Aller au contenu


GOD


Gylde
 Share

Messages recommandés

J’ai eu envie de créer ce sujet car je me suis toujours demandé depuis  le premier chapitre ou il est mentionné, a quoi pouvait bien ressembler cet ingrédient ultime capable d’arrêter une guerre mondiale, et quelle gout pouvait t’il avoir.

 

Si pour l’apparence, ça reste le néant dans ma tête, gustativement  je verrais bien un genre de mixe de toutes les saveurs du monde pour une explosion de gout en bouche  :), un genre de truc qui passerait de l’acide au salé puis a l’amer pour devenir sucré etc. (d’ailleurs à ce propos je verrais bien un chapitre entier pour nous raconter le gout de GOD  :D)

 

Vos opinions et suppositions sur cet ingrédient qui représente le cœur du manga Toriko sont donc les bienvenus  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense que GOD soit pas une nourriture qui regroupe tous les ingrédients du monde sa serait trop vite trouvé comme hypothèse, moi je pencherai plus sur une chose qui ne provient pas du monde humain qui doit venir d'un endroit encore inconnu dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que God aura le goût de tous les ingrédients du monde, ça serait presque comme l'amour, ça serait pas une bonne réponse je pense.

 

Pis bon, je reste sur l'idée que même si il y a de l'exagération dans Toriko, paysages, description des goûts, etc... l'auteur aime bouffer, ça se sent forcément.

Logiquement parlant, tous les goûts du monde dans la bouche devraient juste ressembler à du vomi.

 

Non en fait ça va ptet sembler abstrait, mais je me demande si les choses vont pas prendre une drôle de tournure, du style que jusque là les ingrédients rares donnaient de la force, mais qu'au bout d'un moment, ils commencent à délivrer de la connaissance, de la compréhension, et que God comme son nom, apporte plus que de son goût, un délire new-age sur la compréhension du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...