Aller au contenu

Hinata Gaiden fan manga dans le monde de Naruto


sazalem
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

tout d'abord je vous présente mes excuses si je n'ai pas posté dans la bonne section j'ai hésité à poster dans fanfiction mais d'un coté c'est aussi des dessins.

 

Je me suis remis au dessin depuis peu et j'ai décidé pour m'entrainer de faire une fanfiction sur Hinata.

 

J'aimerais avoir vos critiques sur tous les aspects de mon travail, la cohérence avec l'histoire originale, la qualité du dessin des perso et décors, le choix des angles de vue, les dialogues les placements et formes des cases et des bulles  etc ... tout ce qui pourra m'aider à progresser.

 

J’espère que vous serez content de me lire.

 

Je compte bien sur faire la suite ( je déteste les histoires qui ne se finissent pas)   je la sortirai  ici même une fois le chapitre terminé ( ça me permet de garder un travail homogène de tout sortir d'un coup) mais je ne peux pas vous donner de date, je ne suis pas kishi ^^ même si j'essaie de me forcer à travailler le plus vite possible.

 

ATTENTION : sens de lecture japonais

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01po.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

hinatagaidenchapitre01p.jpg

 

Je me suis rendu compte après coup que la double page 15 16 je ne pouvais pas la faire car la page 15 est une page de gauche ... erreur de débutant, mais bon il était trop tard et comme c'est pour le web je me suis dit autant ne pas tout refaire.

 

J'attends vos commentaires et je suis dispo pour répondre à vos questions si vous en avez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fondateur du FC d'Hinata, j'apprécie beaucoup ton fan manga! Tu respectes bien la personnalité des persos, surtout hinata, ce qui fait plaisir; Tu utilises les onomatopées japonais, ce qui est vraiment un bon point.  Et quelle bonne idée de faire une suite au combat contre Pain du côté d'Hinata! Et le combat est bien fait. C'est vrai que ça doit être chiant de calculer le nombre de pages pour faire une double page! :P

 

Bonne  continuation!

 

Sinon, ça te dérange, que je mette le lien de ton fan manga dans mon FC? Ça pourrait te faire de la pub! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@law 67

merci , je viens de jeter un œil sur tes colo et j'aime beaucoup aussi.

 

@NTO

 

Aucun souci si je fais ça c'est pour plusieurs raisons dont celle de le partager avec tout les fan d'Hinata dont je fais partie ;) Je trouve que ce personnage est tellement bien qu'elle aurait mérité d'avantage de temps de la part de kishimoto.

Juste si tu peux demander aux personnes qui souhaitent me donner des conseils de le faire ici ( c'est une des raisons de ce projet obtenir un max de conseils pour progresser).

 

Pour ce qui est des doubles pages ça n arrivera plus car jusqu’à présent je faisais mes storyboards sur du A4, je vais les faire façon nemu (A4 plié en deux  avec les deux pages en même temps ) comme ça j'aurais même plus besoin de calculer et je suis sur de pas faire d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

 

j'adoore ton histoire vraiment!

En ce qui concerne les caractères des personnages je trouve qu'ils sont bien retranscrit ! J'adore quand Hinata arrête la phrase de Kiba exactement comme je l'aurais imaginer !  ;D

 

En tout cas c'est du très bon boulot ! Le fait d'avoir fait les plis en blancs et le remplissage en noir c'est super bien géré ! Je sais pas comment tu fais mais en tout cas ça doit pas être facile !

 

Pour les décors externes aussi je les trouves bien réussis. Le dojo est bien fait les batiments de Konoha aussi... Les arbres aussi par exemple ! On dirait que tu as changé de façon e les faire entre les premiers arbres (genre ceux pages 2) et ceux de la fin (genre ceux page 4 et 7 )

mais j'aime bien les deux ! :)

 

Sinon les mouvements ! Bien fait eux aussi exceptés les effets de la course de Hanabi je la trouve un peu bizarre au niveau du corps !

 

Sinon niveau scénario ! Rien a dire très bien inventé ! Et il tiens aussi en haleine ! J'ai juste hate du prochain chapitre !! J'espère qu'il arrivera vite !

 

Sinon l'erreur de la page 15, c'est vrai mais bon dans ce cas tout dépend si tu commences la page 1 seule ou bien si tu la met en face de la page 2 :D parce que dans ce dernier cas tu peux faire de la page 15 une double page ;)

 

Voilà et ben j'espère que tu continueras ton fan manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, aussi beau que le personnage principal de cette histoire. J'espère un chapitre spécial où hinata et naruto s'aiment. j'imagine déjà la scène. sur un arbre, regardant le coucher de soleil. Puis ils vont manger dans un resto. Après je laisse Sazalem imaginer la suite car je sais qu'il serait capable de nous mettre une romance douce et agréable. vivement le prochain chapitre et la fin de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien c'est du beau boulot ce que tu fais ! Ca mérite des félicitations et des encouragements. Et ca donne envie de voir la suite.

Scenaristiquement, ça tient en haleine. Les décors sont bien rendus. Il y a des positions de corps parfois curieuses mais on sent la volonté de donner du dynamisme aux dessins.

 

Seule fausse note pour le vieux grincheux que je suis : L'orthographe doit être nickel sur un support aussi bien travaillé

 

"le faucon mesager", "des dizaines de blessés qui atendent des soins" ce n'est sans aucun doute que de l'inattention mais le sujet me chatouille comme une vieille prof de français, chignon en l'air, jupe en dessous du genou, talons plats et règle en fer à la main... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle colo pour le deuxième chapitre que tu nous a faite là !!

Et c'est ta première colo ?  :o

 

Bref je la trouve vraiment très bien faite !

pour le reste du scénario je trouve que c'est allé un peu vite! Comment Sakura sait que Hinata a perdu la mémoire et tout ça mais pour le reste c'est vraiment bien réussi ! Continue comme ça j'ai hate de lire la suite :P (j'espère qu'elle a pas oublier le passage avec son Naruto-kun sérieux x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai découvert ta petite fanfiction. J'aime beaucoup. Les idées sont là apparement ton histoire ce situe juste après l'arc Pain. Tes dessins sont plutôt pas mal. Pour le premier chapitre d'abord je pense que Kiba n'a jamais compris que Hinata s'interessé à Naruto. C'est intéressant de voir la réaction de Hiashi. Et cette histoire de famille à cause du geste d'Hinata. J'aurais bien aimé un peu plus de développement niveau combat.

Ta colo du chapitre 2 est vraiment réussit. J'ai trouvé ca un peu rapide la suite. Elle se réveille et trouve qu'elle a perdu la mémoire. En tout cas j'ai hâte de la suite

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

[Mode déterrage ON]

J'ai vraiment trouvé ça super, dommage qu'il n'y ai pas de suite...

Le sujet est vieux, si il y avait eu une suite elle serait déjà parue.

Dommage.

Tu étais doué en dessin, en colo et en scénario.....

[Mode déterrage OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...