Aller au contenu


Personnages de mangas les plus drôles


Naked Snake
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Humm... Il y en a plein...

 

- Luffy,Chopper ,Brook ,Rorro et Franky dans One Piece.

 

- Komui et Yuu dans D.Gray-Man.

 

- Kon, les dessins de Rukia, Don Kanon'ji et Nell dans Bleach.

 

- Le principal dans Vampir Knight.

 

- Lin Yao dans FullMetal Alchemist.

 

- Natsu dans Fairy Tail.

 

- Naruto dans Naruto (^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1 : Grell Sutcliff (black butler) pour son comportement très douteux

- 2 : Ash/Angela (Toujours black butler) pour quand il s'énerve son style ordi qui beug xD

- 3 : La Volonté de l'Abysse (Pandora Hearts) juste pour le fun

- 4 : Xerxes Break ( Pendora Hearts) Pour ces phrases très étranges

- 5 : Gilbert Nightray ( pandora hearts )  Juste parce qu'il s'entend pas avec Alice xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm le Dieu des passages drôles est Eikishi Onizuka bien sur ;) Ce mec est énorme, on peut pas faire mieux.

Après je rigole toujours avec des perso' tel que : bâka Luffy, avec ses nakama surtout. Lambo dans Hitman Reborn, il est vraiment drôle surtout quand il se prend la tête avec Gokudera :P

Jiraya avec Naruto. Ero-sennin nous manque vraiment pour son côté comiquo-pervers ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, comme à peu près tout le monde:

Les Mugiwaras: ils ont des délires trop fun, parmi les scènes cultissimes du Manga: Sogeking et son entrée façon P-Man japonais, les scènes de festivité avec les bâtons dans le nez, Ace s'endormant à table, Luffy et Garp s'endormant en pleine altercation... j'en passe et des meilleures x)

Edward Elric: il est trop drôle quand il s'y mets, surtout les gags récurent (et un peu faciles) sur les allusions à sa taille. De plus, le coté un peu immature du personnage est comique par moments ^^

Naruto: un classique xp. Typiquement LE personnage qui amène du comique là où il en faut pas forcément.

Lambo dans Kattekyo Hitman Reborn: tout simplement tordant, j'adorais ses altercations avec reborn vers le début des animes où encore sa chanson là xD

Gokudera qui me fait bien marrer, entre son allergie à sa soeur et son enquête sur la fille des shimon, sa stupidité est hilarante

et biensuuuuuur, REBORN qui est certainement le personnage le plus drôle xD. Ses entrainements pour Tsuna sont plus déjantés les uns que les autres (dont certains sont carrément des "mises à l'amande" masquée), les différents personnages qu'il interprète (Borin-sama!), ses costumes, ses intervention venues de nulle part... bref, le personnage comique par excellence selon moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages comiques ? Il y en n'as tellement !

Il y a Yui et Ritsu de K-On, une paire vachement drôle !

Il y a Sebastian,Grell et UnderTaker de Kuroshitsuji.

Fye et Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicles,leur dispute sont tellement drôle !

Shikamaru de Naruto, la flemmard en personne.

Il y a Lavi de D.Gray Man.

L de Death Note.

Natsu,Erza,Lucy et Grey de Fairy Tail.

Anzu, Kushida et Koume de Hanamaru Youchien.

Luffy de One piece bien sur !

Et d'autres..mais comme je veux pas écrire un romans je vais arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

chaque manga a ses comiques  ;D

 

one piece: luffy, zoro, nami, ussop, sanji, chopper, robin, franky, brook(, jinbe), shanks, foxy, baggy, gaimon, lulu, mr2, mr3...

naruto: naruto, konohamaru, shikamaru

bleach: ichigo, kon

hunter x hunter: gon, leorio (kurapika et kirua sont plutot sérieux), gin

fairy tail: natsu, happy, gray, makarov, gajil, makarov, gildarts, elfman

reborn: lambo, takeshi(quand il prend tout à la rigolade), gokudera

bobobo bo bo bobo: ici c'est touuuuuus les perso qui font rire comme bobobo, don patch, general flagada, softon, cuirassée, gazer, les tondeurs flinguers ou shauvequipeut par exemples. (meme les perso de fond, ils font rire)

GTO: onizuka

 

J'ai du oublier tellement de personnages tellement y'en a :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Luciole (SDK)

2) Yuki (Code:Breaker)

Ces deux là c'est indiscutable xD

3) Onizuka (GTO)

4) Tasha (Witch Hunter)

5) Yuan (SDK)

6) Happy (Fairy Tail)

7) Toki (Code Breaker)

8) Luffy+Zoro+Sanji (pour faire plaisir au fan)

 

Franchement Kon, Ussopp et autre personnages sensé être marrant me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma mauvaise mémoire ceux qui m'ont fait bien rire et donc je me rappelle c'est Lambo de Reborn, il est drôle, comme c'est un gosse il est assez.. idiot mais c'est ce qui me fait rire chez lui. Kon de Bleach bien sûr, le pervers sans limite ! >D L et N dans Death Note m'ont bien fait rire à certains moments du manga. À cause de certaines réactions qu'ils peuvent avoir par rapport à certaines situations. Il y a aussi Mayuri dans Bleach, c'est un peu mon clown fou favori :D Il a sa façon sadique d'être drôle, c'est sublime (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, le personnage qui me fait éclater de rire est Lancer (Fate/Stay Night) dans l'animé Carnival Phantasm. On peut le comparer à Kenny dans South Park, il meurt dans (presque) tous les épisodes.

Bien sur, il y aussi Onizuka dans GTO dont je ne me lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les personnages de mangas qui m'éclatent le plus sont :

- Hiruma Yoichi (Eyeshield 21) : Mon dieu... S'il existait en vrai, on serait tous dans son carnet xD

- Komui Lee (D.Gray-man) : Dans le genre savant fou, c'est difficile de faire mieux. Et j'adore son sens du rangement.

- Juvia (Fairy Tail) : Totalement raide dingue de Gray elle... J'adore comme des fois elle vit dans son petit monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors pour moi je citerai Gintama, car ce ne sont pas quelques personnages qui sont drôles mais la majorités.

 

Pour les autres mangas:

 

Full Metal Alchemist: Edward, Huges

Naruto: Le duo Gai/Rock Lee, Jiraiya

One Piece: Luffy, Robin et son humour noir  ;D

Bleach: Kon, Kisuke, Yoruichi

Toriko: Sunny

Durarara: Izaiya (lui c'est plutôt pour son troll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime bien:

Edward dans FMA surtout quand on le traite de nabot ;D

Luffy dans one piece totalement déjanté

Jiraya dans naruto pour son coté de pervers

Kon dans bleach qui raconte que des bêtises et qui a aussi un coté pervers marant

Lala dans to love ru avec toutes ses inventions

Onizuka dans gto qui est simplement mythique

Kagura Gintoki et katsura dans gintama qui sont justes hilarants

Happy dans fairy tail

Reborn dans Reborn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les héros de shonen ne sont pas souvent malin.

 

Luffy: Parce qu'il en rate jamais une. Parfois il a des réplique qui sont vraiment marrante

GTO: J'adore quand l'auteur nous dessine des moments ou il fait des têtes bizarre

Naruto: Mais surtout en FG. J'aimais beaucoup son coté naif

 

Happosai de Ranma 1/2, ce vieux pervers me fera toujours mourir de rire

 

Il était hilarant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme personnage le plus drôle, je ne vois d'autre personne que notre célibataire, libre comme l'air.

 

Rarement j'ai autant ris sur un manga, c'est le personnage humoristique parfait ! epic face, charisme, déjanté, débile et a la fois intelligent selon la situation..

 

Dans le même sens, toute la clik de Beelzebub est vraiment pas mal, chaque personnage apporte son humour.

Il n'y a cas voir le dernier chapitre sortie, la situation de Beel est juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour @ tous,

 

le personnage qui me fait le plus rire est incontestablement ryo saeba, nicky larson pour ceux qui suivent la vf.

c'est un véritable tueur aux nerfs d'acier capable de vider son 357 magnum pour un seul trou d'impact, il peut affronter une trentaine d'hommes à mains nues sans transpirer ni même être décoiffé mais il perd complètement les pédales à la vue d'une jolie femme (c'est pour cela que jiraya me plaisait tant).

le fait qu'il n'arrive jamais à conclure même en ayant une côte monstre me fait toujours sourire, il sait comment éviter les balles mais son incapacité à esquiver les coups de massue de Kaori Makimura (Laura Marconi sœur de son défunt associé Hideyuki Makimura/Toni Marconi) m'amuse toujours autant.

 

@++

 

être imprévisible c'est prévoir une parade à toute action classique... (guerrier ninja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Salutations,

 

Pour moi ce sera et tout manga confondu, c'est indéniablement Nicky Larson. Je n'ai jamais autant rit devant un dessin animé et j'en ai vu pas mal croyez moi. Mais il est de loin celui qui m'a fait le plus rire et qu'actuellement je m'en lasse pas. Pour vous dire je regarde les quelques 144 épisodes je crois du début jusqu’à la fin. Y a les Collèges fou fou fou, Son Goku de Dragon ball, les personnages de One Piece, FMA, Juliette je t'aime ect ect... Y en beaucoup, je ne donnerai ceux qui m'ont le plus marqué. Je rajouterai les perso de Get Backers, surtou quand ils sont en SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Shinigami, le dieu de la mort dans Soul Eater, ainsi que Spirit, le pauvre, il aime sa fille plus que tout au monde et elle trouve le moyen de le rembarrer.

 

Edward dans FMA, le pauvre il ce fait traiter de nabot tout le temps, et je dirai ensuite une grande partie des personnages de Fairy Tail ( Natsu, Lucy, Happy, Jubia... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...