Crocodile Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 2 images d'actu Pas mal celle si: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 Le FC de la famille Zoldyck souhaite un joyeux Noel au membre du FC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Merci Crocodile et joyeux Noël également à tous les membres du Fc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 Resultat du sonadage Quels membres préférez vous? 21 (30%) Kirua 14 (20%) Silva 11 (15.7%) Zeno 10 (14.3%) Aruka/Alluka 9 (12.9%) Irumi 2 (2.9%)L'arrière-grand-père 2 (2.9%) Karuto 1 (1.4%) Miruki 0 (0%) La mère Kikyō Total des votants: 28 Quelques fan arts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 Voici 3 fan arts: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Un petit sondage sur la page colo du 334 car j'ai pas d'idée pour faire vivre un peut le topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'ai voté qu'elle déchirait et qu'elle mériterait d'être une couverture de tome, parce que bon, il faut bien le dire, elle déchire quand même. Elle est même quasi parfaite, très originale, je sais pas trop comment la décrire mais ce petit côté peinture d'enfant glauque rend ultra bien. J'ai même pensé m'en faire un avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Un big up. Apres lecture du tome 29 qui est sortie dans le weekend. Les expressions de visage de Kirua y son tres forte. faudra que je poste les images en questions quand j'aurais mis la main dessus Voici quelques fan arts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Bon, eh bien, j'adhère bien évidemment ! Cette famille mythique mérite d'avoir un bon FC. Sinon, Kirua est dans mon top 3 et j'aime bien Alluka (et Irumi) surtout. J'ai une petite question aussi : vu que j'ai du mal à me rappeler du moment où apparaît l'arrière-grand-père, est-ce qu'on sait si c'est du côté maternel ou paternel ? Quant à la colo' du 334, bien entendu, elle déchire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 Le pére de Zeno. On le vois au moment ou Irumi tue et manipules les parrains chapitre 100 (soit en 2002 chez Kana...) Il va falloir que je reprenne le Fc en mains ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Juken Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Hmmmm, j'avais voté Pas mal, moi qui pensait avoir déjà poster sur le FC ... ilyesgnei hikari--no--yami yooshimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts