Aller au contenu

Chapitre 168


Terence
 Share

Messages recommandés

La victoire est proche ! du moins si Coco ne s'est pas planté dans ses calculs. Toriko prend cher sur la cerise nitro, mais Livebearer refuse le panda. Mais j'ai l'impression que le super whiskey de la dernière fois a énormément d'effet sur Live, et que ça va probablement compliquer la dégustation de la pomme de terre poison. Une façon astucieuse de gagner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Très bon chapitre.

Toriko morfle sévère avec les cerises dynamite, mais arrive quand même à rester debout.

Puis après une un tour de passe passe avec le panda Coco referme son piège autour de Livebear.

 

En fait ce n'est pas la patate super poison de la mort qui tue que Livebear arrive à préparer qui lui posera problème mais la suite d'ingrédients qu'il a ingurgité qui fera une somme de poison qui lui fera perdre la partie.

 

Bref pour moi un bon dénouement à cet ARC de "combat" de chef qui m'a fait passer un bon moment.

 

Je trouve Toriko (le manga) vraiment intéressant dans cet enchaînement de quêtes et de combat puis des périodes où il faut utiliser sa matière grise et ses connaissance pour mener à bien les missions.

 

Bref je suis plus emballé par Toriko que par Naruto et Bleach à l'heure actuelle.

 

Bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très grand Coco dans cette partie!

La on peut dire que c'est fini dans le prochain chapitre. On sait qu'ils ne vont pas perdre.

Donc Livebearer va faire un give up, c'est sur. Je la voyais pas venir la combinaison des ingrédients pour le vaincre.

A l'inverse, on voit que Coco a utilisé la combinaison des ingrédients pour remettre Toriko sur pieds après la cerise explosive.

 

J'aime vraiment ces passages de jeu dans les mangas. Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent, Livebearer est totalement pris au piège.

- Soit il bouffe, mais dans ce cas là il crève.

- Soit il fait un give up, et il perd car ce sera son 2e (c'est ça la règle ,non ?).

En tout cas, je le vois pas perdre comme ça. Tous ces muscles, c'est pas pour rien.

Je le verrais bien essayer d'enlever Komatsu.

 

Ah oui, je ne sais pas vous mais j'avais presque oublié qu'ils étaient venu pour un ingrédient :"le Meteor Garlic". (heureusement qu'il en ait fait mention en preview du prochain chapitre ^^ )

Et aussi , depuis son introduction chaque semaine je me dis que Livebearer ne peut pas faire de tête encore plus flippante, et chaque semaine je me fais contredire.

C'est extra  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, le côté stratège champion d'échec de de Coco est impressionant. Il a tellement tout pesé et analysé avant de faire ces choix, une tête remarqauble notre homme poison :o

 

Il y a juste un truc qui me chagrine, peut-être n'ai-je pas fais attention le jour où cela avait été mentionné mais je ne me souviens pas qu'on ait jamais entendu parler de l'enchaînement des mets et boissons comme facteur influançant le goût ou les poisons des aliments. Si quelqu'un se souvient du passage dans lequel on apprend ça je suis preneur s'il vous plaît.

 

Ah oui, je ne sais pas vous mais j'avais presque oublié qu'ils étaient venu pour un ingrédient :"le Meteor Garlic". (heureusement qu'il en ait fait mention en preview du prochain chapitre ^^ )

Et aussi , depuis son introduction chaque semaine je me dis que Livebearer ne peut pas faire de tête encore plus flippante, et chaque semaine je me fais contredire.

C'est extra 

 

Je suis d'accord c'est impressionant, le côté psychopathe morphale est développé à son paroxysme, il ne faudrait pas qu'un enfant de 8 ans voit ce bonhomme il n'en dormirait plus...

 

Cette fois ça sent bon la victoire pour notre quatuor gourmet mais ça m'étonnerait que le proprio tout musclé accepte la défaite... Et puis que feront Toriko & Co quand ils vont gagner ? Vont-ils se contenter de trouver les ingrédients qu'ils veulent et aider Match par rapport aux denrées narcotiques ou bien vont-ils aussi récupérer la mémoire de Livebearer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi , depuis son introduction chaque semaine je me dis que Livebearer ne peut pas faire de tête encore plus flippante, et chaque semaine je me fais contredire.

C'est extra  :D

 

J'avais pas vu cette phrase avant, mais là j'ai pas pu m'arrêter de rire pendant une bonne minute, surtout que c'est tellement vrai! ;D

En fait, Livebearer représente à lui tout seul toutes les facettes de la folie. J'espère juste que l'adaptation animé ne ratera pas ce personnage si singulier car jugé "trop effrayant pour un public de moins de 10 ans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, Livebearer fait vraiment des têtes hallucinantes surtout aux pages 11-12 avec la bave en plus c'est juste ... dégoûtant xD.

 

Le chapitre en lui même m'a beaucoup plu, y faut avouer que je pensais que Komatsu arriverait à faire quelque chose avec la Cerise Nitro mais finalement non, Toriko c'est pris une grosse explosion interne ... Le reste du chapitre met en place le plan de Coco avec les ingrédients que Live' mange ( il mange la "Banane Electrique" sans aucun problème, c'est un drogué alors :o ? ) et la superbe fin avec la "Pomme de Terre Empoisonnée" et l'expression faciale de Livebearer qui sait que de tout façon il va perdre :D ( enfin ça reste à voir, peut-être va-t-il nous suprendre ;) ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je ne sais pas vous mais j'avais presque oublié qu'ils étaient venu pour un ingrédient :"le Meteor Garlic". (heureusement qu'il en ait fait mention en preview du prochain chapitre ^^ )

Et aussi , depuis son introduction chaque semaine je me dis que Livebearer ne peut pas faire de tête encore plus flippante, et chaque semaine je me fais contredire.

C'est extra  :D

 

Idem, à chaque fois j'oublie qu'il y a un ingrédient à trouver...

Et pour Livebearer, je ne peut qu'être d'accord aussi, et il me fait un peu flipper, un véritable monstre.

 

Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre, Toriko prend cher, mais au final il va mieux, et puis le plan de Coco semble se dérouler parfaitement. Par contre Live ingère des narcotiques comme ça sans souci, tu m'étonnes qu'il soit complètement givré! Par contre il ne semblait pas s'attendre à une combinaison d'ingrédients, lui qui était si sur de lui, m'enfin bon, faut jamais crier victoire trop vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste un truc qui me chagrine, peut-être n'ai-je pas fais attention le jour où cela avait été mentionné mais je ne me souviens pas qu'on ait jamais entendu parler de l'enchaînement des mets et boissons comme facteur influançant le goût ou les poisons des aliments. Si quelqu'un se souvient du passage dans lequel on apprend ça je suis preneur s'il vous plaît.

 

Ca n'a jamais été dit dans le manga il me semble mais c'est un fait qui existe réellement ça. Certain poisons sont plus virulents si tu as mangé la mauvaise chose juste avant, et des ingrédients parfaitements ordinaires peuvent devenir toxiques s'ils sont mélangés avec la mauvaise chose. C'est sympa que l'auteur soit allé chercher un truc pareil, mais vu le thème du manga Toriko fallait s'y attendre ^^

 

En tout cas la partie est presque finie, Livebearer va surement pas accepter la défaite, ça va peut-être partir en baston mais l'arc a vraiment été énorme. Et oui l'ail météor est un peu sortit de l'esprit avec tous ces panda, cerise explosive et autre. Seul regret on n'a pas assez vu la phase cuisine des ingrédients, j'aurai bien aimé voir les astuces trouvées par Komatsu pour cuisiner certains trucs comme la libellule dynamite et le fromage troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des ingrédients parfaitements ordinaires peuvent devenir toxiques s'ils sont mélangés avec la mauvaise chose.

 

Tout le monde connaît les effets du terrible mélange coca + mentos. :) Bon ok je sors.

 

 

J'ai trouvé le chapitre bon, comme les 3-4 derniers qui traitent de ce jeu. Livebearer est vraiment un bon méchant plaisant, complètement taré, obnubilé par la mémoire des ses adversaires jusqu'à en baver partout, partir dans des accès de rire, étant sûr de sa victoire. Bref c'est un régal de voir les têtes de malade qu'il fait de chapitre en chapitre.

 

J'ai aussi apprécié la tactique de Coco, au final Livebearer est un pourri de tricheur qui à la fois sélectionne les ingrédients mais aussi utilise des lentilles pour les repérer, mais il pêche par excès d'orgueil et croit ses connaissances infaillibles alors qu'elles ne sont que parcellaires. Il fait une tête bizarre quand il pige qu'il va déguster s'il avale ce dernier aliment, à moins que ce ne soit un bluff de Coco, ça serait pas mal aussi. :)

 

Je ne sais pas s'il va refuser la défaite et que ça va partir en baston, mais face à nos deux empereurs je ne crois pas qu'il fasse le poids, de toute façon il a perdu selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu chapitre

 

Soit coco bluff total et espere que Live ne mangera pas de peur d'y rester.

Soit coco a vraiment fait un cocktail mortel, ou alcool + banane + patate fait que ca fait une réaction chimique qui te fait imploser le bide.

 

Moi je commence a me dire que live est un peu une grande gueule mais rien dans le caleçon et qu'il va renoncer a le manger. Et que coco lui sortira comme un seigneur: Dommage que tu l'ai pas mangé, tu aurais gagné.

 

Ca serait encore mieux qu'il le mange et meurt. Ou qu'il le mange pas et que c'était vraiment dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un bluff énorme et risqué, parce que Live a aussi beaucoup de connaissance et se rendrait peut être compte de la non dangerosité de l'ordre de ces ingrédients.

 

Je suis persuadé qu'il est réellement en danger et dans le prochain chapitre, il va devenir réellement fou, parce qu'il n'a jamais perdu à son jeu, il triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...