Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Et ils sont (en général) inédit par rapport au manga.

Il y à le 1: le trésor dans les vestiaires des filles.

          le 2: le délinquant et la délinquante

          le 3: memory day ou ils font tous les 5 un bon dans le passe

          le 4 en prévision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah en fait le premier OAV et la moitié du second sont tirés de chapitres spéciaux du manga. Le troisième est en effet inédit et le 4ème devrait apparemment reprendre les fameuses scènes coupées de l'épisode 153.

 

Sinon un OAV plus objectivement, c'est juste un épisode inédit qui n'a pas été diffusé à la TV et qui est directement passé à la case DVD. Dans le cas des OAV de Fairy Tail, on appelle ça aussi des OAD car ils sont offerts avec les tomes du manga.

 

L'OAV 2 est clairement le meilleur pour moi, avec la tonne de références aux épisodes passés.

De même. J'ai trouvé ça énorme l'auto-parodie qu'ils ont fait. Je me suis plus marré devant cet OAV que pendant la majorité de l'anime et du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Layla est mort le 18/07/ 777 d'après l'épisode 153  DE fairy tail  a la minute de 18:42.

 

J'espère que la scène de natsu avec ultear sera dans l'anime ou il lui dit qu'elle est devenu une vraie femme ou la scène ou natsu et lucy pense que ultear va leur donner de l'argent. Mais la je n'espère pas vu qu'ils ont pas fait la scène de la diaré de lucy dans l'épisode 152

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment à t-il pu confondre les 2?

Ça n'a rien à voir, 18/07 et 748. Mais bon je n'ai pas encore vu l'épisode^^

 

Un 7 en premier qu'il a du prendre pour le mois, après ya 48 que l'on voit de loin qui peut faire penser à 18 pour les jours, et plus loin, ya 777. Mais ce sont bien ces années de naissance et de décès, comme sur n'importe quelle tombe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode. Perso, j'aime pas trop le visage de Meldy et Ultear en animé, et surtout, la voix de Meldy m'énerve (c'est chiant d'ailleurs, comme c'est un personnage que j'apprécie assez). Sinon, tout est bien retranscrit, la musique lors du face à face avec CS est super sympa, l'humour est présent...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuseeez ! Est-ce que je pourrais avoir un lien pour l'épisode 154 svp ? J'ai beau chercher depuis ce matin j'trouve pas  :-\

 

Btw :

Dans l'anime c'est confirmé au moins, il y a eu AUCUN bisous entre Jellal et Erza donc les fans de ce couple peuvent stopper leur fantasme.

en dirait que t'as déjà oublié le chapitre 298 ou Jellal lui pelote les seins accidentellement et que les fesses d'Erza se retrouvent sur son visage :P  les fans des couples se réfèrent surtout au manga donc bon ^^

 

EDIT: Yup! Merci @luigi30ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'anime c'est confirmé au moins, il y a eu AUCUN bisous entre Jellal et Erza donc les fans de ce couple peuvent stopper leur fantasme.

 

Dans le manga y a eu un bisou.

Dans l'animé ils ont préférés ne pas montrer et Jellal a poussé Erza avant de le faire. Mais dans le manga y en a eu un !

 

Sinon excellent épisode, je trouve que c'est celui qui a été le mieux réalisé depuis la reprise de la trame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la reprise de la trame il y a des censures. Alors certes dans celui de la semaine dernière l'excuse c'est que la scene va se retrouvé dans l'OAV mais bon.

Après peut etre que Fairy Tail a de plus en plus de spectateur et donc un plus large public, et qui sait, je ne connait pas les mœurs japonaise mais peut etre que c'est trop choquant   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga y a eu un bisou.

Dans l'animé ils ont préférés ne pas montrer et Jellal a poussé Erza avant de le faire. Mais dans le manga y en a eu un !

 

Vous êtes sûrs que Erza et Jellal se sont vraiment embrassés dans le manga? Parce que ça m'avait pas interpelé lorsque j'avais lu le chapitre dans le manga (chapitre 264). Est-ce que vous vous basez sur cette image?

 

1351358318-sans-titre.png

 

C'est pas très clair, on voit pas s'il y a vraiment eu échange de salive (c'est tout de suite moins romantique dit comme ça, pas vrai  :P ). En plus la scène est aussi dans l'anime, même cadrage, distance et tout.

 

J'ai trouvé très bien faite cette scène dans l'anime, très poétique, avec la musique.

 

L'épisode était bon. Les situations comiques ont même été amplifiées par rapport au manga je trouve : la tête d'Ultear quand Natsu lui demande si elle veut un autographe de quelqu'un aux grands jeux magiques, et Natsu qui reste un long moment à serrer Ultear dans ses bras alors que ça n'occupe qu'une petite case dans la version papier. D'ailleurs, je ne me trompe pas, il passe bien de longs instants en train de se frotter la tête dans les seins d'Ultear le Natsu!?  :o En plus, on voit une Lucy pas contente en train de l'étrangler au plan suivant (rajout de l'anime).  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...