Aller au contenu

Personnages de mangas les plus drôles


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

Alors premierement Onizuka, ensuite j'aime bien Luffy et Teratani de I"s.

Je tiens à mentionner tous les méchants ou personnages secondaires des animés tels que Nicky Larson, Ken le Survivant ou encore One Piece, les voix françaises sont vraiment trop abuseés !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool ce topic!^^

 

je dirais: akira, akari et luciole dans sdk!!! déjà séparement ils sont drôles...mais tous les sacrés du ciel réunis ça fait mal...mon pauvre akira!!!!>< pourquoi c'est lui qui prend tout ???

sinon bah...c'est plutôt l'ensemble pour les autres mangas...!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que si je devais décerner une palme de la plus grosse betisse (donc le plus drole^^) je la donnerais à Luffy dans One Piece.

Sinon ensuite je mettrais Naruto mais surtout avant les Shippuden et enfin Pipo il me fait délire a se raconter des histoires et se croire meilleur pour le capitaine :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit parler de personnages drôles alors on est obligé de citer les Series : School Rumble et Lucky Star, niveau humour j'ai pas vu mieux jusqu'a maintenant.

 

Entre Tenma la cruche ( comique de situation ) et Konata la geek ( humour absurde et très provocatrice ) on trouve difficile mieux ( ou pire ) et drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-" Donnez moi vos femmes et dans 10 ans le japon aura mon visage !"  Takamura, juste apres avoir été déclaré champion du monde  ;D

 

- Onizuka pour les situations dans lesquelles il se retrouve :D

 

- Sakuragi Hanamichi le Génie =)

 

- "J'ai trouvé ! Celle qui a une glace dans la main c'est la statue de la liberté, et celle qui n'en a pas c'est la Venus !"  Amano Ginji :D

 

- Sagara Sosuke  : " j'ai décidé de régler au mieux le problème du casier... en le faisant exploser."  Mythique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku dans dragonball, Tortue géniale;  Jiraya quand il mate; Ryo dans city hunter est son célèbre mokkori

Les Mugiwaras quand ils sont en période de repos

Ikkaku, le père d'Ichigo, Yachiru et Kisuke dans Bleach.

Le père de Ranma et le petit grand père en vf c'est Ernestin  ;D

 

 

Onizuka dans Young GTO ou GTO, surtout quand il est chauve dans Young GTO. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime le plus déjanté à ce jour reste et restera pendant longtemps, le collège fou fou fou. La bande des joyeux loufoque est un ovni dans le monde l'anime japonaise et honnêtement, il y a des moments où c'est à mourir de rire.

 

Sinon je note que beaucoup ont choisi Nicky Larson. Personnellement, même si le personnage peut vraiment faire l'idiot par moment, ce qui me fait pleurer ce sont les voix des méchants interprétées par l'excellent Maurice Sarfati.

Des répliques du styles: "Mamuuute tu vas te prendre une bouuleeettte" sont à mourir de rire.

D'ailleurs je vous laisse un lien pour entendre ce genre de répliques cultes.

 

http://www.e-monsite.com/nickylarson/rubrique-1021497.html

 

Sinon je pense que One Piece nous distille un amas de perle de premier choix. Que ce soit, luffy, Usopp, Chopper nous en avons pour notre argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Personnellement, même si le personnage peut vraiment faire l'idiot par moment, ce qui me fait pleurer ce sont les voix des méchants interprétées par l'excellent Maurice Sarfati.

Des répliques du styles: "Mamuuute tu vas te prendre une bouuleeettte" sont à mourir de rire.

D'ailleurs je vous laisse un lien pour entendre ce genre de répliques cultes.

 

 

+100, rien qu'à l'écrit je suis plié, alors quand je tombe sur l'animé, c'est vraiment un GRAND MOMENT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le personnage de mangas le plus marran est tout simplement luffy !

Il a toujours des idées un peu bizarre  ,il veut toujours foncer dans le tas et a toujours faim(comme tous les héros de mangas ^^).

Parfois je me demande comment a-t-il put etre un capitaine d'un équipage  un des plus rechercher du monde de one piece !Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil Luffy je le trouve trop marrant le pire c'est qu'il le fait jamais exprès et il réfléchit jamais et aussi le père d'Ichigo dans bleach lui aussi il me fait trop rire quand il fait "GOOD MORNING,ICHIGO!!!!"ou sinon Hiruma dans Eyeshield 21 avec ses idées et ses plans machiavéliques mais bon a se rythme la je vais faire tous les rigolos des mangas que je lis donc je m'arrete la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnage manga qui mon fait le plus rire :- seiji sawamura (midory days)

                                                                -eikichi (young gto )

                                                                -haruma kenji (school rumble )

ensuite derrière ces intouchable je dirai luffy , kon , chopper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans les mangas , il y a toujours des joyeux loufoques et pour moi,comme dit precedemment,One piece en est bourrée:

Luffy et Usopp avec leurs imitations a mourir de rire ou encore Chopper(tres mignon en passant :D)avec sa fausse modestie ou Namie et son obssession pour les tresors et encore bien d'autres...^^J'adore quand luffy essaye d'insulter Zorro:

"Luffy:Bretteur

les autres:mais c'est pas une insulte ça!

Luffy:bah,euh,sabreur!(ou un truc du genre)"xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est vraiment le meilleur, une machine à blagues, aidé d'ussop ca devient mortel comme aucun autre mangas, des blagues du début jusqu'a la fin pas comme naruto ou bleach ou les gags ont disparu.

Fullmetal panic est excellent aussi il mèle, comme one piece, action et humour avec perfection.

Ces deux anime sont comiquement parlant mes meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'anime le plus déjanté à ce jour reste et restera pendant longtemps, le collège fou fou fou. La bande des joyeux loufoque est un ovni dans le monde l'anime japonaise et honnêtement, il y a des moments où c'est à mourir de rire.

 

Sinon je note que beaucoup ont choisi Nicky Larson. Personnellement, même si le personnage peut vraiment faire l'idiot par moment, ce qui me fait pleurer ce sont les voix des méchants interprétées par l'excellent Maurice Sarfati.

Des répliques du styles: "Mamuuute tu vas te prendre une bouuleeettte" sont à mourir de rire.

D'ailleurs je vous laisse un lien pour entendre ce genre de répliques cultes.

 

http://www.e-monsite.com/nickylarson/rubrique-1021497.html

 

Sinon je pense que One Piece nous distille un amas de perle de premier choix. Que ce soit, luffy, Usopp, Chopper nous en avons pour notre argent.

 

Pour en revenir à sa justement,il est vrai que ces répliques sont tout bonnement génial,très drôle quand on regarde maintenant.

"Aie mais il me fait bobo,il me fait bobo"

"Mais mon ami c'est un très beau pistolet à eau que vous avez la!"

"Mais c'est pas possible il n'a tirer qu'une seul boulette".

"Ouh le vilain,mais c'est Larsson,attention c'est Larsson" "Pour la dernière fois mon nom c'est Larson!".

D'ailleurs Maurice Sarfati a remporté dans l'anime de Nicky Larson (City Hunter) les prix du meilleur comedien en voix françaises plusieurs fois avec Vincent Ropion.(depuis presque 15ans!)

 

Il est clair que Ryo Saeba est quelqu'un qui m'aura fait pleurer de rire au point de vouloir pisser sur moi tellement je rigoler.

Le personnage le plus drole du monde sur et certain. ;)

 

Sinon je voudrais placé en 2ème personnages le plus drôle Eickichi Onizuka qui lui aussi m'aura rire comme un dingue.

Vraiment ces 2 persos sont les plus drôle du monde.

Même en 2008 il remporte encore des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je choisirai Niijima de Shijou Saykiou no Deshi Kenichi, ce type là est un monument à lui tout seul, avec ses mimiques déplacés, sa trombine d'alien démoniaque, sa langue de serpent, ses techniques farfelues ( genre se débarrasser de ses vêtements en les envoyants sur son poursuivant pour réussir à le distancer et si cela ne marche pas, il hurler ensuite à la mort qu'il se fait courser par un pervers car lui se retrouve en slip dans les rues ... ).

Aussi avec son antenne alien sur la tête lui permettant de tout savoir ou quasiment tout savoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personnages qui pour moi font le plus rire sont:

-Le trio Luffy, Usoop, Chopper

-Eikichi Onizuka

-Chiba (il peut rivaliser avec Onizuka quand il fait des têtes de fou!)

-Naruto

-Jiraya

-Ryo Saeba

-La bande à Reborn (presque tous)

-Jio, Ball, Jajamaru

-Edward Elric, Lieutenant Hugues

-Ichigo

-Keigo

-Sangoku enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...