Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Y'a un petit changement de programme de mon côté pour le tournoi...

Je voulais rester sur la base de un match/semaine voir moins vu qu'il me reste 3 matchs. Mais finalement je pars en vacances le 1 aout, donc faut que je finisse avant..

 

J'aurais pu finir après, mais j'ai clairement plus la motivation. Les départs en chaîne, la fin de tournoi etc ça m'a mis un petit coup.

J'ai plus trop l'envie de jouer à FIFA donc j'ai envie de terminer vite ^^

 

Donc voilà, avis à Shino' (fais pas le gamin à m'esquiver !), Ryu et Dragon (tu voulais finir aussi donc ça tombe bien ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Brann as parfaitement résumé le match.

 

Ton premier but est rageant, c'est un centre pour une tête de soldado, mais mon défenseur qui est collé contre lui saute mais ne touche pas la balle, j'ai trouvé ce but très chanceux de ta part, mais mon égalisation l'est tout autant, donc ça compense. Tu l'as précisé mais j'ai deux faces à faces tout seul contre le gardien et mes joueurs tirent sur ton goal c'est hallucinant. J'aurai pu prendre l'avantage sur ces actions mais bon je suis très mauvais dans la finition et c'est pas à ce match que je m'en rend compte.

Par contre ton 3eme but est magnifique, une très belle action bien construite, j'ai jamais pu intervenir, y a rien à dire.

 

Ce qui me déçoit sur ce match, c'est que l'arbitre à influencer le résultat, parce que le premier pénalty te permet de prendre l'avantage alors qu'il n'y a clairement pas faute. Donc mon regret c'est d'avoir l'impression de ne pas m'être battu à armes égale avec toi (à cause de l'arbitrage) mais je pense que dans le jeu, on se valait plus ou moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                            10#        lazio Rome  0-4  Atletico Madrid (Diego, Turan, Salvio*2)

assez satisfait de ce match, plutot assez bien défendu et je n'ai pas eu beaucoup de déchets, au début du match tu rentres dans ma surface en réussissant à me dribbler et tu fais la même erreur que Deidara c'est à dire que tu frappe directement alors que si t'avais fait une p'tite touche de balle en plus le but était garanti,

 

à partir de là j'me suis pris au sérieux et j'ai marqué à la 23e mn sur une longue passe en profondeur, et là tout de suite après tu fait un remplacement, je n'ai pas trop compris et je ne sais pas si c'était le même joueur mais j'avais remarqué dans ta formation que tu  avais échangé un défenseur central avec un milieu, je pense que c'est l'erreur qui m'a permis d'enchainer les autres buts... en effet mes attaquant ne sont pas rapide, mais face à cet défense central tourné vers l'offensive(les relance plus exactement) même Turan peut la prendre de court...

du cou p j'ai misé sur un jeu offensif(là on ne peut pas me reprocher d'avoir eu un jeu trop organisé ... ) et ça a payé,  à la fin j'aurai même pu marquer un 5ème,

de ton coté peu d'occasion et beaucoup de tir désespéré car ne trouvant pas de solution y'a des jours comme ça ...

les stats rentranscrivent plutot bien le match je pense : possession:  42%  -  58%    ; tirs : 6(  4  ) pour toi et 9(  8 ) pour moi

 

ça m'énerve parce que Salvio est un joueur que j'ai découvert qu'en fin de ce tournoi, un joueur qui bouscule beaucoup plus la défense qu'Adrian(que je n'utilise quasiment plus))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tu as bien maitrisé ton match. Tu l'as géré comme il fallait... Moi de mon côté je dois avouer que j'ai prit aucun plaisir sur ce match. Comme à ton habitude tu faisais plus ou moins tourner la baballe, c'était lent sans vraiment de fougue ce qui pourrait te permettre d'avoir un plus grand "standing". Je suis un peu du même avis que Brann finalement te concernant ! ;) (Et l'avis général en quelque sorte).

 

En tout cas c'est pas ce qui t'as empêché de me mettre un 4-0. J'ai manquer d'inspiration. Tu as bien défendu du coup c'était d'autant plus difficile offensivement. De ton côté très peu de déchets. Tous tes tirs dangereux ont fini au fond. J'ai pas le souvenir d'avoir vu un arrêts décisif de mon gardien ou d'autre frappe non cadrés dangereuse. Le premier but c'est typiquement le genre de frappe que je déteste me prendre. Lente qui parait sans dangers mais que le gardien ne prend pas.

 

En ce qui concerne mes changement ils sont simple. J'ai remplacé mon DC Dias qui me faisait que de la merde tout du long et qui m'a gavé sur le but. Il était largement dessus mais il ne la prend pas ce qui laisse le champ libre à Diego. Défensivement c'est pas l'assurance tout risque avec lui, il m'énervait plus qu'autre chose du coup j'ai mit Cana à la place qui peut également jouer DC bien qu'à la base il soit MDC.

 

J'avais beau mettre le pressing à fond avec mes tactique perso, j'arrivais pas à contrer ton jeu lent... J'étais à court de moyen sur ce match. J'ai ensuite misé sur une défense à 5, contre toi ça marche mieux en général suite à ce dont je m'étais souvenu de notre match aller. Malheureusement ça n'a pas suffit. J'étais tout simplement pas dans un bon jour.

 

Ceci dit, je suis déçu. Non pas que je conteste ta victoire qui est entièrement mérité. Mais plutôt de ma prestation, et le fait d'en manger 4... Score sévère. GG à toi en tout cas ! ;) Ton jeu n'est peut-être pas impressionnant et sympa à voir, mais il est efficace. Je t'avouerais que par moment j'avais l'impression de jouer contre l'IA, le genre de jeu typique que je déteste ! ^^

 

J'espére que j'aurais plus à jouer des matchs comme ça d'ici la fin du tournoi. Le départ de Yuki me donne un sacré coup dans la tête en tout cas, j'étais bien parti sur cette phase retour.

 

En dehors de ça, je pars le 17 juillet en vacances jusqu'au 2 août. Donc ceux qui ne pourrait pas faire de match après cette date, envoyez moi un MP au plus vite qu'on puisse s'organiser. Je devrais être souvent dispo cette semaine. ;)

 

Edit : C'était quoi contre eux dans ce cas là ? Puisque moi je t'assure que j'ai trouver le jeu lent et sans grande fougue contrairement à d'autre joueur. Aucun plaisir à jouer. Après j'ai pas vu tes autres match contre Brann, ou Yu. Mais en tout cas j'ai trouver que ça restait trop poser. Même avec les espaces trouver que tu évoques. Mais bon c'est ta manière de jouer... Je donne que mon avis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                        11#    Atletico Madrid    5-1      Schalke04  (Falcao*4, Turan / J.Farfàn)

jme suis senti plutot à l'aise dans ce match, des le début du match j'ai vu que j'avais un peu de champs, alors j'me suis dit que j'allais tenté un jeu un peu rapide à la Shiro' pour voir  et si ça ne marchait pas j'allais revenir à un jeu plus posé/organisé, et ça a marché vu que mes 2 premiers buts ont été marqués en début de 1ere mi-temps,

jt'ai pas trop senti dans le match, et lorsque je te sentais devenir plus agressif voir dangereux j'ai marqué mon 3ème but(qui est en fait mon 1er mais on se comprend ^^ ) ce qui t'as un peu cassé dans ton élan, ton but en début  2eme mi-temps t'as un peu relancé, mais 6 mn plus tard Falcao a décidé de ne laisser aucun espoir en enchainant 2 but à 5 mn d'intervalle,

un de mes match où j'ai été le plus efficace 7  tir 7 cadré 5 but

 

 

 

c'était lent sans vraiment de fougue ce qui pourrait te permettre d'avoir un plus grand "standing". Je suis un peu du même avis que Brann finalement te concernant ! ;) (Et l'avis général en quelque sorte).

et les gars je vais vous parler d'un truc qui s'appelle " l'effet de groupe " ou " Pensée de groupe " je vous invite à le googliser pour ceux qui ne savent pas car c'est ce que vous me faites subir en ce moment lol.

 

bref autant je ne conteste pas Brann(sauf que je précise c'est parce que je jouais mal) autant Yu kanda je le conteste qu'n partie(car oui j'avoue qu'avec lui j'ai fais tourner même si c'était pas comme avec Brann c'est à dire que là c'était intelligemment)

autant avec toi Ryuji je n'ai absolument pas du tout joué de cette manière, j'attends l'avis de Thesorrow sur notre match car j'ai joué exactement comme avec toi....

lorsque je fais tourner en attaque c'est quand mon adversaire me bloque/ me fait souffrir et que je ne trouve pas de solutions(car j'suis naze dans les 20 / 30 m )

mais avec toi des solutions j'en voyais plein et je n'ai pas souffert une seconde, j'ai tenté plein de fois des longues passes et rare sont les joueurs qui les utilisent privielegeant la plupart un jeu à terre plus sécurisé.

bref autant les autres y'avaient matière à débattre autant là désolé mais je ne vois pas du tout de quel match tu parles ... sachant que j'ai fait expres cet aprem de tester un jeu plus agressif offensivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSKA Moscou 3-0 Lazio Rome

(Doumbia*3/--)

 

Comme prévu et à l'inverse du match aller, cette fois ci il n'y a pas eu de détail... Je me creer la premiére occasion dangereuse du match suite à un petit cafouillage, ballon repousser devant la la ligne un peu par miracle. J'ai le malheur de me prendre un but juste derriére toujours par ces vieilles frappes à ras de terre sans puissance que je déteste. C'est là que tu vois les failles du jeu. Un gardien incapable d'arrêter ça mais qui te fait des parades de psychopathe par moment.

 

Sinon par la suite j'ai un peu subit t'es assaut. J'ai pas beaucoup existé... J'ai l'impression d'avoir gravement perdu depuis quelques temps... Rien à voir avec le match aller ou je t'avais mit en difficulté. Pour le coup je ne peux pas nourrir de regrets sur ce match là car tu as été clairement supérieur, à l'inverse du match aller. Tu as bien déroulé pour le coup. J'aurais aimé marqué un petit but sur les rares situations que je me suis provoqué. Malheureusement ça n'a pas été le cas. Bref, victoire mérité, GG à toi ! ;)

 

Va falloir que je me re-concentre si je veux doublé, Brann, Roux ou encore Naamah pour viser un peu plus hauts. J'enchaine les cartons et je prend une belle claque à ma différence de but. Je fini mal ce tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Kerzhakov x3, Danny) 4-0 Lerverkusen

 

Pas énormément de choses à dire..

Match assez équilibré dans le jeu. La plupart du temps ça se jouait au milieu de terrain.

J'ai pas eu énormément d'occasions.. J'ai juste eu plus de réussite, et été plus efficace que toi devant les buts.

 

T'as raté certains face à face que t'aurais surement planté y'a quelques mois.

De mon côté, ma seule satisfaction c'est le joli retourné que je mets avec Danny sinon dans le jeu c'était moyen.

 

Allez, encore deux (Ryu, Dragon) et c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, mon pc vient de rendre l'âme donc je posterai moins dans la section pendant un temps (parce que écrire sur une ps3 c'est relativement chiant lol).

 

Je reste néanmoins dispo pour les matchs qui me restent mais ne vous étonnez pas si je mets du temps à répondre à vos mps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Kerzhakov x4, Lazovic x2, Bystrov) 7-0 Lazio Rome

 

Bon un peu comme à l'aller, victoire clairement méritée, mais score sévère.

 

Après je pense que tu peux quand même t'en prendre à toi et pas qu'à la malchance.

C'est pas comme si t'avais touché 4 poteaux et que mon gardien avait été on fire. T'as juste énormément croqué, sans cadrés.

Des occasions t'en as eu, avec les lags intempestifs c'était dur de défendre (pour nous deux hein ^^), mais t'as tout mis à côté.

Tu finis avec 7 (0) pour les tirs. Etonnant venant de toi, qui d'habitude est très efficace contre moi. Tu touches également un poteau.

Bon après sur l'ensemble, j'ai envie de dire que tu mérites un ou deux buts, mais comme j'ai dit c'est en grande partie ta faute, t'as raté des trucs immanquables :P

 

De mon côté, j'ai retrouvé ce que j'avais perdu depuis deux semaines : un peu d'inspiration offensive et surtout de l'efficacité.

Je finis à 13 (10) pour 7 buts, ce qui est relativement bon. ^^ J'ai eu deux buts avec de la réussite, deux copies.

Tu me contres avec un de tes défenseurs, ça tape sur un autre de tes joueurs pour me revenir dans les pieds...

 

Pour la possession c'était équilibré, encore une fois, je t'écrase pas du tout dans le jeu mais je le fais au résultat final.

Je pense qu'un 5-2 ou 6-2 aurait été plus " juste " au vu du match, mais t'as croqué comme jamais...

 

Bon, me reste Dragon (qui doit partir en vacances demain si je dis pas de bêtises...) et c'est fini !

Dragon, MP moi quand tu te co' sur le PSN ! Je sais que tu voulais me jouer à la fin de ton tournoi, mais tes dates de vacances et les miennes font qu'on pourra surement pas jouer jusqu'à septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée de merde !!!

Lazio Rome 1-4 FC Porto

(Klose/Varela, J.Rodriguez, C.Rodriguez*2)

 

Scandaleux...... Tout mais jamais 4-1 ! C'est limite à se demander si la victoire est méritée.

Helton était en mode jésus tout le match c'était juste abusé... Les réflexes et parades juste hallucinante.

Je me créer les premiére situations, je marque même en premier. Ensuite tu mes pas beaucoup de temps à égaliser. Moi de mon côté toute la journée Marchetti a bidé, et servait à rien. Tu mettais pas de gardien ça revenait au même.

 

Je fini le match avec 9 tirs pour 8 cadrés. A noté que la non cadrés fini sur la barre... Helton a était on-fire tout le reste... Il fini sans surprise homme du match avec 9,9. De ton côté tu as 14 tirs pour 7 cadrés. Personnellement je penche sur un match nul. Mais j'ai tellement eu aucun chatte aujourd'hui que je prend misère pleine gueule !

 

Lazio Rome 0-7 Zenith

(--/Kherzakov*4, Lazovic*2, Bystrov)

 

C'était loins d'être le pire match que j'ai pu faire contre toi je pense... J'ai persister à jouer à 4 derrière pour me créer plus de situation offensive, bah j'aurais pas du... A 5 derrière j'arrive à tirer le viole par moment bah là quedal.

10 tirs cadrés dans le match, 7 buts. Ici aussi gardien qui sert à rien et défense toute pété qui t'as bien aidé sur la moitié des buts... Entre Alfaro qui arrive pour défendre en gros fouteur de merde et qui relance Kherzakov alors qu'il avait été très bien prit par Diakité, ce qui t'offre le premier but. Et les vieilles têtes en retrait de Dias qui les met jamais devant...

De mon côté j'en ai pas cadrés un... Aucun chance ici aussi... Combien de fois Klose est partit seul au but.

 

Il y avait déjà 4-0 au bout de 20 minutes, j'avais envie de te demander d'arrêter tellement j'en avais déjà ras le bol...

 

Comme tu l'as dit, j'ai croquer et toi bcp de réussite, comme souvent quoi... Les pires scores faut qu'ils arrivent dans le tournoi

 

Vivement que ce tournoi ce termine, il me rend fou... Aucun réussite. J'ai bien mieux joué que sur mes précédents match, mais j'en ai prit plein la gueule sur les deux... Deux scores super sévère.

 

Je dois être à -20 de diff maintenant... Adieu Brann, Yuki me laisse dans une belle merde !!

 

Demain si le maximum de personne pouvait me proposer ce serait cool, vraiment pas envie de remettre les pieds sur ce jeu à mon retour, j'en peux plus de Fifa j'ai eu ma dose pour cette année !

 

Il me reste : Brann, Deidara, Sasuke, Sorrow, Daiguren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Séville 2-2 Lazio Rome

(Jesus Navas*2/Diakité, Alfaro)

 

Match très plaisant !

Pour une fois, le score reflète bien le match de mon point de vu.

Je me créer la premiére grosse occasion d'entrée avec une frappe d'Alfaro qui se présentait seul devant le but et qui voit sa frappe repoussé par ton gardien. J'ai bien tenu le match au début. Ensuite intervient mon but avec un débordement de Klose pour une tête en lucarne signé Alfaro. C'est plus le contraire d'habitude. ^^

Ca t'as un peu reveiller je pense le fait que j'ouvre le score. Je t'es trouvé plus dangereux dans tes attaques et j'ai eu peur que tu reviennes au score.

 

Ceci dit à la mi-temps le score parait logique au vu des stats :

 

1(1) - 3(2) (plus le souvenir des stats concernant la possession).

 

En seconde période je marque vers la 54éme il me semble sur un bon corner tiré par Ledesma, Diakité surgit et double la mise. Ensuite c'est ce qui constitue, le fait de ne pas tenir le score... Tu reviens de suite après. Belle feinte de frappe signé Jesus Navas qui enrhume Konko pour ajuster le gardien d'une belle frappe. La suite du match était à sens unique, tu as eu le plus d'occasions et c'est logiquement que tes efforts sont récompensé par un deuxième but de Jesus Navas.

Et là ça s'est de nouveau ré-équilibré. On a tout deux eu quelques occasions qui nous aurais permit de prendre l'avantage mais on a eu de bons gardiens. A noté qu'on termine le match avec un poteau chacun il me semble.

 

Les stats à la fin :

 

14(7) // 8(6) (Toujours pas fait gaffe à la possession)

 

Légère avantage pour toi, mais certaines frappes ne semblait que très peu dangereuse. De ce fait je pense que le nul est logique ! GG à toi, c'était un match plaisant. Ceci me relance légèrement après mes 4 défaites consécutives !

 

Allez ! Plus que : Brann, Roux, Sasuke, Daiguren, Sorrow il me semble et j'en aurais terminé.

Moi qui voulait faire le plus de match possible avant mon départ il m'en reste 5... Tant pis, on refera tournée Fifa. ^^

Je pars demain matin jusqu'au 2 août, donc pas dispo durant toute cette durée pour jouer ! ;)

 

Bonne vacances et bons match à vous ! (Je continuerais à parcourir les topics ceci dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis de retour de voyage après plus de 15 jours d'absences !

 

Je quitte le tournoi car j'ai pas la motivation pour reprendre .... non je lol mais j'avoue que revenir après 15 jours de vacances et constater que l'on a "perdu" 2 participants, c'est assez désagréable... bref passons !

 

J'ai donc mis à jour ma liste de matchs dans le topic du tournoi et fais la liste des joueurs qu'il me reste à jouer :

 

JP

Kamii

D31dara

Dragon

Naamah

Sasuke007

Ryuji’

The S6rr6w

 

Donc pour ce qui sont chaud contactez moi sinon je vous contacterai à partir de lundi je pense car j'ai encore un week end chargé et je suis encore un peu défoncé par le décalage horaire ! mais si vous être chaud je suis dispo vendredi en fin de journée par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Bystrov) 1-1 Lille (Hazard)

 

Dernier match de tournoi et je peux nourrir des regrets je pense...

 

Même score qu'au match aller, mais physionomie fondamentalement différente.

A l'aller je t'avais dominé tout le match même à 10, ici on a eu chacun nos temps forts.

 

Première occasion pour toi d'entrée, tu rates ton face à face avec Payet.

2 min plus tard je rate le mien avec Bystrov.

 

Ca attaquait de partout, mais les défenses tenaient bien. D'ailleurs je trouve que tu défends beaucoup mieux.

Tu es beaucoup plus agressif sur le porteur et je m'y attendais pas, ça m'a pas mal gêné.

Même au niveau de tes offensives, je trouve que tu cherches beaucoup moins " Hazard à tout prix ", la tu donnais le ballon a celui qui était démarqué, et tu construisais plutôt bien.

 

Je marque avec Bystrov à la 15e, avec de la réussite, cafouillage sur un centre et reprise à bout portant.

Je manque de tuer le match par deux fois en touchant 2 fois les montants (3 fois à l'aller ...  9_9).

Ensuite sur un contre mené par Hazard et Payet tu m'en plantes un sur lequel je peux pas grand chose.

Landreau a sorti quelques beaux arrêts en fin de match..

 

Les stats :

Possession : 54-46

Tirs : 11 ( 8 ) - 5 ( 2 )

 

C'est surtout au niveau des occasions que je nourris des regrets. Bon y'a deux poteaux, ça c'est comme ça, mais y'a des face à face que j'ai manqué et t'as eu un Landreau chaud. De ton coté, finalement y'a eu le but et le face à face manqué au tout début comme occasions dangereuses.

 

Je pense que je méritais de gagner au moins sur 2-1 (j'aurais trouvé 3-1 juste au niveau des stats mais tu m'as vraiment offert une belle opposition).

 

En tout cas GG, c'était tendu ! T'es le seul que j'ai pas battu pendant ce tournoi !  :P

 

TOURNOI FINI !  8)

Je vais pouvoir prendre le pop corn et savourer jusqu'à la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith (Bystrov) 1-1 Lille (Hazard)

 

Bah moi je pense pareil je dirais que le 2-1 pour toi était mérité j'ai pas su crée autant d'actions comme je l'aurai voulu mais je suis vraiment satisfait de ma défense , je me suis défoncé pendant 2-3 semaines a faire des matchs FUT et des face a face en ligne sans cherché a gagné le match mais en cherchant a prendre le moins de but possible parce que j'ai compris que ma défense était vraiment nul a chié vu tout les matchs nuls que je me suis tapé dans ce tournoi recemment :S donc je pense que mon entrainement a porté ses fruits a ce niveau la lol .

 

Sinon oui ce match était vraiment plaisant :) j'ai eu un bon landreau et même les poteaux était la pour m'aider xD mais sinon ton but ma tout simplement traumatisé j'en ai vraiment marre de ses défenseurs avec leurs contrôles aériens foireux , je me suis déjà pris une main avec deidara a cause d'un mauvais contrôle aérien et la je me prend une reprise de volée d'un autre monde limite si mon joueur te décale pas le ballon avec sa poitrine -_-' mais bon c'est comme ça .

 

En tout cas je suis content j'ai reussi a faire deux matchs nuls contre toi héhé :)

 

Felicitations pour le tournoi shiro'  ( je me vengerai sur fifa 13 :P )

 

Edit : Il me reste kishimoto , jp, shino, sasuke, daiguren a jouer donc essayez de me mp ce soir pour qu'on essaye de faire ce match demain dans la journée parce que je ne suis pas dispo ce soir dsl , je pars demain soir donc j'aimerais bien jouer le maximum de match possible et concernant roux je pense que je pourrais le jouer qu'a mon retour :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico Madrid 0-0 Lille

match assez défensif, je trouve que nos 2 styles de jeux ce sont annulés, la 1ère mi-temps s'est quasiment passé dans le milieu aucun de nous 2 n'a jamais vraiment atteint le camp de l'autre.

la 2ème un peu plus mouvementé, tu t'es retrouvé par 2 fois devant mon goal, vers la 60ème j'ai trouvé une grosse faille dans ta formation, en effet lorsque j'avais la balle sur ton coté gauche, mes joueurs(2 ou 3 au moins) du coté droit se retrouvaient systematiquement démarqué, du coup t'as du le remarqué mais même au milieu de terrain je me permettais de faire beaucoup de longue balle qui passait tranquillement vu comment mes joeurs étaient seuls, j'ai une grosse occase de salvio, totalement inratable en face de ton goal hélas je l'ai quand même raté: http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/127516942

mais vu que t'as eu aussi une occasion de ce genre que t'as raté on va dire alors que ce n'est que justice ^^

me reste plus que JP et daiguren .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino' : Leverkusen  1 - 0 Malaga : Sasuke007

( Schurrle / )

 

Match plutôt équilibré, je pense que Shino a été plus dangereux sur l'ensemble du match. Sa victoire sans être volé, me laisse un gout amer. En tout cas, le match n'était pas trop fermé, il y a eu des poteaux des deux cotés, quelques occasions intéressantes aussi.

 

PS : Par contre, impossible de validé ma tactique et mes changements en 40 secondes malgré qu'on est recommencé le match pour que j'essaye de nouveau. Le système n'est pas très bien fait, il devrait au moins enregistrer la dernière composition d'équipe au terme des 40 secondes au lieu de repartir de la compo de base. Et surtout il devrait ne pas mettre de décompte de 40 secondes des le début, mais que le décompte commence qu'en un des deux joueurs le demande. Ca permettrait de pouvoir passer 10 minutes dans les compos si l'adresse le souhaite également. Un TODO a faire pour le 13 si jamais un dévellopeur de EA lit ce message.

 

 

(Sasuke007) Malaga                  3 - 2 LOSC (DragonFire)

Eliseu,  Rondon, Van Nistelrooy    -    Hazard *2

 

Match très plaisant et surement mon match le plus prolifique du tournoi. Match assez frustrant pour Lille je pense. Je pense pas que ce soit une victoire immérité, car j'ai toujours mené au score. Mais c'est vrai que c'est Lille qui a fait le plus de jeu, et à chaque fois qu'ils ont marqués, j'ai repris l'avantage dans les 10 minutes qui suivait (même une fois dès l'engagement).

Donc ca donnait en gros, je mène, gros domination de lille pour égalisé, je voyais plus trop le ballon. Il plante, je reprend du poil de la bête et je reprend l'avantage. Puis on repart pour le même scénario, avec une grosse domination de lille.

 

Bon il me reste à affronter Roux et Ryuji mais je crois qu'ils ne sont plus disponible jusqu'à fin Aout, je finirai donc ce tournoi début septembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOSC VS athletico madrid 0-0

On s'est bien neutralisé sur l'ensemble de la rencontre mais j'ai vraiment été énérvé sur l'enroulé de hazard seul face au gardien sur le coté et qui la met sur le poteau avec son pied gauche -_-' mais c'etait un bon match et ta oublié de précisé que mirinda et pedretti se sont pris un jaune ;)

 

LOSC VS Malaga 2-3 (hazard*2+Eliseu*1+Rondon*1+Van Nistelrooy)

Ce match ma blasé tu me met deux fois le même but et le 2eme but était largement hors-jeu mais ils veulent rien sifflé pour moi ces arbitres alala :S

 

LOSC VS CSKA moscou  1-2 (Hazard*1+doumbia*1+musa*1)

Je pense que je méritais le nul j'ai mis deux poteaux avec payet et hazard qui méritait de rentré au fond mais j'ai jamais de chance xD mais c’était un match tendu j'ai apprécié je pensé que tu m'en mettrais plus mais j"ai réussi a stoppé tes actions et ça ça me fait dire que je me suis amélioré entre le 7-4 de l'aller et le 2-1 du retour je suis content lol

 

LOSC VS Bayer leverkusen 2-1 (Hazard*2+Rolles*1)

Ils ont oublié de sifflé deux penaltys pour moi en fin de match j'ai halluciné :S  et debuchy s'est pris un carton jaune en début de match.

 

Il me reste a joué daiguren et roux mais je pense pas qu'ils sont disponibles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pluie de matchs, ça fait plaisir !!

 

@ Sasuke007

 

Tu peux pré enregistrer la composition et le schéma de ton équipe dans les menus FIFA.

Je crois que c'est dans "personnaliser FIFA", puis "gestion d'équipe"

 

Moi je le fais systématiquement dès que j'achète le jeu et après chaque MAJ, du coup j'ai jamais besoin de vérifier ni changer la compo' pendant les 45 secondes de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/ (Kishimoto) Atlético Madrid 2-2 Santos (Daiguren)

Juanfran, Salvio - Henrique, Renteria

 

Gros gros match, depuis que j'avais pas joué en tournoi, je suis plutôt satisfait de ma performance même si je pense que Kishi aurait plutôt mérité la victoire dans le jeu.

Bizarrement les chiffres étaient assez similaires pour les deux équipes à part bien sûr la possession largement en sa faveur.

 

Première mi-temps il domine mais je sens qu'en contre ça peut marcher pour moi. J'obtiens un coup-franc que je joue vite, le fourbe ! Et j'obtiens un corner (j'étais deg'). Mais là le ballon retombe sur Henrique à l'entrée de la surface et je marque, 1-0. Je résiste assez longtemps jusqu'à un but que je dois pas prendre vu que la frappe était excentrée et passe entre le gardien et le poteau...

Début de deuxième mi-temps, tu prends l'avantage sur un but de la tête après une déconcentration totale de mon arrière gauche. Je pousse dans les espaces et je fais rentrer Renteria à la place de Borges (moins efficace mais plus rapide). Et là Jackpot vu qu'il égalise sur une passe en profondeur.

 

Je pense que tu peux avoir des regrets au vu de ta possession et de l'occasion de Diego qui passe juste à côté à 2-1. J'ai flippé sur le coup-franc final aussi :P

 

Bref un point contre un joueur qui monte en flèche au classement, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de répondre que maintenant mais j'étais trop occupé à . . . pleurer,

c'était une mauvaise journée, je veux dire par là que j'avais joué juste avant contre Shino et même lui me gagnait :'(  non mais la loose quoi ! Shino qui me gagne... et 2  fois de suite en plus !!!

j'aurais du ne pas faire mes matchs mais je ne sais pas si j'aurai eu le temps avant que je parte .... enfin bref commençons par ce match :

(Kishimoto) Atlético Madrid 2-2 Santos (Daiguren)

Juanfran, Salvio - Henrique, Renteria

j'ai eu la possession et les occasions, mais j'ai beaucoup raté... en fait dans ma tête je voulais tellement gagné ce match que je me précipitais et tirait souvent n'importe comment ... maintenant tu dis que j'aurais du gagné ce qui est un peu vrai, mais je t'ai trouvé plutot pas mal, tu mettais de la pression et tes seuls occasions ont payés...

donc non c'est pas un vol total de ta part tu t'es bien débrouillé je dirais ^^

 

A.Madrid 1-2 CSKA

(Salvio/Dzagoev+Doumbia)

et encore plus de regret dans ce match ...

deja c'était un bon match, avec beaucoup d'action, tu marques un 1er but face à ma défense beaucoup trop attentive,  suite à quelques occasions ratées( faut vraiment que devienne plus réaliste) finalement j'égalise, si je me rappelle bien tu marques ton 2 ème en fin de match... hélas pour moi t'étais à un bon niveau, je pourrais dire que le nul était mérité mais non t'as juste été meilleur...

 

1 point en 2 match c'est même plus sur que je finisse dans le Top5 maintenant  :-\ ...

 

ah et aussi petite annonce: je ne ferai pas le prochain tournoi Fifa 13, en effet deja je ne pense pas l'acheter avant décembre et en plus j'aurais tres peu de temps avec les cours et les stages et je dois preparer un concours en plus, j'ai pas envie de fausser le tournoi en ne jouant que pour ce dernier et donc en ayant un niveau discutable...

en plus je reviens du dernier week end en beta fermé de Guild Wars 2 et la claque que je me suis prise me fait penser que le seul jeu auquel je passerai beaucoup de temps sera ce dernier(avec p'tetre un peu de BF3).

nice tournoi je continuerai à vous suivre et quand j'acheterai fifa 13 j'essaierai d'être dispo pour les session "pro" et quelques amicaux.

 

see ya people !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...