Aller au contenu


Laquelle de ces 2 guildes noires est la plus puissante?


Lala K.Lisanna
 Share


Messages recommandés

7Kin      |    O.S

 

Ultear    VS    Brain  = Je pense que Ultear est plus forte mais que si Brain deviens Zéro, sa tournera en son désavantage.                Malgré que je ne connais pas l'issue du combat.

 

Rustyrose  VS  MindNight = Ils possèdent tout deux une magie qui a un rapport avec "les illusions", je pense que le combat serait intéressant mais on ne connait pas l'issue... Je ne serais même pas dire qui à un avantage.

 

Zankuro  VS  Cobra = GodSlayer contre DragonSlayer, le Feu contre le Poison. Cobra connait un peu la magie du feu après son combat contre Natsu et a un avantage avec son ouïe qui lui permet de lire les pensées. Zankuro, possède la magie de chasseur de dieu du Feu, c'est sans doute très puissant mais Cobra peut esquiver dut à son ouïe fine. Encore un combat à issue inconnue.

 

Kain H.  VS  HotEye = Kain a une magie intéressante malgré sa stupidité, il peut légèrement maîtriser HotEye si il se concentre. HotEye peut rendre la terre molle (Boue), c'est une magie efficace pour déstabiliser l'adversaire au sol. Un Match pas mal avec issue inconnue.

 

Capprico  VS  Racer = Deux personnages agile et intrépide. Ils sont aussi fort l'un que l'autre. Même si Racer est rapide, Capprico à de bonnes stratégies et je pense que l'issue est une fois de plus inconnue.

 

Meldy  VS  Angel = Un combat peut équitable, car je pense que Meldy a une bonne avance sur Angel. Donc cette fois l'issue on la connait. Meldy est plus forte qu'Angel.

 

Je pense quand même que les 7Kin sont meilleurs grâce à leur magie perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...