Aller au contenu

Cible 364


Kikyo
 Share

Messages recommandés

La team Uni éliminée je ne pense pas c'est bien la seule qui a un véritable intérêt à gagner ce concours les autres c'est juste une affaire d'apparence et surtout Tsuna est devenu son allié.

Je plussoie en battant des mains. Ceci dit cela n'empêche pas qu'elle soit éliminée. La grosse cote, c'est que la team Reborn gagne (dans ce manga, c'est inévitable :'( ), et Tsuna au grand cœur va implorer Reborn de renoncer au profit d'Uni, celui-ci acceptant bien sûr. Comme qui dirait, bisounours powaaa, ce qui reste mieux que d'avoir Reborn adulte (ça tuerait la série, un invincible dans le genre). Et puis ce serait triste de voir la sympathique Uni claquer si jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur la magouille à la fin, avec Checker qui refuse d'inverser la malédiction.

 

Après, Uni montre parfaitement qu'elle refuse un traitement d'égard à cause du caractère de sa malédiction. Si la malédiction d'Uni doit cesser, son équipe doit gagner le tournoi. Après tout, la fille n'a pas une équipe de faiblard. Rien que Byakuran, Gamma & Kikyô ne sont pas des nazes. Ils ont le niveau. Inutile de nous faire un Tsuna qui perd volontairement.

 

L'équipe de Uni a, soit, une malédiction horrible mais j'ai un sérieux doute sur le fait que Reborn accepte de donner à Uni son "pass".

 

Donc, je reste sur mes pronostics. Ce sont les chasseurs qui vont être en danger dans cette seconde journée. Tsuna n'attaquera pas, c'est pas le genre de la team. L'équipe Uni va se servir au mieux de ses ressources.

Hibari et Xanxus vont charger sur Mukurô, il s'est trop mis en avant. Ils ne pourront pas résister, on peut être certain qu'une de ces trois équipes sera éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna au grand cœur va implorer Reborn de renoncer au profit d'Uni, celui-ci acceptant bien sûr. Comme qui dirait, bisounours powaaa, ce qui reste mieux que d'avoir Reborn adulte (ça tuerait la série, un invincible dans le genre). Et puis ce serait triste de voir la sympathique Uni claquer si jeune.

 

Il est possible qu'au final Tsuna demande cette faveur pour Uni s'il venait à remporter ce tournoi mais je pense surtout qu'ils vont devoir se battre contre Checker (c'est son nom je ne savais pas merci Pab  :P) et qu'en le battant la malédiction se stoppera alors et on pourra voir la valeur des arcobaleno même si cela reste le pire des scénarios pour moi.

 

 

 

L'équipe de Uni a, soit, une malédiction horrible mais j'ai un sérieux doute sur le fait que Reborn accepte de donner à Uni son "pass".

 

 

 

Je ne pense pas que Reborn soit aussi égoïste sachant la malédiction qui pèse sur Uni et les valeurs qu'un shonen soient obligé d'inculqué à leurs lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redonner forme à l'ensemble des arcobalenos serait une erreur, à mon sens.

 

Après, dans le fond, je ne vois absolument pas Reborn laisser sa place à quelqu'un d'autre. Mis je vois bien Tsuna briser sa montre s'il se retrouve seul face à l'équipe d'Uni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...