Aller au contenu

Laquelle de ces 2 guildes noires est la plus puissante?


Lala K.Lisanna
 Share


Messages recommandés

GH

- Ultear ==> Hoteye, Cobra & Brain.

- Azuma ==> tous les OS sauf Midnight & Zero.

- Meldy ==> Hoteye, Angel & Racer.

- Kain ==> Aucun OS.

- Rusty ==> tous les OS excepté Midnight & Zero.

- Zancrow ==> Angel & Brain.

- Zoldéo/Caprico ==> Aucun OS

 

OS

- Midnight ==> tous les kins.

- Zero ==> tous les kins.

- Brain ==> Meldy, Kain & Zoldeo.

- Racer ==> Ultear, Kain, Zoldéo/Caprico, Meldy, Zancrow.

- Angel ==> Kain & Zoldéo/Caprico.

- Cobra ==> Meldy, Zancrow & Kain, Zoldéo/Caprico.

- Hoteye ==> Zancrow & Kain, Zoldéo/Caprico.

 

Copier/Coller en changeant les idées ;D

 

Ultia détruit tout le monde dans les 2 guildes que ce soit GH ou OS meme erza  ;D. Elle a perdu contre gray car elle n'avait pas la volonté de se battre vraiment et s'est rendue compte de ses erreurs et conneries , elle veut suivre la voie de sa mere maintenant en s'occupant a son tour d'un mage : melody.

 

Gray la domine pendant une bonne partie du combat avec son astuce du sang. Quand elle commence à utiliser la magie de glace, ils tombent dans la mer et là le combat n'était plus équitable car elle était préoccupée. J'ai dû mal à voir Ultear battre Erza... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si "faible" Ultear ? Rohhh ;D

D'ailleurs, j'ai détecté un fail dans ton jugement.

Ultear ne peut pas battre Angel, et Angel ne peut pas battre Ultear, mais il faut bien qu'une des deux aie ses chances sinon ça va être dur^^

Après, c'est censé représenter si un perso a une chance d'en battre un autre, ou pas.

Donc il peut y avoir par exemple : Ultear ==> Midnight  //  Midnight ==> Ultear.

Ça veut dire en gros que l'issue du match est incertaine et que les mages sont dans une tranche de niveau assez équivalente.

Là, j'ai regardé rapidement, mais pour toi, tous les combats semblent à sens unique (sauf Meldy VS Racer, d'après ce que j'ai remarqué)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultia qui ne battrait pas Erza?  Lol

Dejà elle peut détrure les épées avec sa magie.

 

Bref je pense simplement que GH>OS c'est normal car comme l'as dit Myst (je croit) le niveaux des ennemis augmente au fur et à mesure.

 

GH

- Ultear ==> tous les OS.

- Azuma ==> tous les OS.

- Meldy ==> Hoteye,Angel,Racer

- Kain ==> Hoteye

- Rusty ==> tous les OS sauf peut être Racer (si il ne prend pas le temps de comprendre sa technique)

- Zancrow ==> tous les OS excepté Midnight.

- Zoldéo/Caprico ==> Aucun OS

 

OS

- Midnight ==> tous les kins.

- Zero/Brain ==> tous les kins sauf Ultia

- Racer ==> Kain,Caprico, Meldy, Rusty.

- Angel ==> Kain,Caprico.

- Cobra ==> Kain, Meldy, Caprico.

- Hoteye ==> Kain,Caprico,Meldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "faible" Ultear ? Rohhh ;D

D'ailleurs, j'ai détecté un fail dans ton jugement.

Ultear ne peut pas battre Angel, et Angel ne peut pas battre Ultear, mais il faut bien qu'une des deux aie ses chances sinon ça va être dur^^

 

En fait, je ne sais pas qui pourraient gagner... Angel a ses esprits qui rend inefficace l'Arc of Time mais la magie de création d'Ultear est excellente aussi et Angel n'y résisterai pas je pense. Donc je sais pas trop...

Pour Racer et Meldy, les 2 peuvent gagner mais je pense que Meldy a un léger avantage.

 

Ultia qui ne battrait pas Erza?  Lol

Dejà elle peut détrure les épées avec sa magie.

 

Il suffit d'imprégner ses épées de sang... ou d'une "substance vivante".

 

Bref je pense simplement que GH>OS c'est normal car comme l'as dit Myst (je croit) le niveaux des ennemis augmente au fur et à mesure.

 

Et José?

Et ne me dit pas que le vieux d'Edolas est plus fort que Gerard, Lakusas ou Zero...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'imprégner ses épées de sang... ou d'une "substance vivante".

 

Si tu mets du sang sur une épée, elle est pas "vivante" pour autant xD Uoltear fera rouiller les épées, point barre ! De façon logique, à moins qu'elle est une armure vivante, Erza ne peut pas gagner contre Ultear...Mais c'est la Mary Sue de Mashima alors elle gagnera tout le temps 9_9

 

Et ne me dit pas que le vieux d'Edolas est plus fort que Gerard, Lakusas ou Zero...

 

Le vieux, non, mais son robot-dragon, sûrement ! Natsu galère à mort alors qu'il y a Gajeel avec lui et Wendy en soutien ! Donc, Doroma est supérieur à Luxus au moins ! Gerard, je pense aussi à la limite et Zero, lui, il se ferait battre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Lisanna Enomoto

En fait, je ne sais pas qui pourraient gagner... Angel a ses esprits qui rend inefficace l'Arc of Time mais la magie de création d'Ultear est excellente aussi et Angel n'y résisterai pas je pense. Donc je sais pas trop...

Pour Racer et Meldy, les peuvent gagner mais je pense que Meldy a un léger avantage.

Ça veut dire que sur tous les autres duel, tu es sûr de toi quant au vainqueur :o

Bravo, on peut dire que tu sais ce que tu penses^^

De mon côté, il y a beaucoup plus de matches incertains.

 

D'ailleurs, autre point, celui de l'arc du temps. J'ai l'impression que, comme Ultear utilise souvent cette magie pour avancer le temps d'un objet afin de le rendre inutilisable (cf la glace de Grey), on pense qu'elle n'a que cette capacité. Ne pas oublier qu'avec une simple petite boule, Ultear a donné des difficultés à Natsu dans l'arc Galuna, rien que ça. Imaginons ce qu'elle peut faire si elle devient sérieuse et qu'elle ne "s'amuse" pas avec son adversaire.

 

Il suffit d'imprégner ses épées de sang... ou d'une "substance vivante".

Comme Max l'a dit, ça ne suffit pas à rendre les épées invulnérables. Elle pourra toujours agir sur elles.

Dans son combat contre Grey, ce dernier a carrément gelé son sang, ce qui fait que sa glace était imprégnée en tout point de matière vivante. Là, on pouvait presque dire que la glace était vivante, en tout cas inatteignable par l'arc du temps^^

 

@Max

Donc, Doroma est supérieur à Luxus au moins !

Un petit coup de Fairy Law, exit Faust et son dragon 9_9

Bon ok, le doroma n'est pas détruit, mais on s'en fout, l'essentiel, c'est la victoire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets du sang sur une épée, elle est pas "vivante" pour autant xD Uoltear fera rouiller les épées, point barre ! De façon logique, à moins qu'elle est une armure vivante, Erza ne peut pas gagner contre Ultear...Mais c'est la Mary Sue de Mashima alors elle gagnera tout le temps 9_9

 

Pourtant elle n'arrive plus à évaporer la glace de Gray avec sa magie lorsqu'il l'imprègne de sang, donc ça marche aussi avec Erza ;)

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v25/c240/17.html

 

Le vieux, non, mais son robot-dragon, sûrement ! Natsu galère à mort alors qu'il y a Gajeel avec lui et Wendy en soutien ! Donc, Doroma est supérieur à Luxus au moins ! Gerard, je pense aussi à la limite et Zero, lui, il se ferait battre aussi...

 

Chacun son point de vue ;D

Personnellement je pense que même le dragon ne fait pas le poids face aux 3 que j'ai citée ;D

 

EDIT:

@Kei Lisanna EnomotoÇa veut dire que sur tous les autres duel, tu es sûr de toi quant au vainqueur :o

Bravo, on peut dire que tu sais ce que tu penses^^

De mon côté, il y a beaucoup plus de matches incertains.

 

J'hésite sur certains combats comme Meldy VS Racer voire Zancrow VS Cobra (tu m'as un peu fait douter ;D) mais ce sont tous des mages de haut-niveaux alors ça se joue à pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disait que GH>OS  parce que ils sont aprés dans l'histoire ya d'autres raisons je trouve d'ailleurs Zancrow bien plus impressionnant que Cobra.

Pour l'arc Edoras je l'ai lut à l'arrache donc j'y pensait plus...

 

D'ailleurs, autre point, celui de l'arc du temps. J'ai l'impression que, comme Ultear utilise souvent cette magie pour avancer le temps d'un objet afin de le rendre inutilisable (cf la glace de Grey), on pense qu'elle n'a que cette capacité. Ne pas oublier qu'avec une simple petite boule, Ultear a donné des difficultés à Natsu dans l'arc Galuna, rien que ça. Imaginons ce qu'elle peut faire si elle devient sérieuse et qu'elle ne "s'amuse" pas avec son adversaire.

Ça c'est sur on l'a jamais réellement vu combattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arc Edoras je l'ai lut à l'arrache donc j'y pensait plus...

 

Donc l'argument du "plus on avance dans l'histoire, plus les ennemies sont plus forts" ne tient plus :P

 

Je vois que tout le monde ne donne son avis que sur seulement les kins de gh et les membres d'os alors que gh ne se compose pas qu'uniquement des kins on a vu d'autre membre , je pense dinc que gh est bien plus puissant que OS

 

J'ai retiré les sous-fifres car ils ne servent à rien, même Zancrow les crament parce qu'ils... ne servent à rien. ;D

Pour Hadès et Bluenote, c'est pour équilibrer les forces.

En clair, c'est 7Kin vs OS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Lisanna Enomoto : tu vas pas me dire que Lyon est aussi fort qu'Hadès ? L'argument tient donc tout à fait ;) Qu'on le veuille ou non, même si c'est de pas beaucoup, les ennemis deviennent plus forts ! Certains ont des niveaux équilibrés (Gérard avant la perte de mémoire = Luxus = Zero) mais d'autres sont plus forts (Hadès). De même pour les lieutenants ! C'est une base des shonens ! Seul le boss peut avoir des niveaux équivalents avec un autre car le héros est toujours sur le point de se faire étriper avant de gagner !

 

Mais comme on ne parle que des lieutenants, GH est plus fort que OS ! En plus, il est dit que GH est la guilde noire la plus forte par son influence et sa force ! Et je pense pas que la force vienne juste d'Hadès ! On a beau avoir un leader charismatique, c'est pas pour autant que l'équipe est bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Lisanna Enomoto : tu vas pas me dire que Lyon est aussi fort qu'Hadès ?

 

C'est vrai que leur équipe est pas terrible cette année. M'enfin ils ont déjà rafler le trophée il me semble.

 

 

Sinon j'ai pas compris le délire, pourquoi enlever Blunenote ? Je comprendrai si la raison était qu'il est moche comme un cul de lama, mais visiblement non et j'avoue que retirer les deux meilleures membres d'une guilde, surtout son membre fondateur ça m'échappe.

 

edit : bon enfaite j'ai lu le premier post.

 

Autant je suis ok pour Hadès, m'enfin Bluenote c'est le membre caché au même titre que Zero pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle n'arrive plus à évaporer la glace de Gray avec sa magie lorsqu'il l'imprègne de sang, donc ça marche aussi avec Erza ;)

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v25/c240/17.html

Ou pas, puisque avec Gray le sang est congeler, en gros le sang a fusionner avec la glace.

Mais avec Erza comment elle va faire ??? Tu va me dire " Elle va mettre son sang dans ses épées" Oui mais le sang va faire comment pour rester sur les épées ?  ;D

Donc pour moi Ultear ===> Erza.

Mais bon c'est pas ici le sujet bref.

Pour moi c'est clair GH==> OS. Car comme la dit Max D Seichal Les ennemis deviennent plus fort, faut pas chercher trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : Ouais enfin... Si Hades était seulement charismatique, il aurait pas fait long feu.

 

Mais comme tu l'as dit, GH est la guilde la plus forte, mais pas seulement grâce à Hades, mais aussi Bluenote, qui a rasé un champ de bataille à lui tout seul, à ce que j'ai compris de la description de Mest lorsqu'il apprend qu'il est sur l'île, et les 7 Kins.

 

Les autres, c'est des mages bidons qui sont là pour remplir le trou que ferait la guilde sans tous ses petits soldats. Ils sont sans doute très pratique lors des guerres entre grosses guildes mais face à des guildes du type OS ou FT, où il n'y a pas tant de mages que ça, ils se font rapidement liquidés. Bon après... Ils fatiguent l'ennemi, c'est déjà ça ;D

 

PS : le temps de marqué le msg, 2 nouvelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Max D Seichal: L'arc Edolas est contradictoire avec ce que tu dis car les ennemis était largement plus faible que les précédents (à part Edo-Erza).

Il y a des tas de Shonen où des ennemis rencontrés plus tôt dans la série sont plus fort que ceux actuels (ex: One piece, Naruto, Bleach, Reborn...).

Pour GH, il me semble que c'est Ruby qui dit que GH est la plus forte des guildes noires, pour moi elle est loin d'être une référence...

 

Autant je suis ok pour Hadès, m'enfin Bluenote c'est le membre caché au même titre que Zero pour moi...

 

Je voulais aussi retirer Zero mais c'est déjà un massacre avec lui alors sans... :P

 

A Over D Fefee : C'est pas trop le sujet mais je vais répondre comme même ;D

Erza arrive à toucher Juvia avec ces épées alors qu'elle n'est constituée que d'eau. Elle a aussi une centaines d'armes/armures et on en a vu une vingtaine... Pour moi, elle a plus d'un tour dans son sac.

Et d'après ce que j'ai compris, gray ne fait pas des épées de glace avec son sang mais l'imprègne seulement (sinon il aura perdu trop de sang...), Erza peut faire de même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Edolas est contradictoire avec ce que tu dis car les ennemis était largement plus faible que les précédents (à part Edo-Erza).

 

Et Panther Lily ? Et Doroma ? Ô_ô C'est pas mon arc préféré mais les ennemis étaient pas des tantouses tétraplégiques non plus ! Ils étaient assez résistants quand même !

 

Il y a des tas de Shonen où des ennemis rencontrés plus tôt dans la série sont plus fort que ceux actuels (ex: One piece, Naruto, Bleach, Reborn...).

 

-One Piece : arc de mise en bouche d'après éllipse ! C'est des apéritifs avant le nouveau monde alors ça compte pas des masses...C'est comme si on parlait de Bellamy x)

-Naruto : Euh...wait ! Il y a tout les ennemis les plus forts du monde dans cette guerre et en plus, Madara vient d'arriver dans le dernier chapitre ! C'est un peu de la mauvaise foi là...

-Bleach : en même temps après Aizen, c'est un peu dur xD Mais Ginjou et Tsukishima se défendent bien quand même ! Ils méritent d'être aussi forts que certains Espada je pense...

-Reborn : l'auteur torche les combats dans l'arc de succession, on peut pas avoir une vraie idée de leur puissance...Attendons les prochains chapitres pour le savoir ! ;)

 

Pour GH, il me semble que c'est Ruby qui dit que GH est la plus forte des guildes noires, pour moi elle est loin d'être une référence...

 

Et mirajane, et le conseil, et patati et patata ! En plus, si tu crois pas Levy qui est très intélligente, c'est qu'il y a un problème ;D

 

Et d'après ce que j'ai compris, gray ne fait pas des épées de glace avec son sang mais l'imprègne seulement (sinon il aura perdu trop de sang...), Erza peut faire de même

 

Grey se fait pisser le sang et le congèle après ! Donc, je pense que tu as mal interprété le chapitre ! ;) Donc, Erza ne peut pas faire pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Lisanna Enomoto : tu vas pas me dire que Lyon est aussi fort qu'Hadès ? L'argument tient donc tout à fait ;) Qu'on le veuille ou non, même si c'est de pas beaucoup, les ennemis deviennent plus forts ! Certains ont des niveaux équilibrés (Gérard avant la perte de mémoire = Luxus = Zero) mais d'autres sont plus forts (Hadès). De même pour les lieutenants ! C'est une base des shonens ! Seul le boss peut avoir des niveaux équivalents avec un autre car le héros est toujours sur le point de se faire étriper avant de gagner !

Forcément tu prends les extrêmes ;D

Mais, tu penses sérieusement que Luxus = Zero ?

Moi, déjà que je vois Luxus gagner face à Zero sans compter le Fairy Law, alors avec...

Et ne me dîtes pas que ça compte pas^^ Quand on prend la puissance d'un mage, c'est toute sa puissance. Bon, de mon côté, je pense aussi que Gerard est supérieur à Zero, parce qu'il est mage saint, il a une magie excellente, il est très intelligent contrairement à Zero qui est plus une brute qu'une lumière (c'est pas indissociable, mais le cerveau c'était plutôt Brain...)... Mais ce ne sont que des exemples^^

Je pense que Kei Lisanna Enomoto n'a pas tort quand il dit que dans plein de shônens, des méchants apparaissant avant d'autres peuvent être plus puissants. C'est pas parce que l'arc Ao Kiji a duré deux épisodes (quelques chapitres), qu'on ne doit pas le prendre en compte, par exemple^^

 

Et de toutes façons, tu dis "après Aizen c'est un peu dur" pour Bleach. Ben, on peut dire pareil pour Fairy Tail :P

Après Acnologia, ça sera un peu dur. Même après Hadès, à vrai dire, je doute que l'on rencontre beaucoup d'ennemis de niveau équivalent à Hadès (même si ce personnage a été gâche).

 

@Kei Lisanna Enomoto

Erza arrive à toucher Juvia avec ces épées alors qu'elle n'est constituée que d'eau. Elle a aussi une centaines d'armes/armures et on en a vu une vingtaine... Pour moi, elle a plus d'un tour dans son sac.

Ça n'entre pas en compte ça, la magie arc du temps s'en fout complètement^^

Tant que c'est pas vivant (tu ne vas pas me dire qu'Erza peut nous sortir des épées vivantes 9_9), Ultear peut le désintégrer.

 

Et d'après ce que j'ai compris, gray ne fait pas des épées de glace avec son sang mais l'imprègne seulement (sinon il aura perdu trop de sang...), Erza peut faire de même.

Justement, comme l'a dit Max, Grey a congelé son sang. La glace et le sang ont donc fusionné, ce qui fait que la glace est constituée en tout point de sang. Ultear le dit même sur la dernière page du chapitre en question si je ne m'abuse.

 

Pour GH, il me semble que c'est Ruby qui dit que GH est la plus forte des guildes noires, pour moi elle est loin d'être une référence...

C'est qui déjà Ruby ?^^

Tu veux peut-être parler de Reedus (celui qui dessine) ? Sinon je ne vois pas. Je viens de comprendre que c'est Levy en m'aidant du post de Max xD

D'ailleurs, encore une fois comme il le dit, ne pas croire Levy qui est une des persos les plus intelligentes du manga, c'est chaud 9_9

 

@DarKiwi

Autant je suis ok pour Hadès, m'enfin Bluenote c'est le membre caché au même titre que Zero pour moi...

Comme je l'avais dit, il aurait dû renommer le sondage en "7 kins VS OS", ça serait surement mieux passé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément tu prends les extrêmes ;D

Mais, tu penses sérieusement que Luxus = Zero ?

Moi, déjà que je vois Luxus gagner face à Zero sans compter le Fairy Law, alors avec...

Et ne me dîtes pas que ça compte pas^^ Quand on prend la puissance d'un mage, c'est toute sa puissance. Bon, de mon côté, je pense aussi que Gerard est supérieur à Zero, parce qu'il est mage saint, il a une magie excellente, il est très intelligent contrairement à Zero qui est plus une brute qu'une lumière (c'est pas indissociable, mais le cerveau c'était plutôt Brain...)... Mais ce ne sont que des exemples^^

Je pense que Kei Lisanna Enomoto n'a pas tort quand il dit que dans plein de shônens, des méchants apparaissant avant d'autres peuvent être plus puissants. C'est pas parce que l'arc Ao Kiji a duré deux épisodes (quelques chapitres), qu'on ne doit pas le prendre en compte, par exemple^^

Bah peut être que Luxus=Gerard>Zero mais bon d'un coté Midnight>Fried>Ikagura    Hoteye>Evergreen>Owl    Cobra>Bixlow>Vidaldus...

Le boss ne fait pas tout, au  Total Les OS+Zero sont plus fort que Luxus+Les Rajins même si Luxus est supérieur à Zero

En gros le boss peut trés légèrement diminuer de niveaux mais le reste de "l'équipe" augmente.

Bref Hadés exclu se donne Bluenote>Zero comme la dit DarKiwi Bluenote et Zero sont les personnages cachés

et les kins > OS

Edoras est un cas pârticulier. Cette arc est bizarre...

Et de toutes façons, tu dis "après Aizen c'est un peu dur" pour Bleach. Ben, on peut dire pareil pour Fairy Tail :P

Va finir Naruto avant de parler de Bleach  :P

Si tu connaissait Aizen tu dirait pas sa mais je vais pas tout te raconter... Encore heureux que Ginjo et Tsukishima n'ai pas son niveau

Après Acnologia, ça sera un peu dur. Même après Hadès, à vrai dire, je doute que l'on rencontre beaucoup d'ennemis de niveau équivalent à Hadès (même si ce personnage a été gâche).

Acnologia ne compte pas ce n'était pas vraiment un boss, même si il en sera un plus tard... Pour l'instant on va rester sur des chapitres de transition donc va pas y avoir de gars fort avant un court moment...

Je viens de comprendre que c'est Levy en m'aidant du post de Max xD

On est pas tous égaux  9_9

D'ailleurs, encore une fois comme il le dit, ne pas croire Levy qui est une des persos les plus intelligentes du manga, c'est chaud 9_9
Je confirme pour l'nstant elle doit etre dans le top 3 des personnages les plus intelligent de FT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut être que Luxus=Gerard>Zero mais bon d'un coté Midnight>Fried>Ikagura    Hoteye>Evergreen>Owl    Cobra>Bixlow>Vidaldus...

Le boss ne fait pas tout, au  Total Les OS+Zero sont plus fort que Luxus+Les Rajins même si Luxus est supérieur à Zero

En gros le boss peut trés légèrement diminuer de niveaux mais le reste de "l'équipe" augmente.

De manière générale, évidemment que cette "règle" des shonens tient la route.

Sinon effectivement, je ne vois pas l'intérêt à ce que les ennemis deviennent moins fort.

Mais il existe des exceptions, partout, et ça a déjà été prouvé.

Et justement, c'est pour cela que, pour moi, cette règle ne peut pas servir d'argument dans le cas présent. Car on aurait pu tomber sur une exception avec GH.

Le fait que Levy ait dit que GH était la guilde noire la plus puissante, c'est plutôt un argument (et encore, on ne prend en compte que les kins là, pas Hadès, Bluenote, ni les sous-fifres qui ne sont pas négligeables (deux d'entre eux ont mis KO Gajil) ). Mais la règle n'en est pas un, c'est mon point de vue^^

 

Edoras est un cas pârticulier. Cette arc est bizarre...

J'apprécie particulièrement l'accent circonflexe sorti de nulle part 9_9

 

Va finir Naruto avant de parler de Bleach  :P

Si tu connaissait Aizen tu dirait pas sa mais je vais pas tout te raconter... Encore heureux que Ginjo et Tsukishima n'ai pas son niveau

Je répète juste ce que Max dit. Je sais que c'est difficile d'être meilleur (puisque apparemment c'est le big boss, d'après ce que j'ai entendu), mais et alors ?

Ça relativise au moins la règle qui n'est pas si fiable que ça.

 

Je confirme pour l'nstant elle doit etre dans le top 3 des personnages les plus intelligent de FT

Je suppose que tu as mis Ultear avant 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, évidemment que cette "règle" des shonens tient la route.

Sinon effectivement, je ne vois pas l'intérêt à ce que les ennemis deviennent moins fort.

Mais il existe des exceptions, partout, et ça a déjà été prouvé.

Et justement, c'est pour cela que, pour moi, cette règle ne peut pas servir d'argument dans le cas présent. Car on aurait pu tomber sur une exception avec GH.

Le fait que Levy ait dit que GH était la guilde noire la plus puissante, c'est plutôt un argument (et encore, on ne prend en compte que les kins là, pas Hadès, Bluenote, ni les sous-fifres qui ne sont pas négligeables (deux d'entre eux ont mis KO Gajil) ). Mais la règle n'en est pas un, c'est mon point de vue^^

Chacun sont point de vue^^

J'apprécie particulièrement l'accent circonflexe sorti de nulle part 9_9

Je sait pas d'où il est sortit^^

Je répète juste ce que Max dit. Je sais que c'est difficile d'être meilleur (puisque apparemment c'est le big boss, d'après ce que j'ai entendu), mais et alors ?
Aizen c'et cas à part^^ si il mettait des gars plus fort que lui sa gâcherait la suite...

 

Je suppose que tu as mis Ultear avant 9_9

Quel esprit de déduction!  9_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Panther Lily ? Et Doroma ? Ô_ô C'est pas mon arc préféré mais les ennemis étaient pas des tantouses tétraplégiques non plus ! Ils étaient assez résistants quand même !

 

Panther Lily n'arrive pas à battre Gajil et Doroma est pour moi loin du niveau de Gerard, Lakusas et Zero (voire aussi quelques membres d'OS)

 

-Naruto : Euh...wait ! Il y a tout les ennemis les plus forts du monde dans cette guerre et en plus, Madara vient d'arriver dans le dernier chapitre ! C'est un peu de la mauvaise foi là...

 

Kabuto on le rencontre pour la 1è fois au tome 5 je crois et maintenant... Il est facilement dans le top5 des ninjas les plus forts (donc il remet en place Hidan et compagnie qu'on rencontre plus tard). Et évite de dire "mauvaise foi" STP, on est là pour débattre ;)

 

Et mirajane, et le conseil, et patati et patata ! En plus, si tu crois pas Levy qui est très intélligente, c'est qu'il y a un problème ;D

 

Quelqu'un a les pages où le conseil et Mira le disent? Je me souviens pour Levy (et non Ruby désolé ;D) mais pas pour les autres.

Personnellement je pense que le titre de meilleur guilde noire est un "effet d'exagération". Un peu comme l'alliance inter-guilde pour battre l'OS, remplacer Jura et compagnie par Mirajane, Gajil, les Raijins, Mistogan (encore membre de la guilde à l'époque) et Juvia, on perd rien au change mais c'est juste pour amplifier l'effet de puissance d'OS. :)

 

Grey se fait pisser le sang et le congèle après ! Donc, je pense que tu as mal interprété le chapitre ! ;) Donc, Erza ne peut pas faire pareil...

 

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v25/c240/14.html

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v25/c240/15.html

 

Gray s'ouvre le ventre avec une épée de glace et après on voit la même épée en rouge... Pour c'est clair qu'il l'imprègne. On voit même du sang couler, pourquoi ne pas l'avoir geler alors? Or tout s'explique s'il a juste enduit de sang son épée de glace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me demande de ne pas être de mauvaise foi mais c'est n eu exagéré de ta part aussi...Après, chacun son point de vue mais Panther Lily n'est pas une daube ! Pareil pour Doroma qui met à mal trois DS !!!

 

On peut déduire de façon simple ! Natsu combat seul Gerard et Zero et gagne de justesse. Pour Luxus, il a besoin de Gajeel en plus. Et pour Doroma, il a besoin de Gajeel et Wendy pour le battre ! D'un point de vue logique, on peut déduire que Doroma, une machine créée à partir d'un dragon mort (donc une créature très forte), est supérieur, même si de pas beaucoup, aux trois autres !

 

Kabuto on le rencontre pour la 1è fois au tome 5 je crois et maintenant... Il est facilement dans le top5 des ninjas les plus forts (donc il remet en place Hidan et compagnie qu'on rencontre plus tard).

 

Bah ouais mais Kabuto, on le rencontre à plusieurs reprises et on suit une évolution ! C'est pas comme Zero qui est supposé mort et Gerard qui ne progresse pas en prison ! Je peux cependant reconnaître que Luxus est supérieur à Doroma car il a progressé depuis l'arc Battaille de FT. Mais pour les autres, désolé : il y en a un qui est mort et l'autre qu'est devenu un mage lambda après sa perte de mémoire et qui, en plus, passe sa journée en prison à attendre la mort !

 

Gray s'ouvre le ventre avec une épée de glace et après on voit la même épée en rouge... Pour c'est clair qu'il l'imprègne. On voit même du sang couler, pourquoi ne pas l'avoir geler alors? Or tout s'explique s'il a juste enduit de sang son épée de glace

 

Faut aussi savoir interpréter les images dans la vie ;) C'est plus logique de fusionner le sang avec la glace pour donner un coup plutôt que juste enduire la glace ! Une épée couverte de sang reste une épée en fer et pas en sang ! u_u" Donc, là, c'est pareil !

 

Et puis, je me rend compte que le sujet a beaucoup dérivé ! On parlait des kins VS OS ! Et là, un débat est presque inutile car il suffit de regarder les résultats pour voir que les kins surplante OS ! Rien que leurs magies est plus impressionnante et puissante ! C'est déjà un beau facteur!

 

Quelqu'un a les pages où le conseil et Mira le disent?

 

Je me souviens plus des pages et comme j'ai pas les mangas chez moi, je peux pas te dire. Mais si je me souviens bien, c'est dit quand elle fait le tableau magique juste avant l'arc OS...

 

Personnellement je pense que le titre de meilleur guilde noire est un "effet d'exagération".

 

OK, si tu veux...donc les USA, première puissance mondiale de la planète, ne sont pas les premiers dans plein de domaine ! Ils ont juste pris ce nom pour en jeter grave auprès des autres...

 

Faut arrêtez de se voiler la face ! Quand l'auteur dit quelque chose, à moins qu'il y ait grosse incohérence, on respecte son avis ! C'est son manga alors il sait un minimum le gérer ! (>.>)

 

Si tu veux, on fait les plus pour chaque guilde et celui qui en a le plus est désigné comme guilde la plus forte ! C'est simple est efficace !

 

Pour les kins :

 

-entraînés par Hadès

-magies perdues

-guilde la plus forte de l'alliance Baram

-ont dominé FT pendant un moment malgré l'arbre Tenrou qui booste FT

-sont 7

 

Pour OS, je te laisse faire. Mais s'il y a des faux arguments, je ne les compterais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kei Lisanna Enomoto

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v25/c240/14.html

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v25/c240/15.html

 

Gray s'ouvre le ventre avec une épée de glace et après on voit la même épée en rouge... Pour c'est clair qu'il l'imprègne. On voit même du sang couler, pourquoi ne pas l'avoir geler alors? Or tout s'explique s'il a juste enduit de sang son épée de glace :D

Dis, avoue, tu as fait exprès de ne pas nous mettre la page d'après où Ultear dit noir sur blanc que Grey a gelé son propre sang 9_9

 

@Max

Natsu combat seul Gerard

Oui, seul avec une très grosse aide de la super magie Etherion xD

Il n'arrivait même pas à toucher le mage des étoiles avant d'avoir eu l'idée du siècle de bouffer du lachryma :P

 

une machine créée à partir d'un dragon mort

Je savais que Doroma était une super création censée représenter au mieux la force et la résistance d'un dragon, mais j'avais oublié ce détail :-\

T'en es sûr ?

 

l'autre qu'est devenu un mage lambda après sa perte de mémoire

Je dirais plutôt que ces pouvoirs ont besoin d'être réveillés^^

Il ne faut pas oublier qu'il a balancé Natsu et Brain tranquille à son réveil et qu'il a filé la flamme dorée à Natsu.

J'ai d'ailleurs hâte qu'il retrouve la mémoire, si ce n'est pas déjà fait, et qu'il retrouve sa puissance parce que là il ressemble plutôt à la grosse victime qui veut se repentir hypocritement de ses crimes --'

 

Je me souviens plus des pages et comme j'ai pas les mangas chez moi, je peux pas te dire. Mais si je me souviens bien, c'est dit quand elle fait le tableau magique juste avant l'arc OS...

Il me semble que c'est dit à une seule reprise dans le manga, donc Levy et Mirajane, ça doit être en même temps (probablement quand elles présentent les guildes en effet).

 

Sinon, comme j'allais dire avant que Max me coiffe sur le poteau (enfin, presque^^), c'est vrai qu'il faut reconnaître les arguments les plus crédibles des autres quand même ! Si Mashima dit que GH est la plus forte, il faut le croire. Bref, je veux bien croire que là, on ne parle que des kins VS OS, donc c'est relativisable (mot apparemment inventé), mais GH est bien la plus forte, tu le dis même quand tu justifies que mettre Hadès et Bluenote ne sert à rien, donc à quoi bon ne pas croire les paroles de Levy ? 9_9

 

PS :

OK, si tu veux...donc les USA, première puissance mondiale de la planète, ne sont pas les premiers dans plein de domaine ! Ils ont juste pris ce nom pour en jeter grave auprès des autres...

Comme je le disais sur je ne sais quel autre topic, mauvaise idée que de comparer un manga avec le monde réel, dans quelque axe de réflexion que ce soit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me demande de ne pas être de mauvaise foi mais c'est n eu exagéré de ta part aussi...Après, chacun son point de vue mais Panther Lily n'est pas une daube ! Pareil pour Doroma qui met à mal trois DS !!!

 

On peut déduire de façon simple ! Natsu combat seul Gerard et Zero et gagne de justesse. Pour Luxus, il a besoin de Gajeel en plus. Et pour Doroma, il a besoin de Gajeel et Wendy pour le battre ! D'un point de vue logique, on peut déduire que Doroma, une machine créée à partir d'un dragon mort (donc une créature très forte), est supérieur, même si de pas beaucoup, aux trois autres !

Je suis pas sur sur le fait que Doroma soit si fort mais comme je l'ai dit l'arc Edoras est particulier^^

 

Bah ouais mais Kabuto, on le rencontre à plusieurs reprises et on suit une évolution ! C'est pas comme Zero qui est supposé mort et Gerard qui ne progresse pas en prison ! Je peux cependant reconnaître que Luxus est supérieur à Doroma car il a progressé depuis l'arc Battaille de FT. Mais pour les autres, désolé : il y en a un qui est mort et l'autre qu'est devenu un mage lambda après sa perte de mémoire et qui, en plus, passe sa journée en prison à attendre la mort !
C'est sur que le Kabuto du tout début ne durerai pas une minute face à un membre d'Akatsuki, même Hidan.

 

 

Votre histoire de Mirajane et Levy qui disent que GH est la + puissante Guilde noire sa me fait penser aux chevalier du zodiaque, ou dans l'animé il est dit que:

Aiolia est le plus fort chevalier d'or

Shaka est les plus fort chevalier d'or

Saga est le plus fort chevalier d'or

Dohko est le plus fort chevalier d'or

Aphrodite est le plus fort chevalier d'or

...

L'auteur peut toujours changer d'avis  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me demande de ne pas être de mauvaise foi mais c'est n eu exagéré de ta part aussi...Après, chacun son point de vue mais Panther Lily n'est pas une daube ! Pareil pour Doroma qui met à mal trois DS !!!

On peut déduire de façon simple ! Natsu combat seul Gerard et Zero et gagne de justesse. Pour Luxus, il a besoin de Gajeel en plus. Et pour Doroma, il a besoin de Gajeel et Wendy pour le battre ! D'un point de vue logique, on peut déduire que Doroma, une machine créée à partir d'un dragon mort (donc une créature très forte), est supérieur, même si de pas beaucoup, aux trois autres !

 

T'embellis bien la chose aussi pour Doruma... ;) mais pas pour Gerard et Zero.

N'oublions pas que Natsu a mangé les flammes de L'aetherion (l'arme la plus puissante du conseil voire du monde, jusqu'à qu'ils doivent voter pour son utilisation, ça en dit long sur la nature de la flamme...) et la flamme d'or (comparé à l'aetherion).

Pour moi un Natsu Aetherion vaut largement un Natsu+Gajeel+Wendy.

 

 

Faut aussi savoir interpréter les images dans la vie ;) C'est plus logique de fusionner le sang avec la glace pour donner un coup plutôt que juste enduire la glace ! Une épée couverte de sang reste une épée en fer et pas en sang ! u_u" Donc, là, c'est pareil !

 

On ne sera pas d'accord sur ça alors vaut mieux qu'on arrête là, chacun interprète comme il le veut ;D

 

Et puis, je me rend compte que le sujet a beaucoup dérivé ! On parlait des kins VS OS ! Et là, un débat est presque inutile car il suffit de regarder les résultats pour voir que les kins surplante OS ! Rien que leurs magies est plus impressionnante et puissante ! C'est déjà un beau facteur!

 

Ce n'est pas un gage de victoire. Ikaruga et Mignight n'ont pas de magie impressionnante mais reste des mages très puissant, José est loin d'avoir une magie imposante mais il est du même niveau que Makarov (sans Fairy Law).

 

Je me souviens plus des pages et comme j'ai pas les mangas chez moi, je peux pas te dire. Mais si je me souviens bien, c'est dit quand elle fait le tableau magique juste avant l'arc OS...

 

J'ai relu le chapitre en question et elle n'a pas dit que GH est la guilde noire la plus puissante...

 

Faut arrêtez de se voiler la face ! Quand l'auteur dit quelque chose, à moins qu'il y ait grosse incohérence, on respecte son avis ! C'est son manga alors il sait un minimum le gérer ! (>.>)

 

L'auteur dit aussi qu'Erza/Natsu/Gray forme l'équipe la plus puissante de FT... Pourtant une équipe Guildartz/Lakusas/Erza et on en parle plus... Donc je reste sur mon point de vue que Mashima a dit ça pour bomber le torse de GH. 8)

 

-entraînés par Hadès

-magies perdues

-guilde la plus forte de l'alliance Baram

-ont dominé FT pendant un moment malgré l'arbre Tenrou qui booste FT

-sont 7

 

Pour OS, je te laisse faire. Mais s'il y a des faux arguments, je ne les compterais pas...

 

Non mais en quoi être entraîné par Hadès ou posséder une magie perdue veut dire qu'on est les meilleurs? Les 3 DS de FT ont ses 2 caractéristiques (entraîner par un vrai dragon + magie perdue) mais pourtant ils sont surpassés par beaucoup de mages (même moins impressionnant).

Et je peux aussi dire que OS (compte aussi 7 membres) a dominé l'alliance formée entre FT/LS/BP/CS... Mais dominer, c'est pas gagner. ;)

 

Votre histoire de Mirajane et Levy qui disent que GH est la + puissante Guilde noire sa me fait penser aux chevalier du zodiaque, ou dans l'animé il est dit que:

Aiolia est le plus fort chevalier d'or

Shaka est les plus fort chevalier d'or

Saga est le plus fort chevalier d'or

Dohko est le plus fort chevalier d'or

Aphrodite est le plus fort chevalier d'or

...

L'auteur peut toujours changer d'avis  :D

 

Mdrrr on a la même chose (à peu près) dans Naruto avec les Hokage :P

 

@Kei Lisanna EnomotoDis, avoue, tu as fait exprès de ne pas nous mettre la page d'après où Ultear dit noir sur blanc que Grey a gelé son propre sang 9_9

 

En fait, je l'avais déjà posté dans un de mes post alors j'allai pas la repostée. :) D'ailleurs je l'avais utilisé pour dire qu'il perdrait trop de sang vu la taille de l'épée aux deux bras qui plus est...

Je pense toujours que le sang c'est mélangé/imprégné avec l'épée de glace et que c'est un des points faibles d'Ultear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...