Aller au contenu

[HxH] Fan Club Zoldyck


Crocodile
 Share


Messages recommandés


Fan Club Famille Zoldyck


158641c7a.jpg

 

La famille Zoldik est une famille composée de 9 personnes connut: arrière-grand-père (Maha), grand-père (Zéno), père (Silva), mère (Kikyo), ainsi que cinq enfants (Irumi, Miruki, Kirua, Aruka et Karuto).

Tous les membres de la famille sont en principe des assassins

Ils habitent à Kukuro Mountain

Pour y parvenir Il ya 2 entrées, une entrée atrappe-nigauds et une entrée appelée la porte du jugement ou il faut pousser au moins 2 tonnes pour l'ouvrir.

464mqrhv.jpg  zoldik07.png

 

 


ZENO


1111110926481085319037708.jpg1111110926471085319037705.jpg

Zéno 67ans est un très puissant assassin. Il est le père de Silva, et donc le grand-père de Kirua. Comme son fils, il est relativement compréhensif. Il a beaucoup de préoccupations pour Kirua qu'il considère comme un des Zoldik les plus puissants (pour son âge) qui soit.

Il accompagne Silva et Irumi à York Shin City et crée une diversion où il tente, par la même occasion, de tuer Kuroro Lucifuru, lequel parvient malgré tout à survivre au combat.

Zéno est quelqu'un de très pragmatique : il ne s'engage jamais dans des combats qu'il ne peut pas gagner, estimant qu'il est trop vieux pour mourir bêtement.

Technique de Nen : Dragon Head, Long-Tou Xi-Hua / Dragon Dive (Transformation)

C'est une transformation de forme qui donne à son aura la forme d'un dragon. Le Dragon Head est un genre de missile de nen, qu'il peut diriger à loisir. Le Dragon Dive est une pluie de dragons de nen tombant du ciel : Zéno s'élance depuis le ciel sur le Dragon Head, puis le scinde en une centaine de petits dragons, Dragon Dive.

Zéno est, de plus, capable d'étendre son En en une sphère de 300 mètres de diamètre.

Pendant l'arc Ant il aida avec Silva a transporter avec sont dragon d'aura Netero pour qu'il se retrouve en duel contre le roi. Avant cella il permit l'offensive général en lâchent le Dragon Dive sur la demeure du roi et blessa Komugi pour l'occasion..


SILVA


Silva 46ans est le père de Kirua, Irumi, Miruki, Karuto et Aruka. C'est un père compréhensif, au contraire de sa femme.

Il s'est déjà battu contre Kuroro Lucifuru, le chef de la Brigade fantôme, à match égal (il est supposé que c'est à ce moment qu'il connaît la faculté de Kuroro).

D'après le « Data Book », il est du nen de la transformation.

 

Zeno et Silva Vs Kuroro:  8)  8)  8)

 

 


Irumi


1111110926461085319037704.jpg

Irumi 26 est l'enfant aîné de la famille Zoldik. Il est un assassin doué et c'est lui qui a supervisé l'entraînement de son jeune frère, Kirua. Il participe à l'examen des hunter en se déguisant pour que son frère ne le reconnaisse pas. Il devient facilement hunter et empêche Kirua de faire de même, sur ordre de sa mère, mais aussi selon son avis personnel. Pour lui, Kirua est un peu le fils indigne : en effet, il ne suit pas bien les directives de ses parents et se fatigue de sa vie d'assassin. Malgré cela, Kirua est son frère et il tient tout de même à lui. Irumi a une expression faciale qui reste inchangée quels que soient les événements, ce qui fait qu'il est quasi-impossible de savoir ce qu'il pense.

Il a des liens évidents avec Hisoka, qu'il a rencontré lors de l'examen des Hunters. Il semble être le seul « ami » d'Hisoka, et ils ont grande confiance l'un en l'autre.

Irumi tuera les parrains de la mafia de York Shin City, évitant (c'est totalement involontaire de sa part) à Kuroro Lucifuru d'être assassiné.

 

Irumi avait été engagé par Kuroro pour tuer les parrains. D'ailleurs, il demande à son père de transmettre à Kuroro que le travail a été fait et qu'il attend sa rémunération.

Dans le tome 21, lors du combat contre Ramotto, Kirua découvre qu'Irumi lui avait implanté une aiguille dans le crâne (il l'enlève aussitôt).

Celle-ci obligeait Kirua à fuir un ennemi qu'il n'était pas sûr de vaincre.

Technique de Nen :Transformation corporelle (Manipulation)

 

La technique d'Irumi est aussi simple qu'efficace : il peut manipuler des gens en leur plantant des clous ou aiguilles. Il utilise aussi régulièrement cette technique sur lui-même. Les effets sont assez variés : il peut forcer une personne à lui révéler des informations, le transformer en pantin, changer son apparence, changer son comportement dans certaines situations, etc. Lorsqu'il change son apparence sans ses aiguilles, il peut tenir environ cinq heures. Cela lui permet de ne pas se faire repérer à cause d'une aiguille qui dépasserait.

 

Irumi souhaite la mort de Iruka sa soeur qu'il considère comme une menace.

 

AMV Irumi:

 

 

 


Kirua


Kirua_colo_by_Feitan666.jpg

Kirua a été, dès sa plus jeune enfance, entraîné à tuer par sa famille, et initié à toutes les techniques de combat, et ce afin de prendre la succession. Sa famille l'estime très doué, voire le plus prometteur des cinq fils. Il a également été entraîné à supporter toutes sortes de tortures.

 

Tout comme Gon, il a 11 ans lorsqu'il se présente à l'examen de hunter pour la première fois (il a donc 13 ans lors du tome 25, le dernier en date). Il l'a fait contre l'avis de sa famille, ayant attaqué sa mère et son frère pour pouvoir s'y rendre. Contrairement à ses amis Gon, Kurapika et Léolio, il n'obtient pas la licence de hunter du premier coup, ayant été disqualifié au dernier tour pour le meurtre d'un participant (manipulé par son frère). Il le deviendra pourtant avec une grande facilité lors de son deuxième essai, l'année suivante, où il battra dans une « battle royale » tous les participants présents dans la salle (1 488), alors que l'examinateur leur avait juste demandé d'en éliminer au moins cinq.

 

Tout comme Gon, il est initié à la maîtrise du nen par Wing. C'est un garçon qui est très reconnaissant envers Gon, car celui-ci le remercie souvent en insistant sur le fait que Kirua est son meilleur ami. Il est très renfermé sur lui-même, vif et colérique. Il a souvent des pulsions violentes, des envies de tuer qu'il tente de contrôler, encouragé en cela par Gon.

 

Selon Biscuit Kruger, deuxième maître de Gon et Kirua en matière de nen (elle a initié Wing), Kirua est affaibli par sa rapidité d'analyse : si un adversaire présente un quelconque danger pour lui, il fait de son mieux pour éviter le contact et se tenir à distance : c'est un reste de l'amour excessif que lui portaient sa mère et son grand frère Irumi durant les entraînements de son enfance.

 

Pendant l'aventure des fourmis-chimères, Kirua doit combattre un dénommé Shoot afin de pouvoir pénétrer dans la zone NGL. Il perd ce combat à cause d'un mauvais tour de son frère, Irumi, qui avait placé une aiguille de contrôle mental dans sa boîte crânienne.

 

Après un combat contre une fourmi-chimère (Ramotto), il finit par enlever l'aiguille et retrouve son potentiel. Il accompagne Gon et sa bande à l'attaque du roi, où il est supposé s'occuper de Neferupito en tandem avec Gon.

 

Technique de Nen : Electric Nen (Transformation)

 

Kirua est de la Transformation, comme tous les Zoldik aux cheveux blancs. Après mûre réflexion, il a eu l'idée de donner des propriétés électriques à son aura, en souvenir des tortures à l'électricité que lui a fait subir son frère. Il manipule son aura de différentes manières et a ainsi créé un panel d'utilisations.

 

Il dispose de deux techniques d'attaque : Narukami et Izutsushi. La première est un éclair qui part des mains de Kirua pour aller électrocuter l'adversaire. Elle ne semble utilisable que si Kirua est plus haut en altitude que ce dernier. La seconde lui permet d'électrocuter quelqu'un à bout portant, par simple contact avec ses paumes.

Il peut aussi utiliser ses yoyos combinés à son nen pour en faire une sorte de fléau électrique

 

Dans l'arc en court il rencontre sa soeur Aruka/Alluka pour quelle l'aide a sauver Gon

 

AMV Kirua:

 

 


Aruka/Alluka


1111110926441085319037702.jpg

Le seul Zoldik que l'on n'a jamais vu autrement que sur une photo, où elle est de dos (volume 22), jusqu'au chapitre 322. Il semblait que comme Kirua, elle était une sorte de fille prodige, ayant maitrisée le nen à 4 ans. Il s'agit en fait de sa petite soeur, contrairement à ce qui est indiqué sur le Data Book.

 

Elle est la première fille de Silva, entre Kirua et Karuto.

 

D'après le « Data Book » et ses cheveux noirs, elle serait du nen de la Manipulation. Mais ses pouvoirs sont autrement différents et puissants, il apparaît qu'elle peut exaucer n'importe quel vœux dès que les conditions sont remplies.(sous forme de "requêtes")

 

-Si vous exaucez 3 "requêtes" d'Aruka ses yeux deviendront noir , a ce moment elle peut exaucer n'importe quel vœux. (plus le souhait qu'on lui demande est grand, plus les 3 prochaine "requêtes" le seront). Les "requêtes", selon le niveau du vœux précédent, peuvent aller : de la prendre dans les bras , jusqu’à lui donner son cerveau (le souhait précédent ayant été de devenir milliardaire).

 

-Si vous refusez 4 "requêtes" d'Aruka, alors la personne les ayant déclinées et celle qu'il chérit le plus au monde, soit au minimum deux personnes, mourront au même moment. Si le souhait précédent était important, le nombre de personnes mourant augmentent, allant jusqu'à 67 morts confirmées pour un seul souhait.

 

Ce pouvoir fait d'Aruka un des personnages les plus puissants et les plus craints de la série, même par sa famille qui la maintient prisonnière dans une chambre forte de leur manoir.

 

 


Karuto


1111110926451085319037703.jpg

Karuto est la petite soeur/frere de Kirua, Irumi, Miruki et Aruka, et le cinquième enfant de Silva et de son épouse Kikyo. Elle/Il apparaît pour la première fois dans le volume 5, tout comme la plupart des membres de la famille. Elle/IL réapparaît ensuite à York Shin City, accompagnant son arrière-grand-père.

 

Elle/Il remplace Hisoka en tant que numéro 4 dans la brigade fantôme. On ignore de quel droit, étant donné que le chef, Kuroro Lucifuru, n'officie plus à ce moment. On peut supposer qu'il s'agit d'un arrangement entre la Brigade et la famille Zoldik, mais cette relation reste

 

extrêmement floue. Certaines hypothèses affirment que n'importe quel membre peut décider d'en intégrer un nouveau (après tout, Nobunaga a bien proposé à Gon et Kirua de venir dans la brigade).

 

Elle/IL aide la brigade à trouver Abengane à Greed Island. Elle se refuse à dévoiler à Hisoka ses facultés.

 

Karuto a intégré la brigade afin de retrouver, comme elle/il l'a dit, son grand frère, pour pouvoir le ramener à la maison.

 

Technique de Nen : Nom Inconnu (Manipulation)

 

Karuto peut utiliser le papier comme arme ou pour d'autres usages. Pour l'offensive, elle/il dépose des confettis sur un éventail, puis les projette vers l'ennemi, créant un tourbillon de confettis tranchants (« La Danse de la Morsure du Serpent »). elle/il peut endurcir son éventail de papier et le rendre aussi dangereux qu'une vraie lame. En déposant des petits morceaux de papier sur des gens, et avec un autre morceau de papier en forme de la personne ciblée, elle/il peut entendre ce qui se passe autour de sa cible. Il/elle peut suivre plusieurs personnes à la fois.

 

 


Miruki:


1111110926501085319037709.jpg

Miruki 19ans est le membre le plus singulier de la famille Zoldik. S'il possède les qualités minimales requises pour en faire partie, il ne ressemble en rien aux autres de par son apparence physique et ses centres d'intérêt.

C'est un génie obèse qui réalise des inventions destinées au meurtre. D'après Zéno, toutefois, ce qu'invente Miruki est stupide. Il est aussi très doué en informatique. Miruki aime, tout comme sa famille, tuer et torturer. Il a également une collection de poupées d'un goût parfois douteux. Il a longtemps cherché à obtenir le jeu Greed Island. Alors que toute la famille maîtrise le nen, Miruki semble faire exception (mais, d'après le « Data Book », il serait de la manipulation). Il ne sort presque jamais de la demeure des Zoldik.

On le voit en main courante dans la saga des enchères et de la brigade. Il constitue un élément humoristique, manquant parfois de croiser Gon et Kirua.

Miruki semble par contre posséder un certain sens de l'analyse, comme en atteste sa conversation avec Zéno dans le volume 5.

 

 


L'arrière-grand-père


dnoz6jkk.jpg

Il a 98 ans et fut l'un de ceux qui ont combattu Nétéro. Apparemment il était extrêmement fort et utilise le nen du renforcement.

 

 


La mère Kikyō


 

1111110926511085319037710.jpg

C'est l'épouse de Silva et la mère de Kirua. son nom est Kikyō et, comme tous les Zoldik aux cheveux noirs, elle est du nen de la Manipulation. elle a 42ans.

C'est une femme étrange dont seule la bouche est visible sur son visage : ses yeux sont cernés d'un écran sur lequel palpite un point lumineux, et des bandages entourent le reste de son visage.

Sa robe la fait ressembler à une dame de la Renaissance. Elle ment habilement, par exemple pour éloigner Gon et ses amis du repaire des Zoldik.

Elle n'a pas beaucoup d'autorité sur sa famille. Son mari lui-même n'hésite pas à la contredire avec soin lorsque cela est nécessaire.

Elle ne fait que deux apparitions : dans le volume 5 et dans le volume 22, sur une photo.

 

Les difficultés de translittération du japonais font que, pour un mot en japonais, il y a plusieurs écritures possibles en alphabet occidental. Par exemple le nom de famille ici peut être traduit Zoaldyeck ou Zoldik. De même, Kirua est nommé « Killua » dans l'anime. Dans

cet article wikipedia, ce sont les noms de l'édition française du manga qui sont utilisés


 


Logos du FC


a venir..

 

 


Sondage


Quels membres préférez vous? du 11/11/10 au 21/01/12

21 (30%) Kirua

14 (20%) Silva

11 (15.7%) Zeno

10 (14.3%) Aruka/Alluka

9 (12.9%) Irumi

2 (2.9%)L'arrière-grand-père

2 (2.9%) Karuto

1 (1.4%) Miruki

0 (0%) La mère Kikyō

 

Total des votants: 28

 

 


Membres du Fan club 5


En devenant membre du FC vous pouvez choisir de représenter un membre de la famille, moi j'ai choisi Zeno

 

Crocodile (Zeno)

Lou Sebi (Irumi)

Kakashi-san (Kirua)

Nøødle (Alluka)

Haar

Trafalgar D Law

 

 

137182992.jpg


 

famille-zoaldyeck-1091650372.jpg


 

zordickfamily.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile, super initiative et très bonne présentation de la famille Zoldyck.

Franchement je rejoins ce FC avec plaisir tant la "famille" a une place importante dans mon manga préféré.

 

J'ai voté pour Kirua, Irumi et Zeno.

J'adore Zéno, il a pas mal de recul sur les événements et un peu d'humour mais sait quand même tout envoyer dans un fight quand il le faut (Kuroro). Grosse puissance bref.

Irumi, c'est un personnage excellent. On sent le gars mauvais mais il représente un peu la quintessence des Zoldyck, l'assassin ultra froid.

Enfin Kirua, c'est le co-personnage principal du manga et il assure ce rôle avec brio. De la classe et une capacité super intéressante.

 

Voilà pour les votes.

 

Merci encore Crocodile d'avoir fait ça.

Je vais aller a la pêche aux Fan art, ya un site en particulier qu'il faut que je retrouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Croco' !

 

J'adhère évidemment. Excellente initiative comme l'a dit Lou Sebi.

 

J'ai voté Kirua, Irumi et Alluka (forcément  :P).

Kirua pour les raisons qui font que tout le monde adore Kirua, il est fort, classe, assez intelligent, etc...

Irumi car j'aime la malveillance qu'il exsude. On sent direct que ce mec est bien barge et n'a pas vraiment de sens moral.

Alluka, parce que voila.  :P

 

 

EDIT :

En devenant membre du FC vous pouvez choisir de représenter un membre de la famille, moi j'ai choisi Zeno

 

Je choisis Alluka.

Mais par contre tu ne penses pas qu'il y aura plus de membres du FC que de membres de la famille ?

 

EDIT 2 :

Il s'agit en fait de sa petite soeur, contrairement à ce qui est indiqué sur le Data Book.

 

Son sexe est assez flou en fait. Irumi en parle comme d'un frère et Kirua comme d'une soeur.

Donc c'est peut être un travesti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai oublié de dire qui je voulais représenter, je veux bien Irumi? ou être l'un des représentants en effet...

Mais bon pour l'instant je vais pas changer mon kit... je vais voir pour ajouter une image si j'en trouve une très sympa. Je demanderai peut-être un logo spécial Irumi a nos amis créateurs.

Pour les créations en lien avec le FC, on passe par toi j'imagine?

 

Edit : j'ai retrouvé mon site, quelques fan arts Zoldyck

 

thumbs_158641.jpg

 

thumbs_848819.jpg

 

thumbs_834235.jpg

 

thumbs_854718.jpg

 

Et des membres de la famille sur des images que j'aime bien.

 

alluka.png

 

Irumi.jpg

 

karuto1.png

 

karuto2.jpg

 

karuto3.jpg

 

850820_583x1024.jpg

 

Edit 2 : @Nøødle, excellente celle sur la famille et les gardiens qui poursuivent Kirua et Gon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fan club Crocodile , je demande mon adhésion à la famille Zoldick que j'aime vraiment beaucoup , y a qu'à voir le flash back avec Aruka qui est superbe , prendre des majordomes comme cobayes , ils sont sans pitiés  :D

 

Pour les votes j'ai choisi : Kirua , Silva et Zeno qui sont tous les trois mes préférés de la famille bien qu'Aruka pourrait peut être changer ce top 3 à l'avenir  :)

Miruki me fait rire et pitié donc je l'aime bien .

Karuto me laisse assez indifférent ou disons que je l'aime bien mais sans plus .

Irumi j'aime beaucoup mais moins que Kirua , Silva et Zeno .

L'arrière grand père me souviens pas de quand je l'ai vu .

Kikyō...

 

 

J'aimerais représenter MirukiKirua dans la famille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le FC a vous trois  :)


 

EDIT :

Je choisis Alluka.

Mais par contre tu ne penses pas qu'il y aura plus de membres du FC que de membres de la famille ?

Les premiers servit auront du choix, tant pis pour les autres lol

 

EDIT 2 :

Son sexe est assez flou en fait. Irumi en parle comme d'un frère et Kirua comme d'une soeur.

Donc c'est peut être un travesti.

Deja que apparemment Karuto est un garçon. ça serait bien une petite fille dans la famille

 

Pour les créations en lien avec le FC, on passe par toi j'imagine?

Pas spécialement, faite comme vous voulez  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Un FC de HxH

 

Encore un super FC de Crocodile, la présentation est vraiment bien les images sont sympa...

Bref j'adhère! La famille Zoldyck, la famille Mythique de HxH

 

Au passage j'ai voté

Kirua (évidemment) 2é personnage principal, et il le mérite toujours classe depuis sa première apparition

Silva le father, qui n'a pas volé son titre.

Aruka dont j'attend beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...