Aller au contenu

Laquelle de ces 2 guildes noires est la plus puissante?


Lala K.Lisanna
 Share


Messages recommandés

@Kei Lisanna Enomoto Si tu pars comme ça, alors pour toi, je pense qu'il y a très peu de mages qui peuvent battre Cobra^^

Ultear, Guildartz, Erza... ils ont tous une magie qui ne permet pas de toucher à distance (dans le sens, comme la magie de Midnight), donc Cobra les bat ?

Comme on disait, lire les pensées ne suffit pas à esquiver. C'est comme si, puisque Cobra entend les pensées de Gerard et de Racer, il se les fait facile, alors qu'en réalité, il se fait laminer par les deux personnages qu'il n'aura même pas le temps de voir.

 

Guildartz peut démembrer tout ce qu'il veut alors même si il n'arrive pas à toucher (bien sûr qu'il le peut ;D), Cobra ne peut rien faire. En plus, il a son "Haki des élu", Cobra se pissera dessus 7 fois, change son caleçon et se repissera dessus 7 fois :D.

Erza peut créer une centaine d'épée en tout genre, même si Cobra enticipe, il n'est pas assez rapide pour toutes les éviter. En plus, elle a aussi des armures pour augmenter sa vitesse.

Gerard et Racer sont trop rapide aussi, il aura beau connaître leur attaques, il ne réagira pas assez vite.

Zancrow a pratiquement le même style que Natsu (en plus fort ;)) donc pour moi Cobra ne perd pas. Sans compter qu'à part Wendy et autres mages médical, Aucun mage ne peut venir à bout de son poison.

 

Zancrow peut, comme dit précédemment, balancer une gigantesque boule de feu, comme il faisait avec ses sous-fifres, que Cobra ne pourrait pas esquiver même s'il entendait la pensée. Je me demande même s'il ne peut pas faire apparaître des flammes là où il veut, disons plutôt que c'est assez ambigu, comme là par exemple : http://scanmangas.wordpress.com/mangas/fairy-tail/fairy-tail-217/217-10_11/ 9_9

 

On a vu que Cobra aussi peut balancer des boules/gaz empoissonnées, Zancrow s'affaiblira s'il respire ce gaz.

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v18/c150/7.html

 

Elle aussi, elle a plus d'un tour dans son sac^^

Ce n'est pas parce que Grey et Lyon ont fait leur petit tour que c'est le seul moyen de battre Racer. Ils étaient deux, ils se sont dit que ça allait être infaillible comme ça, donc ils l'ont fait. Ultear trouvera un autre moyen, voilà tout.

 

Lui aussi alors il a plus d'un tour dans son sac, il va pas rester glander là le temps qu'elle mette au point une stratégie et l'enchaînera de coup.

 

Je savais bien que t'allais me sortir cette page (en même temps, c'est la seule démonstration de Brain si je ne me trompe pas).

Mais bon, si je ne me trompe pas non plus, c'est lui qui a créé ce sceau il me semble ;D

 

Effectivement il crée le sort et l'enseigne à Gerard mais ça en dit long, un sceaux capable de neutraliser Nirvana.

 

PS :A mon tour, j'ai horreur qu'on écorche cette expression^^

Je ne sais pas d'où vient cette orthographe, mais ça s'écrit bien évidemment : "quand même" :)

 

Désolé l'expression écrite c'est pas mon fort. ;)

 

EDIT

je t'ai même montré une image ou midnight ne peux pas se protéger par ce qu'il etait en train d'attaquer !!

en gros si rusty lache le grand monstre (qui ne porte pas de vêtement), midnight ne pourra plus attaquer sinon il est cuit!

 

Dans le cas où Midnight utilise sa magie pour se défendre, je vois pas où est le problème contre le monstre. Bien qu'il soit vivant, il s'agit là d'une matérialisation magique et donc Midnight pourra la contrer.

S'il utilise le monstre pendant que Midnight attaque, ils prendront tous les deux des coups.

 

PS au créateur de ce topic:

remet a zero le sondage et change la question... precise bien dans la question que hades et bunote sont out!

il y a plein qui ne lise meme pas le premier message et vote directement! (je le fait d'habitude ;) )

c'est normal d'avoir ces resultats dans ce cas la!

 

c'est fait et Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Gorbatchev

@Olivia:

 

la tu fait vraiment qu'a ta sauce :D

 

je t'ai même montré une image ou midnight ne peux pas se protéger par ce qu'il etait en train d'attaquer !!

en gros si rusty lache le grand monstre (qui ne porte pas de vêtement), midnight ne pourra plus attaquer sinon il est cuit!

 

midnight ne pourra meme pas attaquer! et la meilleur defense est l'attaque! :D

C'est pour ça que j'ai bien précisé (à chaque fois que je dis que la tour ne l'atteindra pas) que c'est uniquement s'il opère sa magie sur lui-même.

Après, bien sûr qu'il ne peut pas attaquer en même temps !

Seulement, on en revient au même problème : il faut que Rusty comprenne le processus de sa magie pour avoir une chance.

On a bien vu que, face à Erza, le fait qu'il doive choisir entre se défendre ou attaquer n'était pas un problème, avant qu'Erza trouve les points faibles bien sûr.

Je pense Rusty moins intelligent qu'Erza, ou du moins, trop sûr de lui pour se remettre en question.

En combat contre Midnight, ça le rendrait fou de voir que rien ne l'atteint, et de ce fait, le mage de la réflexion trouverait plusieurs failles, et hop, Rusty est KO à un moment ou à un autre.

Je vois ça comme ça perso^^

 

@Kei Lisanna Enomoto

Il faut bien que Guildartz le touche pour le démembrer^^

Après, je n'ai pas réfléchi en énonçant ces puissants mages, c'était au hasard, mais tu vois ce que je veux dire. Selon ta logique, beaucoup de mages perdent contre Cobra, même des éventuels meilleurs mages que lui.

 

Gerard et Racer sont trop rapide aussi, il aura beau connaître leur attaques, il ne réagira pas assez vite.

C'est l'exemple que j'ai donné^^

 

Au même titre, tu m'as donné cet exemple :

Erza peut créer une centaine d'épée en tout genre, même si Cobra enticipe, il n'est pas assez rapide pour toutes les éviter.

Ben voilà, c'est la même chose pour Zancrow^^

S'il envoie des milliers de boules de feu, ou une gigantesque boule de feu, ou s'il fait apparaître du feu à un endroit, dans ces trois cas, Cobra ne peut pas esquiver ;D

 

Sans compter qu'à part Wendy et autres mages médical, Aucun mage ne peut venir à bout de son poison.

Certes, mais ça aussi, je le mets dans la catégorie des pétards mouillés choses qui ne servent à rien (malheureusement)...

Il a réussi à avoir une mage de rang S une fois avec son poison, alors qu'il a eu cent fois l'occasion de toucher Natsu.

Le poison met KO quasi-immédiatement, donc bon...

Bon, c'est là qu'on se dit que Natsu est le héros, et que Mashima est obligé de le faire gagner, mais quand même, il y a des limites :o

 

Lui aussi alors il a plus d'un tour dans son sac, il va pas rester glander là le temps qu'elle mette au point une stratégie et l'enchaînera de coup.

C'est sûr, mais ça il faut faire avec^^

Lyon a trouver la solution en se faisant frapper, il n'avait pas trop le choix :P

 

Effectivement il crée le sort et l'enseigne à Gerard mais ça en dit long, un sceaux capable de neutraliser Nirvana.

Ben ouais, comme on le disait, ça prouve que c'est un expert en sceau, et qu'il en connaît probablement un paquet.

Mais bon, on ne peut pas nier qu'en combat, il n'aurait logiquement pas le temps de défaire le sceau de Meldy. Pour avoir une chance, il faut déjà qu'il en ait entendu parler, ce qui n'est pas si évident que ça, vu que c'est une magie perdue que seuls quelques mages devraient connaître (Hadès, Zeref). S'il ne la connaît pas, c'est foutu, et dans le cas inverse, il n'aura toujours pas le temps de l'annuler. Comme je l'avais dit, ça serait trop simple si Fried pouvait matérialiser ses runes en une demi-seconde. C'est un peu le même procédé pour moi. En combat, il vaut mieux Zero que Brain. Après, en tactique, technique, tout ce qui touche au savoir et à l'intelligence, c'est sûr qu'il n'y a pas photo.

 

Désolé l'expression écrite c'est pas mon fort.

Tu le sauras maintenant ;D

 

PS : j'hallucine, on débat sur un truc dont on n'aura probablement jamais la réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que Guildartz le touche pour le démembrer^^

 

A part son hurlement du dragon, Cobra doit attaqué physiquement aussi donc il fait vraiment pas le poids ;D

 

Après, je n'ai pas réfléchi en énonçant ces puissants mages, c'était au hasard, mais tu vois ce que je veux dire. Selon ta logique, beaucoup de mages perdent contre Cobra, même des éventuels meilleurs mages que lui.

 

Moi je le vois comme un mage pratiquement complet:

- Ses attaques sont puissantes étant un DS.

- Sa défense est bonne notamment grâce à sa capacité à écouter les pensée et donc anticiper. Il peut aussi voler pour attaquer à distance ou se mettre hors de portée.

- Pour l'endurance, il peut se nourrir du poison de Curberos.

 

Au même titre, tu m'as donné cet exemple :Ben voilà, c'est la même chose pour Zancrow^^

S'il envoie des milliers de boules de feu, ou une gigantesque boule de feu, ou s'il fait apparaître du feu à un endroit, dans ces trois cas, Cobra ne peut pas esquiver ;D

 

Erza peut envoyer ces centaines d'épée en une fois contrairement à Zancrow qui doit les faire une par une. Et puis, Cobra peut aussi contrer avec son Dragon's roar, il peut entendre Zancrow penser qu'il va faire apparaître ses flammes noires  (je sais pas si j'ai été clair) et agir en conséquence.

 

Certes, mais ça aussi, je le mets dans la catégorie des pétards mouillés choses qui ne servent à rien (malheureusement)...

 

Pourtant on a vu que ça pouvait être fatal pour Erza.

 

Bon, c'est là qu'on se dit que Natsu est le héros, et que Mashima est obligé de le faire gagner, mais quand même, il y a des limites :o

 

Justement Natsu est le héros! C'est comme demander pourquoi chaque boss (Gerard, Lakusas, Zero, Hadès) ne l'élimine pas directement avec leur meilleure technique.

 

Lyon a trouver la solution en se faisant frapper, il n'avait pas trop le choix :P

 

Elle non plus n'en aura pas vraiment. Magie Arc of time est inutile et sa magie de glace sera trop lente... Au corps à corps, elle se débrouille bien, mais là encore le ralentissement ne lui laisse aucune chance.

 

Mais bon, on ne peut pas nier qu'en combat, il n'aurait logiquement pas le temps de défaire le sceau de Meldy. Pour avoir une chance, il faut déjà qu'il en ait entendu parler, ce qui n'est pas si évident que ça, vu que c'est une magie perdue que seuls quelques mages devraient connaître (Hadès, Zeref).

 

Il a aussi la magie des archives (comme Hibiki) et c'est aussi le maître d'une guilde noire faisant partie de l'alliance Balam. Je suis sûr qu'il est un minimum au courant.

 

PS : j'hallucine, on débat sur un truc dont on n'aura probablement jamais la réponse :D

 

Bah en ce moment, il passe l'arc OS à la télé et comme je les ai trouvé plus impressionnant que les 7 Kin, j'ai eu l'idée de ce topic.

Tant pis, on aura jamais la réponse mais je me suis dit que malgré Hadès et Bluenote, l'écart entre ces 2 guildes ne doit pas être énorme puisqu'ils font partie de la même alliance. Si GH écrasait OS, OS ne serait rien d'autre qu'une guilde sous le contrôle de GH comme les autres petites guildes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flemme de répondre ! (on se renvoie toujours la même chose^^)

 

A part son hurlement du dragon, Cobra doit attaqué physiquement aussi donc il fait vraiment pas le poids ;D

Oui, évidemment je pense la même chose, mais j'essayais juste de te mettre dans ton point de vue xD

 

Moi je le vois comme un mage pratiquement complet:

- Ses attaques sont puissantes étant un DS.

- Sa défense est bonne notamment grâce à sa capacité à écouter les pensée et donc anticiper. Il peut aussi voler pour attaquer à distance ou se mettre hors de portée.

- Pour l'endurance, il peut se nourrir du poison de Curberos.

Comme quoi, les apparences sont vraiment trompeuses (pour moi). C'est sûr qu'à première vue, il est complet, mais soit Mashima l'a mal géré, soit il est nul pour ce qu'il pourrait être. Ça me fait penser à Rusty ou Kain, qui ne savent pas à moitié utiliser leur magie... En fait ouais, c'est surement ça. Il est lui aussi tellement confiant qu'il en oublie les "bases". Il faut dire qu'en plein combat, c'est difficile de penser à tout aussi, de bien se concentrer, surtout dans ce cas, puisqu'il entend des pensées sans cesse.

 

Erza peut envoyer ces centaines d'épée en une fois contrairement à Zancrow qui doit les faire une par une. Et puis, Cobra peut aussi contrer avec son Dragon's roar, il peut entendre Zancrow penser qu'il va faire apparaître ses flammes noires  (je sais pas si j'ai été clair) et agir en conséquence.

Encore une fois, ce n'étaient que des exemples de ce que pourrait faire Zancrow face à Cobra ;D

Mais, si sa capacité à faire apparaître du feu n'importe où dans un rayon donné est vrai (ce qui est le cas d'après la page que j'ai posté tout à l'heure), alors Cobra ne pourra pas esquiver, même s'il entend les pensées. Quand je dis "faire apparaître du feu", c'est bien sûr un ciblage et un verrouillage de la personne à attaquer, et bim ça brûle, même si Cobra bouge pendant ce temps-là.

Mais encore une fois, ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres, si toutefois elle est vraie...

 

Pourtant on a vu que ça pouvait être fatal pour Erza.

Oui, c'est justement ce que j'ai dit, mais j'ai trouvais ça con qu'il ait abandonné le son du style "merde, il faut 30 minutes de rechargement, je peux plus l'utiliser !" xD

 

Elle non plus n'en aura pas vraiment. Magie Arc of time est inutile et sa magie de glace sera trop lente... Au corps à corps, elle se débrouille bien, mais là encore le ralentissement ne lui laisse aucune chance.

Ce que je voulais dire, c'est que, comme Lyon, elle va résister tant bien que  (mieux que Grey et Lyon réunis ;D) pendant qu'elle se prend les coups, tout en réfléchissant à la solution. Une fois trouvée, hop elle le met à exécution, et bye bye Racer 8) (c'est pas bon pour moi de débattre sur Ultear)

 

Il a aussi la magie des archives (comme Hibiki) et c'est aussi le maître d'une guilde noire faisant partie de l'alliance Balam. Je suis sûr qu'il est un minimum au courant.

Le maître, c'est Zero 9_9

C'est sûr qu'il a d'autre magie, et il servirait dans tous les cas dans un combat de groupe, mais moins que Zero, et le problème initial, c'était sa connaissance des sceaux. Donc on est d'accord, il serait utile, mais pas en tant qu'annuleur des liens de Meldy :P

 

Bah en ce moment, il passe l'arc OS à la télé et comme je les ai trouvé plus impressionnant que les 7 Kin, j'ai eu l'idée de ce topic.

Tant pis, on aura jamais la réponse mais je me suis dit que malgré Hadès et Bluenote, l'écart entre ces 2 guildes ne doit pas être énorme puisqu'ils font partie de la même alliance. Si GH écrasait OS, OS ne serait rien d'autre qu'une guilde sous le contrôle de GH comme les autres petites guildes noires.

Certes^^

 

PS : le résultat du sondage n'a pas l'air de changer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'ils ont formé une alliance des 4 guildes les plus fortes du royaume de Fiore pour OS alors que GH il a "suffit" de FT.

L'alliance a aussi eu pas mal de "cadeaux" de Mashima contre OS. ;)

 

Contre GH il n'a pas suffit que FT, il a fallu un FT surboosté par l'île elle-même. Je pense que c'est assez claire que si OS avait débarqué sur l'île il se serait fait éclater au moins autant que GH.

Le poids de l'alliance dans la victoire face à OS c''est : Hibiki pour soutenir Lucy et Lyon pour "soutenir" (un peu plus que ça) Grey. Ca a surtout montré que le poids des 3 autres guildes est vachement limité. Je suis sur que si on remplaçait des persos de l'alliance par des persos de Fairy Tail (Juvia, Gajeel) ça passait.

Et par contre je vois pas où on était les cadeaux face à OS, si il y en a je suis sur qu'on en trouve autant face à GH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai que j'avais oublié de répondre à ce point^^

Je pense comme Yuuan.

 

On en avait déjà parlé dans un autre topic, mais selon moi, l'alliance est bien moins forte que la guilde FT qu'il y a sur l'île.

Makarov, Guildartz, Fried, Gajil ==> des poids lourds de la guilde au même titre que Natsu, Erza. Et comme l'a dit mon compère, il leur a fallu le pouvoir de l'île (c'était surtout pour Hadès, mais bon).

 

Quant aux cadeaux, à part la flamme de Gerard qui tombe bien c'est vrai (et encore, ça passe tranquille), il y a eu bien plus de cadeaux contre GH^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, pour moi Fairy Tail est supérieur à leurs alliance...

Guildartz,Fried&Bixlow,Makarov,Gajil,Jubia et Mirajane sont balèze, pour moi dans l'alliance Jura et Erza sont les seuls de niveaux S

ensuite Leon est très fort, Puis Cherry,Ren,Eave sont trés moyen...

 

Erza je pense qu'il vaut mieux abandonner le débat autour de Midnight^^

 

Zancrow et Cobra sont même pas comparable pour moi... Entendre ce que pense Zancrow ne l'avantagera pas énormément, et sans son don il n'est pas si fort que sa (Comparé à Luxus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai que j'avais oublié de répondre à ce point^^

Je pense comme Yuuan.

 

On en avait déjà parlé dans un autre topic, mais selon moi, l'alliance est bien moins forte que la guilde FT qu'il y a sur l'île.

Makarov, Guildartz, Fried, Gajil ==> des poids lourds de la guilde au même titre que Natsu, Erza. Et comme l'a dit mon compère, il leur a fallu le pouvoir de l'île (c'était surtout pour Hadès, mais bon).

 

Quant aux cadeaux, à part la flamme de Gerard qui tombe bien c'est vrai (et encore, ça passe tranquille), il y a eu bien plus de cadeaux contre GH^^

 

on peux oblier gildartz vue qu'il a prit bluenote (qui est out)

 

mais je te rejoint sur makarov qui a aider natsu et puis fried, bixlow, gajil etc. mais surtout mira! faut pas l'oublier, c'est une rang S :D

 

et le pouvoir de l'ile n'est pas que pour hades!

l'arbre les empeche de mourir et leur donne de la force

natsu n'est pas mort face a zancrow jusqu'a l'arriver de wendy

pareil pour elfman, evergreen etc.

 

 

c'est vrai qu'il y a eu la flemme comme cadeau pour l'alliance

mais il y a eu le machin qui marche comme cadeau pour l'OS...

jura a perdu par une explosion sur le machin

ils ont été obligé de se separer pour casser le machin (je ne me rappel plus de son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un massacre ce sondage ! :o OS n'a qu'une voix sur les 19 du sondage !!!

 

Moi, mon principal argument pour répondre à la question est que plus on avance dans un shonen, plus les adversaires sont forts. Or, GH s'est fait battre après OS (que j'adore pourtant) donc, GH est plus fort que OS ! CQFD ! ;D

 

Les 7 kins sont surentraînés par Hadès afin d'en faire des guerriers de la mort avec des magies destructrices afin de plonger le monde dans le chaos ! De l'autre côté, c'était des esclaves qui ont pris la fuite et qui veulent juste être tranquille. Rien que par la puissance de leur ambition, on peut juger un ennemi ! Et sur ce point, GH gagne encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GH 21 votes, un massacre, lol.

 

Je zyeute le topic depuis le début sans trop répondre mais bon, la force est avec moi ce soir.

 

Clairement que GH est meilleure OS, déjà je donne un +1 à Max sur l'avancée dans le manga, les méchants etc. Et puis bon, les 7 kins malgré qu'ils se soient tous fait exploser ou presque tous, ça reste quand même des mages très puissants comparé à OS... Je reviens deux minutes sur un comparaisons au début du topic.

 

 

1- cobra des OS a battu natsu! c'est brain qui a sauver natsu!

pareil pour zancrow! il a battu natsu mais c'est makarov qui 'a retenu le temps que natsu bouffe ses flame

de toute façon je pense que cobra est bien plus fort que Zancrow

cobra > zancrow

 

Certes il y a eu des interventions pour lui sauver là mise mais on ne connait pas le déroulement qu'il y aurait eu s'ils n'étaient pas intervenu. Il était mal en point à ces plusieurs reprise mais faut pas toujours se baser sur ça, dans le fond peut être qu'il aurait eu la force de se relever. Bon après contre Zancrow il a eu un power-up temporaire donc bon... Moi je pense plutôt à Cobra = Zancrow.

 

Sinon les autres, mouais. Bon déjà Kain m'a fait pitié donc lui...

 

Enfin bon, pour moi GH > OS. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai adoré dans ce pseudo sondage, c'est la ligne ou on doit prendre GH sans Bluenote et Hadès...

 

Faut arrêter a un moment, ils sont part intégrante de cette guilde vu qu'il en sont les maitre/second comme s'y apparentent Zéro/Midnight

 

En dehors de ça tout le monde a déjà massacré OS, et en plus avec tes pseudos conditions foireuses qui montre que même sans, ils se font démonter la gueule.

 

Bref GH.

 

Mais voila le débat quoi, tu jauges une guilde a plein moyen, et une guilde emputée de Hades et blunote, Nice one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai adoré dans ce pseudo sondage, c'est la ligne ou on doit prendre GH sans Bluenote et Hadès...

 

Faut arrêter a un moment, ils sont part intégrante de cette guilde vu qu'il en sont les maitre/second comme s'y apparentent Zéro/Midnight

 

En dehors de ça tout le monde a déjà massacré OS, et en plus avec tes pseudos conditions foireuses qui montre que même sans, ils se font démonter la gueule.

 

Bref GH.

 

Mais voila le débat quoi, tu jauges une guilde a plein moyen, et une guilde emputée de Hades et blunote, Nice one

En fait, vu qu'il y en a qui râlent, il n'aurait pas dû mettre ce titre au topic...

Je suis sûr que s'il avait mis un truc du genre "lequel de ces deux groupes de persos est le plus puissant ?", ça serait passer comme dans du beurre.

Comme on le disait, quel intérêt de prendre Bluenote et Hadès, puisque justement il n'y a strictement aucun suspense ?

Il a juste eu une idée comme ça, et il ne compte pas sur un probable affrontement entre ces deux organisations, il voulait juste lancer un sujet de débat dans le topic Fairy Tail, et personnellement, c'est réussi, vu que j'y ai déjà laissé beaucoup de posts.

Pas la peine de lui tomber dessus comme ça^^

 

@Gorbatchev

mais surtout mira! faut pas l'oublier, c'est une rang S

Je l'oublie tout le temps, je sais pas pourquoi :o

Pourtant, elle a déjà été mon personnage préféré depuis le premier réveil de son satan soul. Je suis une incohérence vivante ;D

 

et le pouvoir de l'ile n'est pas que pour hades!

l'arbre les empeche de mourir et leur donne de la force

natsu n'est pas mort face a zancrow jusqu'a l'arriver de wendy

pareil pour elfman, evergreen etc.

Certes, il a servi à sauver beaucoup de membres de la mort. Mais ce que je voulais dire, surtout, c'était qu'il avait donner un vrai plus offensif principalement contre Hadès (et un plus défensif, c'est sûr, vu le nombre de fois qu'ils se relèvent...).

 

mais il y a eu le machin qui marche comme cadeau pour l'OS...

jura a perdu par une explosion sur le machin

ils ont été obligé de se separer pour casser le machin (je ne me rappel plus de son nom)

J'adore tes troiis machins^^

C'est Nirvana, au fait ;)

 

@Max

De l'autre côté, c'était des esclaves qui ont pris la fuite et qui veulent juste être tranquille.

Tranquilles, pas vraiment. Même s'ils suivaient Brain/Zero, les oracion seis voulaient quand même le pouvoir avec Nirvana^^

 

Rien que par la puissance de leur ambition, on peut juger un ennemi !

Pas vraiment d'accord non plus :P

Il existe plein d'exemples contradictoires d'ennemis qui veulent se prendre pour dieu mais qui sont en fait nazes.

Bon, dans Fairy Tail, ça marche relativement, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : les motivations de OS, pour ce que je m'en souviens, c'était :

-Cobra : pouvoir parler à Cubelos => le pouvoir, osef, il veut juste un ami

-Angel : voler comme un oiseau => être libre de la tour du paradis

-Racer : courir vie pour s'enfuir => liberté

-Hoteye : retrouver son frère => osef le pouvoir, il veut vivre en famille

-Midnight : que son père soit fier de lui => osef le pouvoir, c'est juste une vie familial qu'il veut

-Brain : idem...

 

En face, on a GH qui veut détruire le monde pour en créer un meilleur selon leur vision de chose ! Bizarrement, ça fait plus méchant et ça en impose légèrement plus...

 

Il existe plein d'exemples contradictoires d'ennemis qui veulent se prendre pour dieu mais qui sont en fait nazes.

Bon, dans Fairy Tail, ça marche relativement, mais bon.

 

Justement, dans FT, plus t'es une grande bouche, plus tu hurles que t'es un BG de la life et que t'es un anarchiste satanique qui veut détruire le système, plus t'es puissant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : les motivations de OS, pour ce que je m'en souviens, c'était :

-Cobra : pouvoir parler à Cubelos => le pouvoir, osef, il veut juste un ami

-Angel : voler comme un oiseau => être libre de la tour du paradis

-Racer : courir vie pour s'enfuir => liberté

-Hoteye : retrouver son frère => osef le pouvoir, il veut vivre en famille

-Midnight : que son père soit fier de lui => osef le pouvoir, c'est juste une vie familial qu'il veut

-Brain : idem...

Je ne m'en rappelle pas de la moitié moi^^

Les seuls dont je me souvienne, c'est Hoteye et Midnight.

Mais bon, après Hoteye avait sombrer dans l'amitié ; avant son changement, il était aussi avide d'argent ;D

Pour Midnight, vie familiale pourquoi pas, mais il voulait aussi voir les autres souffrir tel un sadique pervers^^ D'ailleurs, Brain n'est pas son père, il l'appelle juste comme ça parce que celui-ci l'a recueilli (je sais, c'est qu'un détail).

 

Bref, dans ce cas-là, on peut voir pareil pour GH. Azuma qui veut juste combattre de puissants mages, Ultear qui veut retrouver un monde avec sa mère, Meldy qui veut juste sortir avec Ultear en la protégeant de toute personne qui veut lui nuire, etc...

Au final, ce sont surtout les deux maîtres qui veulent dominer le monde avec Nirvana (Brain/Zero), et éradiquer la population pour former un monde magique ultime (Hadès). Les autres se contentent, de manière générale, plus ou moins de suivre :D

 

Justement, dans FT, plus t'es une grande bouche, plus tu hurles que t'es un BG de la life et que t'es un anarchiste satanique qui veut détruire le système, plus t'es puissant...

Disons que, comme tu le disais, plus on avance dans le manga, plus les ennemis sont puissants (quoique, Gerard est pour moi meilleur que Luxus, qui est lui-même meilleur que Zero). Après, leur discours et leur gueulante sont de la même intensité pour leur but respectif. Gerard clamait autant son but haut et fort qu'Hadès, voire plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisque apparemment pas mal de gens le font, je vais parler un peu de Cobra.

- Il utilise un lacryma, tel Luxus, pour se refourger des pouvoirs.

- Il n'a pas d'amis, le seul pote envisageable pour lui est un serpent.

- Et il gueule...

 

Comparons le à Zancrow.

- Il se prend pour Dieu, oups, excusez-moi. Un Chasseur de Dieu.

- Les seules personnes qui restent avec lui, s'ils disent une chose de travers, il les crâme.

- Il gueule tout le temps...

 

Vous trouvez pas qu'ils se ressemble ? En tout cas pour moi. Zancrow Winner.

 

Caprico :

- Esprit possédé par un fou furieux.

- Il peut invoquer d'incroyables guerriers qui sont sous ses ordres.

- Elle sait se battre la chèvre :P

 

Angel :

- Elle a trois esprits stellaires plutôt balèzes, il faut le dire. Surtout Gemini qui peut prendre l'apparence et les pouvoirs d'une personne.

- Elle plutôt faible sans ses esprits, mais c'est une constellationiste, on ne peut pas lui en vouloir.

- Pas mon type...

 

Je crois qu'il est évident que le point revient à GH... D'ailleurs, dans l'animé, Caprico est présenté comme le chef des 7 Kins.

 

Azuma :

- Boum !

- Boum !!

- BOUM !!!

- Une MDM (Mort De Merde)

 

Peut importe contre qui on le place, Azuma, bien que la MDM joue en sa défaveur, latte n'importe qui chez OS. Il a vaincu Mirajane, bien qu'elle ne fut pas à son Maximum. Il aurait vaincu Erza sans le pouvoir de l'auteur sur son histoire. Et il a réussi à malmener plusieurs mages comprenant Wendy, Lily et Mest. Le tout en faisant tranquillement exploser le bateau du Conseil...

 

Je pourrais continuer longtemps mais ça ne servirait à rien, le seul point que OS peut espérer marqué c'est contre Kain, et encore, je lui donnerais presque le point tellement il m'a fait rire.

 

And the undisputed winner of this contest is.... GH !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, dans l'animé, Caprico est présenté comme le chef des 7 Kins.

Non, mais non ! Et encore non !

Tout le monde fait l'erreur, c'est fou ça, comment on peut croire ça alors qu'on sait qu'Ultear est la chef des kins (et c'est dit plusieurs fois et explicitement) ?

Caprico est le boss des deux sous-fifres que latte Gajil, c'est pour ça qu'il dit, en présentant les kins à Erza, "notre boss" en parlant de Caprico.

 

Peut importe contre qui on le place, Azuma, bien que la MDM joue en sa défaveur, latte n'importe qui chez OS.

On voit bien le fanboy d'Azuma, qui, je suis sûr, n'a pas réfléchi à tous les 1 VS 1 possibles avec Azuma ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboy ? Why so serious ?

 

AH mais oui tout s'explique alors !!

T'aurais put le dire plus tôt, ça aurait évité les erreurs. Ca n'empêche pas une grosse victoire de Caprico.

D'ailleurs Lucy aura bientôt les 12 clés d'or. Il se passe quoi quand on les a toutes ? Le père Noël arrive et nous dit qu'on a fini le jeu ? :P

Nan j'déc' c'est le Lapin de Paques qui est chargé officiellement de la remise du diplôme.

Comment ça je suis HS ? Je suis GH !

 

Faut que j'arrête l'eau... Ca me fait sortir des blagues de *****

 

Et vas-y, donne moi un combat où Azuma aurait put perdre, je t'écoutes, ou plutôt je te lis... Mais c'est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sans bluenothe et hades, la gh est 100 fois plus fort que l oracion seis

Waow bien l'explication =P

 

Caprico chef des Kins la blague, Ultia est la chef est c'est dit clairement

 

La différence de caractére entre Zancrow et Cobra est flagrante il a raison, un gars qui aime son serpent et un gars qui brûle les gens parce qu'ils parlent...

 

@Erza: Il a raison pour leur motivation c'est à peu prés sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vas-y, donne moi un combat où Azuma aurait put perdre, je t'écoutes, ou plutôt je te lis... Mais c'est la même.

Ben, pour moi, ceux qui auraient leurs chances face à lui, ce sont surtout Midnight et Brain/Zero.

C'est simple : les deux meilleurs d'OS.

J'élimine pas les autres parce qu'ils sont moins bons (par exemple, Racer se fait Kain en moins de deux), mais parce qu'ils ne peuvent pas faire grand chose je crois.

Après, comme toi, je pense qu'Azuma est le seul, avec Ultear, à être capable de se faire chacun des OS en 1 VS 1.

C'est juste que, la façon dont tu le disais faisait fan n°1 d'Azuma xD

C'est pas une critique, je fais moi-même la même chose quand on essaie de me faire croire qu'Ultear perdrait contre un des OS 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, comme tu le disais, plus on avance dans le manga, plus les ennemis sont puissants (quoique, Gerard est pour moi meilleur que Luxus, qui est lui-même meilleur que Zero). Après, leur discours et leur gueulante sont de la même intensité pour leur but respectif. Gerard clamait autant son but haut et fort qu'Hadès, voire plus^^

 

Je suis d'accord avec toi et il ne faut pas oublier José qui doit plus fort que tous les adversaires connus jusqu'à maintenant (sauf Hadès).

 

Sinon je vous trouve plutôt dur avec OS ;D

Racer est pratiquement intouchable avec sa magie du ralentissement, Angel a Gemini qui peut prendre l'apparence de n'importe qui ainsi que ses pouvoirs, Hoteye qui tient tête à Jura, Cobra le DS (version lachryma), Midnight l'intouchable illusionniste... Sans compter Zero aussi qui dominait Natsu (avec la flamme dorée) avant son attaque finale.

 

C'est sûr qu'en face c'est pas des petits joueurs aussi mais je trouve qu'il y a moyen de les battre pour OS.

 

Finalement il y a quelqu'un qui pense aussi que OS à ces chances ;)

 

PS: pour les deux commentaires précédents, A quoi sert le sondage si j'intègre Hadès et Bluenote? Déjà que la majeure partie des votant pense que GH est meilleur...  

 

EDIT:

C'est pas une critique, je fais moi-même la même chose quand on essaie de me faire croire qu'Ultear perdrait contre un des OS 9_9

 

Moi je trouve qu'il y en Zero, Midnight, Racer et Angel (dans une moindre mesure) peuvent la battre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour moi, ceux qui auraient leurs chances face à lui, ce sont surtout Midnight et Brain/Zero.

C'est simple : les deux meilleurs d'OS.

J'élimine pas les autres parce qu'ils sont moins bons (par exemple, Racer se fait Kain en moins de deux), mais parce qu'ils ne peuvent pas faire grand chose je crois.

Après, comme toi, je pense qu'Azuma est le seul, avec Ultear, à être capable de se faire chacun des OS en 1 VS 1.

C'est juste que, la façon dont tu le disais faisait fan n°1 d'Azuma xD

C'est pas une critique, je fais moi-même la même chose quand on essaie de me faire croire qu'Ultear perdrait contre un des OS 9_9

Je pense pareil (comme quoi sa arrive souvent ;) ) Azuma et Ultia sont les seuls capable de battre chaque OS. D'ailleurs Brain est pour moi loin  de Jura et Gerard et Ultia est à leur Niveau donc à part Midnight personne ne va réellement les gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racer est pratiquement intouchable avec sa magie du ralentissement, Angel a Gemini qui peut prendre l'apparence de n'importe qui ainsi que ses pouvoirs, Hoteye qui tient tête à Jura, Cobra le DS (version lachryma), Midnight l'intouchable illusionniste... Sans compter Zero aussi qui dominait Natsu (avec la flamme dorée) avant son attaque finale.

Rusty est imbattable (ben ouais, il matérialise ce qu'il veut), Kain est très résistant et presque imbattable quand il arrive à prendre une touffe des cheveux de son adversaire (sa magie est quand même cheatée), Ultear a la magie du temps qui peut apparaître comme une des meilleures magies jamais vues (+ magie de création), Azuma peut drainer l'énergie des autres et se cacher facilement, et provoquer grosses explosions, Zancrow le GS...

 

Même type de raisonnement :P

 

Moi je trouve qu'il y en Zero, Midnight, Racer et Angel (dans une moindre mesure) peuvent la battre. ;)

De mon côté, c'est surtout Midnight, et dans une moindre mesure Zero/Brain.

D'ailleurs, ce serait intéressant que chacun dise quels OS (ou quel GH) peut se faire chacun des personnages. Je commence !^^

Donc pour moi,

GH

- Ultear ==> tous les OS.

- Azuma ==> tous les OS.

- Meldy ==> tous les OS.

- Kain ==> Hoteye, pour les autres j'ai du mal à le voir vainqueur.

- Rusty ==> tous les OS excepté Midnight.

- Zancrow ==> tous les OS excepté Midnight.

- Zoldéo/Caprico ==> Angel, et encore.

 

OS

- Midnight ==> tous les kins.

- Zero/Brain ==> tous les kins.

- Racer ==> Kain, Zoldéo/Caprico, Meldy, peut-être Rusty.

- Angel ==> Kain, Zoldéo/Caprico, Meldy.

- Cobra ==> Kain, Zoldéo/Caprico.

- Hoteye ==> Kain, Zoldéo/Caprico.

 

Voilà ce que je pense. C'est évidemment assez approximatif (cela changerait peut-être un peu si je réfléchissais plus), mais bon c'est déjà intéressant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je suis d'accord avec Erza

GH

- Ultear ==> tous les OS.

- Azuma ==> tous les OS.

- Meldy ==> tous les OS.

- Kain ==> Hoteye, pour les autres j'ai du mal à le voir vainqueur.

- Rusty ==> tous les OS excepté Midnight.

- Zancrow ==> tous les OS excepté Midnight.

- Zoldéo/Caprico ==> Angel, et encore.

 

OS

- Midnight ==> tous les kins.

- Zero/Brain ==> tous les kins.

- Racer ==> Kain, Zoldéo/Caprico, Meldy, peut-être Rusty.

- Angel ==> Kain, Zoldéo/Caprico, Meldy.

- Cobra ==> Kain, Zoldéo/Caprico.

- Hoteye ==> Kain, Zoldéo/Caprico.

C'est vraiment bien fait ;)

mais je voit pas Brain battre Ultia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultia détruit tout le monde dans les 2 guildes que ce soit GH ou OS meme erza  ;D. Elle a perdu contre gray car elle n'avait pas la volonté de se battre vraiment et s'est rendue compte de ses erreurs et conneries , elle veut suivre la voie de sa mere maintenant en s'occupant a son tour d'un mage : melody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...