Aller au contenu


Le film qui vous a fait le plus flipper


hinata62
 Share

Messages recommandés

J'viens à l'instant de le regarder Haute Tension, et honnetement, il a les ingrédients de bases d'un film d'horreur. Bien réalisé, on ne voit pas le temps passé, bien qu'on se demande à quoi servent certaines scénes...

Je suis malheureusement déçu par le comportement du perso joué par Maiwenn, je ne comprends vraiement pas son peu de réaction... Sinon le coté "plus" du film, le coté psychotique, est appréciable, mais ne pensez pas regarder le dernier film d'horreur qui arrache. Les japonnais maitrisent le sujet avec 4 ou 5 ans d'avance sur le cinéma US, alors le ciné Français n'en parlons pas...

Mais bon, un bon moment quand même pour un client de film d'horreur qui n'est pas pour autant un puriste (comme moi).

 

Ik'.

 

Moi perso les films ne me font plus peur du tout mais j'ai 20 ans je suis vieux maintenant mais dans ma jeunesse ;D il n'y a qu'un film qui m'avait fait peur je souvien plus du titre mais sa parlait de limace carnivore (non non je ne parle pas de Tsunade) voir ces sale bestiole s'infiltré dans le corps des gens avec un bruit dégueux rien que d'y pensé... si je le revoyais je suis sur que sa me ferait rire, et oui je ne suis plus tout a fait humain quand je voie un film censé etre flippant a une scene gore, moi je suis Mort De Rire

Suis je normal docteur?

 

Sinon les film font de moin en moin peur, regardé les film d'il y a 10 ans et ceux de maintenant et vous veré la différence

 

Tu n'y connait rien... et à 20 piges, je t'assure tu n'a encore rien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un des film qui m'avait fait flipper, c'est Freddy les griffes de la nuit (ou quelque chose comme ca), je l'avait vu quand j'avais 12 ans, et sérieux, un truc qui attaque pendant qu'on dort, moi ca me fout les boules... :-X

autrement, j'ai toujours eu peur du film Space Jam  ;D ;D ;D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca va je vois que je suis pas seul à avoir été traumatisé à vie des clowns à cause du film "ça" de stephen king  9_9

perso j'avais 6-7 ans quand je l'ai vu et c'est vraiment le film qui m'as le plus foutu les boules (normal j'étais jeune  :P)

Je vous dis pas la tête que j'avais quand, des fois pendants les vacances, mes parents me disaient "on va au cirque la semaine prochaine" --- l'angoisse mdr.

Quand j'y repense au clown avec sa phrase qu'il dit tout le temps : "vient, ils flottent tous en bas, ils flottent ....." et les canines acérées qu' il a ...... brrrrrrr............

bon j'arrête dans parler je pourrais en faire un topic entier  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que quand c'est des gamins ou des jeunes ado ça fait tout de suite plus gore puisque ont est " habituer" a voir des adultes mourrir, des films comme l'exorciste , la malediction ,shining, Le Village des damnés..... seraient moins terrifiants si c'était des adultes.

 

sinon the descent je suis d'accord sur les "gollums" ils sont bien fait mais font pas peur. le film arrete de faire peur au moment ou les filles commencent a les combattres. si elles étaint impuissante tout le film il serait beaucoup mieu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant gamine, j'avais déja peur des séries (quasi-nulles en fait xD) de Fais moi Peur et tout (et c'est là que je bénis mes couvertures). Bref vous imaginez maintenant, avec les films d'horreurs actuels, c'est même pas la couverture, c'est " je me bande les yeux et je prends du coton pour mes oreilles" (en gros je le regarde pas)...Mais le pire, ca doit être les films qui mettent en scène la torture (genre Saw) =__=...là je respire plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sPOIL]

en fait je crois que dans the descent l'heroine (celle dont le mec est mort au début) devient completement folle et tue l'asiatique parceque elle avait une liaison avec son mec. en gros pour moi a la fin elle sort de la grotte phisiquement mais son esprit restera tourmenté comme ceux des monstres. en meme temps la fin on l'interprete comme on veu^^

 

ya blair witch qui fait pas mal peur je trouve. pi j'aime bien la fin, c'est souvent des happy end les film d'horreurs c'est con je trouve :P

 

 

edit rhavin:Le spoil, tu évites ou tu le colorises en jaune. Respecte ceux qui l'ont pas vu.

 

edit: ouaip sorry j'ai po fait gaf

mais je me demandais: elle a pas des hallucinations dans l'hopital au début? parceque sinon on peut se dire qu'elle est devenue completement folle et qu'elle a imaginé toute cette histoire dans la grotte. elle pete un cable quand tout s'effondre sur elle et c'est a partir de la qu'on voi les monstres non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le coup de pioche ouai ! Sinon, j'ai intréprété la fin tout autrement, et colorise en jaune, pour éviter de spoiler .. Si je l'avais pas vu, tu te serai fais ban direct...

 

SPOIL

 

J'ai plus compris le fait qu'elle restait dans la grotte physiquement mais avait imaginé la sortie, pour deux raisons, premiere c'est que dans cette grotte elle a vu à plusieurs reprise sa fille, et deuxième, parce qu'elle peut pas tuer sa pote et se barrer comme ça, donc au moment où elle la tue, elle se dit, que c'est mort, qu'elles sortiront jamais d'ici, pke la nana qui dans cette situation pense encore à la nana qui l'a fait cocu, hum hum...

 

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film qui m'a le plus fait flipper c'était le premier alien. Je l'ai regardé quand j'avais 7 ou 8 ans et ça m'a valu quelques someils difficiles bien que j'ai toujours été un vrai fan de cette saga. A part ça je me rappelle pas avoir vraiment flipper ou sursauter devant un film. Y'a bien eu "ça" (le début au moins, la fin est pourrie) et Blair Witch (bien que ce film fasse aussi très mal au crane). Mais bon, je suis pas vraiment fan de ce genre de film, alors je peux pas trop développer.

 

Edit: par contre si vous en avez quelques uns à me conseiller, je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Piwi

Non je pense pas, ça ne voudrait rien dire sinon pourquoi elle s'inventerai une histoire ou ses copines viennent lui remonter le moral, non je pense que tout est vrai, maintenant elle commence à perdre pied quand elle est dans le chalet, la scene à la fenetre est pas mal ! Et donc elle dérive petit à petit, parce que le fait qui l'a fait sortir du coma n'est rien d'autre que la mort de sa fille, dans sa tete elle se sont croisée dans le chemin de la mort, ou un truc de ce style, ça a du créer un lien "psycho" entre elles, qui a été exacerbé quand elle a recommencer à cotoyer la mort de près. Et de là, elle ne voulait plus la quitter...

@ Lucien

Reprends les pages du topic pour connaitre de nouveaux films...

 

Sinon je viens de regarder Irréversible avec Cassel et Bellucci, le film qui avait fait beaucoup de bruit au festival de Cannes. Et je comprends pourquoi ?! Un film glauque à souhait, qui fait pas flipper mais d'une violence inouïe qui vous fouette la gueule à chaque scéne. J'ai rarement vu de la violence à l'état brute, un peu comme le film "La mentale", mais en beacoup mieux. Gros défaut, je ne comprends pas à quoi servent les mouvement de caméra... si quelqu'un a un avis, ni d'ailleurs la façon dont c'est tourné, on ne s'improvise pas Tarentino...

 

SPOIL,

 

Ni trop l'expression Le temps détruit tout, quel est le rapport avec le viol qu'elle a subi ? Le fait que Cassel a trop attendu pour lui faire se marier avec elle ? ou elle pour lui annoncer qu'elle était enceinte ? J'réagis un peu à chaud là.

 

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais vraiment petit je vous aurait dit robocop quand à la fin le méchant tombe dans l'acide e ressort avec la peau qui coule de partout et qui se fait percuter par la voiture!!! la j'en pouvais plus lol!

Encore plus jeune je vous aurait dit les guignol de l'info quand y on fait exploser la tête d'une personne et que plein de confêti sont aparu lol cette scène m'a marqué à vis!!

Encore plus jeu power ranger (le film) quand le méchant sortait d'une sorte d'ibernation et faisais craquer sa nuque!!! lol j'en pouvais plus encore une fois!!!!!

Et encore plus jeu tintin dans l'île noire quand le gorille apparaissait (à confirmé, c'est ce que m'on père affirme, mais je ménerai mon enquête car dans mes souvenirs je l'aimais bien ce gorille lol) ;)

 

Non plus sérieusement, le dernier en date qui m'a fait flipper est haute tension (quoique j'ai rigoler plus qui flipper dans ce film parce que j'étais avec beaucoup d'ami et que celui à ma droite se cachait les yeux et avec ses expression ça me faisait beaucoup rire!! donc voila c'est pas la même ambiance, mais je suis sur que chez moi tout seul je ne ferai pas le malin car j'était bien flipper quand même ;) )

 

Et enfin le cercle 1 !! (version us, je n'ai pas eu l'occasion de voir la version jap ;) fait elle plus peur?)

Devant ce film je ne faisais pas le malin je peux vous le garantir, j'était en stress pendant quelques jours!! le matin dans ma douche lol ou le soir j'écouter le moindre bruit!!! (ma tv va -t-elle s'allumer? nooon!!! ;) )

 

ET voila aujourd'hui j'ai vu "IlS" et je ne vous le conseil pas!!!!

 

(Et enfin j'aurai vraiment voulu voir hostel, mais il est resté qu'une seul semaine au cinéma snif!! le jour ou j'y suis allez il était sorti!!! pour ceux qui l'ont vu qu'avez vous à dire de ce film?)

 

@+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus jeu power ranger (le film) quand le méchant sortait d'une sorte d'ibernation et faisais craquer sa nuque!!! lol j'en pouvais plus encore une fois!!!!!

Lol ;D quand j'avais vers les sept ans je flippais a mort tout les soirs a cause des monsters des powers rangers:

Je dors par terre je regarde a droite dessous le placard je vois pleins de ninjas de powers rangers :o , je regarde a gauche sous le lit je vois les monstres ressucites en geants :'(.

J'ai reussi a me debarrasser de cette peur.Comment?

J'ai achete une figurine power rangers et j'imaginais qu'il apellait son mega zord(ca marche!!!) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin le cercle 1 !! (version us, je n'ai pas eu l'occasion de voir la version jap ;) fait elle plus peur?)

 

Oui dis toi que toute les VO Japonaises font dix fois plus peur que les version US, c'est vrai pour The Ring, c'est également vrai pour The grudge (pour les plus connus)

ET voila aujourd'hui j'ai vu "IlS" et je ne vous le conseil pas!!!!

 

POurquoi tu ne le conseille pas ? Je comptais aller le voir, ne spoil pas stp.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film nous plonge dans l'ambiance, tout au long du film on se pose la question "mais qui sont-ils"? c'est vrai qu'une tension se crée autour du mystère! on reste en haleine, mais la fin m'a plutot déçu, le film dans l'ensemble est bon et sera sans doute satisfaire d'autres personnes! mais comme la fin m'a déçus et que c'est généralement le dernier avis qu'on a sur le film qui reste ben voila! c'est comme un repas lol si le dessert n'est pas fameux sa gache le repas! comme une copie qu'on rend au prof si on fait un bon début mais que la fin est médiocre le prof ne sera pas tenter d'etre plus indulgent pour grapiller quelques points à la fin! ou pour le commentaire qu'il laissera!

 

Parcontre le petit plus c'est qu'on a concience que ce film est tiré de faits réels! Donc pour ce film je suis resté sur ma fin est comme le topic je l'ai posté juste après que je sois sorti du cinéma j'ai dit ça! mais avec du recule this movie reste quand même pas mal! c'est quand même une premiere pour ces deux réalisateur! donc si t'es amateur ou que tu es interressa va le voir tu te feras ton propre opinions car les personnes avec qui je suis allez voir "ils" sont resorti avec des avis différents! l'un était catégorique "ce film est nul lol" et l'autre le film lui a plu est la trouver pas mal ;) donc voila a toi de faire ton choix! (et autrement si t'as une fille en vue, tu sais ce qui te reste a faire lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi c'est le cercle 1 version américaine. En faite à la base il fait pas trop peur mais c'est l'ambiance dans laquelle j'ai regardé le film qui était spéciale. D'abord c'était la nuit dans une cave d'un ami en plus la sonnerie de téléphone de chez lui est la même que dans le film. Mon frère fesait que de gueuler exprès pour faire peur. Dans le jardin de mon ami y avais une vieille blançoire en bois pourri qui bougeait. La cerise sur le gateau quand je suis rentré à pied chez moi y avais un article sur une mère qui a tué sa fille. Maintenant je veux plus revoir ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film qui m'a fait le plus peur et sans contest "ça" et sa suite direct "il est revenu" mettant en scene un clown terrorisant les enfants(film d'horreur),et il m'a........traumatisé lol, à en arriver de ne plus dormir tellement je n'arrétais pas d'y penser :'( (il faut dire aussi que j'étais jeune  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi les film qui m'ont fait le plus flippé sont deja ring , l'original  j'avais eu trop et apres sa m'a rassuré quand j'ai vue scary movie  9_9

 

amytiville , celui la m'a vraiment fait peur , je fermé les yeux xD au ciné

 

exorciste , le premier film ou j'ai eu vraiment peur...quand j'ai eu 10 ans j'ai pu le voir

 

haute tension , il bien l'histoire et bien la scene qui me fait flipper c'est quand a la fin on voit la fille qui vient voir cecile de france et demandent au docteur si cecile peut la voir , il lui repond non , et d'un coup cecile l'a regard dans les yeux et lui fait un sourire"aaaahhh que dit penser"

 

the descents ma pas trop fait flipper , mais il est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the descents ma pas trop fait flipper , mais il est sympa

A cause de ce film je vais plus à la montagne ^^'', j'ai surtout adoré la fin, c'est pas sympa se qui arrive a la femme.....ahhhhh je dis plus rien.

 

Sinon celui qui m'a fait le plus flipé c'est.........l'exorciste. Bon je l'avais vu quand j'avais 10 ans, mais quand j'ai vu la tête qui tournait sur elle même j'ai failli vomir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exorciste est le film qui fait peur, il y en a peu qui arrive à sa cheville. Sinon il y en a un qui est assez bien dans son genre et c'est surtout un film de John Carpenter c'est Vampires. Je sais pas si vous le connaissez si c'est pas le cas, je vous conseille de le louer. Les têtes coupées dans un sac de poubelle sa m'aura toujours tromatisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vampire!

Celui de Carpenter avec James Woods?

 

J'ais du le voir une bonne dizaine de fois, et il avait plus tendance a me faire rire (pas parcequ'il était nul, bien au contraire), que

flipper. ^^

Par contre en ce qui concerne l'Exorciste je suis assez d'accord, surtout quand tu le regarde pour la premiére fois a 12 ans... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...