Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@Sojo'

Je suis vraiment déçue que tu n'es posté que ça de mon long post qui réponds bien souvent à tes réponses là

Mais bon je vais le refaire un peu

Sakura retrouve plusieurs fois le sourire grâce à Naruto.

Elle ne reste donc pas triste après que ce dernier lui remonte le moral.

Je n'ai jamais dis qu'il n'essayait pas de la consoler ^^ et c'est là que j'insiste bien ! Il la console elle retrouve le sourire sur le coup parce que elle est toujours triste, mais sur le coup ça la console ! Un peu pareil avec des amis qui te console quand tu vas pas bien ! En gros tu parviens a oublier tes soucis ! Et pourquoi elle ne va pas bien ? à Cause de son Sasuke !

ça me fait vraiment penser à une relation meilleurs amis qui se réconfortent quand ça va pas bien dans leurs histoires d'amours ! Mais est-ce que ça va mieux pour autant ? Non ça ne règle pas le problème ! ;) et elle, elle ne voit que ça !

Elle a déjà consolé Naruto ? le comprendre ? pas encore. Mais visiblement Kishi l'a complètement oublier dans son interview ^^

Cela reste de l'amitié.

Plus profond que l'amitié c'est quoi pour toi?

Si c'est tout sauf l'amour, alors je suis d'accord.

Non c'est pas de l'amitier ! Encore plus si tu vois les consolations de Naruto comme de l'amour franchement  9_9 ou bien Gai serait amoureux de Lee ? :P

Après j'ai pas dis que c'était de l'amour non plus justement ! C'est marqué pendant un moment dans mon post, c'est une sorte de début de flirt sans être vraiment encore du flirt si je résume en très gros. C'est pas une approche conventionnelle de l'amitié ! Et justement l'amitier est pas idéal pour commencer une relation ! Celui ou celle qui aime pas et vois la personne juste d'un oeil fraternel ne voudra jamais d'une relation. true story !

Donc pour eux c'est l'idéal !

"Je veux marcher a tes côtés".

Si c’est pas fait pour qu'elle se mette avec lui alors je sais pas.

Bien sur elle ne demande rien en retour, mais elle veut se mettre avec lui, ça c'est clair et net.

Heu comme Naruto veut marcher aux cotés de Sasuke ? des ses compagnons ? bah non pas vraiment ^^ être ensemble dans cette phrase me semble être plus une figure pour lui dire alors reste au moins en vie ! pour que ça soit possible.

En plus souviens toi quand la déclaration est faite, elle pense mourrir, ou que naruto va mourir, elle attendait donc pas vraiment une réponse ! ;)

maintenant que les deux sont vivants, c'est sur que ça pose le sous entendu de la mise ensemble ou pas. mais Hinata n'a pas du on plus revenir sur la décla; naruto prend le temps d'y réfléchir aussi. Une décision précipité n'est jamais bon. il répondra c'est sur. Mais rien ne l'oblige à le faire sur le moment ! Surtout que y'avait d'autre choses plus urgente et ça même Hinata le sait !

C'est clair que Hinata l'aime. Elle voudrait être avec lui mais naruto n'est pas sous contrat de répondre de suite je t'aime non plus ^^ comme personne !

C'est toujours possible je n'ai pas dit le contraire.

Mais ça pose clairement problème ce silence de Naruto, ça vaut pas juste pour le NaruSaku comme le confirme Bleuet, parce que silencieux il l'est également avec Hinata.

Le problème de communication de naruSaku moi je suis d'accord, par contre entre NaruHina non ! La seule chose qui manque est une réponse de naruto !

Ce n'est pas comparable avec un manque de communication. Un manque de communication c'est général c'est pour tout et les sujets essentiels !  Une réponse c'est juste sur un aspect qui va devoir se faire tot ou tard ! Dans un manque de communication rien n'oublige a parler !

Je trouve toujours hallucinant qu'il ne lui parle pas de la déclaration alors qu'il a carrément un flashback du moment ou elle attaque Pain.

Cela n'est pas très positive... si tu veux mon avis.

En pleine guerre ? Devant tout le monde ? :o personnellement je préférerais pas ! Autant en parler d'abord entre eux et calmement, ça se fait pas comme ça n'importe où n'importe comment avec n'importe qui ! Qui plus est Neji et ses compagnons.

Après il y a eu d'autres priorités d'autres trucs à faire, un grand chamboulement dans la vie quotidienne ! Pour le moment c'est pas trop important ce silence. Et un silence prolongé en continuant sa vie normale et quotidienne, veut pas dire que ça sera un refu ;) d'ailleurs qui dis qu'il l'a pas faite la réponse avec laisse moi le temps, laisse moi gérer des trucs d'abord ect...)

ça reste possible qu'il dise non ou l'ait dis (mais là encore pleins de raisons: laisser le temps, aimer encore Sakura a voir ;) après la guerre, après que tout redeviendra normal a Konoha après avoir fini sa mission de sasuke ect...)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà, je tiens à répéter que je ne suis pas fermé vis-à-vis des autres couples, je l'ai dis et je le redis.

Maintenant il est évident qu'on aborde pas la chose de la même manière, donc voilà...on le sais.

Ce que vous dites ne me fera pas changer d'avis pour le moment (on verra ce que l'auteur nous réserve), parce que je ne vois pas du tout les aspects que vous, vous voyez.

Si l'objectif c'est de nous dire vous vous plantez, en prennant des arguments du style les vieux messages de Sojo' , genre tu t'es loupé donc tout ce que tu dis aujourd'hui vaut pas grand chose je trouve ça limite...

Mais bon on aura compris le SS et le NH sont des évidences, nous, nous devons nous ranger de votre coté tellement on est à l'ouest de la véritable lecture du manga, y 'a pas de suspens tellement Kishi est limpide grâce à tout ces messages cachés, enfin, seulement ceux qui vont dans votre sens, les autres étant bien évidement uniquement fait pour brouiller les pistes.

Bref, n'y voyez aucune agressivité car il y en a pas, mais avant de reposter ici je vais attendre que l'auteur faisse avancer le truc, j'économiserais à mes petit doigts un travail qui semble être vide de sens et inutile pour le moment.

Pour certains je conseille le topic équivalent sur CN, le NS est inexistant, personne ne contredit les magnifiques théories qui y sont élaborés et tout le monde est content... ;)

@Zebulon

Si l'objectif c'est de nous dire vous vous plantez, en prennant des arguments du style les vieux messages de Sojo' , genre tu t'es loupé donc tout ce que tu dis aujourd'hui vaut pas grand chose je trouve ça limite...

Je ne pense pas que tu ais lu correctement mon message. (Parce que c'est à moi que tu t'adressais, sans aucun doute)

Le but c'était pas de dire à Sojobo "aaah tu t'étais planté avant". Moi-même je me suis planté par le passé, on est tous passé par-là d'ailleurs.

Pour vous (dont Sojobo), penser que Naruto n'est plus amoureux de Sakura, c'est de la mauvaise foi. Or, ce que j’essayais de montrer, c'était qu'il avait lui même fait par le passé, ce qu'il reproche à certains membres du topic aujourd'hui.

A l'époque, il avait raison de douter des sentiments de Sakura, vu qu'elle ne les avait pas réaffirmé depuis un bon moment. Or, qu'on ne vienne pas aujourd'hui nous montrer du doigt, parce qu'on met en doute les sentiments si pur et indestructibles de Naruto.

Le but, c'est de prendre du recul, et de voir que le fait de douter des sentiments de Naruto pour Sakura à l'heure actuel, c'est quelque chose de normal vu les derniers évènements, et pas de la pure mauvaise foi.

Après, il se peut très bien que Naruto réaffirme ses sentiments pour Sakura. Alors là, on adaptera à nouveau nos arguments, comme les Narusaku l'avaient fait par le passé pour Sakura.

Après si il l'a mal pris, c'était pas mon intention.  :P

Mais bon on aura compris le SS et le NH sont des évidences, nous, nous devons nous ranger de votre coté tellement on est à l'ouest de la véritable lecture du manga, y 'a pas de suspens tellement Kishi est limpide grâce à tout ces messages cachés, enfin, seulement ceux qui vont dans votre sens, les autres étant bien évidement uniquement fait pour brouiller les pistes.

Désolée, mais on ne va pas changer nos arguments dans le seul but de vous ménager.

On pense que les ambiguïtés Narusaku sont là pour le suspens, où est le soucis ?

Je comprend vraiment pas ton coup de gueule.  :-\

Le but d'un débat, c'est pas d'avoir des avis contraires ?

Parce que, vous pensez aussi que le Naruhina et le Sasusaku sont là pour le suspens. Non ? Et bien c'est la même chose pour nous en ce qui concerne le Narusaku.

Je vois pas le problème.

Pour certains je conseille le topic équivalent sur CN, le NS est inexistant, personne ne contredit les magnifiques théories qui y sont élaborés et tout le monde est content...

lol !  ;D

On n'est pas d'accords, c'est le principe d'un débat. Même à un contre cent, ce qui n'est pas le cas ici, si on a des arguments et une analyse cohérente sans failles alors on n'a aucune raison d'avoir peur du débat.

L'un des principes du débats c'est aussi de montrer les problèmes de l’argumentation adverse. Alors au lieu de dire qu'il est ridicule de penser que l'amour de Naruto pour Sakura serait une hypothèse j'aimerais bien qu'on me le démontre.

Je doute que Naruto soit très amoureux de Sakura lorsqu'il supporte aussi bien, sans peine la fausse déclaration de Sakura.

Je doute que Naruto a un comportement amoureux lorsqu'il est aussi calme et indifférent vis à vis de Sakura lorsque Sasuke tente de la tuer récemment.

Je doute qu'à l'heure actuelle il n'y ait que Sakura dans le coeur de Naruto lorsqu'il se montre très complice avec Hinata lors de leurs dernières retrouvailles.

je doute que Naruto lui même soi sur de ses sentiments pour Sakura lorsqu'il est incapable de répondre à la déclaration de Hinata, il n'est pas le genre de goujat à laisser une fille espérer. 

Je doute que Sakura soi plus qu'une très grande amie pour lui lorsqu’on le voit avoir autant de mal à comprendre Sakura et etre à son écoute, notamment pendant le coma de Tsunade.

Tout ces éléments du manga me permettent de douter de l'amour inconditionnel de Naruto pour Sakura et donc, j'aimerais bien qu'on me prouve en réfutant mon analyse et en m'apportant des faits du manga en quoi est ce ridicule de penser que l'amour du blond pour Sakura n'est pas une certitude.

Je vois que ça continue le débat ici. ^^

Mineal? Non mais... tu serais pas en train de faire la maline par hasard? (joke ;D)

Plus sérieusement... ;D

Je ne pense pas que tu ais lu correctement mon message. (Parce que c'est à moi que tu t'adressais, sans aucun doute)

Le but c'était pas de dire à Sojobo "aaah tu t'étais planté avant". Moi-même je me suis planté par le passé, on est tous passé par-là d'ailleurs.

Pour vous (dont Sojobo), penser que Naruto n'est plus amoureux de Sakura, c'est de la mauvaise foi. Or, ce que j’essayais de montrer, c'était qu'il avait lui même fait par le passé, ce qu'il reproche à certains membres du topic aujourd'hui.

Alors tout d'abord, j'ai dit qu'on n'était plus sur a 100% que Sakura aimait à cette époque Sasuke, ce qui était normal de penser ainsi car rien de news pendant 200 chapitres. Et comme je l'ai répété tant de fois sur ce topic récemment, je trouve également normal de penser qu'on doute des sentiments de Naruto pour Sakura pour la même raison, le silence. CE QUI VEUT DIRE ;D, qu'on ne peut confirmer a 100% également les sentiments de Naruto pour la rose.

JE NE PENSE NE JAMAIS AVOIR NIE CELA.  ;D

Non, ce que je n'accepte pas, et ce que je trouve de mauvaise foi, c’est ça : Naruto qui aime Sakura c'est une hypothèse.

Par la, on comprend que durant tout le manga, l'amour du blond a été une hypothèse pour la rose, ce qui est totalement faux, ce n'est pas du tout ce qu'a montré le manga.

Est-ce que dans mes anciens post, j'ai nié l'amour de la rose pour Sasuke? J'ai pensé que ça pouvait être superficiel, cependant ça reste de l'amour.

Mais Bleuet lui affirme que Naruto n'a jamais aimé Sakura, que c'est une hypothèse, donc mauvaise foi pour ma part.

Et attention, je ne dis pas "mauvaise foi" juste pour ça, mais pour un tas d'autre choses aussi (va relire mes post contre lui et tu verras que ça n'est pas juste ça)

Après il faut savoir supporter les critiques des autres, j'en supportes 20.000, dont la majorité sont agressives et arrogantes. J'en ai parlé avec Anikiiii en mp, il est logique que je mord quand on m'attaque.

Bleuet, kie, Sekaiii, de temps en temps. Va lire leur posts envers moi, et tu comprendras pourquoi j'y vais franc avec eux de temps en temps.

A l'époque, il avait raison de douter des sentiments de Sakura, vu qu'elle ne les avait pas réaffirmé depuis un bon moment. Or, qu'on ne vienne pas aujourd'hui nous montrer du doigt, parce qu'on met en doute les sentiments si pur et indestructibles de Naruto.

Mais vous faites la même chose, sans vous en rendre compte.

Le soucis, c'est qu'on ne peut plus douter des sentiments de Sakura avec vous, car elle aime Sasuke, elle l'a dit et basta.

Hors LE MANGA lui même montre qu'il y a quelque chose a prendre en compte, laissé en suspense depuis tant de chapitres.

Ce qui est ennuyant c'est que vous refuser l'argument de Yamato sous prétexte que ça fait longtemps.

Moi je dis, c'est quoi ses arguments a deux sous? Pourquoi nous on pourrait pas en faire autant alors avec les passages ambigus en FG pour Sasuke?

Vous vous gêner pas pour prendre en compte des trucs qui datent depuis des siècles pour NH/SS mais quand nous on fait la même chose pour NS, c'est stop.

Attention, je parle de certain, ils ne pensent pas tous comme ça (heureusement).

Après si il l'a mal pris, c'était pas mon intention.  :P

Qui ça? Moi?

Non pas du tout mine-chan !! ;D

J'ai aucun problèmes avec tes posts, ni avec la majorité d'enter vous.

Y a juste Bleuet qui dérange, c'est comme ça et on y peut rien (bien que de temps en temps je fais des efforts quand même, certain pourront en témoigner)

Mais voilà, y a des limites quand même dans la mauvaise fois, même certain SS comme eden ne sont pas d'accord avec lui.

Désolée, mais on ne va pas changer nos arguments dans le seul but de vous ménager.

On pense que les ambiguïtés Narusaku sont là pour le suspens, où est le soucis ?

Je comprend vraiment pas ton coup de gueule.  :-\

Le but d'un débat, c'est pas d'avoir des avis contraires ?

La je préfère pas m'incruster dans cette histoire...

Réglez ça entre vous. ;D

lol !  ;D

Vite fait, elle a pas mal raison sur ce coup là... :P

EDIT :

Et observe bien les provocations qui vont arrivé après le post que je viens d'écrire.

Ça va encore chauffer. :P

@ sojobo

Bon je vais mettre la définition Larousse du mot Hypothèse: "Proposition visant à fournir une explication vraisemblable d'un ensemble de faits, et qui doit être soumise au contrôle de l'expérience ou vérifiée dans ses conséquences".

Bah voilà à partir du moment ou tu nous dis ça

CE QUI VEUT DIRE ;D, qu'on ne peut confirmer a 100% également les sentiments de Naruto pour la rose.

Si on ne peut confirmer (soit on confirme soit on confirme pas, si on ne peut confirmer à 100% ça veut dire qu'on ne confirme pas) , et qu'on est soumis aux conséquences c'est qu'on est bien dans le cadre d'une Hypothèse. c'est juste une question de sémantique, mais mise à part de la mauvaise foi je ne vois pas pourquoi nier le fait qu'on est juste dans une hypothèse quand on dis que Naruto aime Sakura.

Mais ça ne consiste pas à te faire dire que ce que tu ne veut pas dire, dire que c’est bien une hypothèse ne change rien au fait que tu es intimement persuadé que Naruto aime Sakura, ça permet juste d'accepter le fait que le sgens en désaccord avec cela ne sont pas dans une sorte de délire devant une évidence.

Bleuet, kie, Sekaiii, de temps en temps. Va lire leur posts envers moi, et tu comprendras pourquoi j'y vais franc avec eux de temps en temps.

PS content de voir que je ne suis plus dans ta liste noir, comme ça a pu être le cas par le passé, même si j'ai jamais compris pourquoi au moins un truc sympa dans la journée. ;D

Mineal? Non mais... tu serais pas en train de faire la maline par hasard?

:P

j'ai dit qu'on n'était plus sur a 100% que Sakura aimait à cette époque Sasuke, ce qui était normal de penser ainsi car rien de news pendant 200 chapitres. Et comme je l'ai répété tant de fois sur ce topic récemment, je trouve également normal de penser qu'on doute des sentiments de Naruto pour Sakura pour la même raison, le silence. CE QUI VEUT DIRE , qu'on ne peut confirmer a 100% également les sentiments de Naruto pour la rose.

JE NE PENSE NE JAMAIS AVOIR NIE CELA. 

Ok, là on est d'accord !

Le soucis, c'est qu'on ne peut plus douter des sentiments de Sakura avec vous, car elle aime Sasuke, elle l'a dit et basta.

Oui, mais ce n'est pas comparable avec les sentiments de Naruto. Quand Naruto n'a rien réaffirmé depuis un bail, Sakura, elle, a réaffirmé plusieurs fois son amour pour Sasuke récemment (plus une réaffirmation faite par l'auteur lui-même de surcroît).

Il est tout à fait normal qu'en partant de là, on puisse dire que Sakura, c'est bien de Sasuke dont elle est amoureuse.

Ce qui est ennuyant c'est que vous refuser l'argument de Yamato sous prétexte que ça fait longtemps.

Je n'ai jamais nié cet argument ! C'est évident qu'il s'agissait d'une ambiguité à ce moment là, et que l'auteur était tout à fait conscient de ce qu'il laissait entendre à travers ce passage. Seulement, je ne le vois pas comme un indice qui prouverait une concrétisation futur du Narusaku.

Pour moi, c'était dans le but de faire naître chez le lecteur la question : "Sakura aime-t-elle Naruto ?".

Puis, on a eu la réponse : "Sakura est proche de Naruto et elle s'inquiète pour lui, mais elle aime Sasuke" (mon avis).

Je le répète, je ne nie pas ce genre d'arguments, c'est juste que je ne leur prête pas la même utilité que vous dans l'intrigue amoureuse. Ce qui est normale, on ne voient pas les même couples de fin.

Qui ça? Moi?

Non pas du tout mine-chan !!

J'ai aucun problèmes avec tes posts, ni avec la majorité d'enter vous.

Lol, tout va bien dans ce cas !  ;)

La je préfère pas m'incruster dans cette histoire...

Réglez ça entre vous.

Mdr !

Mais il n'y aucune histoire ou conflit en ce qui me concerne. ;D

Vite fait, elle a pas mal raison sur ce coup là...

Mouaii, perso moi j'ai pas trop compris. C'est un peu comme si on nous reprochait d'avoir une opinion différente et de la défendre. Pourtant c'est le principe du débat.  :P

PS content de voir que je ne suis plus dans ta liste noir, comme ça a pu être le cas par le passé, même si j'ai jamais compris pourquoi au moins un truc sympa dans la journée.  ;D

xD !

Mettons les choses au clair pour ma part. ^^

- Est-ce que j'arrive à imaginer que Kishimoto puisse réaliser une fin  avec un Naruto/Sakura ?

Oui, il peut faire en sorte que Sakura découvre que Sasuke ne puisse pas la rendre heureuse comme Naruto pourrait le faire.Que Naruto est pour elle comme un soleil qui éclaire sa vie, mais dont elle ne pouvait voir l'éclat quand elle lui tournait le dos, le regard dirigé dans les ténèbres à la recherche de Sasuke.....

- Est-ce que je trouverais l'évolution d'un tel changement bien racontée ?

C'est mal parti ! Mais comme je ne suis pas du genre borné......

- Est-ce à cause d'une fan attitude que je suppose un certain scepticisme de ma part vis à vis du Naru.Saku ?

J'en ai pas l'impression mais quel poids a ma parole ? Dans tous les cas, Sakura perdrait de sa superbe dans l'histoire à mes yeux et comme je ne lis pas le manga avec les yeux des autres......... tout de suite ça limite le plaisir que je pourrais éprouver à ce sujet. Avant la fausse déclaration de Sakura, j'aurais tenu un autre discours, mais voilà, Kishimoto a fait un choix narratif qui me parait drastique. 560 chapitres de réaffirmation de l'amour de Sakura pour Sasuke, ceci arrivant toujours après un chapitre "doute" type phrases de yamato,etc.

Sans parler d'une déclaration tonitruante d'Hinata, etc.

Bref, à chacun sa vision de la situation. ^^

Bon déjà je tiens à m'excuser...j'ai toujours eu du mal pour donner le bon ton à mes posts...

Mineal

Je te visais pas toi, mais je me suis lu toute la page d'une traite et d'un coup j'ai eu l'impression que le débat était vraiment figé de votre coté. Dans débat y'a "débattre" et débattre sans véritable débat, à un moment donné ça fatigue un peu.

J'ai pris l'exemple de ton post, j'aurais pu en prendre d'autres. Donc pas de soucis de mon coté.

Beaucoup ne supportent pas la contradiction, bloquent sur des théories et ne veulent absolument pas entendre d'autres alternatives, je ne vise personne, c'est le lot de tous les forums et particulièrement sur les topics de ce type ...

Le truc c'est que y a trop d'affirmation chez certains, faut expliquer des trucs évidents, connus et reconnus pendant des pages et des pages, alors que nous, on doit se voir donner des leçons de lecture pour des trucs super subjetifs, sans mots, sans explications...ça veut pas dire que c'est faux, mais ce qui est sur c'est que ça n'est pas la vérité absolue.

Aprés on peut extrapoler, y'a pas de soucis tant que personne n'oublie que justement c'est de l'extrapolation, comme sur tous les autres sujets, personne n'a la science infuse, y'a qu'a voir les vieilles théories d'Horus, comment ça collait à l'époque et comme ça n'a rien à voir maintenant (et les milliards d'interprétations différentes d'une même situation)

Un peu d'humilité quoi...

Je redis c'est pas agressif, c'est juste un constat général sur le sujet tous forums confondus ;)

Bon déjà je tiens à m'excuser...j'ai toujours eu du mal pour donner le bon ton à mes posts...

Sinon tu parlais de CN ? ;D

A la fin du manga, y aura-t-il un couple d'officiel ?

Ce sera Sakura et Naruto.

0%

0%  [ 0 ]

Plutôt Hinata et Naruto.

71%

71%  [ 5 ]

Naruto et une autre fille ?

0%

0%  [ 0 ]

Sakura et Sasuke.

14%

14%  [ 1 ]

Shikamaru et Temari finiront ensemble.

0%

0%  [ 0 ]

Ino trouvera l'âme soeur (Saï ? Chôji ?).

0%

0%  [ 0 ]

Ce sera Tenten qui sera en couple (Neji ? Lee ?).

0%

0%  [ 0 ]

La Mizukage aura un mari !

0%

0%  [ 0 ]

Autre couple ? (A préciser svp')

0%

0%  [ 0 ]

Il y aura plus d'un couple ! (A vos propostions !)

14%

14%  [ 1 ]

Aucun couple ne sera proposé.

0%

0%  [ 0 ]

C'est quand même impressionnant. C'est un vote de fans d'Hinata là.

Même le SasuSaku fait pale figure... ;D

Heureusement qu'un vote est toujours subjectif. ^^

PS : Y a pas mal de posts bien construit sur CN, mais j'ai vu pas mal de Sakura finira seule parce que... (limite avec Lee), et Naruto finira avec Hinata.

Bref, quand on croit au NaruHina, il me semble logique de croire au SasuSaku.

Sakura avec Lee ? Mais lol. ;D

Y a plein d'autres exemples de ce genre de post que j'ai pu lire la-bas, d’où mon impression de vote de proHina.

Quand au 0% pour le NaruSaku je dis juste lol.

Ça risque de péter un câble en cas de NS. Déjà que l'anime HS ou Naruto affirme aimer Sakura n'a pas été apprécié du tout. :P

@ sojobo

oui enfin faut voir la façon dont la question est posé, quand tu demandes au gens de jouer les visionnaires c'est normale qu'ils vont donner leurs envies ( c'est comme les présidentielles tu n'auras pas le meme résultat si tu demandes pour qui allez vous voter? Ou qui va gagnez?).

Puis je te trouve un peu hautain vis à vis des avis contraire aux tiens, ça a l'air de vraiment t'embeter que par ici le Naru/hina soit plus apprécier que le Naru/Saku. Faut pas forcément etre fan de Hinata pour préférer le Naru/Hina ou juste pour le voir en couple final.

Et puis tu veux prouver quoi avec un sondage ou l'échantillon est de 7 personnes au maximum? je peu te dire que non seulement l'échantillon est médiocre, tout comme la question.

@ Zebulon

Beaucoup ne supportent pas la contradiction, bloquent sur des théories et ne veulent absolument pas entendre d'autres alternatives, je ne vise personne, c'est le lot de tous les forums et particulièrement sur les topics de ce type ...

Le truc c'est que y a trop d'affirmation chez certains, faut expliquer des trucs évidents, connus et reconnus pendant des pages et des pages, alors que nous, on doit se voir donner des leçons de lecture pour des trucs super subjetifs, sans mots, sans explications...ça veut pas dire que c'est faux, mais ce qui est sur c'est que ça n'est pas la vérité absolue.

J'ai la même impression avec certain Naru/saku. Le problème quand on est intimement persuadé d'avoir raison c'est qu'on a tendance à avoir l'impression que les autres sont de mauvaise foi, et extrapole n'importe quoi, d'ou l'importance d'argumenté pour avoir un débat agréable.

fuka ;D

Puis je te trouve un peu hautain vis à vis des avis contraire aux tiens, ça a l'air de vraiment t'embeter que par ici le Naru/hina soit plus apprécier que le Naru/Saku.

Ben quand je lis des trucs comme quoi Hinata a toujours été sympa pour Naruto, elle était la première, donc elle doit aller avec lui.

Sakura finira seule (alors que logiquement elle devra finir avec Sasuke), il est normal que je réagisse à ça.

Hautain ? Si tu l'dis, mais au moins je suis franc.

Après comme je l'ai dit, ça n'empeche pas que certain on des arguments et des posts bien construit.

Je ne critique pas tout les NaruHina, je critique surtout les fans qui te donne des raisons a deux sous pour prouver que NaruHina est évident.

Le pire c'est qu'il foute Sakura avec Lee... :o

Faut pas forcément etre fan de Hinata pour préférer le Naru/Hina ou juste pour le voir en couple final.

La majorité est fan. Ou alors proSasuSaku.

Rare sont ceux qui sont neutre. A part Gaston et Beyonder, je ne vois personne d'autres.

Le reste soutient un max SS ou NH.

Et puis tu veux prouver quoi avec un sondage ou l'échantillon est de 7 personnes au maximum? je peu te dire que non seulement l'échantillon est médiocre, tout comme la question.

Je montre une petite info à Zebulon. N'ai-je plus le droit ?

Il me semble que je ne suis pas non plus HS étant donné que ça parle de couples... 9_9

J'ai la même impression avec certain Naru/saku.

Avec Sojobo tu veux dire. ;)

Le problème qu'en on est intimement persuadé d'avoir raison c'est qu'on a tendance à avoir l'impression que les autres sont de mauvaise foi, et extrapole n'importe quoi, d’où l'importance d'argumenté pour avoir un débat agréable.

J'ai l'impression que tu te sens pas mal visé quand je parle à Bleuet...

@sojobo

J'ai dis un truc qui fallait pas?? J'ai l'impression que ta réponse est un peu sèche mais c'est peut etre juste une mauvaise impression de ma part.

Je peux pas parler pour CN mais je ne trouve pas qu'on est dans une gueguerre de fan ici. On peu etre "fan" mais avoir une vrai réflexion sur le sujet. Et puis je trouve que la question des fan ici est un peu sensible, je ne comprend pas pourquoi ça revient autant alors que 90% des commentaires ici sont argumentés....

Je montre une petite info à Zebulon. N'ai-je plus le droit ?

Il me semble que je ne suis pas non plus HS étant donné que ça parle de couples...

J'ai juste donné mon avis, tu l'as bien mis sur le forum si ce n'était que pour zebulon tu lui l'aurait donné en mp.

Avec Sojobo tu veux dire. ;)

Si je ne cite pas de nom c'est que je ne le veux pas. Tout ne tourne pas autour de toi, quand j'ai des reproches à te faire (plus maintenant car tu t'assagis) je le fait.

J'ai l'impression que tu te sens pas mal visé quand je parle à Bleuet...

Je me sens surtout concerné par les arguments et théories que nous avons en commun, quand tu répond à bleuet qu'une théorie est ridicule, alors que quelques commentaires à coté j'ai défendu la meme choses avec des arguments que personne n'a pu réfuter alors oui je le prend pour moi aussi. C'est le principe d'un forum si tu veut répondre personnellement à une personne tu le fait en mp sinon tu prend le risque que d'autres personnes se sentent visés.

Ça ne me surprend pas que quand on leur pose la question les gens disent que le couple le plus probable est le NaruHina.  Je n'y vois pas du fanatisme mais plutôt de la lucidité.

Je trouves ça très irrespectueux de penser que tout le monde sont influencés par leurs émotions.  Ils me semblent que l'on peut ne pas être fan d'Hinata mais tout de même croire que le couple le plus probable c'est le NaruHina.

Naruto, Sai et Kakashi ont dit que Sakura aimait Sasuke mais le seul avis qui compte c'est celui de Yamato avec une phrase qu'il n'a même pas fini lors de l'arc de la cache d'Oro.  Il me semble que ça fait du 3 contre 1, et encore on ne sait même pas ce que voulait dire Yamato.

Quand on admet que l'on est pas sûre à 100 % que Naruto aime Sakura, et que Sakura de son côté confirme son sentiment pour Sasuke.  ça me semble logique de croire qu'à ce point de ci du manga le NarutHina est le couple le plus probable.  Surtout en constatant l'impact qu'a eu Hinata chez Naruto, je n'y vois pas du tout du fanatisme  ;)

Sojobo

Oui je parlais aussi du topic de cn, même si ça fait un paquet de temps que je suis plus allé voir ce qui ce disait la-bas...c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à posté ici.

Sakura/Lee ...mais c'est rien  ;D

La palme c'est venu d'un délire sur les symboles phalliques ou certains y voyait un dépucelage "symbolique" de la Hyuga (même si c'est Nagato qui oeuvre) et bien sur tout le monde s'attendait à ce que Sakura se fasse transpercer par le chidori sexuel de Sasuke ;D ;D ;D

Que ce soit Sasori qui la plante avant le brun ne comptait pas (je ne sais plus pourquoi) et on sait tous que c'est Karin qui y a finalement eu droit ;D

Mais l'ambiance était bon enfant, donc c'était plus drôle qu'autre chose, mais le NH c'est comme le cochon: tout est bon.

Ils ont balisés pas mal sur 3-4 messages aprés l'accolade post-pain mais rapidement (dans la même journée :D) ils en sont arrivés à la conclusion que Sakura lui faisait un calin "maternel" et que c'est probablement Hinata que Naruto regardait (car en face) que c'est pour ça que l'auteur ne montre pas son visage, bien sur le sujet était clos, rapidement c'était limite devenu une scène NH :o;D

L'openning aussi a dû les saouler 8)

Ps: Je parle de cn à l'époque...donc a ne pas prendre pour soi ;)

L'accolade de Sakura ça l'a beaucoup impressionné Naruto, quand on a revu Naruto et Sakura ensemble, Naruto voulait parler à Tsunade et Sakura avait la flemme de remonter le morale à Naruto.

J'ai connu des couples d'amoureux beaucoup plus enthousiaste d'être assis un à coté de l'autre.  Si les gens ont soutenu que c'était une accolade fraternelle, la suite semble leur donner raison.

Naruto il sait se maîtriser en présence de Sakura.  Il préfère aller se faire tabasser par Karui plutôt que de tenter de consoler Sakura qui vient de pleurer.  Karui, elle aurait attendu  ;)

@fukasaku35

J'ai dis un truc qui fallait pas??

Pas du tout, je ne vois pas pourquoi tu te poses la question ?

J'ai l'impression que ta réponse est un peu sèche mais c'est peut être juste une mauvaise impression de ma part.

C'est une mauvaise impression alors.

On peu etre "fan" mais avoir une vrai réflexion sur le sujet. Et puis je trouve que la question des fan ici est un peu sensible, je ne comprend pas pourquoi ça revient autant alors que 90% des commentaires ici sont argumentés...

Argumenté oui ça l'est. Après il faut dire ce qui est, aimer un personnage influence ces arguments.

Il n y a qu'a lire le dernier post de Bleuet.

Sakura avait la flemme de remonter le morale à Naruto.

Je trouve quand même incroyable que tu puisses être autant d'accord avec lui.

Ou Sakura a-t-elle la flemme de remonter le moral ?

C'est pas pour ça qu'elle fait la tête, c'est parce qu'elle veut que Naruto lui remonte le moral tout simplement.

Mais ça on zappe complétement, on interprète a l'envers parce que ça nous plait pas.

Bref, ce sont ce genre de post qui me chagrine.

Aussi, le flashback de Sai qui montre très clairement l'amour du blond pour la rose a ce moment du manga.

Mais vous vous débrouillez encore pour le voir d'une autre façon, alors que l'évidence c'est que la discussion parle d'amour.

Pourquoi ne pas vouloir voir cela et à tout pris voir autre chose ?

Et y a plein d'autre passages super clair, d'autres qui sont si facilement jeté à la poubelle.

Je suis conscient que dans un débat on interprète, j'en fais de même, mais y a une limite a la sur-interprétation.

Des fois j'ai l'impression de revoir un autre manga.

J'ai juste donné mon avis, tu l'as bien mis sur le forum si ce n'était que pour zebulon tu lui l'aurait donné en mp.

Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas y répondre hein. ;D

Mais ce message était adressé avant tout à Zebulon. Donc tu n'es pas obligé de te sentir concerné. ;)

Si je ne cite pas de nom c'est que je ne le veux pas.

Pas de soucis.

De toute façon y a très peu de NaruSaku ici, et le plus connu c'est moi. :P

Tout ne tourne pas autour de toi

Pourtant... 9_9

quand j'ai des reproches à te faire (plus maintenant car tu t'assagis) je le fait.

Pas de soucis fuka.

Je me sens surtout concerné par les arguments et théories que nous avons en commun, quand tu répond à bleuet qu'une théorie est ridicule, alors que quelques commentaires à coté j'ai défendu la même choses avec des arguments que personne n'a pu réfuter alors oui je le prend pour moi aussi.

Je m'excuse si je t'ai blessé en utilisant le mot ridicule.

Cela dit, je ne changerai pas mon avis sur le "Naruto aime Sakura est une hypothèse".

Je l'ai d'ailleurs très bien fait comprendre à mineal.

Après vous êtes dans le droit de penser tout comme moi ce que vous voulez, si tu trouves un de mes arguments ridicule tu peux le dire, tant que tu argumentes.

Ça peut paraitre mal poli pour certain, pour d'autre c'est une preuve "d'honnêteté".

Enfin bref, de toute façon à cet instant je ne t'avais pas calculé. Tu sais toi-même que mes débats avec Bleuet sont toujours dures.

C'est le principe d'un forum si tu veut répondre personnellement à une personne tu le fait en mp sinon tu prend le risque que d'autres personnes se sentent visés.

Pas de soucis. Je me suis jamais plaint d'ailleurs...

@Bleuet

Je trouves ça très irrespectueux de penser que tout le monde sont influencés par leurs émotions.

Commence d'abord par revoir tes propos envers moi.

On oublie vite d'ailleurs le nombre de fois qu'on me traite de fan de Sakura, ou que c'est avec des yeux de fans que je défend le NaruSaku.

Faut arrêter de jouer la victime, surtout quand on fait pareil.

Ils me semblent que l'on peut ne pas être fan d'Hinata mais tout de même croire que le couple le plus probable c'est le NaruHina.

Oui, Gaston et Beyonder le prouve.

Mais ça n'est pas le cas pour toi... il n y a qu'a voir ta signature et le nombre d fois ou tu fais des comparaisons Sakura/Hinata pour mettre en valeur ton personnage favoris...

Je ne suis pas le seul a t'avoir fait la remarque...

Naruto, Sai et Kakashi ont dit que Sakura aimait Sasuke mais le seul avis qui compte c'est celui de Yamato avec une phrase qu'il n'a même pas fini lors de l'arc de la cache d'Oro.

Tu parles de Sai et Kakashi, mais quand on parle également de Sai et Yamato alors tu n'hésite pas a dire, mais ce sont des personnages extérieures qui ne savent rien.

L'avis de Yamato n'est pas le seul indice qui compte, y en a plein, et on l'a montré plusieurs fois, répété tant de fois sur ce même topic.

Il n'a pas finit sa phrase comme tu dis, ce qui est très intriguant...

Il me semble que ça fait du 3 contre 1, et encore on ne sait même pas ce que voulait dire Yamato.

On ne sait pas, mais avec un peu de logique, on se doute forcément qu'il voulait parler d'amour.

Comme tu dis, certain avis sont plus probable et plus logique que d'autres.

Quand on admet que l'on est pas sûre à 100 % que Naruto aime Sakura, et que Sakura de son côté confirme son sentiment pour Sasuke.  ça me semble logique de croire qu'à ce point de ci du manga le NarutHina est le couple le plus probable.

On oublie souvent les sentiments de Naruto envers Hinata. Quand on doit commencer à parler de probabilité, c'est quand on commence à voir plus au moins des choses explicites. Je ne vois toujours pas d'amour explicite chez Naruto. Tout est toujours autant surinterprété.

Surtout en constatant l'impact qu'a eu Hinata chez Naruto, je n'y vois pas du tout du fanatisme  ;)

L'impact ?

Cela n'est malheureusement pas assez pour faire douter Naruto de ses sentiments amoureux pour Sakura...

L'accolade de Sakura ça l'a beaucoup impressionné Naruto, quand on a revu Naruto et Sakura ensemble, Naruto voulait parler à Tsunade et Sakura avait la flemme de remonter le morale à Naruto.

Elle est pas mal la Sakura qui a la flemme... :P

J'ai connu des couples d'amoureux beaucoup plus enthousiaste d'être assis un à coté de l'autre.

Le fait qu'une fille souhaite qu'un garçon lui remonte le moral n'est pas intriguant pour toi ?

Aussi tu parle de couples, mais comment veux-tu que les personnages se comporte comme tel alors qu'aucun d'entre eux n'est encore en couple ?

Si les gens ont soutenu que c'était une accolade fraternelle, la suite semble leur donner raison.

La suite ne montre rien. Il faut d'abord voir un passage ou Naruto et Sakura sont ensemble, et ou l'auteur se donne la peine de développer.

Pour l'instant je n'ai rien vu de tel.

Il préfère aller se faire tabasser par Karui plutôt que de tenter de consoler Sakura qui vient de pleurer.  Karui, elle aurait attendu  ;)

Tu déformes tout, vraiment...

@Zebulon

Ils ont balisés pas mal sur 3-4 messages aprés l'accolade post-pain mais rapidement (dans la même journée :D) ils en sont arrivés à la conclusion que Sakura lui faisait un calin "maternel" et que c'est probablement Hinata que Naruto regardait (car en face) que c'est pour ça que l'auteur ne montre pas son visage, bien sur le sujet était clos, rapidement c'était limite devenu une scène NH :o;D

Moi ce qui m'a fait rire c'est que quand je parlais des petits points de Hinata, pour montrer que sa réaction est ambigu, on m'a répondu comme quoi je me faisais des film, et qu'il est clair qu'elle est contente pour Naruto.

Mais quelques chapitres après, Neji lui montre des petits points lors de la discussion, et la qu'est-ce qu'on lit ? Neji a compris qu'il y a un truc entre entre eux, c'est super ambigu, etc... ;D

L'openning aussi a dû les saouler 8)

Idem pour l'OVA.

Ça a convaincu en tout cas Vampire Killer en ce qui concerne l'anime. Il a fallu d'un passage NaruSaku qui affirme les sentiments de Naruto pour la rose, pour qu'il ne prend plus en compte les HS. (pardonne moi Killer, mais c’est tellement vrai ;D)

Encore un épisode de mémoire sélective de .sojobo.

http://lookbd.free.fr/451/02.png

Ça se lit de droite à gauche, Sakura commence par s'interroger pourquoi que s'est-elle qui doit lui remonter le moral.  Et elle enchaine en pensant qu'elle aussi elle a besoin de réconfort sans mentionner Naruto.  Et surtout elle ne dit pas à Naruto qu'elle a besoin de réconfort.

Donc elle ne voulait pas de réconfort de Naruto en particulier, et en plus ça ne m’inquiète pas parce qu'elle n'est pas du tout contente quand Kiba vient leur annoncer que Danzou a mis Sasuke sur la liste des nukenin.

Tu parles souvent des déchets du NaruSaku mais jamais de ceux du NaruHina et du SasuSaku que ton couple fétiche créerait.  Et à mon humble avis, ils seraient beaucoup plus nombreux que ceux que tu semble voir parce que les déchets dont tu parles n'en sont pas pour moi.  Selon moi, toute tes questions ont leur réponse dans le mangas.

Je tiens à réitérer que .Sojobo. trahit ma pensée et qu'il interprète très mal ce que j'écris.  Je ne m'en fais pas trop avec ça, je fais confiance au membre pour faire la part des choses.

J'en reviens pas .Sojobo. admet que le NaruHina est possible et que l'on n'est pas sûre à 100 % que Naruto aime Sakura.  Mais malgré ça, il n'accepte pas que l'on mette en doute ses prédictions  ;D

Moi je pense que Naruto vous troll depuis qu'il a vu sa chérie d'ailleurs il a même commencé a fondé une famille ;D

Bref, je vous cache pas que mon couple favoris c'est Naruto & Hinata

Le truc qui me frappe dans ce couple est la place que commence (déjà bien installée?) à prendre Hinata dans le cœur de Naruto.

Pour l'instant sans l'affirmation de Naruto himself et d'après le manga, il est toujours attiré par Sakura mais la petite brune marque de plus en plus le coup avec le blondinet.

En même temps, je ne connais personne qui peut rester insensible à une telle déclaration, surtout venant d'une personne qu'il appréciait déjà. C'est encore plus vrai dans le cas de Naruto qui a connu de gros rejets dans sa vie.

Il y aussi certains points qui me permettent encore de m'accrocher à ce couple:

- La déclaration d'Hinata ---> il me semble qu'aucunes filles ne lui aient fait ce genre de déclaration, même pas en toute amitié. En plus, dans un moment où Naruto étant en pleine crise psychologique face aux questions existentiel de Pein.

- La non-réponse à la déclaration d'Hinata ---> Naruto ne l'aurais jamais fait espérer s'il était sûr de ses sentiments pour Sakura.

- La lecture dans les yeux/ sur le visage ---> forte symbolique au Japon pour montrer que 2 personnes sont étroitement liés.

- (depuis un message de Fukasaku) Naruto qui ne bronche quasiment pas devant la tentative de meurtre de Sasuke sur Sakura & sa fausse déclaration dont  il ne semble pas être blessé à l'intérieur.

- Sakura ne connait pas la vérité sur l'histoire des Uchiwa et la manipulation de Tobi sur Sasuke ---> elle en est éperdument amoureuse alors que c'est l'un des plus gros criminel. Quand elle apprendra la vérité...

- Naruto va sauver Sasuke ---> Franchement, pour moi il n'y a aucune chance que Sakura se tourne vers Naruto si le brun est dans les parages.

Pourquoi pas une scène comme ça pour la fin ;D

@Sojobo

Fiuu eh ben c'est toujours animé et sojobo tu me fais toujours rire ;D

Tu cherche toujours des sondages,vidéos ou fanart pour te foutre de la geule des personnes qui sont pour le naru-hina.sa t'apporte quoi et sa apporte quoi au débat?

Sakura/Lee ...mais c'est rien

Une possibilité voyons qui est bien plus crédible qu'un néji/hinata 9_9:P

Mais ça n'est pas le cas pour toi... il n y a qu'a voir ta signature ;D et le nombre d fois ou tu fais des comparaisons Sakura/Hinata pour mettre en valeur ton personnage favoris...

Toutes les vidéos que tu à mises,les innombrables images naru-saku en signature,les fois ou tu t'es emporter quand des membres se moquait de sakura,les insultes  ect ect  que doit on en conclure^^

Enfin bref si on pouvait éviter ce genre de provocation et pouvoir débattre tranquillement sa serait bien.

Bonjour à tous,

Comme je suis pris à témoin, me voilà obligé de répondre a minima.

Sojo a écrit

L'openning aussi a dû les saouler

Idem pour l'OVA.

Ça a convaincu en tout cas Vampire Killer en ce qui concerne l'anime. Il a fallu d'un passage NaruSaku qui affirme les sentiments de Naruto pour la rose, pour qu'il ne prend plus en compte les HS. (pardonne moi Killer, mais c’est tellement vrai )

Pour refaire un peu d'histoire, tu ne m'en voudras pas  ;), mais ne connaissant pas trop le reglement interne du forum, je pensais que l'on pouvait utiliser les animes, car je pensais que Kishi avait un droit de regard. Donc, je me suis permis de mettre en avant :

- l'arc Bikochu

- l'ending de l'arc pain où la seule Hinata est représentée (ça doit être la seule héroïne du manga à avoir un tel traitement)

Depuis, j'ai été contredit. On m'a dit que l'anime et encore plus les HS n'ont aucune valeur car Kishio n'y participe en rien, tout comme les opening, les endings et les films se contentant de toucher les droits.

Donc, je n'ai plus jamais fait référence à cela, convaincu par les arguments avancés entre autre par Sojo. (Ce qui prouve que je suis assez ouvert pour changer d'avis, moi  8):D )

D'où ma réaction épidermique et disproportionnée (je m'en excuse pour ceux que cela a choqué) lorsque Sojo a sorti une scène d'un HS d'une décla de Naruto à Sakura et l'opening de l'arc actuel.

Désolé mais à partir du moment où cela n'est pas recevable dans un cas, on ne peut pas s'en prévaloir quand d'un coup ça nous arrange. 9_9

Concernant l'affirmation des sentiments et le fait de ne pas en changer, je me permettrai de sortir du cadre du Naruworld, pour rappeler que très peu de gens au quotidien finissent avec leur amour de jeunesse. Que la plupart sont passé sur cette histoire (qu'elle ait été consommée ou non) et ont fait leur vie avec quelqu'un d'autres qu'il n'aime pas moins. Et parfois sans oublier leur premier amour, consommé ou non.

Tout ça pour dire que dans Naruto, rien n'empêche l'auteur de faire changer d'avis les protagonistes. Mais qu'à ce jour, les indices laissés pour faire passer à autre chose Sakura (qui n'ignore plus les sentiments passés, et peut-être actuels mais on n'en sait rien, du futur hokage) ont été couronnés... de bonnets d'âne. Elle aime toujours Sasuke.

Reste à savoir comment a potentiellement évolué Naruto sur le sujet depuis Pain et la rencontre avec ses parents...

Petit mot supplémentaire :

Je suis venu très tard à la lecture de Naruto. J'ai commencé à le lire alors que le tome 48 était en librairie. A cette époque, tout me semblait encore jouable même si je donnais un petit avantage au NaruHina, tellement je trouvais Sakura peu en échange équilibré avec le blondinet.

Depuis, je suis, à la lecture du manga seul, devenu beaucoup plus convaincu par le NaruHina qui me semble désormais le plus logique compte tenu des indices discéminés ça et là depuis le tome 48.(Et je ne vais pas les reprendre, ce sont toujours les mêmes autour desquels nous tournons) :P

Quant à moi, oui, j'apprécie le personnage d'Hinata et je ne m'en cache pas, ne m'en offusque pas et sait faire la différence entre vie réelle et personnage de fiction. Et ne suis pas un anti-Sakura pour autant. Je ne lui veut que son bonheur aussi !  :)

Si on a envie de me voir en fan...jmef.

Quoiqu'il en soit, un NaruSaku aujourd'hui me semblerait bancal sans un très gros travail. Et si Sasuke s'en sort vivant, ce que je crois aussi (ça fait beaucoup d'hypothèses, euh je ne charrie pas là, hein ?), je ne le vois pas rester seul. Sakura, Karin si elle réapparait, Ino, encore plus improbable, pourraient être des solutions "sous la main". Mais la plus probable reste la rose.

bon aprés relu les mangas de naruto depuit le debut jusqua maintenant je voit toujours naruto avoir la posibilité de faire sa vie avec sakura ou hinata, parce que bien que au debut du manga sakura est folle amoureuse de sasuke elle apprendra connaitre naruto, et vu que ils sont dans la même équipe je me demande parfois ce quelle montre envers naruto est ce que  c'est seulement de l'admiration ou de l'amour par exemple:

- lors du combat contre zabuza on la voit rougir et se demandé c'est quoi ce sentiment ?

moi personnellement je voit ca comme de l'admiration car elle as toujours vu naruto comme un raté, et le voir réagir comme un heros la fait se posé cette question (bien sur ce n'est que mon avis).

- lors de la fin de combat entre naruto et neji lors du tournoi genin, on peut deja remarqué quelle voit naruto autrement vu que elle reconnait être jaloux de naruto en pensant que elle même doit se surpassé mais pour moi ca reste toujours l'admiration

mais malgré tout ca elle resta toujours acroché a sasuke elle croira même que c'est lui qu'i la sauvé contre gaara alors c'est naruto,  et c'est seulement que lorsque sasuke part de konoha que sakura s'accroche a ce qui lui reste naruto vu quelle pense que celui ci est le seul a pouvoir ramené sasuke mais pour moi je voit toujours pas de l'amour pour naruto bien que pour celui ci il aime toujours sakura, ce qui me semble clair.

C'est seulement aprés le retour de naruto au debut de n-shipuden que pour moi il y a plus que tout ce quelle a montré au debut de naruto, vu que elle s'occupe plus de naruto de la pour moi c'est vraiment de l'amitié elle remarque  qu'il a changé et demande elle même comment elle la trouve ,mais quand l'équipe partent a la recherche de sasuke et le retrouvent le regard figé sur sasuke montre clairement quelle est toujours amoureuse de sasuke, et même naruto aura ce flash back lors de la fause déclaration de sakura donc pour moi l'auteur fait tout a ce moment  pour que l'amour de sakura reste inctacte, et enfin on as ce moment ou yamato ( j'allait y venir ) parle des sentiments de sakura qui peut prêté a la confusion mais je croit bien que yamato voulait dire que elle aime naruto, ce qui m'intrique c'est que il vient a peine de les connaitres l'équipe et je me demande est ce que il connait vraiment les sentiment sakura? par rapport a quoi il se basse pour dire ca ? en tout cas la phrase de yamato laisse un doute dans la relation entre naruto et sakura qui peut être de l'amour ou autre chose ( faut bien l'avoué ).

ensuite on as eu la revelation de la declaration de sakura a ce moment il faut décelé la part de mensonge, elle aime plus sasuke ce qui est faux le fait que elle aime naruto ca seul l'avenir nous le diras tant que cette question ne sera pas réglé parce que même si elle faitde maniére maladroite elle l'as fait pour protégé naruto (on protége les gens que on aime non ?). ;)

voila tout ca pour dire que de mon point vu tout est encore posible bien que je comprend pâs toujours ou l'auteur veut nous enmené vu que sakura pense toujours a sasuke et que en même temps l'auteur a donné l'occasion a sakura de mieux connaitre naruto.

@fandenaruto21

Pour l'arc de zabuza on peut aussi rajouter le flashback de kakashi ou il parle à naruto,notre blondinet nous sors qu'il veut aussi trouver quelque chose à protéger.

Techniquement naruto aurait du logiquement penser à sakura vu qu'il aime d'un grand A..pour moi se passage est un petit plus pour ceux qui pensent que naruto na jamais vraiment aimé sakura d'un grand A ;)

Sa serait plus en rapport avec sasuke et sa rivalité avec lui mais bon vu que c'est une hypothése on ne peut être sur de rien et je peut me tromper.

Enfin bon au jour d'aujourd'hui tout est encore possible car naruto peut trés bien avoir repousser hinata aprés j'avoue je sais pas comment sa continuerais.

On peut aussi penser que naruto aura l'embarras du choix vu qu'il à le statut de héros de konoha,il doit surement avoir la cote au niveaux des filles ;D

@ sasukeetnaruto

Enfin bref si on pouvait éviter ce genre de provocation et pouvoir débattre tranquillement sa serait bien.

+1000 la provocation et le foutage de gueule sont des armes de faibles.

@fandenaruto21

en tout cas la phrase de yamato laisse un doute dans la relation entre naruto et sakura qui peut être de l'amour ou autre chose ( faut bien l'avoué ).

Je trouve que lorsqu'on évoque yamato dans cette histoire sentimentale il ne faut pas oublier sa présence pendant la fausse déclaration de Sakura. Il a une réaction bien accentué par l'auteur, ce qui doit faire réflechir sur la soi disante découverte de yamato.

@ Lala K.Lisanna

Je suis complètement d'accord avec toi, je trouve que tu soulignes des éléments très fort. Franchement l'auteur a installé toute une ambiguité autour du Naru/hina. Entre la complicité, les moments romantiques, le silence de Naruto après la déclaration, selon moi l'auteur devra forcément nous fournir des explications sur tout ça, c'est très différent d'une amitié classique. le Naru/saku ne peut pas ce faire tant qu'il existe un gros doute sur les sentiments du blond pour Hinata .....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...