Bleuet Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Jusqu'à preuve du contraire Sakura n' jamais fait partie du nindo de Naruto. À nulle part il ne s'est engagé publiquement à faire de Sakura sa future femme. Et s'il ne l'a pas fait, selon moi, c'est parce qu'il ne le veut pas. Quand on regarde le FB du Kyubi à propos des actions de Naruto. Au départ, on le voit s'engager à devenir l'Hokage. L'acquisition de son bandeau de genin. Il se prouve et prouve à Inari que les héros ça existe. Il démontre à Neji qu'il n'y a pas que le destin qui compte en le battant lors des combats finaux de l'épreuve des chuunins. En maîtrisant le rasengan, chose que Tsunade croyait Naruto incapable de faire, il lui démontre qu'il pourrait devenir Hokage. Ce qui aidera Tsunade a maîtrisé sa peur du sang et contribuera à son acceptation du poste d'Hokage. Il a vaincu Tendou qui l'invitait a abandonné parce qu'il n'avait pas de réponse. Et le Kyubi se souvient de la promesse de Naruto de parvenir à enlever sa haine. Dans cette liste, il y a 2 incidents ou Hinata est concernée. Le combat de Naruto face à Neji où Hinata fut un facteur. Le combat de Naruto face à Tendou ou Hinata fut aussi un facteur. Dans ces moments importants pour Naruto selon le Kyubi est-ce que sakura a aidé Naruto a les réussir. Selon moi Yamato n'a plus grand chose à nous dire à propos des sentiments de Sakura. D'autant plus qu'il est capturé par Kabuto et Tobi et l'on ne sait pas encore s'il s'en sortiras vivant. Ça me surprendrait que ce soit Tobi qui nous révèle ce que pense Yamato à propos des sentiments de Sakura. Surtout que dernièrement Sakura nous a montré qui elle aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephémère Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Sakura peut tout à fait penser que Sasuke l'aimait à un moment donné. N'oublions pas que Sakura a flirté avec un mec qu'elle pensait être l'Uchiha, à priori elle ne sait toujours pas que Naruto était à sa place à ce moment. Pour moi cette scène est plus importante que ce qu'on pense et je me demande pourquoi l'auteur ne clarifie pas à Sakura que ce n'était pas Sasuke qui voulait sortir avec elle, jusqu'a preuve du contraire c'est ce qu'elle croit...et c'est un mensonge du héros...sydrome Cyrano non? Naruto dit même qu'il avait augmenté la coolitude de son rival en faisant ça. Bref Sakura peut légitimement penser,à tort, que Sasuke a été attiré par elle rien qu'avec cette méprise. Ça me parait un peu énorme, vu que ce que Sakura a retenu de Sasuke c'est qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne lui disait jamais rien, qu'il la détesté, et ses souvenirs ce passe le même jour, donc je pense qu'elle a pas vraiment retenu la tentative qu'il est arrivé. Comment pourrait elle penser que Sasuke l'a toujours détesté si en même temps elle croit qu'ils ont failli s'embrassé et ceux le même jour, au moment de le retenir plutôt que de lui rappeler qu'il ne l'aimer pas, elle aurait plutôt rappelé à Sasuke qu'il avait quelque part des sentiments pour elle, je pense qu'elle a peut être un peu compris ce qui c'était passé ce jour là. Elle se rappel même quand Naruto lui dit qu'il la comprend et ensuite elle pense à ce qu'elle avait dit de Naruto à Naruto puisqu'il était en Sasuke à ce moment là. Étrange que depuis tout ce temps elle n'est jamais confondu l'un a autre malgré la supercherie de Naruto. D'autant plus que l'auteur lui ne nous a jamais fait comprendre qu'elle pensé qu'il l'avais des sentiments pour elle ou à la scène ou elle a cru qu'elle embrasserait Sasuke quand elle pense à Sasuke elle pense à tout sauf à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Il ne s'est pas engagé à faire d'Hinata sa future femme non plus. Je trouve que vous agissez comme si le Naru/Hina était acquis, selon moi, c'est loin d'être le cas Il ne faut pas sous-estimer les passages de Sai/Yamato. Vous semblez aussi ignorer toutes les ambiguïtés paru dans le manga envers le couple Naru/Saku (Il y en a beaucoup.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephémère Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Il ne faut pas sous-estimer les passages de Sai/Yamato. Vous semblez aussi ignorer toutes les ambiguïtés paru dans le manga envers le couple Naru/Saku (Il y en a beaucoup.) Je ne pense pas que la majorité ici oublie ses passages ou les sous estimes, je crois surtout que la plupart des gens prennent en compte l'ensemble de l'histoire et l'ensemble de l'histoire ça veut aussi dire ce qu'il y a de plus récent. Or dans ce qu'il y a plus récent il y a de quoi penser que tout ça était en fait de la mauvaise interprétation voulu par l'auteur. Que ça fait partie du jeu et que l'auteur a mis tellement de frein à cette relation romantiquement parlant et quand contre partie il ré-réaffirme que Sakura aime Sasuke après quand même tout un procédé extrême son encontre et quand plus il fait avancer la relation Naruto et Hinata de façon également romantique vu que les yeux dans les yeux c'est quand même un grand classique du romantisme que la phase avec Kushina était ambiguë, qu'on arrive à la fin de l'histoire, que quand on prend le recule ça s'explique de façon logique et que tout s’emboîte parfaitement sans mettre de côté telle ou telle scène.. ba on vient à voir NH et SS et ses scènes font parties de l'histoire mais n'ont pas l'aboutissement qu'un NaruSaku espéré. Beaucoup pense que pas mal de chose s'explique pendant la fausse déclaration vis à vis de tout ça, et c'est tout à fait expliqué et envisageable, ça demande seulement confirmation on retrouve d'ailleurs ce que l'auteur dit dans le Databook ou même les arguments pro NaruSaku mais c'est simplement réfuté plutôt que d'avoir tout ça en positif pour le NaruSaku. Après tout si l'auteur ne voulait pas faire de NaruSaku mais y faire croire, c'était la meilleure de façon pour nous le faire comprendre, que d'utiliser une situation qui venait infirmé tout ça par la négative. En gros envisageons que Sakura se déclare un jour à Naruto puisque l'auteur sous entend qu'elle pourrait être amoureuse de lui. Très bien on l'a met en situation elle se déclare donc, sauf que contrairement à ce que l'on attend ça reflète bien autre chose. Naruto devait dire à Sakura qu'il l'aime, bien, c'est Sai qui le lui dira.... Sakura devait laissé Sasuke et tombé amoureuse de Naruto... bien c'est ce qu'elle fait... sauf qu'elle n'est pas honnête et crédible pour un sou.. Sakura devait se rendre compte qu'elle était amoureuse de Naruto, c'est qu'elle dit " je sais ce que je ressens !" en disant être tombé amoureuse de Naruto... En fait moi ce que je vois c'est que l'auteur à dit " que ressent Sakura pour Naruto, est telle amoureuse ?" et en contre partie, il a inventé une situation où l'auteur réfute un par un tout les arguments pro NaruSaku et binnnnnnng plus de NaruSaku. Et depuis on a réafirmation des sentiments de Sakura pour Sasuke par A + B et Naruto avec Hinata ou ça progresse encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Il ne s'est pas engagé à faire d'Hinata sa future femme non plus. Je trouve que vous agissez comme si le Naru/Hina était acquis, selon moi, c'est loin d'être le cas Il ne faut pas sous-estimer les passages de Sai/Yamato. Vous semblez aussi ignorer toutes les ambiguïtés paru dans le manga envers le couple Naru/Saku (Il y en a beaucoup.). Je n'ignore pas ses ambiguïtés, je constate surtout que ses ambiguïtés qui aurait pu indiqués un lien amoureux de Naruto pour Sakura ne débouche pas sur une déclaration. Si Naruto est amoureux pourquoi attend-il. À un certain moment on se doit de considéré d'autres motivations à Naruto. Plusieurs on soutenu que Naruto attendait le retour de Sasuke et comme soutenait Sai la promesse empêchait Naruto de parler à Sakura de ses sentiments. Naruto aurait fait cette promesse à Sakura par amour pour elle. Déjà Naruto n'accréditait pas cette prétention, quand on lui posait la question, il répondait qu'il le faisait parce que Sasuke c'était son camarade, son frère, il n'a jamais mentionné à personne qu'il le faisait pour Sakura. Il a même lié le sauvetage de Sasuke à sa capacité à devenir Hokage. Et Kishi lors des retrouvailles de la team 7, a fait dire explicitement à Naruto que le sauvetage de Sasuke ça n'avait rien à voir avec la promesse à Sakura. Surtout au pays du Fer, Naruto n'a pas donné l'impression que de remplir sa promesse envers Sakura c'était important pour lui. Quand Sakura lui a demandé de l'oublier, il aurait pu rétorquer qu'il tenait à remplir une promesse qu'il lui avait faîte. Il a répondu que de sauver Sasuke ça n'avait rien à voir avec cette promesse. J'ai vu plusieurs personne prétendre que si Sakura demandait à Naruto de renoncer à sa promesse qu''il se déclarerait envers elle. En plus quand Sakura a expliqué pourquoi elle aurait un sentiment pour lui, elle n'a pas cité l'argument selon moi, le plus important, qui aurait pu être l'amour prétendument sincère de Naruto envers elle. On aime les gens qui nous aime ça me semble un point de départ intéressant. Et malgré que Sai l'ai soutenu, Sakura n'a pas utilisé l'amour de Naruto pour elle comme motivation à l'aimer. Les choix que l'on fait indique ce qui important pour nous. Quand Sakura versait des larmes à coté de Naruto, celui-ci au lieu de commencer par essayer de consoler Sakura et de s'occuper de Sasuke par après fait le contraire. Il laisse Sakura à sa peine, lui dit qu'il va s'en occuper et s'en va avec les ninjas de Kumo. Naruto qui avait juste à tendre le bras, pour tenter de réconforter Sakura par un contact physique s'abstient. C'est d'autant plus surprenant que ça n'aurait fait que répondre à l'accolade de Sakura lors de son retour triomphal. Ça aurait été naturelle pour Naruto de penser que cette accolade était une invitation à faire la même chose. Je ferais remarquer que ce n'est pas Sai et Yamato qui décideront ce que Sakura et Naruto vont faire. Sai est étrange, il dit à Sakura que Naruto est amoureux d'elle, et plus tard il dira à Naruto que Sakura est amoureuse de Sasuke. Et Sai ira jusqu'à dire que Sakura respecte les sentiments de Naruto, respecter ce n'est pas la même chose que les partagées et lorsque Sai a constaté que Sakura voulait s'engager dans une relation qui ne serait pas réciproque, il a désapprouvé en allant dévoilé le pot au rose à Naruto. Du côté d'Hinata dont les sentiments pour Naruto semble faire consensus. Naruto pour elle, réagit. On peut bien prétendre qu'Hinata est une roue de secours, l'important ce n'est ce que l'on en pense mais c'est plutôt comment Naruto le voit. On peut bien prétendre que les sentiments de Naruto pour Sakura ont persisté, sauf que le comportement de Naruto est ambiguë. Très tôt dans le manga on le voit sourire à Haku qu'il croyait être une fille. Quand il était avec Haku, Sakura ne semblait pas préoccupé Naruto. Jamais on a offert d'explication a l'intérêt de Naruto pour Hinata. C'est une ami et c'est tout. Pendant que la relation entre Naruto et sakura demeure superficielle, celle entre Naruto et Hinata s'approfondit et évolue. Reste que dernièrement pendant que le clone de Naruto saluait Sakura, un autre discutait avec Hinata. On sait que la déclaration d'Hinata n'empêche pas Naruto de lui parler, de lui remonter le moral, et surtout de se souvenir de son intervention. On sait maintenant que Naruto et Hinata se jette des regards l'un à l'autre. Il ne manque plus qu'un contact physique entre eux et la verbalisation des sentiments de Naruto. Si on lui demande ce qu'Hinata représente pour lui, on verra ce que Naruto va répondre. Naruto a toujours été prude dans ses contacts physiques. Mais depuis sa discussion avec sa mère on sait que Naruto en est capable. Quand Naruto a pris conscience que Kushina était sa mère il s'est littéralement engouffré dans les bras de celle-ci. Naruto nous a montré qu'il pouvait exprimé ses sentiments par un contact physique, il est capable d'abandon. Selon moi, la personne vers qui, il aura tendance à se rapprocher physiquement nous indiquera la nature de ses sentiments. Quand on regarde l'évolution de Naruto, le sentiment amoureux inassouvie qu'il éprouverait pour Sakura ne l'aurait pas empêché d'évoluer et de grandir. Naruto a su se donner de nouveaux objectifs et de nouveaux défi. Pour lui, il n'y pas que le sauvetage de Sasuke, il y a le nindo de Jiraiya et ses défis. Il me semble qu'un sentiment inassouvie devrait avoir des impacts et des manifestations comme on le constate pour Sakura. Pendant qu'on a l'impression que Sakura stagne, Naruto avance. Pourtant si les 2 sont dans des situations sentimentales équivalentes, comment expliquer la différence. Surtout que pour le cadet des héritiers du Rikudou Sennin l'amour est fondamental. La frustration d'un sentiment amoureux devrait avoir chez lui un impact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Au fond, ce qui me dérange toujours c'est quand je lis que Sakura qui aurait un revirement pour Naruto ce serait trop abusé à ce stade alors que pour Naruto ça devrait passer comme une lettre à la poste Anikiii ca faisait un peu longtemps. Ben si on dit ca c'est surtout a cause de la réaffirmation des sentiments de Sakura. Et que la déclaration de Sakura. Meme si c'était pour le proteger. Donne une mauvaise image de ce couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Attention Donny, Kishi affirme tout de même dans son interview que ce qui s’est passé récemment n'influencerait pas ce qu'il a pensé a faire des le début. Hors qu'a-t-on des le début? Un Naruto amoureux de Sakura, une Sakura qui aime Sasuke mais qui ignore ce qu'elle ressent pour Naruto. Des choses se sont passé depuis comme on arrête pas de le répéter, cependant ces choses et les choses a venir n'auront pas forcément une influence sur ce que Kishi a prévu de faire depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Enfaite, seul Kishi le sait, car si on suit tous ce qu'on sait Naruto aime Sakura Naruto a embrasse Sasuke (désole petite plaisanterie) Sakura aime Sasuke Sakura ignore ce qu'elle ressent pour Naruto Sasuke ne dit pas ce qu'il ressent pour Sakura Ino aime Sasuke Hinata aime Naruto Naruto aime bien les filles comme Hinata Ce qu'on suppose Shika et Temari s'aime bien Tenten à l'air de bien aimé Neji ----- Avec la NG on a : Naruto qui est toujours intéressé par Sakura Sakura qui aime toujours Sasuke Karin qui aime Sasuke (quelque chose c'est passé a l'issue de Sasuke) Sasuke aime personne Sakura ressent quelque chose pour Naruto (Scène Pont avec Yamato, Dire de Sai ...) Hinata se déclare a Naruto Naruto après la déclaration et Hinata et sa mort (selon lui) vie un choc émotionnel (ce que pas mal tous le monde vivrai dans une situation semblable) (...) on ignore ce qu'il se sont dit Asuma et Kurenai on fait un bébé Je crois avoir rien oublié ... a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Naruto aime bien les filles comme Hinata Naruto aime bien les personnes comme Hinata. Attention car cela joue sur l’interprétation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Attention Donny, Kishi affirme tout de même dans son interview que ce qui s’est passé récemment n'influencerait pas ce qu'il a pensé a faire des le début. Hors qu'a-t-on des le début? Un Naruto amoureux de Sakura, une Sakura qui aime Sasuke mais qui ignore ce qu'elle ressent pour Naruto. Des choses se sont passé depuis comme on arrête pas de le répéter, cependant ces choses et les choses a venir n'auront pas forcément une influence sur ce que Kishi a prévu de faire depuis le début. Encore de la traduction extrême. Qui fait dire à Kishi ce qu'il n'a pas dit Kishi a dit que dès le début du mangas il savait que Naruto et Sasuke allait se combattre. C'est pour lui la particularité de son mangas, un rival méchant qui devient gentil ça s'est vu souvent. des amis qui deviennent des rivaux, c'est plus rare. Kishi ne parlait pas du tout de relation sentimental. Il n'a pas abordé le sujet au Jump Festa de cette année. Surtout qu'au début Sakura n'ignore pas ce qu'elle pense de Naruto, elle le déteste. Elle l'a dit au faux Sasuke et redit à la présentation de la team 7 Il n'y a que dans ta tête que Sakura ignore ses sentiments pour Naruto. Sakura ne déteste plus Naruto comme au début, mais c'est toujours Sasuke qu'elle aime. Dans le manga le sentiment inconscient de Sakura pour Naruto, il n'y a guère de signe qui nous le laisse supposé @mat1554 Naruto ne croyait pas Hinata morte puisqu'il demande à Katsuyu si elle va bien après sa transformation en Kyubi. Pourquoi être préoccupé de l'état d'une morte si c'est ce qu'il croyait. Et le Naruto du début de la NG amoureux de Sakura c'est pas si évident. On peut vouloir aller manger et passer du temps avec une bonne amie sans vouloir en faire sa femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il n'y a que dans ta tête que Sakura ignore ses sentiments pour Naruto. Sakura ne déteste plus Naruto comme au début, mais c'est toujours Sasuke qu'elle aime. Dans le manga le sentiment inconscient de Sakura pour Naruto, il n'y a guère de signe qui nous le laisse supposé Désolé mon chére Bleuet, mais Kishi essai bien de créé se sentiment ambigue dans la conversation entre Sakura et Yamato, sinon quand Yamato aurait parlé des sentiments de la rose pour le blond, il aurait trés bien pu lui faire affirmer qu'elle ne l'aime pas. Et le Naruto du début de la NG amoureux de Sakura c'est pas si évident. On peut vouloir aller manger et passer du temps avec une bonne amie sans vouloir en faire sa femme. Mais sauf que meme si toi tu arrives pas a le comprendre, ou plutot tu ne veux pas, les sentiments de Naruto sont réaffirmé jusqu'au chapitre de la discussions avec Sai, aprés le combat contre Pain et c'est le dernier coup qu'il en parle. Par contre on a jamais rien eu de concret entre Naruto et Hinata, comme une discussion ou Naruto disant aimé la brune, juste des discussions ou des regards qui pour certans peuvent parraitre de l'amour alors que l'on peut trés bien dire que c'est juste de l'amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @elfou Désolé mon chére Bleuet, mais Kishi essai bien de créé se sentiment ambigue dans la conversation entre Sakura et Yamato, sinon quand Yamato aurait parlé des sentiments de la rose pour le blond, il aurait trés bien pu lui faire affirmer qu'elle ne l'aime pas. Sauf que yamato est sous le choc lorsqu'il assiste à la déclaration de Sakura. On voit très distinctement à sa tete que lui non plus il n'y crois pas à cette déclaration. Bref tout les doutes que semblaient avoir Yamato sur les sentiments de Sakura semblent avoir été clarifié puisqu'il n'y croit pas quand elle se déclare et laisse Sai dire à Naruto qu'elle fait ça par amour pour Sasuke. Mais sauf que meme si toi tu arrives pas a le comprendre, ou plutot tu ne veux pas, les sentiments de Naruto sont réaffirmé jusqu'au chapitre de la discussions avec Sai, aprés le combat contre Pain et c'est le dernier coup qu'il en parle. Déja il faut se rappeller que le Moment dont se rapelel Sai pendant son FB est bien avant le combat contre Pain, puisqu'on voit Konoha est en bon état. Et désolé mais on ne peut prendre votre interprétation d ela cène comme une réaffirmation concrète des sentiments de Naruto puisqu'il consent juste à parler de sentiments, suffit de lire. Par contre on a jamais rien eu de concret entre Naruto et Hinata, comme une discussion ou Naruto disant aimé la brune, juste des discussions ou des regards qui pour certans peuvent parraitre de l'amour alors que l'on peut trés bien dire que c'est juste de l'amitié. Faux on a Naruto qui dis aimer les personne dans son genre, jusqu'a preuve du contraire Naruto a conscience que Hinata est une fille, on peut donc affirmer que Naruto a avoué aimer le genre de fille qu'est Hinata. De plus désolé mais si la scène ou Naruto et Hinata se comprenne par les yeux pouvait paraitre purement amicale, Neiji et Kiba n'auraient pas l'air aussi troublé: Kishimoto ne fait pas des plans rapprochés sur les tetes de neiji, kiba et shino pour remplir du vide, on voit bien qu'il sont troublés, d'ailleurs les 3 petits points de neiji ne trompe pas (n'est ce pas sojobo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Encore de la traduction extrême. Qui fait dire à Kishi ce qu'il n'a pas dit Tu remarqueras que j’utilise des mots comme pas forcément. J'ai jamais affirmé que Kishi parlait de relation sentimental. Kishi ne parlait pas du tout de relation sentimental. Il n'a pas abordé le sujet au Jump Festa de cette année. Il parlait de l'histoire de son manga, c'est tout. Cela peut très bien s'agir de relation sentimental ou autre. Il n'y a que dans ta tête que Sakura ignore ses sentiments pour Naruto. C'est dans ta tête que Sakura ne se pose pas de question au sujet de ses sentiments pour Naruto, pas dans la mienne. Je ne fais que dire ce que j'ai lu, pas ce que je veux voir. Dans le manga le sentiment inconscient de Sakura pour Naruto, il n'y a guère de signe qui nous le laisse supposé Quelle mauvaise foi. Toujours aussi désagréable le débat avec toi. Un vrai gamin et vrai fanboy d'Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Sauf que yamato est sous le choc lorsqu'il assiste à la déclaration de Sakura. On voit très distinctement à sa tete que lui non plus il n'y crois pas à cette déclaration. Bref tout les doutes que semblaient avoir Yamato sur les sentiments de Sakura semblent avoir été clarifié puisqu'il n'y croit pas quand elle se déclare et laisse Sai dire à Naruto qu'elle fait ça par amour pour Sasuke. Je suis d'accord que Kishi a éffacé tout les doutes, mais pendant un moment il nous a laissé dans l'ombre et on avait une Sakura qui ne savait pas quoi répondre sur ses sentiments pour Naruto. Déja il faut se rappeller que le Moment dont se rapelel Sai pendant son FB est bien avant le combat contre Pain, puisqu'on voit Konoha est en bon état. Et désolé mais on ne peut prendre votre interprétation d ela cène comme une réaffirmation concrète des sentiments de Naruto puisqu'il consent juste à parler de sentiments, suffit de lire. Oui je suis d'accord que c'est avant l'arc Pain mais c'est montre aprés la déclaration d'Hinata. Puis Sai parle de se déclarer, ou meme dans certaine traduction de déclarer sa flamme, donc la si quand tu parles de te déclarer c'est autre chose que de l'amour, je n'i comprend plus rien. Faux on a Naruto qui dis aimer les personne dans son genre, jusqu'a preuve du contraire Naruto a conscience que Hinata est une fille, on peut donc affirmer que Naruto a avoué aimer le genre de fille qu'est Hinata. De plus désolé mais si la scène ou Naruto et Hinata se comprenne par les yeux pouvait paraitre purement amicale, Neiji et Kiba n'auraient pas l'air aussi troublé Il aime les personnes bizarre, et non pas les filles bizarre, en meme temps Narutotombe sous le charme d'un mec a la meme époque. Ils peuvent etre troublé par le discours de Naruto, eux qui voyait Hinata dans le desespoir, voir un Naruto dans un nouveau mode, ou il balance un discours qui remonte le moral en moins de 2, ca peut te troubler. Pour moi il n'i a rien d'autre que de l'amitié dans cet scéne, aprés je peux trés bien tromper, mais comme je dit jamais rien eu de concret au niveau image ou paroles du coté de Naruto si il aimait vaiment Hinata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il aime les personnes bizarre, et non pas les filles bizarre, en meme temps Narutotombe sous le charme d'un mec a la meme époque. Ils peuvent etre troublé par le discours de Naruto, eux qui voyait Hinata dans le desespoir, voir un Naruto dans un nouveau mode, ou il balance un discours qui remonte le moral en moins de 2, ca peut te troubler. Pour moi il n'i a rien d'autre que de l'amitié dans cet scéne, aprés je peux trés bien tromper, mais comme je dit jamais rien eu de concret au niveau image ou paroles du coté de Naruto si il aimait vaiment Hinata. Personnellement, j'y vois déjà à ce moment-là, surtout après la main de le sang pour défendre l'honneur d'Hinata, de l'amour inconscient. Autrement dit, le personnage pour lequel cet amour inconscient est le mieux amené est, pour moi, Naruto. La prise de conscience pour lui est, je l'espère effectivement, la déclaration en plein combat Pain. Je pense que cette déclaration l'a obligé à se poser les bonnes questions. Et que ce n'est donc pas un hasard que ce soient les questions qu'il pose à sa mère quelques jours après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Sauf que yamato est sous le choc lorsqu'il assiste à la déclaration de Sakura. On voit très distinctement à sa tete que lui non plus il n'y crois pas à cette déclaration. C'est une interprétation. On peut très bien voir cela comme un étonnement juste parce que Sakrua se déclare comme ça devant tout le monde. Pour ma part cela ne prouve en rien que Yamato avait tort dans ce qu'il a dit. Cela ne contredit pas qu'il pense qu'elle aimerait Naruto, car on ignore si il sait ou pas qu'elle aimait Sasuke des leur rencontre. Pour moi Yamato lors de ce passage ambigu sur le pont, savait selon moi ce que Sakura ressentait pour Sasuke, mais voyait quand même qu'au fond d'elle même elle aimait Naruto. C’est pour ça qu'il dit "en réalité" tu... car normalement elle est supposé aimer Sasuke, mais la réalité est tout autre, elle aime un autre homme d'après lui. Maintenant tout ceci est évidemment de l’interprétation, on verra bien. Déja il faut se rappeller que le Moment dont se rapelel Sai pendant son FB est bien avant le combat contre Pain, puisqu'on voit Konoha est en bon état. Cela ne change rien au fait qu'il aime toujours Sakura. Ou Naruto a-t-il affirmé qu'il ne l'aimait plus? Le silence n'est pas forcément un changement, la preuve Sakura n'a rien dit sur ses sentiments pour Sasuke pendant 200 chapitres, et pourtant... Faux on a Naruto qui dis aimer les personne dans son genre, jusqu'a preuve du contraire Naruto a conscience que Hinata est une fille, on peut donc affirmer que Naruto a avoué aimer le genre de fille qu'est Hinata. Il aime le genre de personnes comme Hinata, car ce sont des personnes qui lui ressemble, ils ont le même nindo, la même vision des choses, etc... Cela ne veut pas forcément dire qu'il aime bien les filles dans son genre. (il l'a d'ailleurs toujours trouvé bizarre) Jusqu'à preuve du contraire, le genre de fille de Naruto c'est Sakura. De plus désolé mais si la scène ou Naruto et Hinata se comprenne par les yeux pouvait paraitre purement amicale, Neiji et Kiba n'auraient pas l'air aussi troublé: Troublé? C’est pas parce qu'ils disent rien qu'ils sont troublé. Kiba quand à lui il attend juste selon moi que la discussion se termine. Quand à Neji va savoir, mais je ne le vois pas troublé. Maintenant tu as peut-être raison, mais c’est pas ce que je vois. Kishimoto ne fait pas des plans rapprochés sur les tetes de neiji, kiba et shino pour remplir du vide, on voit bien qu'il sont troublés, d'ailleurs les 3 petits points de neiji ne trompe pas (n'est ce pas sojobo). Ah? Tout un coup les trois petits points ont leur importance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Personnellement, j'y vois déjà à ce moment-là, surtout après la main de le sang pour défendre l'honneur d'Hinata, de l'amour inconscient. Autrement dit, le personnage pour lequel cet amour inconscient est le mieux amené est, pour moi, Naruto. Pour moi ca sert juste a montrer un Naruto défenseur des faibles et qu'il ne peut voir ses amis se faire attaquer de la sorte. Il veut simplement laver l'honneur d'Hinata et ca servait aussi a ce qu'il apaise les tensions dans le clan. La prise de conscience pour lui est, je l'espère effectivement, la déclaration en plein combat Pain. Je pense que cette déclaration l'a obligé à se poser les bonnes questions. Et que ce n'est donc pas un hasard que ce soient les questions qu'il pose à sa mère quelques jours après... Oui une déclaration te mets plein de questions en tete et te perturbe, mais pour moi la conversation avec sa mére ne méne nulle part, elle sert juste a mettre un peu plus d'ambiguité pour nous lecteur, parce que chacun peut trouver ce qu'il a envi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Personnellement, j'y vois déjà à ce moment-là, surtout après la main de le sang pour défendre l'honneur d'Hinata, de l'amour inconscient. Autrement dit, le personnage pour lequel cet amour inconscient est le mieux amené est, pour moi, Naruto. Naruto n'a jamais douté une seule seconde dans le manga en ce qui concerne ses sentiments pour Sakura. Il n'y a rien qui montre un amour inconscient chez lui, si Kishi aurait voulu faire cela, il aurait montré des petits signes de doutes, hors il n y a rien du tout. (pas confondre silence/doute) Ce qui n'est pas du tout le cas avec Sakura ou elle doute depuis le début du manga jusqu'à maintenant, et ce tout en aimant Sasuke du fond du cœur. Donc entre Naruto et Sakura, l'amour inconscient est bien mieux montré chez Sakura que chez le blond qui lui ne montre aucun doute à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @ Sojo (il l'a d'ailleurs toujours trouvé bizarre) Pas d'accord. La phrase est au passé sur la manière dont il la jugeait. - I thought you were a plain looking, dark weirdo - i, you know, about you... but a person like you. Il really like !! (Mangareader §98 p13/14) dit-il en lui tournant le dos (technique récurrente dans les mangas pour ne pas montrer le trouble sur des choses sincères que l'on dit) et en étant bien géné pour dire les choses lui qui n'hésite jamais à provoquer... Trad rapide Jusqu'ici j'ai t'ai toujours vu comme une fille bizarre, sombre (triste) et au regard de chien battu... Mais...tu sais...en fait... les personnes comme toi...je les aime bien !! Désolé mais Hinata est donc bien une personne dans son genre... Naruto n'a jamais douté une seule seconde dans le manga en ce qui concerne ses sentiments pour Sakura. Il n'y a rien qui montre un amour inconscient chez lui, si Kishi aurait voulu faire cela, il aurait montré des petits signes de doutes, hors il n y a rien du tout. (pas confondre silence/doute) Je te retourne l'argument. A aucun moment, Naruto n'a réedité une telle confession de manière formelle. Le silence ne veut pas dire que cela n'a pas évolué... Ce qui n'est pas du tout le cas avec Sakura ou elle doute depuis le début du manga jusqu'à maintenant Tu ne seras pas surpris que je ne te suive pas sur ce terrain. Pour moi, elle n'a jamais douté de ses sentiments. Ils sont pour Sasuke. Les personnes qui en doutent sont des tiers dont les 2 ne connaissent rien au lien SasuSaku... @ Elfou Pour moi ca sert juste a montrer un Naruto défenseur des faibles et qu'il ne peut voir ses amis se faire attaquer de la sorte. Il veut simplement laver l'honneur d'Hinata et ca servait aussi a ce qu'il apaise les tensions dans le clan. La tournure de ma phrase n'est peut-être pas idéale. Au moment du poing dans le sang, je suis d'accord avec toi. Il est révolté. Mais après la discussion avec Hinata et j'aime les personnes dans ton genre, c'est à partir de ce moment-là que l'on peut commencer à croire à des sentiments non exprimés pour la Hyuga. Oui une déclaration te mets plein de questions en tete et te perturbe, mais pour moi la conversation avec sa mére ne méne nulle part, elle sert juste a mettre un peu plus d'ambiguité pour nous lecteur, parce que chacun peut trouver ce qu'il a envi de voir. Mais on est d'accord. C'est en cela que Naruto se rendant compte qu'il aime Hinata aussi serait beacoup mieux amené à ce stade qu'un changement de Sakura. Wait & See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Désolé mais Hinata est donc bien une personne dans son genre... Euh, je n'ai jamais dit le contraire. Moi je parlais de fille dans son genre, et non pas de personnes. Hinata n'est pas jusqu'à preuve du contraire le genre de fille qu'il aime. Il l'aime bien en tant que personne, pas forcément en tant que fille. C'est comme moi par exemple, j'aime bien Kim Clijsters, la joueuse de Tennis, cependant je l'aime bien en tant que personne, car c'est une battante sur le terrain, elle se donne à fond, mais pas en tant que femme. Je te retourne l'argument. A aucun moment, Naruto n'a réédité une telle confession de manière formelle. Le silence ne veut pas dire que cela n'a pas évolué... On verra bien. Tu ne seras pas surpris que je ne te suive pas sur ce terrain. Pour moi, elle n'a jamais douté de ses sentiments. Mais enfin, c'est montré et marqué noir sur blanc sur le papier. C’est peut-être ton avis, mais là faudra vraiment un argument de taille pour me prouver le contraire, parce que Sakura a douté de ses sentiments pour Naruto, ça c’est un fait. Après on est dans la même situation que Naruto : le silence. Donc en gros, on a plus qu'a attendre ce que l'auteur nous réserve, mais jusqu'à preuve du contraire, Sakura et Kishi l'ont confirmé : elle doute. A toi d'essayer de me prouver que c'est faux. (ça va être difficile de contredire un fait) Ils sont pour Sasuke. Euh, elle a toujours eu des sentiments pour Sasuke. Le doute ne parle pas de ses sentiments pour Sasuke, mais pour Naruto. Elle dit elle-même : quel est ce sentiment? Elle ne répond pas à Sai lorsqu'il lui dit : Sakura, tu es plutôt gentille avec Naruto, je ne comprend pas trop ce sentiment, mais je l'ai lu dans un livre... Yamato lui même dit : Sakura, rien qu'en te regardant je peux le dire, en réalité tu es... Tout ça Sakura ignore, elle ne réalise pas ce sentiment dont Yamato et Sai lui parle. Ce sentiment, qu'est-ce? Sakura n'a visiblement toujours pas trouvé la réponse à sa question. Elle sait qu'elle aime Sasuke, ça elle n'a jamais douté, mais c'est quoi qu'elle ressent pour Naruto? Les personnes qui en doutent sont des tiers dont les 2 ne connaissent rien au lien SasuSaku... Ça tu n'en sais rien. Yamato n'a pas l'air d'être étonné quand il apprend que Sakura aime Sasuke. Sai lui non plus. Et de toute façon, ses sentiments pour Naruto n'ont rien avoir avec ceux qu'elle ressent pour Sasuke. Car même lors du passage Yamato, Sakura aime Sasuke, même lors du passage Zabuza, elle l'aime. Comment peut-on se poser des questions sur la nature des sentiments d'un autre mec si l'on aime déjà quelqu'un? D’où ma théorie du "elle aime les deux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut la compagnie c'est eden, j'ai eu un piti soucis d'ordinateur, et du coup j'ai encore changer de compte et de pseudo. d'Archange à eden comme le jardin ça reste dans le ton lol. Bon j'ai bizarrement l'impression d'avoir rien manqué, ça tourne en rond rond. Bon j'avoue j'ai pas vraiment envie de chercher le scan, mais j'ai la référence lol, tome 7, chapitre 60, on est en plein d'examen chuunin dans la forêt de la mort, Sasuke vient de se faire calmer par Sakura et Zaku a vu sa vie défiler lol. Naruto Sasuke et Sakura repartent de leur côté pour poursuivre l'examen, alors que les deux garçons sont entrain de pêcher pour manger, Naruto dans l'eau fait du multiclonage et Sasuke attend que les poissons s'agitent pour les planter. Naruto fatigue et Sasuke demande à Naruto de faire encore des provisions, Naruto s'énerve quand Sakura arrive en criant qu'elle a ramassé un maximum de bois et qu'il ne marque plus qu'une boule de feu pour l'allumer, c'est alors que Sasuke reprend en disant à Naruto "aller plus que trois dépêche toi !" et Naruto qui répond " Hey te défile pas comme ça !!" Ça m'a fait sourire de voir Sasuke se pressez à l'arrivé de Sakura. Il y a des petits détails comme ça en first gen, Kalistar avait fait la remarque quand Sakura aide Naruto à marcher pendant un chapitre juste avant l'examen chuunin, Sasuke tire la tronche et dit à Naruto "tu ne peux pas te débrouiller tout seul !". Un peu de la même façon que lorsque Sasuke voit sourire Sakura en direction de Naruto, je pense que Sasuke n’apprécie pas trop quand ses deux camarades sont trop proches. Il y a un petit passage, dans le forêt de la mort, dans le manga on voit mais pas bien,mais dans l'anime c'est plus clair il me semble, alors que les types adversaires les attaques et Kabuto a côté d'eux toujours pendant l'examen chunnin on peut voir que Sasuke tient la main de Sakura. Ce sont des petits détails mais qui sait, c'est peut être pas vraiment un hasard. En tout cas quand j'ai lu la petite interview que Kishimoto qui date de 2009 suite à ce qu'il avait dit pendant la JF, ça n'a fait que confirmer mon ressenti, si l'auteur considère lui même les avoir dessinés comme des amants, c'est bien il a installé ce qu'il fallait pour le ressentir, car c'est bien lui qui écrit et nous raconte l'histoire. Du coup si l'auteur dit avoir dessiné ceci comme des amants c'est bien qu'en partant Sasuke laissait quelque chose derrière lui avec Sakura, si l'auteur le ressent comme tel alors on peut y voir le lien avec le fait que Sakura aime encore Sasuke et qu'elle repense à ce merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Lol encore changé !!!!! Sacha, eden, etc... Encore combien de changements ? Bon j'ai bizarrement l'impression d'avoir rien manqué, ça tourne en rond rond. Comme tu dis, toujours la même histoire. Bon j'avoue j'ai pas vraiment envie de chercher le scan, mais j'ai la référence lol, tome 7, chapitre 60, on est en plein d'examen chuunin dans la forêt de la mort, Sasuke vient de se faire calmer par Sakura et Zaku a vu sa vie défiler lol. Naruto Sasuke et Sakura repartent de leur côté pour poursuivre l'examen, alors que les deux garçons sont entrain de pêcher pour manger, Naruto dans l'eau fait du multiclonage et Sasuke attend que les poissons s'agitent pour les planter. Naruto fatigue et Sasuke demande à Naruto de faire encore des provisions, Naruto s'énerve quand Sakura arrive en criant qu'elle a ramassé un maximum de bois et qu'il ne marque plus qu'une boule de feu pour l'allumer, c'est alors que Sasuke reprend en disant à Naruto "aller plus que trois dépêche toi !" et Naruto qui répond " Hey te défile pas comme ça !!" Ça m'a fait sourire de voir Sasuke se pressez à l'arrivé de Sakura. Il y a des petits détails comme ça en first gen, Kalistar avait fait la remarque quand Sakura aide Naruto à marcher pendant un chapitre juste avant l'examen chuunin, Sasuke tire la tronche et dit à Naruto "tu ne peux pas te débrouiller tout seul !". Un peu de la même façon que lorsque Sasuke voit sourire Sakura en direction de Naruto, je pense que Sasuke n’apprécie pas trop quand ses deux camarades sont trop proches. Il y a un petit passage, dans le forêt de la mort, dans le manga on voit mais pas bien,mais dans l'anime c'est plus clair il me semble, alors que les types adversaires les attaques et Kabuto a côté d'eux toujours pendant l'examen chunnin on peut voir que Sasuke tient la main de Sakura. Ce sont des petits détails mais qui sait, c'est peut être pas vraiment un hasard. En tout cas quand j'ai lu la petite interview que Kishimoto qui date de 2009 suite à ce qu'il avait dit pendant la JF, ça n'a fait que confirmer mon ressenti, si l'auteur considère lui même les avoir dessinés comme des amants, c'est bien il a installé ce qu'il fallait pour le ressentir, car c'est bien lui qui écrit et nous raconte l'histoire. Du coup si l'auteur dit avoir dessiné ceci comme des amants c'est bien qu'en partant Sasuke laissait quelque chose derrière lui avec Sakura, si l'auteur le ressent comme tel alors on peut y voir le lien avec le fait que Sakura aime encore Sasuke et qu'elle repense à ce merci. Oui, je suis d'accord avec toi pour dire qu'on pourrait croire que Sasuke soit amoureux lui aussi de Sakura. Maintenant c'est vraiment super difficile a confirmer, car les passages que tu cites peuvent être tellement interprété de plusieurs façon. Si il est vraiment amoureux, alors on l'a vraiment notre triangle amoureux. Maintenant faut voir ce qu'a en tête Kishi. Que fera-t-il si Sakura elle aime les deux, que Naruto repousse les avances d'Hinata après avoir réaffirmé ses sentiments pour Sakura une bonne fois pour toute? On aura donc un scénario à la Stardriver Takuto et Dragon Quest. Car je ne doute pas une seule seconde que Hyunkel et le ténébreux dans le triangle amoureux de Star Driver (me souviens plus de son nom) ai pu être amoureux de la belle. Kishi devra faire un choix à ce moment là. En ce qui me concerne, je vois un Sasuke avoir de fort sentiments pour Sakura, maintenant, contrairement à toi j'oublie pas la création du personnage Karin, et l'importance qu'elle pourrait avoir dans le futur. Donc wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Lol encore changé !!!!! Sacha, eden, etc... Encore combien de changements ? Je te jure. Maintenant faut voir ce qu'a en tête Kishi. Que fera-t-il si Sakura elle aime les deux, que Naruto repousse les avances d'Hinata après avoir réaffirmé ses sentiments pour Sakura une bonne fois pour toute? On aura donc un scénario à la Stardriver Takuto et Dragon Quest. Car je ne doute pas une seule seconde que Hyunkel et le ténébreux dans le triangle amoureux de Star Driver (me souviens plus de son nom) ai pu être amoureux de la belle. Kishi devra faire un choix à ce moment là Honnêtement avec tout ce qui est arrivé j'ai plutôt l'impression que l'auteur à déjà commencé à avancer et que le choix est fait. Que Sakura aiment les deux ? Pour le moment on ne le sait pas et le concret c'est qu'elle n'aime que Sasuke. Naruto repousse Hinata ? Pour le moment c'est pas vraiment l'impression qu'on a, c'est plutôt le contraire, j'ai jamais vu un mec repousser une demoiselle lui disant qu'il l'a comprend d'un regard. Du coup le "si" est de moins en mois probant. De la bouche de l'auteur on arrive vers la conclusion. En ce qui me concerne, je vois un Sasuke avoir de fort sentiments pour Sakura, maintenant, contrairement à toi j'oublie pas la création du personnage Karin, et l'importance qu'elle pourrait avoir dans le futur. Donc wait and see. En parlant de la création de Karin, ça n'est pas l'auteur qui voulait faire la team Taka, quand l'auteur dit avoir ressenti entre Sasuke et Sakura des amants ce ça passe bien avant, or l'auteur dit avoir prévu que Sasuke deviendrait un ennemi depuis très longtemps du coup le triangle amoureux est présent bien avant " la création de Karin". Moi je crois que c'est surtout d'Hinata qu'il ne faut pas sous estimer la création, création où l'on voit bien qu'elle est faite depuis toujours pour être lié à Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je te jure. J'ai oublié Hopelessnight. Que Sakura aiment les deux ? Pour le moment on ne sait pas et le concret c'est qu'elle n'aime que Sasuke. On ne sait pas, mais mine de rien, elle dit être incapable de savoir ce qu'elle ressent pour lui dans sa tête, et Kishi affirme qu'elle ne connait pas la nature de ses sentiments pour Naruto en expliquant les passages Yamato et Sai dans le Databook. Jusqu'à preuve du contraire, elle n'a pas trouvé la réponse. Pour Sasuke, n'oublie pas qu'elle se pose des questions sur Naruto, tout en étant sur de son amour pour le ténébreux. Donc l'amour qu'elle éprouve pour Sasuke n'a rien avoir la dedans... Qu'elle réaffirme son amour plus tard ne changera rien au doute qu'elle a sur ses sentiments pour le blond. Naruto repousse Hinata ? Pour le moment c'est pas vraiment l'impression qu'on a, c'est plutôt le contraire, j'ai jamais vu un mec repoussé une demoiselle lui disant qu'il l'a comprend d'un regard. On peut repousser une nana tout en restant amie avec elle. Comprendre une personne du regard, je ne vois pas ou cela ai forcément un rapport avec de l'amour. Ça peut être un indice, mais ça peut très bien ne vouloir rien dire. Des personnages qui se lisent en eux, y en a la pelle dans le manga. Mais voilà, Hinata est une fille et elle aime le héros, donc logique en effet que certain voit de l’ambiguïté. Pour ma part, il n y a rien de romantique dans les sentiments pour Naruto... Peut-être que Kishi a prévu quelque chose de plus explicite, mais pour l'instant je suis incapable de voir (le probable) amour de Naruto pour Hinata. En parlant de la création de Karin, ça n'est pas l'auteur qui voulait faire la team Taka, quand l'auteur dit avoir ressenti entre Sasuke et Sakura des amants ce ça passe bien avant, or l'auteur dit avoir prévu que Sasuke deviendrait un ennemi depuis très longtemps du coup le triangle amoureux est présent bien avant " la création de Karin". Moi je crois c'est que surtout d'Hinata qu'il ne faut pas sous estimer la création, création où l'on voit bien qu'elle est faite depuis toujours pour être lié à Naruto. Nous verrons bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Actuellement il me semble que Sakura n'a aucun doute à propos de ses sentiments, c'est Sasuke qu'elle aime. Croire qu'elle a un sentiment inconscient pour Naruto c'est une hypothèse que le manga ne permet pas de confirmer. Du côté de Sai après la quasi catastrophe que son intervention aura causé, ça me surprendrait qu'il retente de se mêler de la relation entre Naruto et Sakura. À moins de croire que Sakura soit une girouette qui hésitait entre Naruto et Sasuke, si elle aime Sasuke présentement c'est selon moi parce qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Ce qui implique qu'elle n'a jamais considéré Naruto comme une alternative sur le plan sentimental. Ses refus constants à faire des activités en dehors des missions avec lui, le démontre bien. Du côté de Naruto dans la NG, on le voit grandir, adopter le le nindo de Jiraiya, sauver le village, maîtriser le Kyubi et il aurait fait tout ça malgré une déception amoureuse. Naruto est présentement souriant et très motivé, il ne me donne pas l'impression de s'en faire avec quoi que ce soit. Kushina aura surtout aider Naruto a maîtrisé le Kyubi et sa mère l'aura convaincu qu'être JR ne l'empêcherait pas d'être heureux. Naruto sait ce qu'il doit faire, est heureux de pouvoir le faire et sait qu'il doit se remplir d'amour. Et présentement Sakura n'est pas disponible et bizarrement on le voit discuter avec Hinata en pensant à son intervention face à Tendou. La théorique déception amoureuse de Naruto ne l'a pas empêché de grandir. Je ne vois pas où elle se manifeste. Naruto ne donne pas l'impression de toujours vouloir être copain avec Sakura. Quand Sakura a obligé Naruto a choisir entre la suivre et d'oublier Sasuke, Naruto a choisi de la regarder partir et de persister à sauver Sasuke. Entre Sakura et Sasuke, Naruto a choisi Sasuke. Trouver des doutes ou des hésitations dans certaines scènes du passé, ça pourrait être une explication possible. Sauf que la suite du manga ne le confirme pas pour moi. Ce n'est pas une question de ne pas voir l’ambiguïté du passé, c'est plutôt de constater que la suite du mangas ne le confirme pas. Présentement Yamato est prisonnier de Tobi et Kabuto. Avant qu'il nous révèle quoi que ce soit, faudrait d'abord que Kishi nous confirme sa survie et le libère. Et l'actualité du manga ne semble pas indiqué que ça se produira prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés