Aller au contenu


Le film qui vous a fait le plus flipper


hinata62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je pense que ça resterait toujours le même ou peut-etre que j'ai été traumatisé par ce film qu'aucun d'autre ne prendra sa place, c'est The Ring, un peu vieux, donc forcément plus jeune à cette époque ^^ c'est un peu le genre de film une fois l'avoir vu,  et qu'après tu marches dans ta maison hé ben il s'avère que tu aies des réflexes bizarre, comme se retourner bizarrement d'un coup ou regarder ton reflet sur le miroir pour percevoir une présence, enfin bref  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haute Tension, si vous voulez du malsain, ce film est fait pour vous! Je connais pas mal de monde qu'on pas était jusqu'au bout :D. En tout cas, je ne le regarderais pas une deuxième fois, c'est sur!

 

Après il y a The descent qui a déjà été cité et qui fout bien les nerfs à vifs ( ce film doit être terrible pour les clostrophobes ). Il y a juste la fin que j'ai trouvé un peu raté, ça se transforme en boucherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Ca" ou "Il est revenu" enfin c'est le meme titre xD , a l'epoque j'devais avoir 7 ans , j'ai vu que la 1ere partie et pfffffff j'ai cru que j'allais me faire dessus avant de dormir   >:( ce ****** de clown m'a traumatisé, j'avais peur d'aller a la salle de bain en pensant que du sang sortirais du robinet,ou quand j'voyais des égouts j'avais peur  :-X Franchement vous montrez ca a un gosse de 6 ans mais laisse beton i va etre traumatisé a vie  ;D

 

Y'a aussi Halloween 5 qui m'avais fais peur, je l'avais acheté en VHS pas cher et son masque me fesais peur surtout quand il pourchassais la ptite  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le film qui m'a le plus fait flipper c'est sans doute "Le projet Blair Witch". Un film assez atypique jouant sur des peurs universelles, celle du noir et de la nuit ainsi que de la forêt... Il est hors de question depuis de faire du camping dans une forêt la nuit! La peur est aussi accentué par le fait qu'il s'agisse de noir et blanc et d'un film "amateur"...

Ca me rappelle d'ailleurs une phrase d'Alphonse Allais et qui disait "je déteste la campagne. Le jour on s'emmerde et la nuit on a peur". Tout a fait raison sur toute la nuit...

Mais sinon le premier film qui m'a vraiment flipper plus jeune c'est sans conteste "Psychose" du maitre Hitchcock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce topic m'a fait repenser à un super film qui m'a fait peur quand j'était petit, et même encore aujourd'hui, c'est : "ca", un film de stephen king.

Rien que l'affiche donne des frissons :

 

ca.jpg

 

Ce film je le regardait la nuit, et à la fin j'osai même pas aller dans ma chambre sans allumer la lumière tellement j'avais peur de tomber sur ce fameux clown :P

 

EDIT :

 

"Ca" ou "Il est revenu" enfin c'est le meme titre xD , a l'epoque j'devais avoir 7 ans , j'ai vu que la 1ere partie et pfffffff j'ai cru que j'allais me faire dessus avant de dormir  Fâché ce ****** de clown m'a traumatisé, j'avais peur d'aller a la salle de bain en pensant que du sang sortirais du robinet,ou quand j'voyais des égouts j'avais peur  Lèvres scellées Franchement vous montrez ca a un gosse de 6 ans mais laisse beton i va etre traumatisé a vie  Grimaçant

 

Et ba voilà j'étais sur que j'étais pas le seul  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi les films qui m'ont fait flipper , il y a Ca ,il m'a fait flipper ce cou****n de clown ,les Hannibal lecter Dans le 2 quand le gars s'arrache la peau du viage et la donne a manger au chien , Jason contre Freddy qui lui etait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le projet Blair Witch m'a bien fait stressé mais quelque chose tout de même. Tout comme le 2 qui était nul, mais quelque scènes ont réussi à me faire sursauter. Ca doit etre la mythologie de ce film en général qui a un coté malsain.

De toute façon j'ai toujours était un peu nerveux sur les films horreur mais je dois etre sado car j'en regarde encore.

Petite mention pour les téléfilms de Stephen King en adaptation sur M6 mais j'étais plus jeune au momment de leur diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, étant jeune, j'ai regardé le fameux "ça" avec ma grande sœur (ooooh la honte!... xD), mais je devais avoir 10 ans au plus et je dois dire que ça m'a marqué (tout le monde flotte en bas... brrrrrrr).

 

mais je dois dire que le film qui m'a causé le plus de cauchemars c'est "l'Exorciste".

essayez... seul devant l'écran à minuit... sensations fortes garanties  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, "CA" m'a traumatisé quand j'étais gamin. Je n'arrivai meme pas le regarder en entier. Je l'ai revu y a quelques années et cela ne m'a pas fait si peur que ca.

 

L'exorciste ne m'a pas fait peur sur le coup mais le soir meme j'ai pas mal cogité ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu Ça petit et ça m'a assez traumatisé (déjà que j'aimais pas le cirque...).

 

L'exorciste je l'ai vu assez tard et il m'a fait rire plus qu'autre chose (surtout quand elle descend l'escalier en faisant le pont, trop marrant  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'après avoir vu bon nombre de parodie on y repense pendant le film et c'est fun mais si on le regarde dans des conditions qui font flipper c'est pas pareil :)

 

 

sinon vous allez être content car ils vont refaire un film "ça", plus fidèle au bouquin. Apparemment le livre est bien plus politiquement incorrect (aspect sexuel entre les jeunes protagonistes etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a beaucoup de "ça, il est de retour" dans les films qui ont fait le plus flipper

Ce film m'a aussi fait flipper étant petit(je l'ai vu j'avais quoi? 8-9 ans)bref je me rappelle surtout de la scène dans les vestiaires et quand un mec se coupe les veines dans la baignoire...

Le livre doit être pas mal j'aimerais bien mettre la main dessus, pour voir comment le film respecte le livre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens vont pouvoir mettre DBZ dans ce topic.. car ca doit traumatiser :D

 

Sinon wai "ca" quand il sort de la bouche d'égout et tout.. et après on a jamais comprit que des Ronald Mc Donald était tuer au USA... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Ca (en araignée) est l'une des formes du roi cramoisi,le grand méchant de la saga La Tour sombre.

Je n'ai vu que l'extrait ou il disait "tu veux un ballon?",j'avais même pas 7 ans j'me suis chié dessus.^^

J'ai lu le livre il y a moins d'1 ans,c'est l'un des meilleurs livres de Stephen King avec Shining.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans le livre on comprend ce qu'est reellement CA : comment il a été crée etc

Et c'est beaucoup plus poussé que dans le film ou l'on apprend seulement qu'il est apparu en meme temps que les premiers colombs.

 

Les répliques qui m'ont marqués :

 

- tu veux un ballon?

- est ce qu'il flotte?

- tout flotte en bas et quand tu y seras tu flotteras toi aussi!

 

Stephen King s'est il inspiré du tueur en série déguisé en clown : John Wayne Gacy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Relance de topic !! Yaaahaaa !

 

Je vois beaucoup de gens parler de "ça"que je n'ai jamais vu, et que j'ai envie de voir du coup (mais je comprend maintenant pourquoi mon grand-frère a été traumatisé par les clowns).

 

Dernièrement j'ai vu un film qui m'a fait très peur : Insidious, de James Wan (le réalisateur du premier saw). Un film très réussi, bourré de scènes qui font sursauter (spoil) avec plein de méchants esprits qui tourmentent une famille (enfants inclus), et beaucoup d'originalité (introduction du thème de la projection astrale).

 

Bref, un petit bijou du cinéma d'épouvante, je vous le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

exorciste car je l'ai regarder tout jeunot , et j'ai eu du mal a dormir pendant quelque jour xD

 

sinon la avec mon age , le film qui m' a fais le plus flipper c'est paranormal activiti 1 et 2

 

le 2 j'ai fais des joli bon car je suis allais le voir au cinema

 

par contre le 1 , étant agent de sécurité a ce moment la , je travailler de nuit dans une usine de médicament a recyclé et donc j'avais regarder le 1 dans cette usine dans la nuit et seul mdr , ba après j'ai du mettre un walt disney car je psy koter au moindre bruit et il y en avais pas mal vu que c'était un bâtiment qui avais cramer pour la bonne partit xD

 

une sacrée experience

 

sinon moi c'est plutot tout ce qui est film d'exorcisme qui me fais flipper

 

le film avec le clown ou les cercle grudge ect , ça ma bien fait marrer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...