Aller au contenu

[Anime]Fate/zero


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Saito92 !

 

Tout d'abord, bonne idée d'avoir commencé par Fate/Zero.

 

Ensuite (et pour répondre à ta question), l'anime de 2014 concerne uniquement le Route nommée Unlimited Blade Works et traitera donc de Rin principalement. Les deux saisons (Octobre 2014 puis Janvier 2015) permettent au même titre que pour Fate/Zero de mieux gérer la production me semble-t-il.

 

Le studio en charge de F/Z et de l'anime de 2014 (Ufotable) va également traiter en Film d'animation la Route la plus complexe : Heaven Feel's. Celle-ci concerne principalement Sakura.

 

Pour connaitre la Route de Saber, Fate/Stay Night, je te conseille de visionner l'anime des Studio Deen de 2006 qui, bien d'une qualité inférieure, te permettra de connaitre ce scénario. Il existe également un manga sur cette Route paru chez Pika éditions (de même qu'un manga pour Fate/Zero paru chez Ototo Manga éditions).

 

 

Voilà, en espérant t'avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis ravi par cette annonce, mais aussi un peu déçu.

 

Avoir à la fois un anime et un film, tout deux d'un niveau au moins égal à Fate/Zero est évidement génial. Mais je trouve quand même dommage de n'avoir "que" un film pour traiter d'Haven's Feel qui est la route la plus longue et la plus complexe de FSN. Quand on voit le film de HBW (pas mauvais mais pas génial non plus), qui a expédié le film pour ne se concentrer presque que sur les combats, j'ai peur de voir ce qu'on va garder dans ce film sur HF, et surtout ce qui va être enlevé.

Mais qui sait, peut-être que comme pour HBW, il y aura un anime quatre ans après le film. :P

 

Sinon, les PV et les affiches (celle de HF me fait baver devant mon PC) donnent vraiment envie de voir l'anime et le film. Pour celui-ci, une date a-t-elle était annoncée ?

 

Et comme le dit @Hyoga, ça donne envie de savoir le future de la licence (je rêve d'un Fate/Apocrypha ou Fate/Hollow Ataraxia). :D

 

@saito92

Je te conseil de regarder l'anime de 2006 avant celui de 2014, sinon tu ratera quand même 1/3 de FSN (même si c'est de loin la partie la moins intéressante ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...