hinata62 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 ben vu qu'il ya un sujet sur les film qui vous ont fait le plus rire maintenant le film qui vous a fait le plus flipper pour moi c'est mort en ligne une sorte de the ring mais en plus gore et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayura06 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Moi c'est les films:"Aliens" Avant quand je les regardés j'avais trop les boules!!! :'( Mais maintenant j' ai plus peur...enfin...en principe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 La mort en ligne, j'ai trop envie de le voir ! Sinon 2 soeurs m'a bien fait flipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Moi j'ai eu aussi peur a Alien quand j'avais 10 ans... Sinon dernièrement Amytiville ma bien donner la chair de poule sur quelque scène^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Moi je suis pas très film d'horreur (tapette pOwa) ^^ Mais sinon un film qui m'a fait bien stresser... Psychose de hitchcock ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Moi c'est les oiseaux de hitchcock...le lendemain, j'ai fait un bond d'un mêtre lorsqu'un corbeau s'est posé à côté de moi.... C'est le seul film qui m'a laissé une telle impression d'angoisse après une bonne nuit de sommeil... Faut dire aussi que je n'ai vu que très peu de film d'horreurs, et en groupe de copines et je rigolait trop fort pour faire attention au film... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Hmm, je me rappelle nettement de 2 films bien flippant, il y a 'Amytiville' je ne dormais que d'un oeil, l'autre surveillant mon paternel et l'autre film 'Phantasm IV' (non à caractère sexuel), j'ai à moitié suivi l'histoire qui parle, si je me souviens bien, de zombies qui peuples la Terre, de boules de métal qui se cachent à l'intérieur de personnes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Chucky quand j'avais six ans ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 deja hostel c'est un film de tarentino j'adore ce realisateur il a l'air bien flippant comme film pour blearwitch j'ai pas aimé le 2 donc le trois je suis pas trop tenter de le voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 ya pas de mal c'est juste que j'ai pas envi de voir un film pour lequelle je n'ai aucun interet quand tu vas voire un film qu'il te plait tu vas voir la suite si il yen a une ben quand le film est nul tu vas pas voir la suite enfin moi je raisonne comme ça aprés chacun ses envies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Gothika, j'ai vu et j'ai eu assez peur (faut dire aussi que regarder ce genre de film toute seule à 11 heures du soir, ça te met dans l'ambiance)...mais j'ai été un peu décue par la fin (ils auraient pu facilement faire plus flippant s'ils n'avaient pas voulu à tout prix donner une expplication à tout, je pense). Mais je me demandais: ca se range dans les trillhers où les films d'horreur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 c'est un thriller fantastique moi je les bien aimer c'est vrai qu'il est flippant mais ça va encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekonyo Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Moi c'est les bisounours ....ca fait peur non Sinon bah les films où tout est montré chez moi ça donne dans le grotesque. je préfère les films où c'est suggéré plutôt que montré. c'est plus drole de ne pas savoir ce qu'il y a hors champs, on imagine encor eplus c'est effrayant lol POur moi le meilleur qui m'ai fait flipper ( surtout pour le jeu d'acteur) c'est le cabinet du docteur caligari. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SasukeUchiha Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Ce soir je vais voir Amityville j'espere qu'il est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 C'etait pas un film pour ma part mais un téléfilm sur M6 "Il" est revenu" d'apres l'oeuvre de Stephen King. 6 ans à l'époque ben depuis j'ai horreur des clowns poupées. Ils le font trop flipper. Jamais vous en verrez un chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SasukeUchiha Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Amityville c'est le film qui m'a sans doute fait le moins peur de tous les films d'horreur , c'est rien a part : quand le petit garcon se brosse les dents et quôn voit une fille à coté ^qui pisse le sang Mais l'histoire est bien mais honnetement c'a m a pas fait les boules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Pour ma part celui qui ma fait le plus flipper c'est "ça"(j'avais 9 ans a l'époque et les clowns je hais ca, ca me stresse trop!! Ou sinon "le village des damnés"tres stressant aussi lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 c'est vrai que ça ma traumatiser mais j'étais petite je les revus et je deteste toujours les clown Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Amityville c'est le film qui m'a sans doute fait le moins peur de tous les films d'horreur , c'est rien a part : quand le petit garcon se brosse les dents et quôn voit une fille à coté ^qui pisse le sang Moi aussi SasukeUchiwa j'ai flippé pour ce moment trop flippant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SasukeUchiha Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Ouai en fait il se brosse pas les dents mais veut ^se laver les mains , le plus choquant c'est qu'elle apparait sans que l'on ne s'y attende et pas au bonne endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 le film qui m'a fait le plus n'est pas encore inventer ( ) mais ceux qui m'ont donner l'impression que m'a maison était hanter ou des truc comme sa sont : -Amityville (tiré d'une histoire vrai ou un jeune homme a tué toute sa famille avec une carabine , les a mis sur le ventre sur leur lit et il est allé se rendre ... les policier sont allé dans la maison et il c'est passé des tas de truc bizzare... le jeune homme a dit que ce sont les mur qui ont donné la carabine et il est mort peu apres dans sa prison ... ceux qui ont acheté la maison apres son devenu fou , et leur histoire est compté dans Amityville , la maison du diable ... ) -l'exorsiste est bien tripant -et j'ai toujours eux peur de l'ours dans bonne nuit les petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SasukeUchiha Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 tiré d'une histoire vrai ou un jeune homme a tué toute sa famille avec une carabine , les a mis sur le ventre sur leur lit et il est allé se rendre ... les policier sont allé dans la maison et il c'est passé des tas de truc bizzare... le jeune homme a dit que ce sont les mur qui ont donné la carabine et il est mort peu apres dans sa prison ... ceux qui ont acheté la maison apres son devenu fou , et leur histoire est compté dans Amityville , la maison du diable ... plusieurs fautes la dedans , 1 : si ils etaient sur leurs lits c'est qu'il dormait lol 2 : le fusil il etait a lui et c'est le diable qui lui a dit de tuer sa famille , il y a aucune histoire avec lesmurs lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 ouai mais je voulait dire que le diable lui est apparu dans un mur et une main lui a donner le fusil et c'est lui qui les a bien mis sur le lit comme s'il dormai car ils ont retrouvé des bout de corp caché un peu partout les flics je crois ... enfin bon histoire tout a fait horrible , le film est beaucoup moin flippant que le la vrai histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SasukeUchiha Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 le film est beaucoup moin flippant que le la vrai histoire sur ce point je suis d'accord d'ailleurs je crois aller habiter à amityville lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Wah ! Je pense que plus personne ne voudra aller a Amytiville !! Bref il a l'aire bien effrayant ce film, faux que je le vois!!lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts