Creepy Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Merci pour la video je l'avais complétement loupé. bah c'est pas celle de 2005 mais elle est pas mal Non c'est celle de 2005, Sasuke l'a dit en haut de la page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 non,j parlais de celle de nyuuwa,mais la mienne c'est celle de l'e3 2006,ca serait une honte pour sony si à l'epoque de l'e3 2005,ils nous avait montre ca.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Ah OK, je me suis embrouillé ... C'est clair que Sony aurait ternis sa réputation si il aurait présenter ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 c'est sure que si on nous avait montrer cette mer** a l'e3 2005 sony aurait eu tres honte mais bon ce n'est pas le cas donc enjoy sinon vous n'avez pas des images de dark resurection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Je n'ai que celle là que je trouve belle et qui met en scéne les 2 nouveaux persos, le russe et la fille (?) Quelqu'un sait son nom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 en tous cas je me perd dans ces yeux va y'est je m'en rappelle elle s'appelle lili et le mec Sergei Dragunov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Ah oui !!! Elle pratique la Capoeira ! Et le Russe il à un nom de fusil Sniper ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 14, 2006 Author Share Posted August 14, 2006 la capoeira je vois pas le rapport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Où as-tu vu qu'elle pratiqué de la capoeira ?De plus de qui tu parle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 J'ai vu ça dans le PS2 mag Je parle de Lili ... Il disent qu'elle va pouvoir rivaliser avec Eddy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Encore une meuf qui fait de la capoeira après christie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 Oui ça fait 3 persos qui en font ... Le russe vous savez ce qu'il pratique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Esque Tekken 5:D.R va sortir sur Ps2 ou que su Arcade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsuna Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 La monégasque Lili ne fait pas de la capoeira, c'est un mélange entre danse et Street Fighting, du combat de rue. Dragunov, lui, pratique le sambo russe, je ne sais pas ce que c'est mais c'est plutot violent. Sinon Dark Resurrection n'est pas prévue sur PS2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Ah bah j'ai dit des coneries, je suis sûr de l'avoir lu quelque par ... Désolé pour l'erreur Oui rien qu'à la tête du Russe ça à l'air plutôt vuiolent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 franchement les tekken reste une référence en matière de jeux de combats même si c'est toujours les mêmes personnages que l'on voit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 T'as raison Shikamaru77 et aussi c'est l'un des rares jeu ou un vrai novice peut battre un pro. mais bon en tappant sur n'importe quoi aussi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts