Aller au contenu


[Naruto]Tournoi Akatsuki: Le choc des Titans!


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Salut,

A l'occasion du tournoi Akatsuki qui à lieu sur le topic des combats, je poste ma fic(que je poste au fure et à mesure sur le topic des combats également)!

Je vous fais déjà partager les 4 premiers chapitres:

 

Tournoi Akatsuki : Le Choc Des Titans !

 

 

Chapitre 1 : Problèmes d’orgueil ! L’annonce du Tournoi Akatsuki !

 

Quelque part dans le pays des rivières, un brouhaha, émanait d’une grotte, qui s’avérait être le repaire de l’Akatsuki. Des bruits d’explosions, de fracas, et des voix qui criaient à en réveiller les morts.

A l’intérieur, huit duos se faisait face en hurlant ;

-L’art surpasse tout ! Il est évident que notre duo est le meilleur ! Hurla Deidara,

-Pour une fois je suis d’accord avec lui ! Ajouta Sasori.

-Vous me faites doucement rigoler avec votre art ! Je suis immortel, moi ! Il ne fait aucun doute que Kakuzu et moi formons le meilleur binôme ! Annonça Hidan.

-Il à raison ! Vous n’êtes pas de taille face à nous ! Ajouta Kakuzu

-Immortel ! Laisse-moi rire ! Si je t’explose le crâne tu mourras immortel ou non ! Espèce de dégénéré ! Répliqua Kisame. N’est-ce pas Itachi.

-Oui. Ces petits rigolos pensent vraiment être de taille ? Ils sont encor plus stupides que je ne le pensais, alors ! répondit l’Uchiwa.

-Qui est ce que tu traine de stupide ? S’énerva Orochimaru. Je vais te faire passer l’envie de me prendre de haut ! Vous vous croyez tous imbattables, mais le duo dominant, ici, c’est bien Konan et moi !

-Effectivement ! Il serait tant que vous vous en rendiez compte ! Ajouta la kunoichi.

-Il se prend pour qui le vieux serpent ! Il veut gouter de ma lame ? S’énerva Zabuza.

-Ne vous fatiguez pas pour lui Zabuza ! Il se croit fort parce qu’il à obtenue le titre de Sannin ! Il se rend même pas compte à quel point vous lui êtes supérieur. Dit calmement Haku.

-Hé ! Vous les minables de Kiri ! Je vous interdis de manquer de respect à maître Orochimaru ! cria Guren. Vous ne lui arrivez pas à la cheville !

-Pour une fois que je suis d’accord avec cette folle ! De quel droit des minables comme vous se permettent d’insulter maitre Orochimaru ?

-Personne ici, à part Orochimaru et Konan, n’est capable de nous tenir tête à Kabuto et moi, alors, tenir tête à Orochimaru, vous prenez vos rêves pour la réalité ! Ajouta Guren.

-Vous me faites tous rire avec vos grandes aires ! Mais vous êtes minable à côté de Sasuke et moi ! Ricana Karin.

-Mais elle se prend pour qui celle là ! S’énerva Suigetsu. Tu ne trouve pas qu’elle se la pète un peut trop Juugo ?

-Si. Répondis Juugo.

-Arrêtez ! Un seul duo est le meilleur, et c’est nous ! Enfin surtout moi ! S’écria Deidara.

-Comment ca, surtout toit ? S’étonna Sasori.

-bah, il est évident que la puissance de notre duo, repose sur moi ! Je suis le meilleur de l’Akatsuki. Répondit le blond.

-Non mais ca va les chevilles ! C’est moi le plus puissant ! rétorqua Sasori.

-Vous êtes débiles ou quoi ! C’est moi le meilleur de l’organisation, et juste après il y’a Kakuzu ! Dit Hidan.

-Oui tu as raison Hidan, sauf sur un point je suis le meilleur, et toi tu viens après moi. Répliqua Kakuzu

-N’importe quoi ! hurla Hidan

-Je suis le meilleur ca sert à rien de vous chamailler ! Intervint Kisame.

-Non ! Désolé, mais je suis le plus puissant Kisame. Le coupa Itachi.

-Vous n’êtes que des larves ! Le numéro un de l’Akatsuki, c’est…commença Orochimaru

-Moi ! Le coupa Konan.

-Désolé de décevoir ma jolie ! Mais je suis le plus puissant ! Répliqua Zabuza.

-Non ! Désolé de vous contredire Zabuza senseï, mais il est évident que je vous surpasse ! Le contredis Haku.

-Pff ! Je suis le meilleur ! Et quand j’aurais pris les épées de Kisame et Zabuza, plus personne ne pourra me contredire !

-Tu rêve Suigetsu. Je suis bien plus puissant que toi. Répondit Juugo.

-Vous prenez la grosse tête ma parole ! Le plus puissant ici c’est moi. Dit Sasuke.

-Tu es le plus beau Sasuke ! Dit Karin. Mais je pense que je suis plus puissante que toi.

Ils continuèrent à se chamailler, puis se jetèrent dans une bagarre générale. Les coups pleuvait, les kunais et shurikens volaient dans tous les sens, des explosions avait lieux un peux partout. Et les jutsu qui survenaient de partout menaçaient de faire s’écrouler le repaire. Soudain, tous les ninjas déserteurs furent projetés contre le mur. Nagato apparut,

-Encore entrain de vous chamailler, pour savoir qui est le plus puissant ! Je commence à en avoir marre !

En voyant leur leader, les membres de l’Akatsuki, s’accroupirent face à lui.

-Pour régler une bonne fois pour toute cette histoire, nous allons organiser un tournoi Akatsuki, pour vous départager ! Le vainqueur, m’affrontera, et si par miracle il me bat, il prendra ma place en tant que Leader de l’Akatsuki. Nous allons organiser huit combats pour savoir quels seront les huit, à participer au tournoi final. Nous procéderons ensuite à un tirage au sort pour savoir qui affrontera qui, dans le tournoi final ! Les combats seront les suivants :

-Orochimaru vs Karin

-Konan vs Sasuke

-Deidara vs Guren

-Sasori vs Kabuto

-Kisame vs Haku

-Itachi vs Zabuza

-Hidan vs Juugo

-Kakuzu vs Suigetsu

Zetsu sera l’arbitre de ce tournoi! Et nous commencerons avec le combat Kakuzu vs Suigetsu !

A suivre…

 

Chapitre 2 : Début des hostilités ! L’heure est à L’échauffement !

 

 

-Juste une dernière précision : Je vous interdis de tuer votre adversaire ! Ordonna Nagato. Kabuto, Karin vous soignerais les blessés graves ! Je ne voudrais pas que l’effectif de l’organisation soit divisé par deux !

Kakuzu et Suigetsu se faisaient face.

-Kakuzu, détruit le ! Cria Hidan.

-Je suis sur que tu peux le battre Suigetsu ! Dit Juugo.

Suigetsu se jeta sur son adversaire et lui lança des kunai, Kakuzu solidifia sa peau avec l’élément Doton, pour se protéger. Il sortit son masque de foudre,

-Raiton – Gian ! Un éclaire sorti de la bouche de Suigetsu et le frappa de plein fouet. Suigetsu ne résista pas à l’attaque et se retrouva KO.

-Victoire de Kakuzu ! Dit le côté blanc  de Zetsu. Le prochain combat est Hidan contre Juugo.

Les deux adversaires se mirent en place.

-Allez Juugo ! Explose-le ! Hurla Suigetsu !

-Et toi, Kakuzu, tu pourrais m’encourager ! Tout de même ! S’énerve Hidan,

-Pourquoi faire ? T’est sur de le battre !

-C’est vrai !

Juugo se jeta sur Hidan en activant sa marque maudite. Il frappa Hidan avec, un coup violent, sur le torse, Hidan ne chercha même pas à esquiver. Il ramena sa faux vers Juugo qui esquiva, Hidan se retrouva lui-même transpercé par sa faux. Il la retira et se releva, en traçant son emblème au sol.

-Tu n’as pas prit mon sang, j’ai esquivé ta faux ! Ton rituel ne sert à rien !

Hidan sorti un kunai de sa manche et lécha le sang qui se trouvait dessus. Son apparence changea, signifiant le début du rituel,

-Comment est-ce possible ? Juugo remarque une légère plaie qui se trouvait sur sa jambe droite. Alors la faux n’était qu’une diversion ? Je n’ai même pas senti, qu’il m’a touché avec son kunai !

Hidan s’apprêtait à se poignarder avec son kunai.

-Stop ! Le combat est terminé ! Cria Nagato. Les deux prochains à s’affronter seront Itachi et Zabuza.

-Victoire d’Hidan ! Les deux prochains à s’affronter seront Itachi et Zabuza. Annonça Zetsu.

-Tu va le massacrer Itachi ! Dit Kisame.

-Zabuza senseï, montrez lui de quoi vous êtes capable ! Dit Haku.

Zabuza prit son épée et s’élança sur Itachi. Celui-ci esquiva le coup et donna un coup de pied dans l’estomac de Zabuza, ce dernier attrapa la cheville d’Itachi et le lança contre le mur.

Itachi se releva et envoya des shurikens à Zabuza, qui se protégea avec son épée.

-Suiton : Dragon Aqueux ! Zabuza, créa un dragon constitué d’eau qui s’élança sur Itachi,

-Katon : Technique de la boule de Feu suprême ! Itachi contra avec son Katon. Zabuza abattit son épée sur Itachi qui contra avec un kunai. Mais soudain Itachi explosa,

-Merde ! Un clone explosif ! Remarque Zabuza, projeté au sol.

Le vrai Itachi, tenta de poignarder Zabuza, toujours au sol,  avec un kunai, mais ce dernier, bloqua le kunai avec un kunai également, et mis un coup de genoux dans les côtes d4Itachi en se relevant.

-*Pourquoi n’utilise t-il pas son sharingan ? ca fait longtemps qu’il aurait gagné !* se demanda Kisame.

Zabuza ramassa son épée qu’il avait lâchée à cause de l’explosion et trancha Itachi, qui se divisa en plusieurs corbeaux.

-Un genjutsu ? Zabuza se retourna et eu juste le temps de mettre son épée devant lui quand il vit trois kunais explosifs arrivés sur lui. L’épée ne suffi pas à le protéger de la déflagration et il s’écroula au sol, incapable de se relever.

-Victoire d’Itachi ! Prochain combat : Kisame vs Haku ! Informa Zetsu.

Haku débuta le combat en créant des pics de glace qu’il envoya sur Kisame, ce dernier les esquiva tous sauf, un qui lui transperça l’épaule gauche, Kisame se jeta sur Haku, ce dernier esquiva les coups de Samehada,

-Suiton : Le requin élémentaire aqueux ! Kisame envoya un requin d’eau sur Haku qui se protégea avec son dôme de glace. Haku utilisa le déploiement aqueux fatal, mais Kisame esquiva. Il s’approcha d’Haku, pour tenter de l‘emprisonner dans une prison aqueuse, mais celui-ci recula rapidement. Mais il n’eu pas le temps d’esquiver le coup pied de Kisame et se contenta de se protéger avec des avants bras, il fut projeté contre le mur, il se prit le requin aqueux de Kisame de plein fouet, il se releva difficilement et esquiva de justesse Samehada, mais fut tout de même l’égerment toucher à l’épaule, son chakra se fit absorber. Il s’écroula à court de chakra, et Kisame lui mit un coup de pied dans le ventre, pour le plaisir, le faisant traverser la pièce et s’écraser contre le mur.

-Victoire de Kisame ! Sasori vs Kabuto ! annonça Zetsu.

-Je déclare forfait ! dit Kabuto. Il est trop fort pour moi.

-Victoire de Sasori, par forfait ! Le prochain combat est, Deidara vs Guren !

-* On est en espace clos, si je fais de trop grosses explosions, tout risque de s’effondrer sur nos têtes ! Je vais devoir me contenter du C1 et C2, mais je vais de voir limiter l’utilisation du C2 ! Ca tombe mal, Guren n’est pas à prendre à la légère ! Mais je devrais pouvoir m’en sortir !* Pensa Deidara.

Guren créa de lames de cristal sur ses avants bras et s’élança sur Deidara, ce dernier esquiva, il créa des araignées d’argile et les envoya sur Guren, elle se protégea avec un bouclier de cristal qui vola en éclat sous l’explosion,

-Shôton : Dragon de cristal ! Un dragon de cristal s’élança sur Deidara et le frappa de plein fouet, le projetant contre le mur, Guren s’élança sur lui pour le frapper avec ses lames de cristal, mais Deidara lança une bombe d’argile sur Guren, qui fut soufflée par l’explosion, elle se retrouva au sol, incapable de continuer le combat.

-Victoire de Deidara ! Passons au combat Konan vs Sasuke !

-Allez Sasuke ! T’est le meilleur ! Cria Karin.

Sasuke s’élança sur Konan, Chidori en main, Konan se divisa en papillons de papier et se reforma derrière Sasuke, ce dernier esquiva un coup de kunai que la kunoichi allait lui porter, en se baissant, mais ne put esquiver le coup de pied qu’il reçut en plein visage.

Konan se créa des ailes de papier et s’envola, elle balança des shurikens de papier, don Sasuke n’esquiva que la moitié.

Konan créa des clones de papier qui s’élancèrent sur Sasuke, il en détruisit la quasi-totalité avec un Katon, mais les deux derniers, s’approchèrent de Sasuke et explosèrent. Sasuke activa au dernier moment sa marque maudite et se protégea avec ses ailes, mais malgré ca il fut grièvement blésé ! Il s’envola avec son épée, et tenta de transpercer Konan, mais elle se dématérialisa pour éviter. Elle réapparut derrière et lui posa un parchemin explosif sur le dos, et le fit exploser, projetant le jeune Uchiwa au sol. Il se releva mais se fit transpercée par une lance de papier en plein milieu du torse. Sasuke s’écroula.

-Victoire de Konan ! Le dernier combat opposera Orochimaru à Karin !

Karin s’élança sur Orochimaru en effectuant des signes, Orochimaru utilisa la poigne du serpent spectrale, et attrapa Karin à la gorge, mais Karin utilisa la technique de transposition. Elle réapparut derrière Orochimaru et lança des kunais explosifs, Orochimaru ouvrit la bouche et vomis un corps neuf, pour éviter l’attaque. Il se dissimula sous terre. Karin, se concentra pour repérer son chakra, elle le localisa et l’esquiva lorsqu’il sortie de terre Kusanagi en mains. Il lança son épée sur Karin mais elle esquiva avec une permutation. Elle courut vers Orochimaru en créant plusieurs clones, non consistants. Orochimaru élimina les clones avec des shurikens, la vrai Karin lança des shurikens qu’Orochimaru esquiva facilement. Il attrapa Karin par les chevilles avec la poigne du serpent spectrale et la plaqua au sol, d’un geste de la main il fit revenir Kusanagi dans sa main, il posa son pied sur la poitrine de Karin et pointa sa lame devant sa gorge.

-J’abandonne ! Je suis bloquée ! Dit Karin.

-Victoire d’Orochimaru ! Annonça Zetsu. Les huit à accéder au tournoi final, sont donc : Orochimaru, Konan, Deidara, Sasori, Kisame, Itachi, Hidan et Kakuzu.

- Donnez-moi vos bagues ! Je vais les mettre dans se petit sac, et l’un des membres qui ont perdus,  tirera les bagues au hasard pour décider des combats du tournoi final !

-Moi ! Moi je veux le faire ! S’écria Karin.

-Très bien ! Répondit Nagato. Il mit les huit bagues dans le petit sac, le referma et le secoua pour mélanger les bagues.

Karin, tira une première bague,

-Itachi, dit-elle. Sasori. Ajouta-t-elle en tirant une deuxième bague.

-Le premier combat sera donc : Itachi vs Sasori ! Expliqua Nagato

-Deidara ! Annonça Karin en tirant une troisième bague. Kisame, ajouta-t-elle en tirant la quatrième bague.

-Second combat : Deidara vs Kisame ! Dit Nagato.

-Kakuzu ! Orochimaru ! Dit Karin en tirant la cinquième, puis la sixième bague.

-Combat numéro trois : Kakuzu vs Orochimaru ! Annonça Nagato.

-Et donc le dernier combat sera donc : Konan vs Hidan. Ajouta Karin en sortant les deux dernières bagues du sac.

-Le tournoi final aura lieu à l’extérieur ! Pour que vous puissiez déployer toute votre puissance sans tout faire s’effondrer ! Expliqua Nagato !

A suivre…

 

Chapitre 3 :1er Tour : 1er Combat : Itachi

Vs Sasori ! L’assassin de Konoha contre le Marionnettiste de Suna !

 

 

- Dites-moi Orochimaru Sama ! Dit Kabuto.

-Qu’y a-t-il Kabuto ? Répliqua le Sannin.

-Je ne pensais pas qua Karin était si douée ! Moi qui pensait que vous vous en débarrasseriez en de temps, trois mouvements.

-Je l’ai un peux trop sous-estimée et j’ai était surpris c’est tout ! Et ce n’est pas pour rien que je l’ai choisie pour surveiller le repaire sud ! Elle n’est pas mauvaise !

-Elle à bien faillit t’avoir ! Intervint Sasuke. C’est ce qui arrive quand ont à trop confiance en soit.

-Insolent ! C’est toi qui ose me parler de trop grande confiance en soi ! Alors que tu es encore plus arrogant que moi, petit morveux ! Tu oublie que c’est grâce à moi que tu as cette puissance aujourd’hui.

Sasuke, s’en alla en ignorant Orochimaru et Kabuto.

-Sasuke à un très gros potentiel, mais il à également un égaux surdimensionné ! Dit Orochimaru.

-Ca fait longtemps que je vous le dit. Répondit Kabuto.

Tous les membres de l’Akatsuki, sortirent à l’extérieur du repaire. Nagato s’assis sur un rocher pour observer les combats qui allait se déroulait devant lui.

-Bien, nous allons commencer avec le combat Ita…Commença Zetsu, mais soudain, il reçu une grosse pierre sur la tête et fut assommé.

-Ca sera moi l’arbitre maintenant ! Dit Karin en reposant la pierre au sol. Elle s’assit sur le corps de Zetsu inconscient,

-Itachi contre Sasori ! Qui du scorpion de Suna ou du corbeau de Konoha obtiendra la victoire ?! Que le combat commence !

Itachi faisait face à Sasori, qui se trouvait à l’intérieur d’Hiruko. Le Nukenin de  Suna tenta de frapper Itachi avec sa queue, ce dernier esquiva sans mal.

-Katon : Hosenka Tsumabeni ! Itachi envoya des shurikens enflammés sur Sasori, qui contra avec sa queue métallique. Il transperça Itachi avec sa queue. Il balança le corps d’Itachi au sol.

Soudain Itachi réapparut, par les aires. Sasori remarqua que le corps qu’il avait transpercé reprit l’apparence d’une buche d’arbre. Il se protégea des shurikens qu’Itachi envoya avec sa queue. Il ouvrit la bouche et cracha des aiguilles empoisonnées. Itachi réussi à les esquiver et esquiva de justesse la queue du ninja de Suna,

-Katon : Gokakyu no Jutsu ! La boule de feu toucha Sasori de plein fouet mais ne suffis pas à détruire Hiruko. Itachi créa un clone, les deux utilisèrent à nouveau le Gokakyu no jutsu, causant de légères brulures à la marionnette. Lorsque les flammes s’éteignirent, Sasori ne vit qu’un seul Itachi.

-*Il à surement du faire disparaitre son clone par manque de chakra.* Pensa Sasori, il lança des aiguilles empoisonnées par la bouche et toucha Itachi de plein fouet, mais Itachi disparut dans un écran de fumée.

-C’était le clone ?! Où es le vrai ?! S’étonna Sasori. Itachi sortie de l’eau derrière Sasori et lui lança un kunai explosif, Sasori se défendit avec sa queue, qui fut légèrement endommagée par l’explosion, il frappa Itachi avec sa queue, mais à l’impact Itachi explosa, détruisant la queue d’Hiruko par la même occasion.

Le vrai Itachi sorti de l’eau et lança des kunai explosifs qui détruisirent Hiruko. Sasori sorti de sa marionnette pour éviter l’explosion et invoqua immédiatement, le 3rd Kazekage,

-Susano ! Itachi invoqua Susano autour de lui.

-Satetsu Kesshu ! Sasori envoya un bloc de limaille sur Itachi qui se protégea avec le miroir de Yata.

-Yasaka no Magatama ! Itachi détruit le troisième Kazekage avec sa technique, et détruisit le corps de Sasori en même temps. Il planta Sasori au cœur, avec l’épée de Totsuka et le scella.

-Victoire d’Itachi ! C’est normal les Uchiwa sont les meilleurs ! Cria Karin,*J’espère que Sasuke à entendu !* pensa t’elle en  regardant Sasuke du coin de l’œil. Prochain combat : Kisame vs Deidara !

A suivre…

 

Chapitre 4 :1er Tour : 2nd Combat : Deidara vs Kisame !

Le requin de Kiri contre l’Artiste d’Iwa !

 

Les nukenins de Kiri et Iwa et sa faisait face, Karin donna le signal du début de combat, Kisame prit Samehada et s’élança sur Deidara, celui-ci esquiva en reculant rapidement, il mit sa main dans son sac et en sortit de l’argile, qu’il modela, l’argile prit la forme de petites araignées, qu’il lancé sur Kisame,

-Explosion ! Les petites bombes, explosèrent, Kisame se protégea avec son épée, Deidara en profita pour faire apparaître un oiseau d’argile sur lequel il s’envola. Il créa plusieurs petits oiseaux d’argile C1 et les envoya sur Kisame qui les reçus de plein fouet, mais il s’agissait d’un clone aqueux !

-Merde ! Il à profiter de la fumer de ma précédente explosion pour créer un clone ! Je n’arriverais à rien en utilisant que du C1 ! Je dois mettre le paquet pour en finir rapidement ! Si le combat s’éternise il prendra l’avantage ! Avec sa quantité de chakra, il peut enchainer les gros jutsus, un bon moment avant de fatiguer !

Deidara créa un dragon d’argile sur lequel il sauta, il envoya l’oiseau sur lequel il s trouvait plutôt sur Kisame,

- Suiton - Dai Bakusui Shouha ! Kisame créa une énorme vague pour se protéger, ses deux attaques se rencontrèrent dans une violente explosion, recouvrant le terrain d’un gros nuage de fumée, ainsi qu’une pluie, du à l’attaque de Kisame.

-C’est pas vrai ! On est en plein moi d’aout, il fait super beau, il y’a un grand soleil, et lui il fait pleuvoir ! Se plaignit Karin.

- Suiton - Bakusui Shouha ! Kisame créa une vague sur laquelle il se positionna, il atteignit la hauteur de Deidara, et tenta de le frapper avec Samehada, mais Deidara se baissa pour esquiver, mais en le frôlant, l’épée aspira une grosse partie de son chakra. Deidara envoya trois bombes C1 sur Kisame qui s’écrasa au sol après avoir encaissé l’explosion. Samehada le soigna.

-Suiton – Suikodan no jutsu ! Un requin aqueux se dirigea vers Deidara, celui –ci contra avec une bombe C2 ! Deidara enchaîna avec des bombes C1. Kisame les désamorça en absorbant leur chakra avec Samehada. Il créa à nouveau une vague d’eau, qu’il utilisa pour aller à la rencontre de Deidara et le frappa de plein fouet avec son épée, mais à sa grande surprise il s’agissait d’un clone explosif ! Kisame fit projeté en arrière, Deidara sorti de la gueule de son dragon d’argile et envoya des bombes C1 sur Kisame qui se protégea avec son épée, mais fut tout de même projeté au sol brutalement !

Le dragon de Deidara cracha une bombe C2, que Kisame esquiva en se cachant sous terre.

Kisame refit surface, Deidara sauta du dragon et le fit exploser en l’envoyant sur Kisame ! Deidara atterri au sol. Mais Kisame surgit derrière lui et l’emprisonna dans une prison aqueuse.

-Ce n’est qu’un clone aqueux que tu as explosé !

Soudain le Deidara dans la prison aqueuse explosa. Kisame se recula brutalement pour esquiver l’explosion.

-Encore un clone explosif ?! C’est pas possible ou est le vrai ?

Deidara apparut derrière lui sur le dos d’un oiseau. Kisame créa son dôme aqueux et prit Deidara à l’intérieur. Il fusionna avec Samehada.

-C’est fini pour toi Deidara !

Kisame se jeta sur Deidara et le toucha au visage avec un coup de poing, mais il s’agissait d’un clone Doton. Soudain Deidara fit son apparition, au dessus du dôme, sur le dos d’un oiseau, il lança une bombe qui prit soudain une taille beaucoup plus imposante.

-C3 ! Explosion ! C’est pour toi que c’est finit Kisame ! Il fit exploser le C3, ainsi que l’oiseau toujours présent dans le dôme aqueux. LE C3 explosa juste au dessus du dôme, Kisame fut soufflé par la double explosion, malgré un mur d’eau qu’il venait de créer.

Il s’écroula au sol.

-Le poisson Kisame ne peut plus combattre ! Victoire de Deidara ! Cria Karin. Le prochain combat verra s’affronter l’effrayant serpent Orochimaru et l’étrange Kakuzu ! Ajouta-t-elle. *Ils me froid dans le dos ces deux là !* Pensa-t-elle en frissonnant. Les deux se prétendent immortels, mais lequel trépassera en premier ? Termina-t-elle.

A suivre…

 

J'espére que ca vous plaira! ;) Donnez moi votre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore commenté le tournoi. Le gros point positif est les combats que tu décris tout aussi bien que dans ton autre fic.

Après le point négatif qui m'a sauté aux yeux et qui t'a déjà été signalé est que pour itachi, sa personnalité n'est pas très bien retranscrite.

Mais bon, je pense que c'est une fic que tu développera juste le temps du tournoi.

 

L'essentiel est là, c'est à dire de très bons combats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...