Aller au contenu


Le film qui vous a fait le plus flipper


hinata62
 Share

Messages recommandés

Bha faut me comprendre quand j'ai vu Vampires, j'avais un peu prés 9 ans^^ donc forcément ça ma un peu marqué ou sinon j'avais 8 ans quan j'ai vu Il est revenu depuis j'aime pas trop les clowns^^

 

Edit neji: BIENVENUE au club! ^^

 

PS: je sais je raconte ma vie là :D

 

edit moi: tellement ça ma choqué, je l'ai jamais fini de le regarder^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum, en film qui 'a fait flipper ya 2 films (qui ont du me traumatiser vers mes 7 ans :P ):

 

-Tout les halloween (je suporte pas son masque et pis il est invincible >< ) donc jusqu'au dernier ><

- Le leprechaune (par sur du tout de l'orthographe) c'est un vieu film qui racontre l'histoire d'un petit leprechaune qui tue tout lem onde pour récuperer son or (le pire c'est que quand t'es petit, même les petits endroits ou t'as l'habitude de te cacher quand t'as peur, bah tu en a peur car tu te dis que le leprechaune est pas plus grand que toi >< )

 

Sinon, bah dernièrement pas grand chose (pas depuis le dernier Halloween en fait >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait presque ce demander pourquoi les parents nous lasse voir ce film ("ca" ou "il est revenu" au choix ^^) alors que l'on est

petit?

 

C'est a croir qu'ils veulent nous faire haïr les clowns.

 

@Jodaime69: Je te conseil de voir la fin on ne sait jamais.

 

@Lucien (je crois) ^^: Je trouve aussi que ce film a mal viellis, un peut comme le premier exsorciste.

 

Je crois que dans ces films il  en a un qui m'a fait plus sursauter que vraiment effrayer, c'esst le premier

Massacre a la tronconneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jai vu tellement film d'horreur...Mais yen a deux en particuliers qui m'ont fait flipper...j'avais 6 et 7 ans..le premiers c'est bien "l'exorciste" e le deuxieme c'est un film d'horreur chelou...en effet un garcon trouvait une bd et chaque fois qu'il lisait une histoire,sa se realiser...un gorille qui s'echappe du cage et tue tout le monde...enfin bon...jaipu retoucher aux bd avant mes 10 ans ptdrrrr!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

alors, le film qui m'a faitle + flippé c'est "la masison de l'horreur" : ça raconte l'histoire d'un asile psychatrique qui brule et les fantomes hantent les lieux! un mec organisent une fete dedans et ben devinez quoi.. ça dégénère

 

Il est pas sieffrayant que ça, mais je vaisvous raconter pourquoij'ai eu peur:

 

j'avais 12 ans, et mpon club de natation nous amène au cinéma:2 choix possible : Toy Story ou la masion de l'horreur

Toy story étant une vrai merde pour enfant de 7 ans, je me dit que je vais voir l'autre film!

 

pendant toute la scéance, je n'ai fait que me dire "pourquoi je suis pas allé voir toy story...pourquoi je suis pas allé voir toy story... pourquoi je suis pas allé voir toy story... pourquoi je suis pas allé voir toy story..."

 

3615 mavie  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'ai toujours été un grand trouillard avec une imagination débordante, mais qui adorait les films d'horreurs.

Donc moi c'est les freddy qui m'ont empeché de dormir, "ça" qui m'a moi aussi traumatisé des clowns (jles hais !!) et le loup garou de londre que j'ai vu quand j'étais gosse. J'ai eu peur du grand méchant loup quand j'étais ptit, du loup avec els 3 petits cochons ect, voila. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un rien me fait flipper mdr !!!!!!!!! Il suiffit que a la télé je vois marquer -12 ou -16 en bas a droite et je tremble tout le temps jusqu'à la fin ....

Une fois c'était -16 et j'ai flipper a moort jusqu'a ce que je vois que ce n'eétait qu'un film erotique et je suis aller me coucher ... mdr moi fau dire que meme une bande annonce pour un film d'horrreur sa me fait flipper ... TAPETE 100% je le suis et le resterais MDR ...

 

Sinon pour en venir au fait j'ai vu le début d'un film qui s'appellait La maison de l'horreur avec Famke Janson  en espagne et je n'ai vu que jusqu'a ce que le mec dise "vous passerais la nuit entière enfermer dans la maison *** tu vois des engrenages qui se mettent en route *** les fenetre et porte sont bloquer par des bloc de granite enfin tu peux pas sortir en gros et c'est la que je suis aller dormir, le lendemain ma mère me dit que en fait c'était une blague et que y avais rien dedan personne ne meur mais lorsque j'ai appris qu'il passait en france sur m6 en mode -16ans j'ai fait que ma mère est une belle menteuse. Et sinon le deuxième film "vu en entier" toujours au portugal sur une chaine espagnol c'est ROSE RED de Sthephen King le film durait [glow=red,2,300]4 heures[/glow]  :o??? Et je l'ai vu tout du long avec des milluiers de coupures pub !!! Ca a commencer à 22 et fini vers 3heureus du matin (et oui 1heures de pub c'est un habitude sur les chaines espagnoles  ;)), j'était seul dans ma maison du bled et dans le noir et je flippai a mort. La cheminée était allumée et yavais des ombres trops chelou je n'osait meme pas fermer les yeux ni bouger d'un centimètre ne serait-ce que pour aller au toilette !!!!!!!!!!!!! :-X

Pour l'histoire: une maison est hanté depuis le jour de sacontruction (des gens qui travaillazi sur le chantier se sont fait décapiter parceque une vitre leur et tomber dessus ... DEGUEUxxxxxx) et une meuf regroupe plusieurs gens avec des facultée psychiques pour aller dasn la maison enqueter ... il découvre que la maison est vivante elle évolu tout le temps, elle a un couloir sans fin enfin un truc atroce !!!! Aprs ya des sortes de mort vivant qui viennent, un mec essai de sortir mais sefait couper les toi quand la porte se refermer etc .... et j'en passe et des meilleurs ... A la fin ...

 

 

 

 

[glow=red,2,300]ba je vous raconte pas regarder le[/glow] ...

 

Bref c'était quand j'avais 11 12 ans ........ :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été terrorisé par les dents de la mer quand j'étais tout petit. Je me suis caché derrière le canapé de mes parents pour voir ça, le résultat a été qu'il été impossible de me faire rentrer dans de l'eau pendant tout un été. La plage était une catastrophe, la piscine aussi, et oui il y a des bandes noires au fond de l'eau (glaaa) et même les bains étaient inspectés pendant suffisamment longtemps pour laisser refroidir l'eau avant que je m'y jette.

Depuis plus rien, au contraire, n'importe quel film d’horreur ou gore aurait plutôt tendance à me faire rire.

Pour les morts en ligne, loin de m’effrayer, ça aurait plutôt tendance à me dégoutter, mais la peur n’est plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais regardé de 'vrai' film d'horreur. Je préfère la sensation d'un bon thriller, à un film débordant d'hémoglobine...et puis l'occasion ne s'est jamais présenté non plus^^

 

Un film sur lequel j'ai flippé récement (quand je l'ai vu pour la première fois, donc), c'est 'Sixième Sens'

sur le coup, ça allait...mais lorsque je me suis couchée...bah disons que j'ai mis un certain temps à m'endormir^^

 

Mais ettonament, j'ai regardé Jurassik Park à 8 ans, et...j'ai pas eu peur du tout... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film qui m'a fait le plus peur : "Mimic" me demander pas pourquoi je suis d'habitude assez branché film d'épouvante (l'exorciste m'a fait rire la première fois que je l'ai vu) mais les insectes c'est pas mon fort.

Celui-ci c'est pour les souvenirs que j'ai mais ma mère ma dit que c'était "Entretien avec un vampire" je l'aurais regardé avec elle à 8 ans et une chauve souris serait rentrer dans la maison ... 3/4 d'heure plus tard je ne voulais pas sortir de sous le canapé. C'est drôle comme notre esprit efface les trucs ridicules  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors la, côté flippant, j'en ai vu un bon paquet, on va dire que dans les pire, je mettrai "The grudge", les histoires de fantôme me font toujours flippé, et celui la est vraiment pas mal, plus basé sur la suggestion, mais vraiment flippant, je mettrai aussi les 2 "The ring" qui ont un assez bon niveau, même s'ils m'ont fait un peu marré.

Après dans le gore pur, j'en ai vu un récemment qui les a tous surpassé, j'ai nommé "Saw 3", vraiment sanglant, avec des facons de mourir de plus en plus trash, même si le début a fait sortir la moitié de la salle, le mec qui s'écrase le pied a coup de palette:P, et celui qui et obligé d'arracher tout les anneaux planté dans le corps, le mec s'arrache lui même tout le corps, il se torture lui même et explose, pauvre gar .;D

Deux scenes mytique de l'horreur a mon avis.

Le gore pur me fait rarement de l'effet, mais je risquais pas de manger quelque chose en sortant.

Voilà les meilleurs pour moi, mais il y en a beaucoup d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tous d'abord, je tien a dire que la saga des Saw m'a bien déçu.

Ok, il est gore. Ok, c'est gratuit en plus.

Mais bon personnellement, je n'ai rien trouvé de spéciale a ce film.

 

Par contre dans le genre, il y a Hostel qui lui est énorme.

Et je tien a rajouter que des films comme "the grudge", " deux soeurs" ou "the ring" sont des films qu'il faut voir

avec le moin de personne possible pour qu'ils prennent toute leurs empleurs. Car dans le cas contraire tous le monde

trippe et on ne trouve pas le film angoissant du tous. J'en ai fait les frait avec 2 soeurs. ^^

 

Donc si vous voulait baliser un peut plus je vous conseil de regarder ces films a 2 ou 3 max, dans un noir total et a une heure trés

tardive. Ensuite on en reparle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi il y a un film qui m'a fait flipper pendant toute ma jeunesse c'est Chucky, cette petite poutéé tueuse m'a hantée pendant longtemps, cause de nombreux cauchemars mais c'etait à l'epoque maintenant il est tout rafistolé de partout, il ressemble plus à rien et je trouve ça dommage car sa tête d'origine était carrémént flippante !

 

Aussi comme Shikamaru-Senseï les dents de la mert m'a empéché de profité de la mer et m'a filé une phobie des requins(si si c'est vrai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était L'exorciste le 2, j'avais dans les 12-13ans, un pote était venu dormir chez moi, on avait regarder ça vers 2-3h du matin, le film tellement terne qu'il était presque en noir et blanc, j'avais trop flippé !

sinon miss ushiwa moi aussi j'avais vu jurassik park jeune et j'avais rêvé de T-REx  :D a pas peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le film qui m'a fait le plus peur est[rec].

Ce film est très bon et bien ficelé,j'ai rarement peur avec les films d'horreur mais je dois admettre que celui la m'a fait bien flipper (en plus je l'ai regarder a 22h ce qui n'a pas arranger les choses).

A chaque scène du film j'espérais ne pas voir une scène surprenante et a chaque fois je n'ai pas été servis.

Et en plus c'est un film de zombis j'adore ça.

Bien qu'a la fin du film avec le diable c'est un peu incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il n'y a pas longtemps, on a essayé de regarder le tout premier Alien...

J'ai tenu bon pendant 20 minutes, après j'ai dit : "Non, je peux pas ! Ça me fait trop peur !! On regarde autre chose s'il te plait ?" ...

La honte, si si ^^'

 

Du coup, je crois que je parviendrai  jamais à regarder ces fameux films d'horreur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...