Aller au contenu

chapitre 325


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre

 

SPOILERS

 

Hé bah cette fois on peut dire qu'il n'est ni question de supériorité ou infériorité.

Car Ging n'avait ni anticipé que quelqu'un lui balance un smash dans la poire,et même si il reste le meilleur hunter au monde ca insinue pas qu'il puisse deviner les facultées du nen de chacun en un clin d'oeil.

Il a bien vu sur la table un trou noir mais c'était certainement pas pour recevoir des fleurs.

 

Ce chapitre a prouvé comme je disais avant qu'il était question de moral,et Ging en a fait les frais au prix cher même si il réagira comme si de rien était.

 

FIN SPOILER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre encore une fois.

Plusieurs choses interessantes :

- l'absence de Kurapika, ce coup de téléphone de Léolio n'est pas innocent. Je pense qu'on va bientôt savoir ce qui retiens Kurapika...

- La capacité de Léolio, il a vraiment l'air d'envoyer un espèce de signal matérialisé par la ligne qu'on peut voir aller jusqu'à Gin. Pas une faculté énorme mais qui peut largement surprendre n'importe quel adversaire, surtout dans le contexte d'une assemblée.

- Les 16 qualifiés : Intéressant, dans ceux qu'on connaît (hors Zodiaque) on a Léolio, Morau, Biscuit, Gin. Il va falloir voir comment le report de voix va fonctionner. Je sais pas si les règles le permettent mais certains pourraient se retirer pour faire perdre Pariston. Quoiqu'il en soit, les prochains tours risquent d'être très intéressants.

 

J'ai quand même hâte de voir l'état de Gon, pour qu'au premier coup d'oeil, un effaceur de nen ait une telle réaction, ça doit être du lourd. Soit son physique a été vraiment altéré (dégénérescence?) soit c'est son aura qui effraie à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léolio a un sale caractère, il ne vaut mieux pas jouer les tordus avec lui quand il est énervé, or c'est justement la personnalité caractéristique de Gin; forcément ca fait des étincelles. Si Gin a pourtant tout de suite demandé à Leolio s'il connaissait bien son fils quand il entend "si Gon lui a demandé une fois qu'il vienne à lui" il ne comprend pas sa réponse et s'emporte violemment; prenant Gin comme un imbécile et alors il réagit encore pire. Or on sait que Gon au fond ne veut surtout pas que son père le rejoigne, il veut le trouver par ses propres moyens. Gin testait les connaissances de Léolio alors que ce dernier testait le lien d'affection qu'il a avec Gon : un problème de communication qui peut facilement se réparer.

Mais on peut imaginer si on prend l'hypothèse de Léolio de facon réaliste que la visite de ce père inconnu produise une réaction chez Gon (comme le pense le futur médécin Léolio) mais que dans le meme temps cela tue Gon : en volant à Gon son dernier et plus grand espoir, de retrouver son père, il s'eclipse, tuant le désir et son envie de vivre. Je ne suis pas apprenti-médecin mais je ne partage pas l'avis de Léolio, je concois le problème plus intimement.

 

Enfin je me demande si leolio n'est pas devenu le disciple de Morau; leur relation entre eux est troublante : d'une, les félicitations de Morau, et de l'autre, la confiance de Léolio pour que Morau s'occuper de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D magnifique le scan  :D

 

je suis content que leolio soit de retour ! surtout de cette façon !

bon comme l'ont déjà dit certain leolo n'est pas nul mais plus lent que gon et kuilua,pour moi sa démontre comme pour tout nen que chaque personne est differante

 

pour ce qui est de gin et leolio sa doit être l'effet de surprise et non un complot.

car après avec sa bosse il a quand même l'aire heureux et non tout remonté ,pour dire qu'il doit être content de voir que sont fils est apprecier des autre ! après sa serais pas étonnent de le voir reprendre contacte avec leolio pour une magouille ou un truc du genre !

 

leolio président non même si s'est vrais que sa lui irai bien ! mais être sur le terrain sa compte pour un médecin alors non je ne le vois pas devenir président ! hâte de la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un retour de leolio ;D

 

Sinon chapitre sympa.

 

j'imagine fortement que la soeur de killua se face enlevé juste après le voeur pour gon pas un groupe X et que le groupe se face massacré car il ne connaisse pas assez le coup des voeux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une sensation assez bizarre sur le coup de poing de Leorio à Gin... car on voit clairement que Gin voit le "trou noir" arriver sur sa table... un mec de son (supposé) niveau devrait comprendre assez vite et pouvoir esquiver ... en partant de cela plusieurs possibilité s'offrent à nous :

 

- Coup monté entre les deux pour faire monter la côte de Léorio

- Léorio est devenu très fort donc le coup était trop rapide pour Gin

- Gin avait tout compris mais il s'en fou de prendre un poing dans la ...

 

Voilà perso, avec la connaissance que nous pouvons avoir des différents perso, je penche plutôt pour la troisième... car je vois mal Gin préparer un coup comme ça avec Léorio (où se seraient-ils rencontré??), je vois mal Gin ne pas être assez fort pour esquiver (c'est une salle rempli de Hunter donc les sens de chacun doivent être en alerte pour éviter les attaques de malade, genre Hisoka qui a envie de buter un mec...)

Donc j'opterais pour la troisième solution ... et vous ? d'autres propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja donné mon avis dessus, avant meme de voir le raw, sur les seules explications du spoil. Pour moi Gin a volontairement encaissé le coup en signe de repentance pour son inaction en tant que père.

Quelquepart Gin attendait une réaction violente d'un ami de Gon parce qu'il se reproche meme s'il ne le dit pas ouvertement de n'avoir jamais pu etre là pour son fils à cause de ses obligations et de ses aventures qu'il ne peut pas s'empecher d'y aller.

 

on l'a bien vu dans l'arc GI, Gin a crée GI pour que son fils s'améliore tout en s'amusant. Il n'est donc pas indéférent du sort de Gon, c'est juste que sa manière d'agir comme un père est tres particuliere. Meme Rinne je crois, disait "Pauvre Gon" quand elle demandait à Gin pourquoi il ne veut pas que son fils le rejoigne avec un ami.

 

 

Sinon sur le chap, j'ai pas particulierement aimé. Le retour de Léorio m'a finalement pas si emballé que ca. Il n'a pas changé d'une meche de cheveu. C'est exactement le meme. J'aurai aimé une difference dans son look et peut-etre aussi dans sa façon d'agir. Plus calme et sensible j'aurai préféré.

 

Jairo qu'on connait peu finalement m'interresse beaucoup plus que Léorio. Meme chose pour la brigade qui m'interesse davantage que Léorio.

 

Le seul moment de ce chap que j'ai aimé c'est quand l'effaceur de nen entre dans la chambre de soin de Gon. Il semble etre un grand effaceur mais il renonce à faire le moindre essai sur Gon, bien conscient que c'est totalement impossible de le soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini la lecture de ce manga. Je ne pensais pas que ça serait si long. En tout cas, j'y ai pris énormément de plaisir, et j'en prends encore énormément chaque semaine. Chaque page, chaque case, et même chaque bulle est un vrai plaisir à découvrir. Le scénario développé est subtil et les liens entre les personnages sont très bien amenés. Ce chapitre n'échappe pas à cette règle, qu'impose l'auteur à son manga depuis presque le tout début.

 

En ce qui concerne ce chapitre donc. Je remercie déjà Mangastream/Binktopia. J'attends de lire la VF par la MFT avec impatience.

 

Je sens que l'auteur va développer, entre Gon et Jin (Gin, Ging), des liens très intéressants. Sans même qu'il ne le voit, on observe déjà que le père a l'air de comprendre d'une manière peu commune, les motivations de son fils, malgré le fait qu'il ait l'air un mauvais père. Le fait qu'il soit complètement absent de la vie de Gon n'arrange rien dira-t-on. En tout cas, j'apprécie déjà ce personnage. Juste par ce qu'il dit et ce qu'il fait, ce type dégage déjà une aura très appréciable. Il est juste présent, et réplique tranquillement, à la question de Léorio, qui s'énerve et montre finalement de quoi retourne son Nen. Ce nen est encore quelque chose de très bien amené. J'ai hâte de voir le développement que lui donnera l'auteur, et les conditions dans lequel Léorio l'utilise.

 

En revanche, je trouve que Jin a eu le temps de voir ce qui allait se passer. Le Nen de Léorio, a mine de rien, mis un peu de temps à frapper le père. L'agencement des cases et des deux personnages nous le démontre. Et il n'a pas bougé d'un pouce, s'attendant à être frappé. Il n'a pas esquivé parce qu'il s'attend à tout ça, et qu'il le voulait d'une certaine manière pour toutes les raisons citées au-dessus de mon posts.

 

Léorio va donc devoir se calmer pour comprendre ce qu'il se passe.

 

En ce qui concerne sa remontée dans les sondages. Je ne pense pas que ce "coup d'éclat" va le faire devenir président. Et on ne sait même pas s'il le désire lui-même. Je pense que c'est important de le vouloir un minimum et même un maximum dans ce cas, puisque Pariston a quand même obtenu cinq fois plus de voix que Léorio et Cheadle. Sa soudaine popularité n'est pour le moment dû qu'à son coup porté à l'encontre de Jin, dans la salle. Et ça n'a pas impressionné un grand nombre d'Hunters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'imagine fortement que la soeur de killua se face enlevé juste après le voeur pour gon pas un groupe X et que le groupe se face massacré car il ne connaisse pas assez le coup des voeux^^

 

Enlever par un groupe "x" non, on sait que Irumi et Hisoka vont agir pas pour l'enlever mais la tué... après ou avant avoir sauvé Gon là et la question... et par conséquent qu'elle impact cela aura t'il sur Leolio et son nouveau status de présidentiable qui devra assumer pour le bien des Hunters d'une manière ou d'une autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, vis-à-vis d'alluka, il n'y a vraiment que kirua qui a été intelligent... la première chose qu'il a faite quand il a découvert le pouvoir d'alluka c'est de lui en demander les règles... les autres y ont pas pensé LOL

 

ensuite, pour l'interaction leorioXging, je pense que tout à été à peu près dit... ging a dû être surpris, il voit le point noir au sol mais n'a aucune idée de ce que c'est. Il aurait pu l'éviter, mais n'en avait pas forcément envie... ou n'en avait pas la possibilité psychologique... ce que je veux dire c'est qu'il est en train de penser à la situation de son fils à cet instant et il pense à la gravité de ce qu'il vient de dire. Il reste fidèle à son credo mais on voit bien que c'est difficile.

 

 

Myuuuuuuuuuuuuuuuu t'as enfin fini HxH, je me souvenais pas que t'avais commencé... tu vois, je te bassine avec ce manga, mais t'avoue au final qu'il est excellent ^^ Tu ne lira peut-être pas que DGrayman finalement  ;D

 

 

 

Bon, pour la suite, je ne pense pas qu'il va y avoir d'altercation avec le groupe de killua avant le soin de gon. Mais je pense qu'irumi sera chargé par son père ou sa mère de surveiller le convoi et il profitera de cette information... bah pour surveiller alluka avec hisoka pour attendre le bon moment et l'enlever/la tuer. Mais vu la prouesse qu'alluka va faire envers gon, se trouver dans son entourage par la suite risque d'être très dangereux vu qu'elle va demander des voeux aux gens autour d'elle... donc pour irumi et hisoka, il vaut mieux la tuer immédiatement.

 

Killua a dit qu'il voulait sauver gon ET alluka, donc je ne pense pas qu'il compte remettre alluka à sa place dans le bunker des zoldic... il lui faudrait brider le pouvoir d'alluka pour lui permettre de vivre une vie normale... mais comment faire ? Il dit qu'il a de l'avance, je suppose donc qu'il connait encore au moins une règle inconnue des autres zoldics et majordomes qui lui permettrai d'atteindre ses objectifs.

 

A propos de kurapika, il est possible qu'il ait des ennuis. n'oublions pas qu'il me semble qu'il a décidé de retirer sa condition sur l'araignée, et donc il a perdu son nen grugé anti araignée, donc il doit réapprendre le nen de zéro. ça pourrait donc nous conduire vers le prochain arc. Genre juste après la guérison de gon, il va y avoir de gros problèmes, un gros cafouilli où tout va s'accélérer, la fin de l'élection, le complot contre alluka, la guérison de gon et son retour à la réalité, les problèmes de kurapika. et 'arc suivant va s'enchainer immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans un ancien Chap , Gin parlai d'une cible...http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/hxh/chapitre_320/index.html#9 de qui peut bien parler ? Pariston ? Hisoka ? la brigade fantome ?

 

Pour le coup il parlait de personne en particulier... il comparer l'élection, l'invention des règles et la réaction des autres Zodiacs à une chasse ... là la cible c'était les autres Zodiac et surtout Pariston qui n'accepterai pas la dernière règle, pour mieux accepter les autres ...

 

( je sais pas si c'est français et compréhensible ce que je viens d'écrire  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans un ancien Chap , Gin parlai d'une cible...http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/hxh/chapitre_320/index.html#9 de qui peut bien parler ? Pariston ? Hisoka ? la brigade fantome ?

 

Non il faisait tout simplement référence à Gon qui l'espérait le rejoindre dans son petit jeu du chat et la souris.Car il sait très bien que son fils a les capacitée qu'il faut pour l'attraper seulement Gon est HS pour  le moment et cela lui est favorable car son jeu continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Chapitre extrèmement intéressant je trouve, j'y vois pour ma part des indices concernant la suite du manga.

2 axes se sont développés pour moi, d'un côté la guérison de Gon et de l'autre l'avenir de l'association Hunter.

 

Le sort de Gon semble être définitivement dans les mains d'Alluka, donc par extension de Killua. La mission est géré par Morau, Novu et Gotoh donc je vois ce qui pourrait clocher. à mon humble avis, l'intérêt de cet axe vient plutôt de l'imprévisibe pouvoir d'Alluka et du futur coût de la guérison de Gon.

 

Par contre du côté de l'association Hunter, tout s'accélère!

Leorio vient de comettre une erreur MONUMENTALE en intervenant de la sorte à l'assemblée. Jusqu'ici l'élection était bloquée par le taux d'abstention défavorable à Pariston. Mais Leorio débarque et PAF il a 55 voix.

Du coup c'est Pariston le grand gagnant car la participation dépasse les 95%. à mon avis ceux qui s'abstenaient ont vu en Leorio un type cool et ont voté pour lui. En gros il a débloqué l'élection!

 

Maintenant ce Leorio s'est attiré les foudres des zodiaques qui étaient contre Pariston!

De plus toute la salle est au courant de la situation de Gon maintenant...

 

Quid de Kurapika? on verra bien mais Togashi a déjà pas mal de boulot là^^

 

PS: J'adore l'attitude de Gin envers son fils, il suit la même ligne directrice depuis le début du manga "tu veux me voir ,trouves moi"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste lol quoi les mecs qui croient encore que le poing de Léorio c'est du à de la chance non mais vraiment n'importe quoi  

 

Je vois pas où certains ont pu comprendre qu'il y'aurait un arrangement entre Leorio et Ging.Surtout que Léorio déteste les ordures et à ses yeux Ging n'est que ça.

C'est pourtant bien montrer que les personnages se rencontrent pour la première fois au sein de cette élection.

Et les membres du Zodiaques ne sont pas tous attachés à Ging.

 

Et pour ce qui est du coup de poing en question,je pense que Ging a voulu l'encaisser au moment ou il a vu le trou noir apparaître mais seulement il n'attendait pas à ce que Leorio mette autant de force dans son poing et c'est d'ailleurs montré au moment ou il prend l'impact on le voit incliner ses yeux clairement vers le bas quand il encaisse le coup et se rend compte qu'il aurait pas du sous estimé Léorio.

Ging a pris de haut Leorio et il s'est retrouvé avec une baigne dans la tronche c'est tout.Il a voulu connaitre la faculté de Léorio mais il n'a pas eu le temps.

 

Il n'est pas question de popularité dans ce chapitre mais purement de moral,et Léorio se fout pas mal d'être président car il dirait clairement que les concours de popularité ne l'intéresse car sa vocation c'est d'être médecin et non président.

 

Pour ce qui est du nen de Leorio il est clairement de l'émission pour cette raison : Le fait qu'il est montré qu'il était caractériel devant une examinatrice(celle la ou ils doivent donner la réponse sans voix),devant Irumi(quand il dit à Kirua de vivre comme il l'entend).Et maintenant avec Ging prouve bien que cette analyse n'a pas l'air d'être fausse au final.Et Léorio montre aussi qu'il est caractériel avec Hisoka,car c'est un battant qui ne recule jamais et il a montré devant Hisoka.

 

Pour ce qui est des capacités de Léorio je pense qu'il peut tout simplement faire apparaître un poing de Nen sur un champ limité à une certaine distance.

fin  

 

Kurapika a un charactère assez nerveux,cela est montré avec Senritsu qui détectait le mensonge avec les battement du coeur.Kurapika est un garçon nerveux et il ne peut jamais contrôler sa haine.D'ailleurs pendant l'examen hunter il a aussi montré sa nervosité face au zombie qui se faisait passer pour un membre de la brigade fantôme.

 

Et l'analyse de Distinction des auras n'est que vrai pour celle d'hisoka car : Gon est bien être pur et simple,Kirua est bien un sale menteur en permanence,Léorio a du cran et Kurapika n'a pas les nerfs solides à cause de sa haine.

 

Je pense que quand Kaito disait que Ging est le meilleur hunter au monde c'était surtout pour les découvertes que ce dernier avait fait.Kaito n'a jamais parlé de la force de Ging,il a voulu dire que c'était le meilleur car le personnage est imprévisible.

 

Vous oubliez une chose Togashi nous surprend de chapitre en chapitre,et la surprise c'était de voir Léorio montrer qu'il avait du cran pour mettre une baigne à Ging.  

 

J'espère que le prochain rebondissement sera que l'enfant ants soit bien kaito car il me manque tellement  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi le fait que leorio donne un coup de poing a gin est surprenant ? Gon a frappé hisoka en plein figure avec une canne a pêche , kirua a électrocuté yupi , kurapika a enlevée kuroro et lui a imposé une  chêne de nen avec facilité , tagochi la bien précisé la possibilité de battre un adversaire qui est plus fort qu'un autre sil il y a de la volonté et de la réflexion , alors du coup leorio a bien profité de l'effet de surprise et c'est une capacité intéressante qu'il possédé là  et j'aime bien le fait que Togashi fait évolue ses personnages de la manière la plus inattendue , vivement le retour de kurpika avec une nouvelle capacité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kurapika est besoin d'une nouvelle capacitée.

Il s'est déjà implanté 2 yeux de son clan dans le corp,et ses pupilles écarlate lui permettent de produire 100% du nen

qu'il veut.

Ce qui est déjà over craqué,c'est presque la même chose que la capacité du sharingan du clan Uchiha.

Kurapika aura certainement la possibilité de produire 2X 100 du nen qu'il veut maintenant qu'il a 2 pupilles écarlates.

 

Ce qui serait déjà énorme.Je pense que Leorio a rattrapé son retard par rapport à Kirua.Ce qui est fort possible car il était très doué pour entrer chez les zoldicks.

Leorio a évolué  et je pense que c'est pour ca que Togashi voulait le mettre en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du nen de Leorio il est clairement de l'émission pour cette raison : Le fait qu'il est montré qu'il était caractériel devant une examinatrice(celle la ou ils doivent donner la réponse sans voix),devant Irumi(quand il dit à Kirua de vivre comme il l'entend).Et maintenant avec Ging prouve bien que cette analyse n'a pas l'air d'être fausse au final.

 

  Au niveau de l'analyse d'hisoka togashi précise bien que c'est purement subjectif et que ça n'engage qu'hisoka. Franklin de la brigade est aussi du nen de l'émission, or suite à la prise d'otage de kururo on voit bien que si y'a bien une araignée qui a gardé son calme c'est bien lui. Idem novu est apparemment de l'émission (téléportation), lui non plus est tout sauf caractériel. Silva est de la transformation mais il semble beaucoup moins instable ou menteur que son fils ou hisoka. Les critères d'hisoka sont tout sauf fiable à 100%......

 

 Le chapitre était centré sur leorio, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas une habitude. Le voir foutre la merde était assez marrant même si on voit ses limites dans tout ce qui est pourparlers, il a le sang  chaud, ce qui rend toute négociation quasiment impossible avec lui.......pas idéal pour un président......

Au niveau de son hatsu, il semble pouvoir transférer son nen de sorte qu'il  fasse écho à ses mouvement. Là il a transféré un pain, mais ça pourrait avoir des applications autres, médicale même (atteindre des organes sans incision  ???) . Il ne s'agit en plus que d'une "technique", il pourrait en avoir d'autre....

Par contre avec les images j'ai vraiment l'impression que Gin reçoit le coup intentionnellement, il n'a pas été pris par surprise, il regarde clairement le "portail" (donc il avait les réflexes pour suivre) et c'est limite s'il bronche. Avec tous les hunters sur place (dont le zodiac), sachant que leolio est le pote de son fils et qu'il tenait à ce qu'il le voit, il se doutait bien qu'il n'allait pas le buter. Ca m'a l'air volontaire.

Leolio vient de se mettre dedans jusqu'au coup, d'après le discours de Pariston beaucoup d'abstentionniste  était déçu de l'élite et réclamait du changement,gin a une sale réput', leorio semble avoir convaincu ces hunters là (yes we can.....mettre un pain à cet enfoiré de freecs) Il a débloqué l'élection et vien d'intégrer le viseur de pariston, qui le moment venu.....D'ailleurs je kiffe Pariston, ct'insolence, cte foutage de gueule à peine voilé ;D. Bref un bon chap', ça avance bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image de gin recevant le coup de poing est simple, selon moi, gin est quelqu'un qui ne cherche que des défis, il veut assouvrir sa curiosité, envoyant le trou il ne cherche pas à évité, mais plutot voir se qu'il va lui arrivé,, enfin moi je l'ai vu comme çà, plutot que d'un "c'est un arrangement entre gin et léolio".

par contre vraiment hate de voir les progrets de léolio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kurapika est besoin d'une nouvelle capacitée.

Il s'est déjà implanté 2 yeux de son clan dans le corp,et ses pupilles écarlate lui permettent de produire 100% du nen

qu'il veut.

Ce qui est déjà over craqué,c'est presque la même chose que la capacité du sharingan du clan Uchiha.

Kurapika aura certainement la possibilité de produire 2X 100 du nen qu'il veut maintenant qu'il a 2 pupilles écarlates.

Kurapika a tué deux membres de la brigade et la dernière fois que je l'ai vue il m'a pas l'air content de sa vengeance , comme ci il a réalisé que ça en vaut pas la peine de vivre comme ça , néanmoins les yeux de son clan le donne le puissant nen de la spécialisation , et  on pas encore vue tous les atouts de sa capacité , il est possible qu'il change totalement du style lors de son prochain combat et qu'il devient plus celui qui veut protéger ses amis que le vengeur de son clan .

 

Ce qui est sur togashi doit équilibrer les forces de ces 4 là , par ce que je vois que kurpika et kirua sont au dessus techniquement et même niveau style , alors que gon et leorio ne sont pas encore au point  même si leorio n'a pas encore tout montrer .

 

l'image de gin recevant le coup de poing est simple, selon moi, gin est quelqu'un qui ne cherche que des défis, il veut assouvrir sa curiosité, envoyant le trou il ne cherche pas à évité, mais plutot voir se qu'il va lui arrivé,, enfin moi je l'ai vu comme çà, plutot que d'un "c'est un arrangement entre gin et léolio".

par contre vraiment hate de voir les progrets de léolio

C'est une possibilité parmi tant d'autres mais c'est vrai avec le trou on a vraiment envie de voir ce qui se passe , d'habitude on pense a un vortex qui absorbe les objets mais voir un coup poing sortir d'un trou c'est assez surprenant ,c'est la dernière chose qui nous vient  a l'esprit  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Gin est le meilleur hunter du monde j'en doute fort ...

 

Si il était vraiment le meilleur sa popularité enfoiré ou non serait bien plus grande. Or a part le fait qu'il est l'un des 5utilisateurs de Nen les plus forts (Et encore à cet époque les Ants n'était pas connu car je pense que Meruem et les 3 gardes ont un nen supérieur au sien) et que Kaito son élève le qualifie de meilleur Hunter du monde on sait rien.

 

Il s'est pris une baigne par Leolio y a pas eu de truc arrangé qu'est-ce que Leolio irait foutre avec un mec qui s'occupe même pas de son gosse pire qui se fout de son état aussi critique soit-il ?

 

Bref on remarque que dés qu'il s'agit de Gin on lui trouve des excuses et dés que c'est un autre personnage on le descend.

 

edit mael: hum j'comprends pas tout met de la ponctuation dans tes phrases un peu c'est compliqué comme ça ça veut rien dire tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...