Aller au contenu

Chapitre 323


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour les images

 

je sent que ça va un très bon chapitre , on revoit irumi et hisoka et je me demande de quoi ils parlent

enfin c est en rapport avec kirua et gon mais bon j ai l impression que hisoka n est pas motivée ou n'est pas intéresser  par le problème (vu sa tête^^) .

 

sinon kirua qui revoit enfin sa soeur et mdr l'image ou il n a plus sa tête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tete de Hisoka, c'est la 1ere fois que je le vois comme ca. ON dirait qu'il est inquiet, genre "mais  dans quel pétrin je suis allé me mettre".

Aruka est comme je le pensias une fille normale qui est traitée comme une pestiférée et Kirua montre qu'il est très joueur malgré tout ce qu'il a connu jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur l'espace d'un instant en voyant Kirua sans tête  :D Tout compte fait Aruka n'a pas l'air si méchante que ça, mais je reste méfiant.

La tête d'Hisoka en mode blasé, excellent  ;D

 

L'arc à l'air d'avancer assez vite en tout cas, hâte de voir plus d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de très éloquent entre Kirua et sa soeur, c'est :

 

Ah kirua Meurs!

"pan" (bruit du pistolet)

 

allez relève toi!

 

Ah c'est l'odeur de mon grand frère!

 

Je suis contente!

 

 

Kirua pense :

 

les parents ne savent pas ... ( peut être par rapport à alluka , comme ils ne la connaissent pas autant que moi )

 

 

 

 

 

Irumi parle à hisoka et il dit " La famille Zoldik va mourir "

 

Hisoka réponds juste : "c'est embêtant ..."

 

 

C'est tout ce qu'on peut en déduire avec ces images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli faire un arrêt quand j'ai vu Kirua sans tête avant de voir le reste des images....  :P

 

Bon on a droit maintenant a un "la famille Zoldick" va mourir apparemment... Ca fait du monde tout ça.

Aruka a donc bien un lien fort avec Kirua, reste à voir les souhaits qu'elle va lui demander d'accomplir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que Togashi va nous refaire une grosse suprise.Si je dis ça c'est parce que je pense que exaucer est en fait plus simple qu'on le pense,seulement les membres de la famille Zoldick n'ont jamais fait attention à Aruka car ils sont tous toujours trop occupé à assassiner des cibles et donc aucune attention apporté au cadet de la famille.

D'ailleurs c'est bien pour ça que Kirua s'amuse beaucoup avec sa soeur,et je pense que SPOILER : les requêtes qu'elle lui demande sont en fait déjà montrées.Seulement Aruka n'est qu'une enfant et les demandes qu'elle fait sont certainement du second degré.Fin SPOILER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est centré sur la discution entre illumi et Hisoka

Illumi s'attend a ce que killu demande a Alluka de soigner Gon mais il ne le fera pas lui même. Killua demandera a quelqu'un de le faire et il essayera d'exaucer les 3 requêtes.

Illumi estime que 10 000 ou bien plus (toutes la famille de Killua et même Hisoka) mourront si Killua échoue car Gon a utilisé un énorme/fabulleux pouvoir.

Alluka a une autre personnalité(e). le/la vrai Alluka est mignon(ne) et appelle Killua "grand frêre" (oniichan) mais l'autre l'appelle "Killua".

 

réplique d'Alluka:

"nan!! je suis content(e)!! Ohhhhh, je te sens grand frêre"

 

j'aime beaucoup ce qu'il se passe en ce moment.

par contre je trouve un trop prévisible ce qu'il va se passer avec le "10 000 ou plus" c'est impossible que Killua échoue...

 

j'ai halluciné quand j'ai vu Killua sans tête :o

 

et félicitations a Jhunter qui fait de très bonne trad avec HxH qui est très compliqué a traduire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilua pourrait aussi juste demander "J'aimerais connaître un moyen de sauver Gon"

Je doute que Alluka soit la/le seule a pouvoir sauver Gon.

Ça éviterait d'avoir trois requêtes complètement abusés après, ça permettrait à Kilua de partir chercher le "remède" et si il a besoin d'aide il pourrait faire venir léolio et kurapika, ils me manquent ( me rappelle même pas où ils sont ). (et oui je suis partis loin.)

Il se peut même qu'Alluka refuse de lui demander quelque chose, si elle tient trop à lui et a peur du retour de baton

 

Bref j'attends avec impatience ce chapitre, j'ai toujours pas bien saisis le pouvoir d'alluka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère que Kirua ne connait quasiment personne, alors toutes les personnes qu'il connait mourront et donc Hisoka, plus d'autres (au hasard ? proximité de la maison ?) Et je pense que ça explique pourquoi Irumi à contacté Hisoka. S'ils doivent tous crever, autant se réunir pour être certain de changer la donne.

Encore que Irumi est peut-être le seul à estimer que Kirua voudra répondre aux 3 caprices suivant le souhait. Dans le cas contraire, Silva n'accepterai jamais.

Vraisemblablement, Hisoka et Irumi sont pour le moment les seuls dans le coup. Peut-être que Irumi va recruter la brigade ? Ce serait intéressant et compréhensible. Puisque Kirua a eu affaire à eux, il est possible qu'ils soient tous en danger de mort du coup.

 

J'apprécie de plus en plus le nouveau personnage. Adorable *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli faire un arrêt quand j'ai vu Kirua sans tête avant de voir le reste des images....  :P

Bah on est deux, j'en été pas loin^^

Y sont mignon ensemble le frére et la soeur. Difficile de se dire qu'elle est diabolique.

La tête de Hisoka restera dans les annales il a pas souvent cette tête là^^

"mais  dans quel pétrin je suis allé me mettre".
Sa colle bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai adoré l'image où kirua perd la tête, son petit frère/soeur est trop mignon, on l'imaginerait pas revendeur d'organe  ;D.

Apparemment, si hisoka tire cette tronche ça serait parce qu'irumi pressent que le coup pour la guérison de gon va être corcé, de l'ordre de 10000 proches en cas d'échec (truc ni matériel, ni financier grec d'où la contrepartie, ça testerait vraiment les limites du pouvoir d'aruka, s'agit plus de détourner un brink's) la tête d'hisoka ça serait donc plus un "qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver dans cette merde"  :D. Sinon pas à dire togashi prend vraiment le temps d'installer son intrigue......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Aruka a deux personnalités et Kirua sait les identifier. Plutôt intéressant. Reste à voir les différences entre la réelle Aruka et l'autre chose.

Irumi estime que Kirua va faire le vœu de la mauvaise manière, mais à mon avis, c'est l'inverse et je pense que tout va se jouer la-dessus. Je ne serait pas étonné que personne n'ai jamais accepté de payer son vœu à son prix.

Aussi il y a d'autres règles secrètes concernant Aruka et Irumi prépare déjà son plan pour assassiner la pauvre petite. Et Hisoka qui doit regretter d'avoir jamais croisé le chemin de Kirua mdrr. Reste à voir comment ils vont s'infiltrer jusqu'à Aruka avant que Kirua ne paye ses caprices.

En tout cas, Irumi laisse une chance à Kirua/Aruka. Ils ne tueront Aruka que si Kirua n'est pas capable de payer le prix.

J'ai l'impression que le vice-président à l'intention d'attaquer les hunter récalcitrants pour faire des exemples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore un chapitre excellent.

Hisoka va être obligé d'aider maintenant.

Je n'avais pas pensé à ça pour Kirua. Effectivement ça colle mieux avec sa personnalité de laisser faire a une personne lambda ce qui ne risque rien et prendre toute la responsabilité des services sur ses épaules. Il pense qu'il le doit à Gon.

Mais effectivement, le prix à payer pourrait être lourd, tout les Zoldick et Hisoka.... dans ce cas là, Leolio Kurapika aussi seraient tués.

 

Bref, ce n'est pas ce qui va se passer.

Soit Kirua a un plan et sait comment bien gérer la faculté d'Aruka, soit c'est l'intervention d'Irumi qui sera décisive.

 

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce dédoublement de personnalité en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, je suis déjà trop fan d'Alluka.

 

Je pense que Kirua a un plan et un plan bien meilleur que tout ce que pourrait imaginer Irumi, étant donné que Kirua connait des règles sur son pouvoir qu'aucun des autres ne connaissent. Je pense donc plutôt qu'Irumi va foutre la merde en essayant de bien faire. Sa trop faible connaissance du pouvoir d'Alluka le conduira à penser que Kirua fait mal les choses alors que non.

 

 

Sinon il y a l'autre fourbasse de souris... Je me demande quel sera le rapport avec la guérison de Gon car je vois mal deux évènements n'ayant rien à voir dans un seul même arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre enorme! Et le coup de Kirua montre aussi qu'il ne faut pas prendre tous ses souhaits a premies egré: on peut les réaliser de manière détourner.

Ensuite, comme Noodle je pense que Kirua a un plan en béton et je suis impatiente de savoir la suite de toute cette histoire  ;D!!

 

Du côté d'Irumi et Hisoka ca parle ca parle, mais c'est pas possible que tout le monde meurt xD. donc la dessus on peut etre rassuré. Apres ca ne us en ditpas plus sur comment ils vont s'y prendre.

 

Décidemment, HXH m'avait manqué, et c'est avec des chapitres comme ça que je m'en rend compte  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'avais ecris dans le chap précédent, c'est une "chose" qui controle Aruka. Son nen était trop puissant pour qu'il soit "vrai". C'est une entité, un démon qui a pris possession d'elle.

J'avais ecris cela suite aux demandes tres bizarres d'Aruka au majordome qui était venu pour s'occuper d'elle. Elle lui demandait son "deodenum", son 'liver" alors que vu son age, il était impossible qu'elle connaisse ses mots. J'en avais donc déduis qu'une chose avait pris le controle d'elle, son nen ou un démon, et ca expliquait pourquoi elle était si puissante alors qu'elle ne sait jamais entrainé au nen pour cela.

Meme des hunters de tres haut niveau n'ont jamais eu un nen si puissant.

 

Bref, ce chapitre confirme mon hypothese, Kirua dit à la fin du chap qu'il connait le secret d'Aruka, que lui seul connait, le secret d'Aruka réside dans cette chose qui la controle une fois le voeu formulé.

 

Je pense donc que Kirua a comme idée de vaincre cette chose en exorcisant sa soeur, c'est à dire en extirpant cette entité du corps d'Aruka. il le fera aussitot qu'elle aura sauvé Gon.

Peut-etre que l'electrocution va aider Kirua à faire sortir cette chose du corps d'Aruka. Je pense meme qu'Aruka ne sentira rien si Kirua l'electrifie de toute ses forces puisque quand Aruka est en mode Yeux ronds et noirs, ce n'est plus elle qui controle son corps.

 

Très bon chapitre' date=' je suis déjà trop fan d'Alluka.[/quote']

Lol ca se voit mais est ce que ca durera? ;-)

 

Du côté d'Irumi et Hisoka ca parle ca parle, mais c'est pas possible que tout le monde meurt xD. donc la dessus on peut etre rassuré. Apres ca ne us en ditpas plus sur comment ils vont s'y prendre.

 

Décidemment, HXH m'avait manqué, et c'est avec des chapitres comme ça que je m'en rend compte  Sourire!

c'est clair que c'est pas possible. Voilà pourquoi je pense qu'il va y avoir un combat Kirua VS la chose ténébreuse.

Et Oui, HxH est simplement le meilleur shonen mais ca n'a jamais empeché les vrais fans de toujours le dire meme quand les chaps ne parraissait plus depuis des mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais ecris dans le chap précédent, c'est une "chose" qui controle Aruka. Son nen était trop puissant pour qu'il soit "vrai". C'est une entité, un démon qui a pris possession d'elle.

J'avais ecris cela suite aux demandes tres bizarres d'Aruka au majordome qui était venu pour s'occuper d'elle. Elle lui demandait son "deodenum", son 'liver" alors que vu son age, il était impossible qu'elle connaisse ses mots. J'en avais donc déduis qu'une chose avait pris le controle d'elle, son nen ou un démon, et ca expliquait pourquoi elle était si puissante alors qu'elle ne sait jamais entrainé au nen pour cela.

 

Malin.

Moi ça me fait penser à la fille de York Shin qui prédisait l'avenir cette histoire. Elle aussi, elle ne s'est jamais entrainée au nen (elle n'en a même pas entendu parler) et elle n'est plus elle même pendant l’exécution de son pouvoir qui se manifeste sous la forme d'une écriture automatique.

 

 

Meme des hunters de tres haut niveau n'ont jamais eu un nen si puissant.

 

Là par contre je ne suis pas d'accord, son pouvoir rentre totalement dans les limites du nen, la puissance étant proportionnelles aux conditions. Si les hunters pros se mettaient des conditions aussi connes que "je perds mon cerveau" ils auraient cette puissance. On le voit d'ailleurs avec la transformation de Gon.

 

 

Lol ca se voit mais est ce que ca durera? ;-)

 

J'espère.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, HXH m'avait manqué, et c'est avec des chapitres comme ça que je m'en rend compte  :)!

 

Idem. Ce manga est tellement puissant. Autant l'arc avec les Chimera Ants avait un peu endormi mon addiction au manga, autant la reprise est juste énorme. Les règles, les sous-entendus, la réflexion, les dilemmes, les personnages surpuissants, l'intrigue...bref !

 

Je suis en train de redevenir fan ! Aruka énormissme ! Kirua qui la traite comme sa soeur, Irumi qui le traite comme son frère... bon j'imagine qu'au moment de la naissance, ils devaient être fixés quand même. Alors peut-être que ça cache quelque chose en rapport avec son pouvoir => traitée comme une fille/soeur, elle est cool, et traité comme un gars/frère, la "chose" prend le dessus.

 

En tout cas j'adore toujours autant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait penser à la fille de York Shin qui prédisait l'avenir cette histoire. Elle aussi' date=' elle ne s'est jamais entrainée au nen (elle n'en a même pas entendu parler) et elle n'est plus elle même pendant l’exécution de son pouvoir qui se manifeste sous la forme d'une écriture automatique.[/quote']

Oui, moi aussi evidement son nen m'a fait penser à celui de Néon Nostrad au tout début. Toutes les deux ont un nen qu'elle ont eu un peu par hazard sans savoir ce qu'est le nen.

Comme là encore je l'avais écris précédemment, je pense qu'il existe un monde des enfers, le monde des démons et c'est de là que certaines personnes tirent leur pouvoir. Kuroro (Lucifer) et Senritsu parlent tous les deux de l'existence du diable.

Je pense en effet que Néon et Aruka ont un démon qui les possede. A la difference de Néon où il n'y a pratiquement aucune contrainte si ce n'est de déterminer son type de sang, sa date de naissance et un autre point que j'ai oublié. Pour Aruka, les conditions peuvent etre tres facile comme elles peuvent etre quasiment impossible.

En tout cas, pour moi on va assister au début de l'arc du monde des enfers.

On a pu voir grace à Kuroro le démon qui tenait la main de Néon Nostrad, avec Kirua, qui maintenant maitrise le gyo alors qu'il ne le maitrisait pas quand il jouait avec sa soeur, on va voir le démon qui controle Aruka. Je pari qu'il sera nettement plus gros et puissant que celui de Néon.

 

Là par contre je ne suis pas d'accord, son pouvoir rentre totalement dans les limites du nen, la puissance étant proportionnelles aux conditions. Si les hunters pros se mettaient des conditions aussi connes que "je perds mon cerveau" ils auraient cette puissance. On le voit d'ailleurs avec la transformation de Gon.

Non, le pouvoir n'est pas proportionel aux conditions. Les memes conditions de Gon tu les donnes à un des types qui se sont fait explosé par Boomer, tu n'obtiens pas le meme résultat.

Pour avoir un nen puissant, il faut soit etre puissant soi-meme gràce au talent et à l'entrainement soit la deuxième hypothese qui n'est pas confirmé il faut etre possédé par un démon puissant.

Le nen d'Aruka, beaucoup d'hunters n'auraient jamais pu en avoir un aussi puissant meme s'ils avaient souhaitaient les memes conditions sur les critères : 3 souhaits exaucés, 1 voeu accordé, 4 souhaits refusé, la mort pour plusieurs personnes .

 

Gon a atteint un si puissant nen c'est parce qu'en effet il s'est imposé une condition interdite mais aussi et surtout parce qu'il était deja tres puissant à la base. La condition restrictive n'a fait qu'amplifier sa puissance.

par exemple : un type qui a une force de 2 et qui se met une condition interdite valant un coef de 100, va avoir une force de 200. Gon qui lui part deja avec une force de 500 avec une condition minable dépasse deja l'autre gars mais avec la meme condition il explose tout.

VOilà ce qui s'est passé. Meme chose pour Aruka. Elle a à la base une force bien plus grande que beaucoup de hunters, ses droles de conditions n'ont fait qu'augmenter démesurément la puissance de son nen,enfin de "son" nen, on n'en est pas sur. Moi je penche pour l'option que ce "nen" est le pouvoir d'un démon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le pouvoir n'est pas proportionel aux conditions. Les memes conditions de Gon tu les donnes à un des types qui se sont fait explosé par Boomer, tu n'obtiens pas le meme résultat.

 

Bah forcément que non, ils sont déjà adultes.  :P

Mais je sais ce que tu voulais dire, t’inquiète pas.  ;)

Et avec un autre enfant utilisateur de nen que Gon, dans les mêmes conditions et avec la même détermination , le résultat aurait été à peu près le même pour moi, il serait devenu adulte, aurait eu cet immense boost de nen et serait tombé dans le coma après. Après, la force de l'adulte et la puissance du boost de nen auraient certainement été différentes mais ça reste le même type de résultat quel que soit la personne.

Et le pouvoir est bien proportionnel aux conditions mais également à la puissance comme tu le montres par ton exemple à la fin de ton post.

 

Le nen d'Aruka, beaucoup d'hunters n'auraient jamais pu en avoir un aussi puissant meme s'ils avaient souhaitaient les memes conditions sur les critères : 3 souhaits exaucés, 1 voeu accordé, 4 souhaits refusé, la mort pour plusieurs personnes .

 

Non, les hatsus sont propres aux personnes d'où le côté très spécial d'Alluka. Mais je pense que même le plus faible des hunters pourrait avoir cette puissance, au cours d'un tout petit instant et au prix de la vie de beaucoup de monde. Je pense que plus le hunter est puissant et plus la condition sera facile, vu qu'il a déjà une certaine base de puissance mais que n'importe qui peut obtenir une puissance quasi infinie pour un milliardième de seconde dans des conditions extrêmes et avec une détermination sans faille.

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ton exemple et la suite du post, comme quoi on est plutôt d'accord.  :)

 

 

Et pour le début de ton post, j'ai pas grand chose à t'opposer, à part que ça ne m'emballe pas trop, "l'arc du monde des enfers". Enfin on verra bien et je vois mal Togashi nous décevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...