Jump to content


Cible 364


Kikyo
 Share

Recommended Posts

Chapitre super prometteur en quelques pages raw....et ben j'ai trop trop hate!  ;D.

 

A retenir: Irie le retour!

Uni

et surtout: Mukuro en ananas (pour changer xD) et Verde en fraise, enorme  :P.

 

Sinon, on va petu etre enfin savoir quel up Verde a apporte à la team.

Link to comment
Share on other sites

Ouhla, si vous l'aviez pas reconnu c'est que c'est pitretre pas lui  ???. J'en sais rien, j'ai juste penser à lui comme ça, à cause des lunettes, mais comme il avait déjà une tête de gamin dans le futur il a probablement pas changer beaucoup même maintenant xD.

Donc bon....à vérifier parce que vous me mettez le doute là  :o.

 

Et les fruits moi je kiffe, je verrais bien un truc du genre "ça cahce un amplificateur cerebral, il augmente vos capacités d'illusioniste..." parce que sinon je vois mal Mukuro accepter de le porter.

 

EDIT: Merci Max  ;D, aussi...les intuitions d'une blonde.... 9_9. On va dire que j'ai rien dit  :P!

Link to comment
Share on other sites

Ouai des spoils en avance ;)

 

Pour la tête d'ananas de Mukuro, c'est Fran qui lui rajoute avec une illusion 8)

On voit qu'il est surpris avec le "?" et puis il frappe Fran dans la case suivante.

 

Uni doit être en train de demander le soutien de Tsuna car son équipe est celle qui a perdu le plus de membres durant cette Battle Royale. Ou alors, j'aimerai bien qu'elle annule l'alliance avec l'équipe Vongola pour une raison XY ;D

 

Enfin Dino en mode lycéen, la classe 8)

Mais j'ai toujours un doute sur son utilité... C'est un véritable boulet sans la présence de l'un des membres de la famille Cavalone, à moins qu'il ait arranger ça maintenant??

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est moi ou il n'y a plus que trois issues possibles à la bataille royale ?

1. La team Uni gagne, elle obtient une durée de vie normale.

2. La team Colonello gagne, Lal redevient normale.

3. La team Reborn gagne, elle se désiste au profit d'une des deux premières (logiquement Uni).

Qu'une autre équipe gagne et profite de la levée de la malédiction pour elle-même me semble, au vu de l'esprit du manga, hautement improbable.

Link to comment
Share on other sites

Très bon chapitre ! Tout est bien expliqué et s'enchaîne parfaitement ! De plus, on  un très beau cliffhanger à la fin !

 

Concernant le gagnant de la bataille, je vois bien le CEDEF réussir ! En effet, dans le futur, c'est bien Lal qui est adulte tandis que les autres arcobalenos sont morts (et quand ils réssucitent, ce sont des bébés). Cependant, j'hésite encore avec la Vongola team car ce sont les héros...

Link to comment
Share on other sites

VUS lue.

 

Chapitre sympathique, on voit en image dès la première page du chapitre qui est hors course. Et la fin fait un gros choc à la Team de Reborn. Pas très étonnant vu ce qu'ils apprennent de la bouche de Uni... A voir comment ça se passera par la suite et qui seront les deux équipes à subir ça.

Link to comment
Share on other sites

Ah le cliff purée (>.<)...c'est dur.

 

Bon chapitre comme les derniers, Dino en prof est juste excellent (si seulement mes profs étaient pareils T_T). Le cliff de fin rattrape bien le fait qu'il n'y ai pas eu d'equipe out dès le premier tour (en même temps on va pas faire 30 tours différents xD), et le passage bien énorme avec le trio Verde/Fran/Mukuro. J'adore Mukuro qui fait celui qui entend rien  ;D!

 

Vivement le suivant!

Link to comment
Share on other sites

Bizarre que Nosaru soit toujours en course..... m'enfin je me doutais bien qu'il y aurait au moins une des couronnes funéraires éliminés vu que Mukuro a eu quelques petites difficultés lors de son combat. Celui ci perd beaucoup de classe d'ailleurs à faire le pitre rien à voir avec le ténébreux auquel il avait habitué. Sinon chapitre bien sympathique  :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la VF Kikyo :) ! Et ben, on continue de recevoir d'excellents chapitres, avec Dino en professeur ça promet :D. Plus sérieusement l'annonce de Uni est assez incroyable, 2e jour de combat et 2 équipes seront déjà éliminés ! J'ai donc réfléchis pour savoir quelles équipes seront éliminés et voici mes pronostics:

 

- Team Reborn: Je suis sur que cette équipe ne sera pas éliminé, après tout c'est la team des protagonistes principaux comme Tsuna, Reborn ou encore Yamamoto et par simple logique on sait tous que cette équipe ne sera pas vaincu.

 

- Team Verde: C'est surement pas cette équipe non plus. Je m'explique: on nous a présenté la Team Verde comme la plus dangereuse de toute, avec les meilleurs illusionnistes et le meilleur scientifique. Avec leurs pouvoirs je pense qu'ils iront loin, très loin et donc il ne seront pas éliminés au 2e tour.

 

- Team Fon: Pour cette team par contre c'est possible. Hibari est vraiment très fort mais seul contre des équipes qui ont en moyenne 5 membres je ne le vois pas gagner. Je vois bien un superbe combat contre Gokudera&Yamamoto avec au final une défaite du leader du Commité de Discipline ==> si cette équipe n'aciquert pas d'autres membres je vois une défaite imminente pour eux.

 

- Team Colonnello: Cette team ne perdra pas non plus, car même si leur membres ne sont pas très fort ( Lal et Basil ), il reste le père de Tsuna qui lui est vraiment balèze. Et puis si ils sont éliminés il n'y aura pas la revanche père/fils donc je pense qu'ils restent dans la course.

 

- Team Mammon: Une défaite possible pour cette équipe par contre. Après tout, on connait déjà très bien la Varia que se soit dans le présent ou dans le futur et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les laissés dans la course. Une double-défaite avec une autre team ( Xanxus VS Byakuran ) ?

 

- Team Skull: Pas de défaite en vue pour eux. Skull vient à peine de rallier toute la Famille Shimon à sa cause sa serait bête de déjà les éliminés et en plus nous n'avons pas encore vue la Flamme de Mizuno ( sa serait le bon moment pour nous la montrer :D ).

 

- Team Uni: Par-contre je suis presque sur que cette équipe va perdre. Le fait que Uni demande à Tsuna de combattre de toutes ses forces pour Reborn signifie surement qu'elle sait qu'elle va perdre. En plus, ses membres n'on vraiment rien d'exceptionnelle ( on les a tous vu dans le futur ) donc il n'y aurais rien de neuf.

 

Voila, et vous qu'en pensez-vous ;) ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, les intouchables sont Reborn et Verde!

 

Je vois difficilement l'équipe de Fon perdre tant qu'Hibari n'est pas eu sa dose de victimes 8)

Et puis, comment il peut perdre alors qu'il a encore 6 montres à sa disposition.

 

Pour Colonello, ils ont dans leur équipe le seul mec qui a OS Tsuna (bien qu'il y ait des circonstances atténuantes). Et puis, je vois bien Basil et Lal Mirch avec des flammes plus puissantes.

 

Les autres groupes (Uni, Skull et Viper) sont les plus susceptible de perdre pour moi. Même si je vois mal l'auteur en terminer tout de suite avec des personnages comme Xanxus ou Byakuran.

Link to comment
Share on other sites

@Kei : Hibari n'a le droit qu'à une seule montre : celle du boss ! Si elle est détruite, bye bye Hibari !

 

Pour ma part, je pense que l'équipe d'Uni est la plus limité...donc je pense qu'elle passera à la trappe ! Hibari peut êrdre aussi si on se montre malin contre lui mais je pense que ça va être la Varia qui va prendre cher aussi...J'imagine bien un gros fight Vongola/Varia pour voir l'évolution des personnages ! Je trouve que ça pourrait être sympa...

Link to comment
Share on other sites

Je vois mal les équipes Reborn, Uni et Skull perdre. Les autres, elles sont sur la selette.

 

L'équipe Reborn est l'équipe des héros. Il y a peu de chance qu'il soit éliminé, par contre; je pense que Dino ne va pas tarder à être éliminé de cette équipe. Après, il reste la question des deux derniers membres. J'aurais bien vu Chrome, surtout que Tsuna remarque qu'elle n'est pas en classe. La dernière personne aurait pû être Ryoheï, mais visiblement non.

 

L'équipe Uni a de loin d’excellent combattant notamment avec Gamma, Byakuran et surtout les prédictions d'Uni qui peuvent les mettre dans une sacré position. Ils sont loin d'être en position de faiblesse pour le moment, surtout que pour éliminer Byakuran, il faut se lever tôt.

 

L'équipe Skull est l'équipe des petits pousse, ceux qui sont sous estimé par l'ensemble des candidats (Skull + la faible réputation des Shimons); et pourtant, ils sont clairement parmi les plus forts. Maintenant que la famille est complète, il y a de forte chance que ce soit à eux de passer à l'attaque.

 

L'équipe Verde a fait sensation lors de la première épreuve. Je crains qu'ils se soient déclaré comme "proie" des chasseurs. Je pense à Hibari & à la Varia qui sont des chasseurs et qui vont sans doute les affronter. Et puis, honnêtement, Hibari contre Mukuro; c'est l'affiche de rêve de cette seconde épreuve.

 

L'équipe Hibari pourrait facilement se faire éliminer s'il tombe sur trop fort. Soit, Hibari est fort. Mais il n'est pas invincible. Que deviendra t'il s'il affronte une équipe en entier... Son problème, c'est clairement l'endurance. Peut-être tenir la cadence face à des gros adversaires tel que la Varia..

 

L'équipe Mammon est également parmi les favoris. C'est la varia, ce sont des spécialistes. On l'a vu face au Shimon. Dès que la montre s'enclenche, ils attaquent à la seconde et mettent en danger Enma qui est loin d'être faiblard. Il n'y avait même pas Xanxus...

 

Les éliminés peuvent dépendre de beaucoup de chose mais je prévois l'affrontement entre l'équipe Hibari et de Verde. La seconde est devenu la proie avec sa magnifique prestation de la première épreuve, et les chasseurs vont la cibler. A ça, on ajoute la détermination d'Hibari vis à vis de Mukurô et on est certains d'avoir un sacré match...

Link to comment
Share on other sites

Bon chapitre, qui m'a fait bien marrer (Dino dans le couloir xD ou encore les nanas de la classe sur le toit et je ne parle même pas du trio Mukuro/Fran/Verde qui m'ont fait exploser de rire parce que pour faire sortir Mukuro de ses gongs, faut quand même y aller, il bat des records ce gamin)

 

La prédiction de Uni fait froid dans le dos quand même, pour moi la grande question est : ses prédictions sont-elles destinées à toujours se réaliser ou est-il possible de les contrecarrer ?

 

J'avoue avoir un peu de mal à prévoir qui pourrait se faire sortir si rapidement, peu importe quelle équipe on prend, il y a toujours un petit quelque chose qui fait que ça ne semble pas possible.

- Tsuna : héros qui vient de subir une défaite, ce serait dur de laisser les choses ainsi

- Xanxus : on l'a même pas encore vu combattre

- Iemitsu : il fait parti des gros poissons, même si sa team n'est pas spécialement forte, si je ne le vois pas vainqueur en cas d'attaque groupée, il est suffisamment mature et intelligent pour comprendre les enjeux et protéger sa montre.

- Enma : il sort d'une défaite et vient juste d'obtenir le soutien du reste des shimons, ça parait un peu tôt

- Hibari : il est seul donc ça augmente les chances mais comme déjà dit, il n'y a pas encore assez d'ennemis explosés aux tonfas, ça parait trop tôt aussi

- Byakuran, Gamma : tout dépend de qui porte la montre, ça me parait logique que ce soit Byakuran, je le vois mal sorti si tôt, surtout qu'il semble particulièrement mis au parfum dans cette histoire et que c'est pas de la pinaille.

- Mukuro : pour l'instant, c'est le favori du tournoi, s'il doit perdre, ce ne sera pas avant d'avoir montré l'étendue de ses nouvelles capacités.

 

Dur dur d'anticiper, maintenant, comme précisé quelques chapitre plus tôt par Reborn, quelque chose se trame derrière cette histoire, ce qui fait que lorsque cette histoire va dégénérer, on aura l'occasion de voir chacun des protagonistes en action ..

 

Donc pour l'instant, je vois bien Xanxus (que ce soit par je-m'en-foutisme ou alors, dans un élan de colère, il va peut-être même détruire sa montre lui-même qui sait xD) et peut-être Hibari, que je ne vois pas assez altruiste pour ravaler sa fierté pour le compte de Fong

Link to comment
Share on other sites

Mon pronostic sur les 2 prochains éliminés sont

 

- Team Mammon: je pense aussi que Xanxus en a rien à faire de ce tournoi et il va casser sa montre

- Team Uni: Je suis sur sur qu'elle a prédit sa défaite vu sa tête

 

Les autres sont toujours en course car

- Team Reborn: Héros principal

- Team Skull: Ils sont en pleine forme et ils sont motivé

- Team Verde: Pour moi ils sont ou font parti des meilleurs team

- Team Fon: j'ai hésité entre Mamon et eux mais j'aim bien Hibari et e veux le voir plus combattre

- Team Collonelo: Pour moi c'est les gagnnt du tournoi car la Lal du futur à son apparence normal

Link to comment
Share on other sites

De toutes manières, les favoris (pour être éliminé) sont clairement sont qui n'ont pas un caractère d'équipe & un lien passif avec leur arcobaleno donc on peut dégager trois teams : la Team Fon, la Team Verde et la Team Xanxus..

 

J'imagine bien Xanxus péter sa montre par rage, et je vois bien la team Verde affronter la Team Fon. Après tout, j'ai l'impression que par leurs caractères; ces trois teams sont celle qui sont le plus en danger.

 

La tête d'Uni, est selon moi, sa tête de prophétie. Si elle avait vu sa fin, je pense qu'elle aurait clairement dit à Byakuran que c'était foutu et de détruire sa monte pour pas qu'il y ait de blessé inutile. En plus, il faut rester prudent avec les prophéties, il suffit d'un rien pour les modifier.

Link to comment
Share on other sites

La team Uni éliminée je ne pense pas c'est bien la seule qui a un véritable intérêt à gagner ce concours les autres c'est juste une affaire d'apparence et surtout Tsuna est devenu son allié  . 

 

Les deux prochaines équipes éliminées je vois bien la team de Fon Hibari est quand même seul et pour moi il est plus faible que Tsuna et aussi la team de Mammon par la faute de son leadeur  ;).

 

Même si Mukuro reste l'un des meilleurs illusionnistes du Manga, à deux je ne les vois pas perdurer très longtemps surtout que Fran reste encore son apprenti sur ce domaine même si on a encore rien vu de ses capacités dans un combat.

Finalement je vois bien Mukuro affronter la team de Mammon avec Xanxus qui intervient et perdre en même temps leurs montres à une égalité mais les deux teams seront eliminées.

 

 

Au sinon je suis légèrement déçu de ne pas avoir vu en action Torikabuto et Daisy tout comme de ne pas voir les anciens gardiens Vongolas sur ce concours,je me demande si on va voir le dernier arcobaleno aperçu face à Daemon Spade.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...