Aller au contenu

Le film qui vous a fait le plus flipper


hinata62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est les oiseaux de hitchcock...le lendemain, j'ai fait un bond d'un mêtre lorsqu'un corbeau s'est posé à côté de moi....

C'est le seul film qui m'a laissé une telle impression d'angoisse après une bonne nuit de sommeil...

Faut dire aussi que je n'ai vu que très peu de film d'horreurs, et en groupe de copines et je rigolait trop fort pour faire attention au film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je me rappelle nettement de 2 films bien flippant, il y a 'Amytiville' je ne dormais que d'un oeil, l'autre surveillant mon paternel et l'autre film 'Phantasm IV' (non à caractère sexuel), j'ai à moitié suivi l'histoire qui parle, si je me souviens bien, de zombies qui peuples la Terre, de boules de métal qui se cachent à l'intérieur de personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de mal c'est juste que j'ai pas envi de voir un film pour lequelle je n'ai aucun interet quand tu vas voire un film qu'il te plait tu vas voir la suite si il yen a une

ben quand le film est nul tu vas pas voir la suite enfin moi je raisonne comme ça aprés chacun ses envies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gothika, j'ai vu et j'ai eu assez peur (faut dire aussi que regarder ce genre de film toute seule à 11 heures du soir, ça te met dans l'ambiance)...mais j'ai été un peu décue par la fin (ils auraient pu facilement faire plus flippant s'ils n'avaient pas voulu à tout prix donner une expplication à tout, je pense).

 

Mais je me demandais: ca se range dans les trillhers où les films d'horreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les bisounours ....ca fait peur non o.O

 

Sinon  bah les films où tout est montré chez moi ça donne dans le grotesque. je préfère les films où c'est suggéré plutôt que montré. c'est plus drole de ne pas savoir ce qu'il y a hors champs, on imagine encor eplus c'est effrayant lol POur moi le meilleur qui m'ai fait flipper ( surtout pour le jeu d'acteur) c'est le cabinet du docteur caligari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amityville c'est le film qui m'a sans doute fait le moins peur de tous les films d'horreur , c'est rien a part : quand le petit garcon se brosse les dents et quôn voit une fille à coté ^qui pisse le sang

Mais l'histoire est bien mais honnetement c'a m a pas fait les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amityville c'est le film qui m'a sans doute fait le moins peur de tous les films d'horreur , c'est rien a part : quand le petit garcon se brosse les dents et quôn voit une fille à coté ^qui pisse le sang

 

Moi aussi SasukeUchiwa j'ai flippé pour ce moment trop flippant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film qui m'a fait le plus n'est pas encore inventer ( ;D) mais ceux qui m'ont donner l'impression que m'a maison était hanter ou des truc comme sa sont :

-Amityville (tiré d'une histoire vrai ou un jeune homme a tué toute sa famille avec une carabine , les a mis sur le ventre sur leur lit et il est allé se rendre ... les policier sont allé dans la maison et il c'est passé des tas de truc bizzare... le jeune homme a dit que ce sont les mur qui ont donné la carabine et il est mort peu apres dans sa prison ... ceux qui ont acheté la maison apres son devenu fou , et leur histoire est compté dans Amityville , la maison du diable ... )

-l'exorsiste est bien tripant  ;D

-et j'ai toujours eux peur de l'ours dans bonne nuit les petit  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiré d'une histoire vrai ou un jeune homme a tué toute sa famille avec une carabine , les a mis sur le ventre sur leur lit et il est allé se rendre ... les policier sont allé dans la maison et il c'est passé des tas de truc bizzare... le jeune homme a dit que ce sont les mur qui ont donné la carabine et il est mort peu apres dans sa prison ... ceux qui ont acheté la maison apres son devenu fou , et leur histoire est compté dans Amityville , la maison du diable ...

plusieurs fautes la dedans ,

1 : si ils etaient sur leurs lits c'est qu'il dormait lol

2 : le fusil il etait a lui et c'est le diable qui lui a dit de tuer sa famille , il y a aucune histoire avec lesmurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je voulait dire que le diable lui est apparu dans un mur et une main lui a donner le fusil

et c'est lui qui les a bien mis sur le lit comme s'il dormai car ils ont retrouvé des bout de corp caché un peu partout les flics je crois ...

enfin bon histoire tout a fait horrible , le film est beaucoup moin flippant que le la vrai histoire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...