Aller au contenu

[Anime]Fate/zero


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi qui espérais avoir quelques images inédites, ils ont justes repris des extraits de Zero et du jeu sur Vita pour FSN. :P

 

Par contre, à moins d'avoir loupé quelque chose, je n'ai vu nul part que ce sera bien Heaven’s Feel qui va être adapté. OK, c'est certain à 90%, avec en plus des images du générique de cette partie du jeu dans le trailer, et je ne vois pas le but de faire une réadaptation des deux autres parties, mais dans le doute, je préfère être prudent. Bon, c'est histoire d'être tatillion, car c'est presque obligé que ce soit cette partie. Au moins, on aura de toute façon un anime d'une qualité exemplaire. 8)

 

Après je rêve un peu, mais serait-il possible qu'il ne fasse pas une, mais deux saisons de 24/25 épisodes ? Après tout, c'est le plus long des scénarios, et ils ont fait le plus court en 24 épisodes. Et puis, c'est une série assez populaire, donc sait-on jamais ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ça sera pour Automne 2014 pour le nouveau Fate/Stay Night.

 

Réalisateur : Takahiro Miura (qui a travaillé sur Fate/Zero pour l'OP et quelques episodes)

Chara-design : Atsushi IKARIYA (Fate/zero), Tomonori Sudô (Fate/Zero), Hisayuki Tabata (Yuyushiki)

 


 

Pas de Heaven's Feel mais une nouvelle histoire inédite, en collaboration avec l'auteur des Visual Novel.

 

 

 

BfODE2PCcAAteLd.jpg:large

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Heaven's Feel ? Dommage, ça aurait été vraiment excellent de voir cette partie adaptée. :-\  Où cela a-t-il été annoncé  ?

D'autant que sur l'image, entre Berseker et Caster, je crois voir True Assassin ...

Edit : Ah bah non, en fait c'est juste son torse. :-X

 

Par contre. une histoire inédite a de quoi être très intéressent. Et si ce n'est pas l'un des trois scénario de Fate, pourquoi a-t-on les servents de Fate ? En tout cas ça donne bien envie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos sont tirés du Type-Moon Ace de ce mois-ci.

Le site fr de Type Moon a fait une news qui regroupe les infos si tu veux : http://typemoon.fr/type-moon-ace-9-nouvel-anime-de-fate-et-hollow-ataraxia/

 

Tant que personne n'a annoncé clairement "Ce ne sera pas une adaptation d'Heaven's Feel" il y a toujours moyen d'y croire mais faut avoir de l'espoir.  :D

 

Et si ce n'est pas l'un des trois scénario de Fate, pourquoi a-t-on les servents de Fate ?

 

Pourquoi une histoire inédite ne pourrait pas exploiter les servents de Fate ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la source. :)

Il reste donc un espoir pour Heaven's Feel, mais c'est maigre.

 

Pourquoi une histoire inédite ne pourrait pas exploiter les servents de Fate ?

Parce que chronologiquement, c'est étrange de les voir si ce n'est pas durant la cinquième guerre du saint graale. Ça voudrait dire qu'il s'agit d'une autre route ? Parce que sinon, sauf une très bonne excuse, ça sera incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai de plus en plus de mal a voir l'intérêt pour ceux qui ont déjà vu Fate Stay/Night et Unlimited Bladeworks. La réalisation était loin d'être a jeter, le seul problème étant le rythme.

 

Surtout que ca ne sera pas Heaven's feel, ça sera vraiment un remake technique qui n'apportera rien de plus . Il y avait d'autres parties de la licence qui auraient pu être faites (Hollow, Extra, Apocrypha, Prototype ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer ^^

Bon ça claque vraiment comparé à l'ancienne version de Stay Night c'est sur. J'aime bien cette partie mais j'ai quand même une grande préférence pour Zero.

Dommage qu'on est pas une autre partie de la licence, ça aurait été mieux. Peut-être pour plus tard qui sait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de mal a voir l'intérêt pour ceux qui ont déjà vu Fate Stay/Night et Unlimited Bladeworks. La réalisation était loin d'être a jeter, le seul problème étant le rythme.

 

Surtout que ca ne sera pas Heaven's feel, ça sera vraiment un remake technique qui n'apportera rien de plus . Il y avait d'autres parties de la licence qui auraient pu être faites (Hollow, Extra, Apocrypha, Prototype ...)

 

Ce n'est pas qu'un changement technique. Ufotable compte bien narrer l'histoire d'une manière plus sombre et moins "shonenesque" (ce qu'avait fait DEEN). Et pour le coup, le trailer montre Gilgamesh qui vient à la rencontre de Sakura qui n'est que dans HF sachant que le premier trailer montrait des images de l'opening du scénario HF en jeu vidéo (opening alors fait par Ufotable).

 

A mon avis, le doute est plus que permis jusqu'à ce qu'on ait d'autres informations. Au "pire", on aura un FSN plus mature, plus technique avec des éléments scénaristiques inédits, au "mieux", on aura HF.

 

Après, si Ufotable continue sur sa lancée alors oui, il serait appréciable de voir de nouveaux projets comme ceux que tu as cité.

 

Advienne que pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de mal a voir l'intérêt pour ceux qui ont déjà vu Fate Stay/Night et Unlimited Bladeworks. La réalisation était loin d'être a jeter, le seul problème étant le rythme.

 

Surtout que ca ne sera pas Heaven's feel, ça sera vraiment un remake technique qui n'apportera rien de plus . Il y avait d'autres parties de la licence qui auraient pu être faites (Hollow, Extra, Apocrypha, Prototype ...)

Comme Hyôga, je pense que le passage avec Gilgamesh et Sakura tend vers HF. Et comme Sakura ne sert à rien dans les autres scénarios ...

Après, du moment qu'on n'a pas un trailer avec

[spoiler=Gros spoils]True Assassin, Saber Alter, Zouken, ou Drak Sakura

 

le doute est permis, mais pour le moment j'ai bon espoir. Et se serait tellement bête de ne jamais adapter le meilleur des trois scénarios. :-\

 

Par contre, je te soutient à 100% pour les autres adaptations (je prie pour avoir un jour Apocrypha) !

 

Sinon, le trailer donne vraiment envie. La qualité de l'anime m'a l'air impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

très court extrait du premier épisode du futur anime de FSN by Ufotable :

http://www.youtube.com/watch?v=DxDflE_y8YE

 

Cela permet de voir un peu la qualité technique ainsi que de prendre conscience du travail des seiyuu puisqu'il n'y a aucun bruitage, seulement une musique de fond ajoutée pour l'occasion.

 


Nous devrions peut être créer un nouveau topic pour ce nouvel anime...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens enfin de regarder l'anime Fate Stay Night, mieux vaut tard que jamais :D Certes,pas pu trouver en japonais sous-titré anglais alors je l'ai regardé avec les voix américaines et sans sous-titres...Et en fait c'était pas mal du tout et crédible,un doublage agréable à mes yeux :)

 

L'anime en lui-même était très plaisant,que ce soit l'histoire,les personnages,l'animation,le dessin ou les musiques tout est très bien réalisé,rien à redire.

Le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Saber a été rejeté par son peuple..

Maintenant j'attends un peu et je commencerais Fate Zero :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi Saber a été rejeté par son peuple..

 

La principale cause, c'est les guerres incessantes menées par Saber pour protéger son royaume couplé à sa personnalité particulière qui l'a pousse à intérioriser toutes ses souffrances quitte à paraître froide et insensible, son peuple a fini par lui reprocher son manque de compassion et d'humanité vis à vis des soldats tombés au cours des précédentes batailles, ça l'a profondément fragilisée avec logiquement l'apparition d'une cicatrice profonde, ancrant en elle l'idée qu'elle a finalement combattu pour rien et qu'elle n'avait pas été un bon roi vu qu'en définitive, son peuple qui était sa seule raison d'être et de combattre, a fini par se détourner d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,l'animation,le dessin ou les musiques

 

ha ba si tu trouve ca sympas sur fate/stay night tu vas prendre bien du plaisir avec fate/zero moi qui est commencer par fate/zero les graphismes de fate/stay night m'ont vraiment parut très fade a coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour vos infos.

J'avais bien entendu les soldats la qualifier de froide mais sur le coup ça me paraissait un peu léger,les rois sont pas des bisounours.

Concernant le style graphique et l'animation je prenais en compte l'époque de diffusion..comparé aux standards 2014 c'est assez commun,mais le voir en HD a permis de trouver ça agréable.

 

L'anime m'aura aussi appris l'existence de Gilgamesh et de son épopée historique dans l'ancienne Mésopotamie.C'est fou comment cette période de l'histoire est ignorée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime m'aura aussi appris l'existence de Gilgamesh et de son épopée historique dans l'ancienne Mésopotamie.C'est fou comment cette période de l'histoire est ignorée.

La mythologie mésopotamienne est reprise dans de nombreux mangas, jeux vidéos et serie TV ; notamment Gilgamesh, personnage emblématique de la saga  Final Fantasy; il a même un animé à son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc finalement, le nouveau Fate/Stay Night ne serait qu'une nouvelle adaptation de Unlimited Blade Works.

Perso j'ai jamais vu le film sorti en 2010 donc ça va me permettre de découvrir mais bon, pas de scénario inédit ni de route non adapté. Un peu décevant.

 

source : http://otakomu.jp/archives/129675.html

s3eezb.jpg

 

Complément : https://twitter.com/newsmangajapon/status/493336100845260802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du attendre avant de poster en fait. Heaven's Feel va être adapté en film.  :P

 

Bti2dsYCIAMV28w.jpg:large

 

 

Et le trailer pour la version TV de Unlimited Blade Works :

 

en bonus pour finir.

 

Les visuels officiels sur le site web:

[spoiler=UBW]

key.jpg

 

 

[spoiler=HF]

key.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça claque ^^

Vraiment hâte de revoir Fate Stay Night, j'ai vue Unlimited Blade Works aussi mais ça va pas me déranger ^^

J'avoue être bien plus attiré par Heaven's Feel dont tout m'est inconnu, voir une Saber dark ça m'attire à mort j'dois dire. J'me demande c'qui c'est passé :o

 

Bon ba voila, je vais me refaire Fate Zero 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

J'attendais ces news fébrilement. J'ai suivit en direct "décalé" l'événement de Dimanche et... connaitre le Route prise pour le prochain Anime m'a d'abord déçu avant que je me fasse une raison... puis vint l'annonce du film Heaven's Feel !

 

Et là je dis un grand OUI ! Oui Monsieur !!

L'adaptation du Studio DEEN de FSN me restera toujours cher (vu que j'ai connu Fate il y a maintenant 7-8 ans je crois grâce à eux) et le film UBW (bien qu'agréable) était semblait-il alors "bâclé" scénaristiquement. Cette nouvelle adaptation est donc une bonne idée !

 

Mais comme on voulait du HF, bah on aura tout de même un film et ça c'est juste énorme. Ça veut dire que les trois Routes seront au moins une fois chacune adaptée à l'écran. Cela ouvre de nouvelles perspectives et dans le cas d'une réussite des deux productions d'Ufotable (à n'en point douter), on peut espérer d'autres branches de l'univers Fate et sur le long terme une série sur HF (le cas de UBW le démontre).

 

 

Je suis tellement heureux ;D

Merci Ufotable-dono 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je débute fate zero (j'ai jamais regarder les fate je connaissais cette anime depuis 1 ans mais je regarder pas a cause de la qualité de fate....) et je voudrai savoir si fate stay night 2014 est tout d'abord la première saison la route fate et la seconde la route 2 avec Rin et Archer puis je sais qu'après ya la route 3 en film !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...