Aller au contenu


Chapitre 159


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le scénario se met en place tranquillement. Pas grand chose à dire pour le moment. Les méchants continuent d'être méchant en zombifiant les cuisiniers. Et les gentils continuent avec le menu de Ichiryu expliqué par la vieille dame. Je préfère attendre la VUS, mais le chapitre n'a pas l'air énorme.

 

Je commence à me demander si nos héros iront combattre tout de suite. Ils ne se rendent compte de rien. j'ai plutôt l'impression que les cuisiniers vont se faire enlever au nez et à la barbe de tout le monde jusqu'à ce que quelqu'un se rende compte du problème. Pendant ce temps, je me demande s'ils ne vont pas plutôt aller à la chasse aux ingrédients du menu complet de Ichiryu.

 

A voir avec une traduction.

 

Merci pour les images Kheops !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air excellent ce chapitre ! on découvre quelques nouveauté, notament la Licorne d'Ichiryu qui celui çi je le trouve bien charismatique au passage, puis la nouvelle coupe à Coco et Toriko leur vont bien aussi. On n'avançe tranquillement du côté des méchants, bref à part ça que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS http://www.mangareader.net/toriko/159

 

Ah wai Ichii va carrément voir l'association....

 

Meme si la ruche n'est pas leur QB, c'est quand meme la ou on a Kadomaru (alfaro en plus ?) et tout les cuisiniers.

 

Hate de voir de quoi ca va parler car bon ca devrait pas etre que des mots tendres en théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce chapitre est une bonne introduction du chapitre qui va suivre. Là, je dois un gros merci à la traduction parce qu'en fait, j'avais rien compris aux quelques images. Et ça promet de grandes choses.

 

Ichiryuu va à l'association Gourmet sur le dos de sa licorne volante géante tranquillement. Je me demande vraiment s'il va là-bas pour combattre. Je pense plutôt qu'il va y rentrer de force, mais j'ai la sensation qu'il y va plus pour discuter. En tout cas, il ne m'a donné pas l'impression d'hostilité envers l'association.

 

Je trouve que c'est un chapitre introductif très bon dans le sens où je ne m'attendais pas du tout à ça. Il m'a pas mal surpris.

 

En plus, à côté de ça, on parle de cuisiner le menu complet du président.

 

J'attends la VF pour plus de précision et le prochain chapitre. Je pense que les chapitres qui vont suivre peuvent potentiellement faire bouger les choses pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à tripper sévèrement sur le caractère presque surnaturel de certains ingrédients.

 

Je suis pas mécontent que le manga ai pris depuis quelques volumes une tournure quasi métaphysicomystérieuse autour de la cuisine.

Entre God, et les mystères du monde gourmet, les ingrédients de Boss Ichyriuu ont l'air d'avoir leur dose d'impalpable également.

 

Bref, sinon depuis quelques chapitres on est clairement dans de la mise en place, on sent le gros arc venir, on a hâte.

Personnellement je me demande encore si cette histoire de menu du Boss saura se fondre dans l'arc en cours autour des cuisiniers kidnappés.

 

Le fait que le haricot d'entrée du Chef ai "quasiment" appelé Komatsu et son pote, me laisse penser que oui, et que l'arc qui s'annonce risque d'être plus riche que nous ne puissio.ns le supposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de bonnes promesses si Ichiryu va voir le bishokukai en effet, je suis un peu décu de sa licorne, je m'attendais à un familier un peu plus bourrin ou plus impressionant comme un dragon, là ca fait un peu "petit poney" pour moi memê si sa licorne a l'air de faire un beau gabarit.

 

Très bonne idée pour moi d'avoir fait un mystère autour du menu d'Ichiryu avec des ingrédients chelous pour lesquels on sait même pas à quel plat ca correspond (à part le haricot).

 

Et je suis enfin très soulagé que l'auteur ai emmené Coco chez le coiuffeur, je pense pas qu'il ai eu des retours aussi rapidment pour avoir été influencé par les fans mais bon c'est bien joué de sa part de s'être foutu de la gueule d'un perso populaire comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Coco récupère une coiffure normale parce que là c'était vraiment pas terrible. Par contre c'est assez rare que des persos se coupent les cheveux dans un shonen, de mémoire je ne vois que Dragonball.

Le menu complet d'Ichiryuu est vraiment très bizarre, j'ai hâte de voir ce que va être l'histoire de son menu. Par contre ça me surprend un peu qu'il apparaisse aussi vite dans l'histoire parce que là il ne reste plus qu'un ingrédient à trouver.

Et pour la visite d'Ichiryuu à l'association, je pense que ce sera plus une visite de courtoisie qu'autre chose puisque Alfaro va chercher le boss et que je les vois mal se battre.

 

Ben de bonnes promesses si Ichiryu va voir le bishokukai en effet, je suis un peu décu de sa licorne, je m'attendais à un familier un peu plus bourrin ou plus impressionant comme un dragon, là ca fait un peu "petit poney" pour moi memê si sa licorne a l'air de faire un beau gabarit.

Je suis aussi assez surpris de son animal de compagnie, mais sa licorne-pégase est très loin du petit poney classique de la licorne. Au contraire je la vois plus comme un monstre très dangereux si on l’embête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Coco récupère une coiffure normale parce que là c'était vraiment pas terrible. [glow=red,2,300]Par contre c'est assez rare que des persos se coupent les cheveux dans un shonen, de mémoire je ne vois que Dragonball.[/glow]

Le menu complet d'Ichiryuu est vraiment très bizarre, j'ai hâte de voir ce que va être l'histoire de son menu. Par contre ça me surprend un peu qu'il apparaisse aussi vite dans l'histoire parce que là il ne reste plus qu'un ingrédient à trouver.

Et pour la visite d'Ichiryuu à l'association, je pense que ce sera plus une visite de courtoisie qu'autre chose puisque Alfaro va chercher le boss et que je les vois mal se battre.

Je suis aussi assez surpris de son animal de compagnie, mais sa licorne-pégase est très loin du petit poney classique de la licorne. Au contraire je la vois plus comme un monstre très dangereux si on l’embête.

 

Comment? Comment Osent tu!?  Et Slam Dunk alors  ;D Si il se coupent pas les cheveux je sais pas ce que c'est :P:D;D

 

Hahaha ^^

 

Sérieusement hâte de voir la suite aussi peut être qu'on verra qui dans l'asso a le niveau du président a part le boss ?? ou un 2 vs 1 :P ca nous montrera ce que toriko devrai pouvoir faire plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? Comment Osent tu!?  Et Slam Dunk alors  Grimaçant Si il se coupent pas les cheveux je sais pas ce que c'est :P:D;D

Ce n'est pas un manga très récent (comme Dragonball d'ailleurs) ;) Ça prouve que ça n'arrive pas tous les jours.

 

Sérieusement hâte de voir la suite aussi peut être qu'on verra qui dans l'asso a le niveau du président a part le boss ?? ou un 2 vs 1 :P ca nous montrera ce que toriko devrai pouvoir faire plus tard ^^

Personne n'a le niveau contre Ichiryuu à part le boss. C'est d'ailleurs pour ça que Kuromado demande à ce qu'Alfaro aille chercher le boss. Je ne suis même pas sûr que Kuromado, Alfaro ou le nouveau soient capables de ne serait-ce que lutter contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à plusieurs je ne pense pas qu'ils aient une chance (sinon Ichiryuu n'y serait peut être pas aller tout seul non plus :P). Mais de toute façon le boss risque d'arriver et là ça risque de changer les choses puisque déjà ça ferait un combat trop titanesque pour qu'Ichiryuu ou le boss veuillent l'engager mais en plus là il serait en désavantage puisque les Alfaro, Kuromado... pourraient le gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...