Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Si c'est le cas alors il ne fait pas juste allusion à Hinata mais aussi à Lee.

Car c'est en son nom également qu'il cherche à battre Neji, pas juste Hinata. ;)

De toute façon, ça ne veut rien dire, rien que l'absence de Sasuke dans ces souvenir est hallucinante... :P

Après chacun son avis, je ne fais que dire le mien...Bonne année à toi aussi Myû. ^^

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que Naruto se battait pour Lee face à Neji.  Il ne me semble pas que Naruto a dit ou penser ça  ;)

J'aimerais bien voir comment tu pourrais démontrer ça  ;D

Naruto à la fin de son combat c'est Hinata qu'il cherchait et il n'a pas eu de pensée pour Lee.

L'absence de Sasuke c'est normal, le Kyubi pense aux choses que Naruto a réussi.  Et Sasuke, il ne l'a pas encore ramener.  ;)

Il y a selon moi, des avis plus probable que d'autres.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que Naruto se battait pour Lee face à Neji.  Il ne me semble pas que Naruto a dit ou penser ça  ;)

J'aimerais bien voir comment tu pourrais démontrer ça  ;D

naruto-1566270.jpg

Naruto à la fin de son combat c'est Hinata qu'il cherchait et il n'a pas eu de pensée pour Lee.

Preuve plus haut.

La ou vous pensez tous qu'il s'agit une histoire de vengeance, je pense personnellement qu'il s'agit plutôt d'une histoire pour prouver aux génies, qu'un looser peut les égaler, voir les battre. Naruto est prêt a prouver à Neji qu'il a tort...

Durant tout ce combat je n'ai pas vu une seule allusion de vengeance chez Naruto.

Il y a selon moi, des avis plus probable que d'autres.

Si c'est ce que tu penses... :)

Pour moi tout le monde peut avoir raison, y a pas un avis plus probable que l'autre.

Je n'ai pas d'ailleurs cette prétention pour juger qui est plus proche de la vérité que l'autre...

EDIT :

Je viens de relire vite fait les passages Neji VS Hinata et Neji VS Naruto.

Ou voyez vous en faite que Naruto cherche a venger Hinata?

Parce que quand il trempe la main dans le sang il dit pas "je jure sur ce sang que je te battrait".

http://www.mangareader.net/93-86-7/naruto/chapter-81.html

http://www.mangareader.net/93-86-8/naruto/chapter-81.html

Donc dire que Naruto se bat contre Neji POUR Hinata, on a pas vraiment une preuve aussi a 100%.

Donc voilà, je m'attend a ce que tu dise que le passage que j'ai montré ou Naruto pense à Lee ne prouve pas qu'il se bat pour lui, mais dans ce cas, je ne vois pas non plus de passage ou Naruto affirme se battre pour Hinata.

Moi ce que j'ai retenu de son combat, c'est que d'après moi, il se bat au nom de tout les loosers qui ont perdu face aux génies durant ce tournoi Chuunin.

Lee a perdu face à Gaara alors qu'il a travaillé dur pour, Hinata a perdu contre Neji alors qu'elle croyait au nindo de Naruto.

Quelque part, ils contredisent la vision de Naruto. Son combat contre Neji est décisif dans le sens ou il est obligé de le battre pour prouver aux autres que même un looser peut surpasser l'élite (Kishi s'est d'ailleurs pas mal inspiré sur la confrontation de Goku et Vegeta, lorsque Vegata affirme qu'il ne pourra jamais le surpasser lui l'élite, et que Goku lui dit que même avec du travail, on peut surpasser l'élite).

Maintenant vous voyez ça comme vous voulez, si ça peut être bénéfique a votre vision sur le NaruHina, libre à vous.

En ce qui me concerne je reste sur mon point de vu... (qui n'a rien avoir avec du romantisme pour Hinata)

Si c'est le cas alors il ne fait pas juste allusion à Hinata mais aussi à Lee.

Car c'est en son nom également qu'il cherche à battre Neji, pas juste Hinata.

Naruto veut battre neji pour lee mouais...

Si tu veut mais MK a décider de mettre ce passage qui est en rapport directe avec hinata.

moi je dirait que l'image juste après fait allusion au rater plus fort que les génie, donc a hinata et a lee

mais la main dans le sang sa na rien a voir c'est juste une petite allusion a la promesse qu'il a fait à hinata.

La ou vous pensez tous qu'il s'agit une histoire de vengeance, je pense personnellement qu'il s'agit plutôt d'une histoire pour prouver aux génies, qu'un looser peut les égaler, voir les battre. Naruto est prêt a prouver à Neji qu'il a tort...

j'allais faire une réponse complète en disant ce que je pense et ce que j'ai apprit en lisant les autre mais c'est inutile on va juste retomber dans un débat sans fin :(

Parce que quand il trempe la main dans le sang il dit pas "je jure sur ce sang que je te battrait".

http://www.mangareader.net/93-86-7/naruto/chapter-81.html

http://www.mangareader.net/93-86-8/naruto/chapter-81.html

Donc dire que Naruto se bat contre Neji POUR Hinata, on a pas vraiment une preuve aussi a 100%.

J’hallucine il dit "hinata i promise you" ensuite a haute voix "you are going down"

et c'est pas assez claire pour toi merde tu recommence a etre de mauvaise foi sa risque de repartir en live :)

Au départ il a voulue se battre contre neji sans attendre juste pour passer ses nerf, c'est lee qui est venue le stopper et lui faire son discours, sans lee il se serai venger tout de suite.

Une chose dont on sûre à 100 % c'est que c'est le sang d'Hinata.  Si Naruto jure sur son sang, c'est qu'elle est concernée.

naruto-1566281.jpg

Surtout qu'à la fin du combat Kishi choisit de nous montré Naruto qui cherche Hinata et à ce moment là, Naruto ne penses pas à Lee.

On a une certaine habitude de tes citations tronquées, que Naruto penses à des paroles de Lee durant le combat n'est pas une preuve pour moi qu'il combat pour Lee.

Naruto n'a pas défié Neji après que Lee ai parlé, mais bel et bien après qu'Hinata se soit mise a craché du sang.

Selon moi la suite du manga ne dépend pas de la probabilité mais bel et bien de l'intention de l'auteur.  Et il y a des arguments plus convaincants que d'autres.

Il reste que le matin de ce combat face à Neji ce n'est pas Lee qui a remonté le moral de Naruto.  Et que le matin du combat ce n'est pas Lee que Naruto a invité a venir le voir botter les fesses de Neji.

Tu peux croire que Naruto s'est battu pour tout les losers, mais ça Naruto ne l'a pas dit ni pensée.  Ce que Naruto a dit à Neji c'est que les gens peuvent changer et c'est Hinata qu'il cherchait à la fin  ;)

J’ajouterai également que cette recherche de la jeune fille après son combat avait non seulement un rapport avec le fait qu'il l'avait "vengée" (bien qu'elle n'était plus consciente à ce moment-là lors de l'examen) mais aussi et surtout un rapport avec la scène précédente concernant ces deux-là, c'est-à-dire leur interaction sur le terrain d'entraînement.

Hinata lui dit, en gros, que c'est parce qu'il n'abandonne jamais que Naruto tire sa force et que c'est ça qui fait de lui un gagnant. Elle en sait quelque chose puisqu'elle l'a vu (en cachette) persévérer et s'améliorer d'où son Nindo (à Naruto et qui deviendra celui de la jeune fille qui la poussera aussi à s'améliorer). Il répond qu'il faut qu'elle vienne le voir botter le cul de Neji dans l'arène (et il ajoutera, en partant, qu'il aime les filles dans son genre). Mission accomplie, d'où sa recherche - Attention ce qui suit est mon interprétation de la scène de Naruto levant les mains vers le ciel lors des acclamations -> : "Tu vois même un nul peut mettre une raclée à un génie, persévère tu vas y arriver !" et "Je t'ai vengé pour ce que tu as subi".

Ce qui est intéressant dans ces chapitres faisant référence à Hinata et et Naruto c'est que c'est donnant-donnant. Peut-être pas tout de suite mais quand l'un donne l'autre, l'autre répond, parfois plus tard, mais il y répond. Beaucoup réfutent l'idée qu'un véritable lien s'est créé à ce moment-là (Examen Chûnin). Pourtant il est bien là. Depuis le début du match, alors que Neji tente de déstabiliser Hinata psychologiquement, on voit régulièrement Naruto devenir de plus en plus en colère, il ne supporte pas que ce mec aie des idées si arrêtées sur les gens et qu'il démonte Hinata de cette manière. C'est durant ce moment que le lien se créé, qui se renforce avec les évènements qui suivront.

Kalishtar avait lors de l'un de ces posts, expliqué que Naruto ou Sasuke sont tous deux les chevaliers servants des jeunes filles amoureuses d'eux. Naruto cherche à prouver qu'un nul peut changer et à venger l'honneur d'Hinata (Examen Chunin), peu de temps auparavant, dans la Forêt de la Mort, c'est Sasuke qui vengera Sakura contre les ninjas l'ayant maltraitée (je crois que c'est les ninjas du Son). Il était certes galvanisé par sa nouvelle puissance (le sceau maudit) mais c'est bien de Sakura que l'on parle.

Sasuke dans la Forêt de la Mort contre les Ninjas d'Otto

Naruto lors de l'examen Chûnin

Deux pages entières indiquant le désir de vengeance de leur belle respective, de laver leur honneur.

Sekai

Si le débat repart en live tu ne peux que t'en prendre à toi même, car c'est toi qui m'auras cherché avec tes accusations de mauvaises fois et ton mauvais vocabulaire. D'ailleurs il me semble que beaucoup de membres (voir même un modo si je m'en rappelle) ton déjà prévenu de surveiller ton langage sur d'autre topic. (et il semble y avoir aucune évolution malgré ça)

On est pas au cartier ici, on est sur un forum, alors s'il te plait...

Si mon post te dérange, y a pas de soucis, mais fait comme moi dans ce cas, n'y réponds pas. ;)

Mais ne m'attaque pas sans raison, je ne t'ai pas insulté, j'ai juste dit mon avis...

Sur ce bonne continuation...

Myû

Beaucoup réfutent l'idée qu'un véritable lien s'est créé à ce moment-là (Examen Chûnin). Pourtant il est bien là. Depuis le début du match, alors que Neji tente de déstabiliser Hinata psychologiquement, on voit régulièrement Naruto devenir de plus en plus en colère, il ne supporte pas que ce mec aie des idées si arrêtées sur les gens et qu'il démonte Hinata de cette manière. C'est durant ce moment que le lien se créé, qui se renforce avec les évènements qui suivront.

En ce qui me concerne je ne le réfute pas. Je sais qu'il y a un lien entre Hinata et Naruto, il est bien visible dans le manga d'ailleurs.

Par contre là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que tu y vois du romantisme, des sentiments amoureux qui se construisent.

Je ne dis pas que c’est impossible, mais pour ma part il n y a pas beaucoup de différence avec le lien que Naruto partage avec elle et avec Gaara.

Naruto est proche d'Hinata, il tient beaucoup a elle, et le lien qu'il partage avec est très fort, aussi fort que celui qu'il partage avec Gaara.

Hinata n'est pas la seule personne avec qui Naruto partage des liens très fort, Sasuke, Sakura, Iruka, Jiraiya, et j'en passe... tant de gens pour qui il n’hésiterait pas a péter un câble, voir risquer sa vie pour eux. On l'a vu avec Gaara, notre blondinet n'a pas pu s’empêcher de verser des larmes croyant son ami mort, tué par l'Akatasuki. Ce qui rapproche Hinata de Naruto c'est son nindo, sa façon de penser. Mais voilà, il n y a que la ou brune est concerné.

Hinata est juste une personne en plus qui s'ajoute a la liste des personnes importants aux yeux de Naruto, avec qui il partage un lien très fort.

Maintenant, si ce lien est très spécial pour lui, ça reste a voir. Pour l'instant j'y vois une grande amitié, sans plus...

Kalishtar avait lors de l'un de ces posts, expliqué que Naruto ou Sasuke sont tous deux les chevaliers servants des jeunes filles amoureuses d'eux.

Naruto cherche à prouver qu'un nul peut changer et à venger l'honneur d'Hinata (Examen Chunin), peu de temps auparavant, dans la Forêt de la Mort, c'est Sasuke qui vengera Sakura contre les ninjas l'ayant maltraitée (je crois que c'est les ninjas du Son). Il était certes galvanisé par sa nouvelle puissance (le sceau maudit) mais c'est bien de Sakura que l'on parle.

Sasuke dans la Forêt de la Mort contre les Ninjas d'Otto

Naruto lors de l'examen Chûnin

Deux pages entières indiquant le désir de vengeance de leur belle respective, de laver leur honneur.

C'est une belle analyse. Cependant, le chevalier servant, Naruto joue ce rôle plus avec Sakura qu'il ne l'a joué avec Hinata...

Sekai

Si le débat repart en live tu ne peux que t'en prendre à toi même,

Sa me dérange pas que sa reparte en live, si sa devait arrivé se sera au modo de designer le responsable du dérapage.

car c'est toi qui m'auras cherché avec tes accusations de mauvaises fois

accusation plus que fonder.

et ton mauvais vocabulaire.

Mon mauvais vocabulaire ???

excuse moi mais les modo ne m'on rien dit sur mon vocabulaire, si il te choque j'en suis désolé c'est que tu doit etre trop sensible surtout que je ne t'ai pas insulter.

D'ailleurs il me semble que beaucoup de membres (voir même un modo si je m'en rappelle) ton déjà prévenu de surveiller ton langage sur d'autre topic. (et il semble y avoir aucune évolution malgré ça)

tes En mode donneur de leçon lol que mon langage te deplaise c'est ton choix, mais ya juste les modo qui peuvent me faire changer et il ne m'on pas repris sur ça.

Si il te plait vraiment pas va te plaindre peut etre qu'il répondron à tes doléance.

On est pas au cartier ici, on est sur un forum, alors s'il te plait...

J'ai rien à redire sur ça à part LOL tellement c'est déplacer et faux.

En ce qui me concerne je ne le réfute pas. Je sais qu'il y a un lien entre Hinata et Naruto, il est bien visible dans le manga d'ailleurs.

Par contre là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que tu y vois du romantisme, des sentiments amoureux qui se construisent.

Je ne dis pas que c’est impossible, mais pour ma part il n y a pas beaucoup de différence avec le lien que Naruto partage avec elle et avec Gaara.

Naruto est proche d'Hinata, il tient beaucoup a elle, et le lien qu'il partage avec est très fort, aussi fort que celui qu'il partage avec Gaara.

Hinata n'est pas la seule personne avec qui Naruto partage des liens très fort, Sasuke, Sakura, Iruka, Jiraiya, et j'en passe... tant de gens pour qui il n’hésiterait pas a péter un câble, voir risquer sa vie pour eux. On l'a vu avec Gaara, notre blondinet n'a pas pu s’empêcher de verser des larmes croyant son ami mort, tué par l'Akatasuki. Ce qui rapproche Hinata de Naruto c'est son nindo, sa façon de penser. Mais voilà, il n y a que la ou brune est concerné.

Hinata est juste une personne en plus qui s'ajoute a la liste des personnes importants aux yeux de Naruto, avec qui il partage un lien très fort.

Maintenant, si ce lien est très spécial pour lui, ça reste a voir. Pour l'instant j'y vois une grande amitié, sans plus...

Histoire de ne pas être complètement H.S, c'est magique mais avec un coup de pression tes propos se sont cash modérer.

j'imagine que j'en suis la cause mais là je me donne trop d'importance ;D

Zut !!! au final je suis complètement H.S mais c’était juste mon droit de réponse, à l'avenir je ne te répondrai donc plus sur ce sujet H.S.

bonne continuation a toi aussi...

Citation plutôt étrange ou tu fais une distinction entre lien très fort et lien très spécial.  C'est difficile de comprendre ce que tu veux dire.

À mes yeux la 2 ème phrase dit le contraire de la première, lien très fort et lien spéciale ce sont pour moi des synonymes  ;D

Je vais te donner un exemple:

http://www.mangareader.net/93-458-11/naruto/chapter-453.html

http://www.mangareader.net/93-458-12/naruto/chapter-453.html

http://www.mangareader.net/93-458-13/naruto/chapter-453.html

C'est le moment le plus sombre pour Sakura de la NG.  Naruto est auprès d'elle et regarde à quoi penses Naruto.  Il penses à Jiraiya, il dit que Bee est probablement vivant, qu'il ferait mieux de rechercher leur maître.  À la fin il dit à Sakura qu'il va s'en occuper.

Qu'est-ce que Naruto a pu faire pour Sakura pour lui remonter le moral, il n'a pas trouver de mots consolateur pour elle.  Il pense à la perte de son maître, compatit avec le JR de Kumo et offre son aide.  Naruto a une réaction différente de Sakura, mais pour remonter le moral de Sakura il a fait quoi.

Où était Sakura quand Karui tabassait Naruto, c'est Sai qui est venu à son secours.  Sakura plongé dans sa détresse n'a pas pu aidé Naruto et elle s'est reposé sur lui.

J'aimerais pouvoir te dire que l'offre de Naruto de le laisser s'en occuper à remonter le moral de Sakura.  Mais je ne peux pas te le démontrer hors de tout doute raisonnable, parce que Sakura on ne la revoit pas avant un bon moment.  Ca donne l'impression qu'elle est allée pleurer de son côté, et quand Naruto a eu besoin de soins, il n'a pas voulu se tourner vers Sakura.

C'est ce genre de chose qui rende Sakura si discutable.  Ça ne t'inquiète pas que Naruto n'a pas voulu se faire soigner par Sakura.  Nauro a plus le comportement d'un grand frère protecteur.

Si on regarde ce qui s'est passé sur le champs de bataille, quand Hinata a eu des doutes en plus de s'en rendre compte Naruto a trouvé les mots pour lui remonter le moral.

Quand Sakura a apprise que Sasuke avait travaillé pour l'Aka et qu'elle s'est effondrée.  Il me semble que si Naruto était amoureux de Sakura sa priorité ça aurait été Sakura qui était à coté de lui.  Ce n'est pas ce qu'on a vu, Naruto a pensé à Jiriaya, à eu de la sympathie pour un JR et a offert son aide au ninja de Kumo.  Naruto n'a pas eu un geste pour Sakura, une main sur l'épaule par exemple pour lui montrer sa solidarité.  il lui a demandé de le laisser faire et c'est tout.  Est-ce que tu vois du romantisme dans ça ...

@ .Sojobo.

Quand vas-tu arrêter de distribuer les bonnes et les mauvaises notes.  je n'ai rien lu dans les messages de Sekai qui soit si dérangeant.  J'ai lu des choses beaucoup plus disgracieuses de ta part.  Je suis moi aussi capable de commenter les messages des autres si tu persistes je vais peut-être m'y mettre  ;D

@ sojobo

AH oui tu en est encore là, c'est quand même impressionnant a quel point tu peut etre dans le déni quand sa concerne le Naru/hina, je ne t'en tient pas rigueur c'est surement inconscient....

On a quand même eu récemment une scène ou Naruto lit dans le regard de Hinata les doutes qu'elle ressent, c'est écrit dans le manga. Tu peut pas prétendre que ce genre de chose arrive avec n'importe qu'elle grand amis, c'est quand même un lien particulier qu'il faut avoir pour comprendre l'autre par le regard.

Et puis franchement tu crois vraiment qu'il y aurait débat ici si il n'y avait pas de sentiment spécial du coté de Naruto??

Tu crois que l'auteur aurait l'indélicatesse de faire Naruto péter les plombs contre Pain si c'était juste une très grande amitié? Il faut pas oublier qu'en faisant ça contre pain il a brisé la promesse faite pour Sakura de ne plus sortir kyubi, aurait il brisé cette promesse juste pour une grande amie??

Si Hinata était juste une très grande amie pour lui pourquoi Neiji et kiba sont troublés lorsque Naruto parle dernièrement à Hinata??

Tu verra aucun pro Naru/hina nier qu'il y a quelque chose de spécial du coté de Sakura pour Naruto, non sojobo, pas toi, ne fait pas regresser le débat comme cela, tu vaut tellement mieux d’habitude.

fuka :)

AH oui tu en est encore là, c'est quand même impressionnant a quel point tu peut etre dans le déni quand sa concerne le Naru/hina, je ne t'en tient pas rigueur c'est surement inconscient....

On a quand même eu récemment une scène ou Naruto lit dans le regard de Hinata les doutes qu'elle ressent, c'est écrit dans le manga. Tu peut pas prétendre que ce genre de chose arrive avec n'importe qu'elle grand amis, c'est quand même un lien particulier qu'il faut avoir pour comprendre l'autre par le regard.

Hmmm... je ne vois pas en quoi dire que ça ne pourrait qu'être une grande amitié soit faux?

Pour ce qui est du passage ou Naruto promet de battre Neji à Hinata je retire ce que j'ai dit par contre, je n'avais pas vu le "Hinata" juste avant le "I promise", donc là je reconnais mon erreur.

Après non fuka, je te l'accorde, il peut s'agir d'autre chose, mais pour ma part j'y vois une grande amitié sans plus.

Tu sais très bien pourquoi, je l'ai expliqué tant de fois, et mon avis n'a toujours pas changé.

Et puis franchement tu crois vraiment qu'il y aurait débat ici si il n'y avait pas de sentiment spécial du coté de Naruto??

Je n'ai fait que dire mon avis, je pense l'avoir précisé d'ailleurs dans mon post.

C’est comme toi qui pense qu'il n y a rien que de l'amitié du côté de Sakura, ou encore le flashback de Sai ou il parle d'amour alors que pour toi il parle juste d'amitié.

Tu crois que l'auteur aurait l'indélicatesse de faire Naruto péter les plombs contre Pain si c'était juste une très grande amitié?

Si Naruto ne finit pas avec Hinata, alors ça aurait été quoi le petage de plomb?

De l'amitié avec certitude...

Il faut pas oublier qu'en faisant ça contre pain il a brisé la promesse faite pour Sakura de ne plus sortir kyubi, aurait il brisé cette promesse juste pour une grande amie??

Sa promesse il la rompe déjà lors de l'entrainement au FRS.

Si Hinata était juste une très grande amie pour lui pourquoi Neiji et kiba sont troublés lorsque Naruto parle dernièrement à Hinata??

Donc le débat est clos? Car tu sembles sous entendre qu'il est évident qu'il aime Hinata.

Tu verra aucun pro Naru/hina nier qu'il y a quelque chose de spécial du coté de Sakura pour Naruto

Au contraire, il y en a pas mal de ce côté.

Retourne deux pages en arrière. ;)

non sojobo, pas toi, ne fait pas regresser le débat comme cela, tu vaut tellement mieux d’habitude.

Je t'assure que je ne vois pas ou je suis de mauvaise foi quand je dis/pense qu'il y a juste de l'amitié chez Naruto en ce qui concerne Hinata, mais que je ne ferme pas la porte a de probables sentiments amoureux.

Je pense que je suis dans le droit de dire mon avis quand même, non?

Après si ça en dérange certain (et la je parle pas de toi), qu'ils font comme moi avec les deux premiers posts de cette page : N'y répondez pas.

@ sojobo

Hmmm... je ne vois pas en quoi dire que ça ne pourrait qu'être une grande amitié soit faux?

Je trouve le terme de grande amitié un peu faible, il en est de meme, ente Naruto et Sakura meme si il venait à ne pas finir en couplee (de cont je pense) utiliser le terme grande amitié pour défénir leur relation serait un euphémisme.

On a 5 ou 6 grand amis dans sa vies (voir plus pour certains) mais certaines relation sans etre forcément amoureuse sont supérieur et sont uniques, et à mon avis les relation entre Naruto et Hinata et entre Naruto et Sakura en sont un exemple.

Tu sais très bien pourquoi, je l'ai expliqué tant de fois, et mon avis n'a toujours pas changé.

Je pensais que tu avais reconnu qu'entre Naruto et Hinata s'était spéciale, meme si il n'y a pas d'amour selon toi bien sur.

C’est comme toi qui pense qu'il n y a rien que de l'amitié du côté de Sakura, ou encore le flashback de Sai ou il parle d'amour alors que pour toi il parle juste d'amitié.

Non pour moi entre Naruto et Sakura ce n'est pas juste de l'amitié, c'est une sorte d'amour fraternelle, mon analyse du Fb de Sai ne serait pas crédible si je parlais juste d'amitié, j'essaie d'etre cohérent avec moi meme. J'ai peut etre tort dans mon analyse mais au moins elle est la plus cohérente possible et n'a pas encore été mise à mal par le manga (tout comme la tienne en ce qui conserne le naru/saku).

Si Naruto ne finit pas avec Hinata, alors ça aurait été quoi le petage de plomb?

De l'amitié avec certitude...

ça par contre tu aura du mal à faire croire que juste une amitié aurait pu etre ne serait ce que l'élément déclencheur (selon ton analyse).....

Sa promesse il la rompe déjà lors de l'entrainement au FRS.

Pas pareil il y a le controle de yamato, qui lui meme à l'origine de cette promesse, donc on peut pas dire que la promesse à réellement été brisé à ce moment là.

Donc le débat est clos? Car tu sembles sous entendre qu'il est évident qu'il aime Hinata.

C'est évident qu'on est dans une forme d'amour entre les deux (ce mot est tellement vague en français) comme dan sle Naru/saku, après il n'est pas évident qu'on est dans le grand amour d'un coté comme de l'autre sinon il n'y aurait pas débat.

Au contraire, il y en a pas mal de ce côté.

Retourne deux pages en arrière.

Alors sois sur que je suis en total désaccord avec ça. Selon moi Naruto a juste réalisé, ou est en train de le faire, que ce n'était pas son grand amour contrairement à ce qu'il pensait, cependant Sakura est et restera bien plus qu'une amie.

Je pense que je suis dans le droit de dire mon avis quand même, non?

là dessus je suis comme Voltaire (meme si il vient pas souvent sur le forum celui là :o):

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire."

Mais je pense quand meme que tu minimise un peu la relation entre Naruto et Hinata ;)

fuka

Je pensais que tu avais reconnu qu'entre Naruto et Hinata s'était spéciale

Une grande amitié pour ma part est "spécial".

Après j'utilise peut-être le mauvais terme, mais pour moi dans une grande amitié entre deux personnes, on a :

- Sacrifice

- Compréhension

- Amour (pas l'amour entre une fille et un garçon)

C'est ce qu'on retrouve exactement dans sa relation avec Gaara et Sasuke.

Maintenant si tu as un autre terme que "grande amitié" pas de soucis. Mais en aucun cas je trouve ce terme "faible".

meme si il n'y a pas d'amour selon toi bien sur.

Selon moi oui.

On pourra toujours se poser des question étant donné qu'Hinata est une fille.

Mais pour moi Naruto la voit comme une amie importante, dont il est proche.

Non pour moi entre Naruto et Sakura ce n'est pas juste de l'amitié, c'est une sorte d'amour fraternelle

Du côté de Sakura alors, je te l'accorde ça y ressemble.

Après du côté de Naruto... :P

mon analyse du Fb de Sai ne serait pas crédible si je parlais juste d'amitié, j'essaie d'etre cohérent avec moi meme. J'ai peut etre tort dans mon analyse mais au moins elle est la plus cohérente possible et n'a pas encore été mise à mal par le manga (tout comme la tienne en ce qui conserne le naru/saku).

Y a pas de soucis fuka. ;)

ça par contre tu aura du mal à faire croire que juste une amitié aurait pu etre ne serait ce que l'élément déclencheur (selon ton analyse)...

J'ai expliqué ce que je voulais dire par grande amitié plus haut.

Pas pareil il y a le controle de yamato, qui lui meme à l'origine de cette promesse, donc on peut pas dire que la promesse à réellement été brisé à ce moment là.

C'est vrai c'est pas pareil. ;)

Alors sois sur que je suis en total désaccord avec ça. Selon moi Naruto a juste réalisé, ou est en train de le faire, que ce n'était pas son grand amour contrairement à ce qu'il pensait, cependant Sakura est et restera bien plus qu'une amie.

Alors là déjà ça me parait plus crédible.

Par contre je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Si NH devait voir le jour, je ne pense pas que l'amour qu'il éprouvait pour Sakura n'était pas le grand amour, le blond a démontré plusieurs fois qu'il aime vraiment Sakura comme un fou. Sai précise d'ailleurs cela à Sakura après avoir observé le blondinet plusieurs fois...

Après cela ne l’empêcherait pas de se tourner vers Hinata, pour lui trouver quelque chose d'unique en elle, quelque chose qu'il aimerait encore plus chez elle que chez Sakura.

Je ne pense pas qu'on aura des secondes roues dans le manga.

Même le Jiraiya/Tsunade je ne l'aurait pas considéré comme une seconde roue, étant donné que ce que ressentait Tsunade pour lui n'avait absolument rien avoir avec Dan.

On a beau avoir aimé une personne qui nous était chère a l'époque d'un amour sincère, cela ne veut pas dire qu'on peut pas en trouver une autre et ressentir le même amour.

Mais je pense quand meme que tu minimise un peu la relation entre Naruto et Hinata ;)

C'est à qui ce post?

Met le pseudo de la personne que tu as cité, pour éviter tout malentendu...

EDIT :

Ok, j'avais pas compris. ^^

Saint .Sojobo. martyres du topic des couples est de retour  ;D

Approchons nos papiers mouchoirs, et séchons nos larmes, notre bon .Sojobo. fait de gros gros efforts pour ne pas répondre, tellement qu'il ne peut pas s'empêcher de nous le faire remarquer  ;D

Lui qui pondère ses commentaires en nous parlant de l'obédience de celui qui argumente, nous informe qu'un tel membre à eu des avertos d'un modo, mais qu'est-ce que ça peut changer à un argument.

Vieille tactique de .Sojobo., il interprète un message et fait des reproches à partir de l’interprétation qu'il en fait  ;)

Surtout que .Sojobo. nous parles beaucoup de Sakura et très peu de Naruto.  On aura vue Naruto évolué sur plusieurs aspects sauf sur le plan sentimental, ses sentiments seraient figés depuis le tome 1.

On aura vue dans la tête de Naruto lors de la déclaration de Sakura au pays du Fer, les scènes où Sakura montre son amour pour Sasuke.  La première c'est lors de sa discussion en faux Sasuke et la dernière c'était lorsque Sakura avait revu Sasuke à la cache d'Oro.  L'important ce n'est pas de savoir si Naruto a raison, l'important c'est que Naruto le croît.

À partir du moment où Naruto croit que Sakura ne l'aime pas que devait-il faire.  Persister et espérer, ou bien s'ouvrir pour une autre.  Je crois que le comportement de Naruto nous montre qu'il s'est ouvert à une autre.

Et il y a un second problème entre Naruto et Sakura, selon moi, c'est qu'ils ne sont pas compatibles.  Naruto ne partage pas ses secrets avec Sakura en donnant l'impression qu'il ne la croit pas assez forte pour les connaître, est incapable d'atténuer sa souffrance, et jusqu'ici il n'a pas été capable de s'ouvrir à elle.

On pourrait se dire que Sakura est un peu dans la même position que Naruto, elle aime quelqu'un qui l'a abandonné.  Pourquoi le sentiment de Sakura persiste-t-il malgré l'absence de Sasuke ?

La réponse la plus simple c'est que Sakura est convaincu que Sasuke à quelque part l'aime aussi.  C'est cette conviction qui alimenterait son sentiment malgré l'absence de Sasuke.  Et malgré qu'il est tenté de la tuer, Sakura a retrouver la foi que le Sasuke qui l'aimait va revenir et ramener le sourire dans la team 7  ;D

La réponse la plus simple c'est que Sakura est convaincu que Sasuke à quelque part l'aime aussi.  C'est cette conviction qui alimenterait son sentiment malgré l'absence de Sasuke.  Et malgré qu'il est tenté de la tuer, Sakura a retrouver la foi que le Sasuke qui l'aimait va revenir et ramener le sourire dans la team 7

C'est pas courant comme opinion j'aimerais bien que tu éclaircisse ton interprétation, car pour moi Sakura avait dit clairement qu'elle pensait que Sasuke la détestait, donc je me suis fié à ce qu'elle avait dit et j'ai pas vraiment compris que ça avait changé dans sa tête.

Je pense pas que Sakura continu à aimer Sasuke parce qu'elle pense qu'il l'aime, je crois plutôt qu'elle aime tout simplement et tout comme Naruto elle sait que Sasuke souffre plus qu'autre chose, du coup elle continu à croire en lui parce qu'elle sait ce qu'il vaut réellement, même s'il est très mal au point et qu'il tente de lui faire mal.

Je ne crois pas que ça soit un hasard que Sakura parle à Sasuke de son bonheur alors qu'il va partir en quête de vengeance, elle sait depuis le chapitre trois qu'il souffre, quand elle a cherché à le tuer je pense qu'elle l'a fait également parce qu'elle avait perdu raisonnablement espoir de pouvoir le voir s'en sortir et que s'il en été arrivait là sans sorti de secours il fallait que tout cela cesse pour lui, pour Naruto et pour elle. C'est une interprétation je te l'accorde volontier il n'y a pas de preuve de ce que je raconte mais je trouve que ça correspond à ce qu'on avait vu avant et à la suite, d'autant que l'auteur nous permet d'y voir plus clair avec Sai et Kakashi qui disent qu'elle fait ça par amour on voit bien qu'elle a pas fait ça par plaisir, et ça me parait difficilement contestable comme fait, puisqu'en plus on sait qu'elle l'aime.

Avec ce que j'ai lu dans le manga j'ai toujours vu Sakura avoir l'envie d'être bienfaitrice pour Sasuke, elle a le profil de la fille qui s’intéresse et s’inquiète de l'état et du bien être d'autrui, principalement de Naruto depuis la Next et Sasuke depuis le début. Je pense donc que Sakura souffre de savoir souffrant Sasuke et de ne rien pouvoir faire, ce qui fait qu'elle va même jusqu'à envisager de le tuer, ( il n'y pas que ce facteur mais ça en fait partie pour moi), mais lorsque vient le moment de tué c'est impossible pour elle car tout lui revient en pleine figure et notamment les raisons de son amour et sa foi en lui.

J'ai malheureusement pas d'exemple de livre ou de film précis à vous donner mais c'est comme d'avoir un mari malade on le voit souffrir, et on voudrait tellement pouvoir faire quelque chose, et parfois la réalité très lourde nous fait penser que le mieux pour le bien de celui qu'on aime est de le débrancher de tous ses appareils, mais arriver au moment où il faut débrancher on y arrive pas parce que c'est plus fort que nous on a encore envie d'y croire et ce même si on se sent impuissant, innutile, même si on subit la souffrance avec, même si le mari n'est plus ce qu'il était.

Je crois que c'est Playgen qui avait comparé Sasuke à un drogué, un malade en sommes car quand on est drogué on souffre on devient malade on devient agressif,violent, on s'en prend à ce qui cherche à nous aider, on se renferme on peut s'embarqué dans de mauvais trucs, et bien Sakura je trouve qu'on peut la comparer à la femme d'un patient gravement atteint par une maladie, pour moi ce qu'elle vie est quasiment pareil elle espère dans le désespoir, dans l'horreur et la dégradation de celui qu'elle aime et à côté il y a Naruto qui sert de marraine la bonne fée, souriant et bienfaiteur grand soutient des DEUX de Sasuke ET de Sakura.;)

------------------------------

Pour Hinata je dirais que l'auteur à suffisamment bien mis en place que la brunette avait un lien particulier avec Naruto, disons que juré avec le sang de quelqu'un c'est fort comme combat, c'était quelque chose qui les liaient tous les deux, c'était important pour Naruto, ensuite ils ont l'occasion de parler en tête à tête juste avant le fight de Neji, Hinata et Naruto se réconfortent quelque part, Naruto avoue à la demoiselle aimer les filles dans son genre. Plus tard on aura droit à la fameuse scène où Hinata est prête à mourir et se déclare puis Naruto qui pète le câble de sa vie !! Et plus récemment le fameux yeux dans les yeux après un sauvetage de Naruto.

Je pense que c'est suffisant pour considérer qu'ils ont crée quelque chose d'important pour l'un comme pour l'autre, maintenant reste à savoir où ça nous mènera. ;)

PS : désolé Sojobo pour la dernière fois j'avais mal interprété.

Ce que je pense exactement de toi lorsqu'il s'agit de la relation Naruto et Sakura. ;)

Pour Hinata je dirais que l'auteur à suffisamment bien mis en place que la brunette avait un lien particulier avec Naruto, disons que juré avec le sang de quelqu'un c'est fort comme combat, c'était quelque chose qui les liaient tous les deux, c'était important pour Naruto, ensuite ils ont l'occasion de parler en tête à tête juste avant le fight de Neji, Hinata et Naruto se réconfortent quelque part, Naruto avoue à la demoiselle aimer les filles dans son genre. Plus tard on aura droit à la fameuse scène où Hinata est prête à mourir et se déclare puis Naruto qui pète le câble de sa vie !! Et plus récemment le fameux yeux dans les yeux après un sauvetage de Naruto.

Je pense que c'est suffisant pour considérer qu'ils ont crée quelque chose d'important pour l'un comme pour l'autre, maintenant reste à savoir où ça nous mènera. ;)

Oui elle est là, la question.

PS : désolé Sojobo pour la dernière fois j'avais mal interprété.

Pas de soucis. ;)

À partir du moment où Naruto croit que Sakura ne l'aime pas que devait-il faire.  Persister et espérer, ou bien s'ouvrir pour une autre.  Je crois que le comportement de Naruto nous montre qu'il s'est ouvert à une autre.

:-\

Mouarf voilà un argument avec lequel j'ai du mal  :-\

Naruto il irait vers Hinata parce qu'il se rend compte qu'avec Sakura c'est mort ?

Du coup on serait très loin du Naruto qui vit une romance passionnée avec sa brune

Je l'ai déjà assez dit, dans ce manga, autant Sakura a toujours montré qu'elle aimait Sasuke, autant Naruto a toujours montré que c'est de Sakura qu'il était amoureux

Autant le feeling général sur ce topic serait que ce serait "du n'importe quoi" un changement de sentiments de Sakura, autant ça me ferait à peu près le même effet pour Naruto  :-\

ça doit être une question de lecture je suppose

Et il y a un second problème entre Naruto et Sakura, selon moi, c'est qu'ils ne sont pas compatibles.  Naruto ne partage pas ses secrets avec Sakura en donnant l'impression qu'il ne la croit pas assez forte pour les connaître, est incapable d'atténuer sa souffrance, et jusqu'ici il n'a pas été capable de s'ouvrir à elle.

Déjà sur le terme "compatible" je ne suis pas d'accord

Naruto et Sakura, leur relation c'est pas chien et chat non plus , faut pas exagérer

Par contre c'est clair Kishi a laissé une bonne marge de progression à leur relation ( cf la scène sur le banc après l'arc Pain )

Preuve qu'il y a encore sans doute quelques trucs qui doivent bouger entre eux

On pourrait se dire que Sakura est un peu dans la même position que Naruto, elle aime quelqu'un qui l'a abandonné.  Pourquoi le sentiment de Sakura persiste-t-il malgré l'absence de Sasuke ?

La réponse la plus simple c'est que Sakura est convaincu que Sasuke à quelque part l'aime aussi.

Pas nécessairement, son amour pour Sasuke ressemble pour moi à l'amour de Fuam pour Hyunkel dans Fly

Edit

D'ailleurs que ce soit Hinata,Naruto ou Sakura, je crois qu'on peut tous dire que de leur amour, ils n'attendent pas forcement un retour favorable

C'est surtout le désir de pouvoir venir en aide à leur être cher qui prime pour eux

Ephémère

Sakura peut tout à fait penser que Sasuke l'aimait à un moment donné.

N'oublions pas que Sakura a flirté avec un mec qu'elle pensait être l'Uchiha, à priori elle ne sait toujours pas que Naruto était à sa place à ce moment.

Pour moi cette scène est plus importante que ce qu'on pense et je me demande pourquoi l'auteur ne clarifie pas à Sakura que ce n'était pas Sasuke qui voulait sortir avec elle, jusqu'a preuve du contraire c'est ce qu'elle croit...et c'est un mensonge du héros...sydrome Cyrano non? Naruto dit même qu'il avait augmenté la coolitude de son rival en faisant ça.

Bref Sakura peut légitimement penser,à tort, que Sasuke a été attiré par elle rien qu'avec cette méprise.

Yo Anikiiiii

:-\

Mouarf voilà un argument avec lequel j'ai du mal  :-\

Naruto il irait vers Hinata parce qu'il se rend compte qu'avec Sakura c'est mort ?

Je suis d'accord pour dire que ça n'est pas très beau a voir le NaruHina sous cette angle.

Ça salit vraiment la beauté du couple, car ça fait vraiment d'Hinata une roue de secours.

Après comme beaucoup de personnes (notamment les SasuSaku/NaruSaku), je pense qu'il est obligatoire de passer par une discussion entre Naruto et Sakura pour faire une mise au point sur les sentiments de Naruto et rendre un probable changement "crédible".

Naruto est jusqu’à preuve du contraire amoureux de la rose, qu'on pense qu'il ne l'a jamais aimé est un avis.

Le doute est permis, cependant, pour dissiper ce doute convenablement, il a besoin de nous donner une explication sur ses sentiments pour Sakura.

C'est obligatoire dans le sens ou il faut quand même rester cohérent.

Je l'ai déjà assez dit, dans ce manga, autant Sakura a toujours montré qu'elle aimait Sasuke, autant Naruto a toujours montré que c'est de Sakura qu'il était amoureux

Tout à fait d'accord avec toi.

Maintenant pour Naruto on attend qu'il le montre une dernière fois, étant donné qu'il est resté un peu silencieux depuis quelques temps.

L'auteur est malin, car ça permet d’espérer un NaruHina, donc pour donner l'impression au lecteur que tout est encore possible.

Maintenant une fois qu'il aura parler, il n y aura plus de films a se faire, ses mots seront clairement décisifs.

Autant le feeling général sur ce topic serait que ce serait "du n'importe quoi" un changement de sentiments de Sakura, autant ça me ferait à peu près le même effet pour Naruto  :-\

Moi j'ai aucun problème avec ça, tant que c'est bien fait, et que ça reste cohérent.

Le seul problème que j'ai avec les SasuSaku, c'est qu'il minimalise trop l’importance de l'indice que Kishi a laissé en suspense dans son manga :

- La nature des sentiments de Sakura pour Naruto qui n'a toujours pas été dévoilé par Sakura elle-même

- Le passage Yamato qui a droit a un gros suspense

- Le passage de Sai juste avant de rencontrer Kabuto sur le pont a droit aussi a un petit suspense

C’est sans doute pour ça qu'a leur yeux c'est n'importe quoi un changement chez Sakura.

Pour le reste je pense que tout est ok.

ça doit être une question de lecture je suppose

Surement.

Déjà sur le terme "compatible" je ne suis pas d'accord

Naruto et Sakura, leur relation c'est pas chien et chat non plus , faut pas exagérer

D'accord avec toi. Après je pense que c'est surtout fait intentionnellement que ça ne se passe pas très bien entre Naruto et Sakura.

Tout est peut-être fait pour qu'au final ils finissent par s'entendre parfaitement.

Par contre c'est clair Kishi a laissé une bonne marge de progression à leur relation ( cf la scène sur le banc après l'arc Pain )

Preuve qu'il y a encore sans doute quelques trucs qui doivent bouger entre eux

Certainement.

Pas nécessairement, son amour pour Sasuke ressemble pour moi à l'amour de Fuam pour Hyunkel dans Fly

On a le même lecture. ^^

@ Sojo & Anikiiiii, le retour du fils de la revanche

Pas nécessairement, son amour pour Sasuke ressemble pour moi à l'amour de Fuam pour Hyunkel dans Fly.

On a le même lecture. ^^

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point. Pour l'a avoir lu il y a 1 mois, les relations n'ont pas grand chose a voir. Dans Fly, Pop est très rapidement sous le charme de Marm. Mais Marm a déjà des sentiments réciproques très vite. Sauf que Pop est souvent maladroit au moment ou il brille devant ses yeux. Et leur future relation semble évidente. Sakura, elle, déteste Naruto. Elle ne le calcule pas. Dans Fly, c'est cousu de fil blanc. A ce stade, Sakura a un lien très fort avec Naruto mais au départ, rien ne laisse envisager une quelconque idylle.

Par contre Sakura et Marm ont en commun ce petit cote empathique et infirmière qui les rend un peu midinette face au Héros un peu voyou, un peu secret et assez ténébreux...

Yo Sojo  :)

Moi j'ai aucun problème avec ça, tant que c'est bien fait, et que ça reste cohérent

Au fond, ce qui me dérange toujours c'est quand je lis que Sakura qui aurait un revirement pour Naruto ce serait trop abusé à ce stade alors que pour Naruto ça devrait passer comme une lettre à la poste

Pourtant les 2 ont déjà tout au long du manga montré que leurs sentiments ne sont pas à prendre à la légère

Ce qui est possible pour l'un reste possible pour l'autre

Yo Vampire Killer  :)

Je viens de remarquer le système d'évolution de tes pseudos  ;D

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point. Pour l'a avoir lu il y a 1 mois, les relations n'ont pas grand chose a voir.

Mmmmh... pas trop d'accord, je trouve que ça y ressemble quand même pas mal  :-\

Le quatuor Pop-Fuam-HYunkel-Meruru ça me faisait beaucoup penser à Naruto-Sakura-Sasuke-Hinata

Dans Fly, Pop est très rapidement sous le charme de Marm. Mais Marm a déjà des sentiments réciproques très vite.Sauf que Pop est souvent maladroit au moment ou il brille devant ses yeux. Et leur future relation semble évidente

En effet Pop semble très vite attiré par sa rose, de son côté Fuam c'est plutôt vers Hyunkel qu'elle semble penché

Quand Fuam rejoint l’équipe de Fly, c'est l'arc suivant que Hyunkel apparaît ( si mes souvenirs sont bons )

Dès lors Fuam semble vraiment très attiré par lui tout au long de la série

Pour faire un parallèle avec Naruto ( histoire de pas faire du H.S ), dans le chapitre 10 ( je crois ) on a la première ambiguïté qui est plantée sur les sentiments de Sakura pour Naruto, et c'est bien confirmé dans le book

Sakura, elle, déteste Naruto. Elle ne le calcule pas

C'est vrai qu'au début elle le voit comme un enquiquineur qui essaye de semer la pagaille dans sa relation avec le Uchiha

Mais pourtant durant cette même période Kishi fait déjà naître la question sur ce qu'elle ressent pour lui

Sakura aime Sasuke, Naruto aime Sakura, Sakura qui semble détester Naruto mais avec un gros poing d'interrogation qui apparaît très rapidement

Au début le schéma de Naruto semble vouloir filer vers un Naru/Saku  :-\*

Et aussi l'autre sage du Papunika qui était amoureuse de Hyunkel quand elle déclare sa flamme, Fuam sort de la pièce en courant

A ce moment là, la reaffirmation des sentiments qu'elle semble éprouver pour Hyunkel semble vraiment évidente

Et pourtant à la fin il y a un revirement vers Pop

Bon en même dans Fly les histoires de couples ne connaissent pas vraiment de fin, donc difficile de conclure à quoi que ce soit ^^

@ Anikiiiii

J'ai pas encore décide de la fin des pseudos. Mais j'ai encore de la marge... ;)

je trouve que ça y ressemble quand même pas mal 

Je ne nie pas que cela puisse y ressembler. D'ailleurs dans Fly, il y a aussi un quatuor puisqu'il y a la jeune devineresse qui tombe amoureuse de Pop aussi. Pour autant, je persiste, désole, mais les relations sont plus évidentes. Marm est plus qu'inquiète a chaque fois pour Pop même quand hyunkel est dans l'histoire. Sakura, face a Zabuza, en est au stade de se demander pourquoi elle s'inquiète pour son équipier alors qu'elle souhaite dans son for intérieur que de le vaporiser. Desole mais je n'y vois pas plus a ce stade. Pop perd ses chances a cause de ses blagues pourries ou d'un comportement un peu immature. Rien de plus, car Marm n'est pas insensible a lui bien qu'elle soit plus vieille.

Sur la question de la réaffirmation des sentiments, l'épisode Hyunkel avec la sage de Papunika, Marm le vit mal aussi parce qu'elle constate qu'Hyunkel est capable de tendresse pour le première fois et ce n'est pas envers elle ! Elle pleure plus sur ses illusions perdues que sur la présence d'une rivale.

Tout comme Naruto a compris depuis l'hôpital vers qui vont définitivement les sentiments de Sakura. Et c'est cet amour aussi qu'il cherche a protéger en ramenant Sasuke.

C'est la lecture que j'ai eu de ces deux mangas.D'autant qu'encore une fois, si Marm, en plusieurs occasions, a un comportement qui montre que des le début, elle a de vrais sentiments pour Pop, de son cote Sakura, elle, n'a cesse de réaffirmer ses sentiments pour le seul Sasuke. Son amour que vous supposez jumeau pour Naruto est inexistant dans les faits si ce ne sont pas des personnages tiers qui y font référence.

Dernier point, ni Sai,ni Yamato n'ont vu Sakura et Sasuke ensemble. Ils n'ont donc aucun point de comparaison avec la relation NaruSaku qu'il imagine sous leurs yeux.

Il est a ce titre étonnant de constater que la seule personne qui puisse le mieux connaitre et comprendre,  a savoir Kakashi, lui n'a jamais émis le moindre doute ou chercher a faire "avancer" la réflexion de Sakura. D'ailleurs, il n'est pas le moins incrédule face a la fausse déclaration de Sakura au pays du Fer.

Ça ne reste que mon avis... ;)

Je vois pas trop l'intéret de comparer les protagonistes de fly avec ceux de naruto car les histoires sont carrément différentes.

Dans fly ils se connaissent au fur et à mesure de l'histoire alors que dans naruto ils se connaissent depuis tout petit(de l'age de 8ans minimum).

Comparer poppu avec naruto :o si il y a comparaison sa sera plus avec fly car ce dernier à l'espoir en lui comme naruto.

'Fin voila je pense pas que sa apporte quelque chose au débat vu que l'histoire est complétement différente.

Au fond, ce qui me dérange toujours c'est quand je lis que Sakura qui aurait un revirement pour Naruto ce serait trop abusé à ce stade alors que pour Naruto ça devrait passer comme une lettre à la poste

Pourtant les 2 ont déjà tout au long du manga montré que leurs sentiments ne sont pas à prendre à la légère

Ce qui est possible pour l'un reste possible pour l'autre

Pour moi Naruto change de sentiment en apprenant qu'une fille qu'il apprécie l'aime.

Pour sakura même en sachant q'un gars quelle apprécie l'aime, et veut toujours sasuke.

a ce stade ou elle connait les sentiment de naruto et quelle est toujours amoureuse de sasuke ben si elle fini avec naruto se sera avec une déclaration de naruto et une illumination de sakura, pas un changement progressif comme sa pourrait être le cas actuellement avec naruto.

Anikiiiii

Mmmmh... pas trop d'accord, je trouve que ça y ressemble quand même pas mal  :-\

Le quatuor Pop-Fuam-HYunkel-Meruru ça me faisait beaucoup penser à Naruto-Sakura-Sasuke-Hinata

Le quatuor se ressemble beaucoup et certains passages aussi d'ailleurs, comme la déclaration de Merle/Hinata après lors de leur sacrifice.

Ou encore un Pop qui a du mal à déclarer ses sentiments à celle qu'il aime, comme Naruto. Il aura fallu attendre la fin du manga pour qu'il fasse sa déclaration.

En effet Pop semble très vite attiré par sa rose, de son côté Fuam c'est plutôt vers Hyunkel qu'elle semble penché

Killer dit à un moment que Sakura déteste Naruto, mais... n'est-ce pas le cas pour Fuam également?

Ne le voyait-elle pas comme un pervers, un moins que rien et un gros lâche au tout début?

C'est quand Pop a fait preuve de courage face à Crocodine qu'elle a commencé à remarquer qui était vraiment Pop.

Un peu comme Sakura lorsqu'elle voit Naruto assurer face à Zabuza.

Donc au final ça y ressemble beaucoup.

Quand Fuam rejoint l’équipe de Fly, c'est l'arc suivant que Hyunkel apparaît ( si mes souvenirs sont bons )

C'est exact. Et là on peut encore remarquer une similitude avec Sakura.

Elle finit par sauver Hyunkel des ténèbres grâce à son amour pour lui. C'est en tout cas ce que Hyunkel finira par lui avouer à la fin du manga.

On remarque que comme Sasuke, les sentiments de Hyunkel sont ambigu.

Dès lors Fuam semble vraiment très attiré par lui tout au long de la série

Plus qu'envers Pop. Elle le dira elle-même, qu'elle voit Pop comme son petit frère et Hyunkel comme quelqu'un qui la touche beaucoup, notamment le fait qu'il soit si mystérieux.

Maintenant Fuam avoue ne pas comprendre ce qu'elle ressent exactement pour Pop, et lui demande d'attendre jusqu’à la fin pour lui répondre à sa déclaration.

Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien un truc du genre arriver dans Naruto, que ce dernier fasse sa déclaration et que Sakura lui dévoilera cette histoire d'ignorance sur la nature de ses sentiments pour lui, et qu'elle lui promet de lui donner sa réponse quand tout sera finit.

Et aussi l'autre sage du Papunika qui était amoureuse de Hyunkel quand elle déclare sa flamme, Fuam sort de la pièce en courant

A ce moment là, la reaffirmation des sentiments qu'elle semble éprouver pour Hyunkel semble vraiment évidente

Oui ce passage prouvait qu'elle aimait vraiment Hyunkel.

Fuam aime les deux d'amour, mais durant tout le manga, elle semble être plus amoureuse d'Hyunkel que de Pop.

Elle a d'ailleurs comme Sakura pas fait attention aux sentiments de ce dernier (étant donné qu'elle ne comprenait pas elle-même ce qu'elle pouvait ressentir pour lui), en lui demandant ce qu'elle devrait faire ou comment réagir envers ce qu'elle ressentait pour le ténébreux. Elle ne voyait pas la douleur qu'elle causait à Pop, tout comme Sakura avec Naruto et la promesse.

Fuam a eu besoin d'un petit coup de pouce de personnage extérieure (Hyunkel) pour se rendre compte que Pop elle l'aimait vraiment.

Je pense que ça sera le cas pour Sakura si elle devait vraiment être amoureuse de Naruto. Sai, Yamato, ou Karin. Tant de personnage qui ont le potentiel de lui ouvrir les yeux.

Wait and see.

Et pourtant à la fin il y a un revirement vers Pop

Oui, quand elle est partie voir Pop pour lui demander ce qu'elle devrait faire pour ses sentiments pour Hyunkel ça sentait vraiment mauvais pour Pop, maintenant voilà, tout au long du manga, on a eu des indices montrant qu'elle semblait avoir des sentiments ambigus pour lui malgré son amour pour Hyunkel.

On ne pouvait pas juste jeter cette ambiguïté a la poubelle sous prétexte qu'elle avait réaffirmer son amour pour Hyunkel.

Et selon moi c'est pareil dans Naruto. On sous estime trop l’ambiguïté des sentiments de Sakura pour Naruto, alors qu'au contraire selon moi il faut prendre cela très au sérieux, et ne pas juste l'ignorer sous prétexte qu'elle aime toujours Sasuke.

Elles sont là les similitudes Dragon Quest/Naruto, Sakura et Fuam aiment deux personnes à la fois.

La différence avec Naruto sera a mon avis la fin, elle ne sera pas ouverte comme DQ.

Maintenant tout ceci n'est que mon avis, nous verrons bien si j'avais tort ou raison de penser comme ça...

Killer

Pour autant, je persiste, désole, mais les relations sont plus évidentes.

Et bien disons que c'est une question de ressenti.

Pour ma part les relations dans Naruto sont évidente aussi, maintenant voilà, je suis sur un forum ou il faut savoir faire preuve d'objectivité et savoir accepter l'avis de tout le monde. Mais en dehors du forum, je trouve flagrant le NaruSaku.

Il est a ce titre étonnant de constater que la seule personne qui puisse le mieux connaitre et comprendre,  a savoir Kakashi, lui n'a jamais émis le moindre doute ou chercher a faire "avancer" la réflexion de Sakura. D'ailleurs, il n'est pas le moins incrédule face a la fausse déclaration de Sakura au pays du Fer.

Ça ne reste que mon avis... ;)

En parlant de Kakashi, il a l'air de faire une drôle de tête en voyant Sakura prendre Nauto dans ses bras après son retour du combat Pain.

Lui qui était habitué de voir cela avec Sasuke...

Bref, comme je l'ai dit, certain on tendance a minimaliser le passage Yamato et Sai.

Nous verrons bien si c'était la chose à faire ou pas0

Pour ma part, je pense que Kishi reviendra sur cela, précisément sur la nature des sentiments de Sakura pour Naruto.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...