Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eden

Fait pas attention au post précédent, il ne sait pas de quoi il parle de toute façon. (à part captainanruto il connait pas d'autres sources)

Non, je parlais bien du Databook 3, le dernier quoi.

L'info dont je parle se trouve dans l'arbre généalogique (qui n'a été traduit qu'en anglais), ou il est dit que Naruto aime Sakura et que Sakura est proche de Naruto. Il est dit également que Sakura et Karin aime Sasuke, idem pour Hinata qui aime Naruto.

Enfin bref, je demanderai à Anikiii si tu ne me crois pas (si tu penses que j'invente ou que je mens comme le pense Bleuet), au pire je chercherai quand j'aurais le temps.

Pour finir Bleuet au lieu de me lancer des petites piques tu devrais d'abord revoir ta crédibilité a toi avant de parler de celle des autres, parce que ça laisse clairement a desirer... 9_9

@Edaemus

Mais que penses tu du comportement récent de Naruto avec Sakura? Est ce normal si il l'aime sans aucun doute qu'il ne repousse pas Hinata? Est normal qu'il ne soit pas attristé par sa fausse déclaration?? Penses tu vraiment que ce genre de réaction est amoureuse, la aussi tu vas minimiser?

Franchement tu ne penses pas qu'il à matière à douter? Je ne suis pas dans l'affirmation j'en suis juste à douter des sentiments de Naruto pour Sakura ainsi que je me pose des questions sur ce que ressent réellement Naruto pour Hinta, que signifie cette complicité qui éclate même en pleine guerre? .

Je vois pas pourquoi il repousserait Hinata car:

1- mis à part la déclaration pendant le fight vs Pain, elle n'en a plus parlé et ne lui a rien demandé, donc il ne peut pas repousser quelque chose qui n'a pas encore eu lieu ! Donc on verra s'il la repousse ou pas au moment où le sujet reviendra sur le tapis.

2- Encore une fois, c'est la guerre, et Naruto ne s'attarde pas à donner d'explications, surtout sur un sujet qui n'a rien à voir

3- Quand on les voit ensemble sur le champ de Bataille, on voit Kiba et Neji à coté d'eux, s'il avait quelque chose à dire d'intime, il ne l'aura certainement pas dit à ce moment-là.

La fausse déclaration, je ne sais pas si tu te rappelles ce qui a suivi: l'hyperventilation. Donc Naruto ressent beaucoup de choses en même temps à ce moment là, on ne peut donc pas savoir précisément: encore ce doute qui persistera encore un petit bout de temps. Je n'ai jamais dit être sûr que naruto aime Sakura, juste que leurs relations sont plus compliquées et que pour le moment, moi, je pense que naruto aime toujours Sakura.

Bien sûr que Naruto comprend ce que Sakura ressent, certainement mieux qu'elle d'ailleurs. Il a tout de suite compris qu'elle aimait encore Sasuke et le combat intérieur que Sakura était en train de mener. La seule chose qu'il n'avait pas compris, c'est ce qu'elle avait l'intention de faire à sasuke. Il peut remercier Saï de l'avoir éclairé à ce sujet. Il connaît mieux Sakura que Hinata, pour une raison simple: elle est dans sa team. Il ont des peines et des joies à partager ensemble, contrairement avec Hinata. Ils ont des problèmes en commun (Sasuke) que Hinata ne pourrait comprendre aussi bien. Ce lien qui les unit fait qu'il est plus fort que celui avec Hinata. L'accolade ,le "merci" de Sakura et la tête

Pour moi, Naruto voit surtout Hinata comme une petite soeur. Malgré qu'ils aient le même âge, la fragilité apparente de Hinata donne envie de la protéger, et ce depuis longtemps. Je ne pense pas que Naruto voyait du même oeil qu'Hinata leur relation justement.

Je te parie que si Naruto avait vu Sakura mourir devant lui (il croyait Hinata morte quand même hein, MORTE), il aurait réagi de façon similaire.

@Bleuet:

Evidemment, je n'ai pas dit qu'il SAVAIT ce que Sasuke allait faire, mais que quelque chose n'allait pas. Il a vu dans le regard de Sasuke, en se battant avec lui, que quelque chose avait changé, que le regard indifférent avait mué, qu'il y avait une pointe de haine qui commençait à transparaître.

@Sojobo

Tu parles à qui en disant "Eden"? à moi? Si oui, je suppose que tu si fais référence à Fukasaku. Cette personne explique les choses clairement, gentiment et de façon posée, même si elle ne pose pas les bons arguments pour le dire.

@ Archange

Le Databook 3 fut publié en 2008, j'ai édité mon message:

Pour en avoir discuté avec eux , je crois pouvoir te dire qu'ils font référence à ce passage de la fiche de Sakura du Databook 3:

Dans son enfance, Sasuke (probablement Sakura) était entichée de Sasuke, puis elle développa des sentiments amoureux à son égard. Naruto n’était qu’une nuisance qui s’interposait entre elle et Sasuke, gâchant la journée d’une manière ou d’une autre. Mais en se retournant sur le passé après avoir fait face à quelques missions ensemble, Sakura s’en aperçut tout à coup. Dans ses moments de souffrance, lorsqu’elle aurait abandonné jusqu’à la volonté de vivre, celui qui l’avait protégée et encouragée était Naruto, celui qui était soi-disant si exaspérant… Quels sentiments nourrit-elle pour Naruto ? … Jusqu’à maintenant, Sakura ne connaît pas la réponse.

Je crois que depuis la publication de ce databook, le mangas a apporté une réponse, Sakura s'est Sasuke qu'elle aime.  Selon moi Sakura ne voit pas Naruto comme un possible mari, elle tient à lui, mais n'a pas de sentiment amoureux envers lui.

Pour t'aider à comprendre les débats on parles souvent de cette citation:

Sakura a agi de manière hautaine vis à vis de Naruto.

Dorénavant, elle se comportera comme une héroïne.

Sasuke est de plus en plus démoniaque, le combat l'opposant à Naruto sera certainement le dernier événement important du manga.

Il se passera quelque chose pour Sasuke et Taka.

Si Naruto devient Hokage cela arrivera à la fin du manga.

Naruto n'a personne à qui se confier, Shikamaru sera un confident pour lui.

Le combat opposant Sasuke à Danzô décidera de la direction que prendra Sasuke.

Mais d'après Masashi Kishimoto, un grand événement est à venir pour Sasuke.

Sakura semble réellement aimer Sasuke.

L'année prochaine sera l'année de Kakashi.

Qui date de décembre 2009, et que tu peux retrouver ici:

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=797582#797582

Comme tu t'en rendras compte par toi-même, Kishi n'a pas toujours réalisé ce qu'il annonçait dans ses interviews du jump Festa.  ;D

Je te laisse te faire une opinion sur la crédibilité de chacun, les tentatives de désinformations de .sojobo. sont documentées.  Il a tendance à avoir une mémoire défaillante, on se demande parfois si elle n'est pas tendancieuse  ;)

@Edaemus

Je crois que tu fais référence à ce FB du Kyubi:

http://lookbd.free.fr/538/12.jpg

Il n'est pas dit que le regard de Sasuke avait changé, il est plutôt dit que le regard de Sasuke était différent.  Je ne crois pas que Naruto savait en quoi consistait la différence.

Ce qui ne se compare pas, selon moi, à la capacité de Naruto à lire rapidement les émotions dans les yeux d'Hinata.  Il ne me semble pas que Naruto a dit à un autre personnage qu'Hinata qu'il voyait quoi que ce soit dans ses yeux.  Ce qui est remarquable dans cette scène c'est que Naruto l'a dit ouvertement à Hinata et que les témoins l'ont entendu.  Dire que l'on lit dans les yeux de quelqu'un c'est un geste très intime et très significatif au Japon.  C'est le genre de chose qui ne se fait au Japon qu'entre personne très proche l'un de l'autre.  Les 2 l'ont candidement dit  ;D

Bon déjà je m'occupe pas de ce débat sur le databook, et les querelles qui en découlent, je continue à penser qu'on se vanne trop sur ce topic...

@Edaemus

Je vois pas pourquoi il repousserait Hinata car:

Juste parce que après le sacrifice qu’elle a fait contre Pain, après sa déclaration, ça serait vraiment de la goujaterie de ne pas lui répondre mais aussi de la cruauté de la laisser espérer... Je pense que ce n'est pas le genre de Naruto de fuir devant ses responsabilités. Si pour toi il ne lui doit aucune explication, ni de remerciement alors ça voudrait dire qu'on ne voit vraiment pas les choses de la même manière.

La fausse déclaration, je ne sais pas si tu te rappelles ce qui a suivi: l'hyperventilation. Donc Naruto ressent beaucoup de choses en même temps à ce moment là, on ne peut donc pas savoir précisément: encore ce doute qui persistera encore un petit bout de temps.

Oui mais si tu te rappelle l'hyperventilation ce n'est pas à cause de la déclaration mais plus de ce qui en découle, la situation de Sasuke, cette hyperventilation vient après la discussion avec gaara, ça se voit bien avec les images qui accompagnent la scène. Mais quand Sakura part on ne voit pas le grand désespoir qu'on ressent avec un amour déçu, ce qui ma beaucoup étonné sur le moment.

Je n'ai jamais dit être sûr que naruto aime Sakura, juste que leurs relations sont plus compliquées et que pour le moment, moi, je pense que naruto aime toujours Sakura.

Moi je pense qu'on est plus dans de l'amour fraternelle, si le terme ne te convient pas on peu dire une très grande amitié. Mais lire que le doute existe est tout à ton honneur, je confirme ce que tu me disais tu essaie d’être le plus objectif possible  :)

Ce lien qui les unit fait qu'il est plus fort que celui avec Hinata. L'accolade ,le "merci" de Sakura et la tête

Personnellement je n'interprète pas l'accolade et le merci de la meme manière. J'y vois là une Sakura qui représente le village, elel l'a rejeté par le passé et aujourd'hui elle l'aime beaucoup et est reconnaissante, une accolade c’est le genre de choses que peuvent faire de très bons amis dans des réussites telles que celle ci. En ce qui concerne le lien, Naruto a un lien à part avec Jiraya, Sasuke, Sakura et Hinata tout ces liens sont différents mais on ne peut pas dire qu'un est plus "fort" que l'autre.

Pour moi, Naruto voit surtout Hinata comme une petite soeur. Malgré qu'ils aient le même âge, la fragilité apparente de Hinata donne envie de la protéger, et ce depuis longtemps. Je ne pense pas que Naruto voyait du même oeil qu'Hinata leur relation justement.

alors il devrait avoir la délicatesse de répondre à sa déclaration si les choses sont si sur pour lui. Mais le problème avec ta théorie de la petite soeur c'est quand même le romantisme latant de certaines scènes, sans partis pris, d'un oeil extérieur il y a quand même sune certaines formes de romantisme dans la lecture des yeux, et le pétage de plombs contre Pain. Cependant cette théorie est possible, je te le concède.

Je te parie que si Naruto avait vu Sakura mourir devant lui (il croyait Hinata morte quand même hein, MORTE), il aurait réagi de façon similaire.

Kakashi aussi il l'a crue mort. Il y a un truc très intéressant qu'avait dis archange (désolé si je me trompe de personne) c'est justement c'est Hinata. C'est un choix de l'auteur, je vois souvent des "si ça avait été Sakura" mais voilà ce n'est pas Sakura, l'auteur n'était pas obligé après tout Hinata a bien été occulté très longtemps avant, l'auteur avait envie de nous montrer ce moment avec Hinata, tout comme il a eu envie de faire Naruto en reparlé au grenouille toujours en citant Hinata.

Selon moi l'auteur à fait cette mise en scène pour nous montrer "le lien" entre Naruto et Hinata.

Tu parles à qui en disant "Eden"? à moi? Si oui, je suppose que tu si fais référence à Fukasaku. Cette personne explique les choses clairement, gentiment et de façon posée, même si elle ne pose pas les bons arguments pour le dire.

Non je parlais à Archange (qui avait le pseudo eden avant, j'ai encore du mal à m'habituer lol)

Et non je fais référence à Bleuet, pas à fuka.

Le romantisme dans les scènes est perçu car on sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto, donc du coup forcément, y a du romantisme, qu'on le veuille ou non. Regarde la tête d'Hinata pendant cette accolade. Regarde bien. Ca dit beaucoup de choses. J'ai jamais dit qu'il ne lui devait aucune explication, rien. Juste qu'il n'y en a eu aucune, c'est un fait, j'ai rien dit moi ^^.

L'hyperventilation est liée à Sakura, ne le nie pas. Même s'il y a du Sasuke dans le lot (jme demande s'ils vont pas finir gays à force...).

Y a pas d'amour déçu, il sait très bien qu'elle aime sasuke, il l'a compris en la traitant de menteuse. Il réfléchit juste à l'attitude à adopter.

Je viens de voir ton avatar et le "membre du FC Hinata". je comprends maintenant pourquoi je n'arrive pas à te convaincre ;) .

Jamais, Ô jamais on ne peut convaincre un fan absolu. Je ne te le reproche pas, c'est bien d'etre fan de quelque chose. Mais on ne peut donc plus parler objectivement (d'ailleurs on n'a jamais vraiment plus) car mes arguments, convaincants ou non, ne pourront pas te convaincre (le but 'un débat je pense).

Ca ne tiendrait qu'à moi, Naruto serait célibataire, à chaque fois qu'un héros se marie ou autre, il devient dépendant et gagne une faiblesse. je zappe toujours à ce moment-là.

Selon moi Naruto savait qu'Hinata avait survécu à l'attaque du Tendou.  Quand il reprend forme humaine, il prend de ses nouvelles, il la cherche.  Il me semble qu'il ne l'aurait pas fait s'il l'avait cru morte.

Au mont Myobolou,il dira au grenouille que c'est lors que Tendou a blessé Hinata qu'il eu recours au chakra du Kyubi.

Très tôt dans le manga, on sait qu'Hinata a survécu à l'attaque du Tendou, Kishi nous la montre qui appelle Naruto.

Pour ce qui est de Kakashi, lorsque Naruto est revenue de son entraînement au mode Sennin, il demande à Tsunade si Kakashi était en mission, il ne retrouvait pas son chakra.  Étrangement dans le manga c'est lorsque Kakashi fut ressuscité que Kishi a confirmé sa mort.

C'est lors de ce recours au chakra du Kyubi que Naruto a appris ce qu'était la souffrance.  Kishi écrit en toute lettre que le pire des sentiments rongeait Naruto.

Souffrance qui tire son origine dans l'amour d'être cher, dont le sort nous pousse à la haine de ceux qui les ont attaqué.  Pour Naruto cette leçon est importante, elle lui a permis de mieux comprendre Sasuke, il a remercié Nagato de lui avoir enseigné  ;D

Je ne cois pas que Naruto cherche a oublié cet incident pour lui c'est une leçon importante et Hinata est au coeur de cette leçon.

L'hyperventilation est liée à Sakura, ne le nie pas. Même s'il y a du Sasuke dans le lot (jme demande s'ils vont pas finir gays à force...).

Si Sakura est une des cause de l'hyperventilation, la priorité de Naruto à ce moment là c'est la survie de Sasuke.  C'est pour retrouver Sasuke qu'il désobéit à Kakashi et échappe à la surveillance de Yamato.  Il ne penses pas à Sakura quand il cherche Kakashi.  Kakashi et le clone de Sai était à la poursuite de Sakura, Kakashi était inquiet pour elle.

Naruto désobéit à Kakashi, qui lui ordonnait de partir, pour s'avancer face à Sasuke.  Naruto a priorisé Sasuke et Kakashi était inquiet pour Sakura.  Kakashi a voulu profiter de l'opportunité qu'il avait pour régler le compte de Sasuke pour qu'il ne fasse pas d'autres victimes, en pensant à l'hésitation du Sandaime face à Oro.  Tout le monde voulait tuer Sasuke.

À la fin, Kakashi et Sakura accepteront que Naruto puisse avoir une chance de sauver Sasuke.

Suite à ça, on a pas revu Sakura et Naruto discuté ensemble.  Il me semble qu'un garçon follement amoureux ferait plus d'effort pour arranger les choses avec son équipière.  C'est le seul ordre de Kakashi qu'il semble avoir suivi dans cet arc, malgré que ce que lui a dit Tobi à propos d'Itachi pourrait remonter le moral à Sakura.

Ben désolé, mais objectivement on ne pas l'affirmer, car rien ne le certifie.

Vu que l'hyperventilation fait suite à la discussion de gaara parlant de sasuke, je parierai plutôt mes billes sur le fait que sasuke soit bien la cause de l'hyperventilation (ce qui de toute façon est une scène ridicule qui avait fait beaucoup jasé à l'époque).

Le romantisme dans les scènes est perçu car on sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto, donc du coup forcément, y a du romantisme, qu'on le veuille ou non.

Tout à fait.

Ce qu'on a vu dans le NaruHina, on l'a vu dans le NaruGaara, cependant le fait qu'Hinata est une fille et qu'en plus de ça elle est amoureuse de Naruto donne envie de croire à de l'amour chaque scène qu'il y a entre eux, ce qui n’est pas forcément vrai.

La lecture dans les yeux ? Tant de personnages ont montré cela dans le manga, a commencer par Gaara qui lit parfaitement dans les yeux de Sasuke.

Le sacrifice ? Sasuke l'a prouvé avec Naruto, Gaara encore une fois dit au blond qu'il n'hésitera pas a risquer sa vie pour le protéger durant cette guerre. Sakura elle aussi n'a pas hésité a protéger ses deux amis au péril de sa vie, et j'en passe. On fait quoi des Neji, Kiba et Choji qui ont donné leur vie pour sauver Sasuke a la fin FG ?

Bref, tout ça pour dire que ce que l'on voit dans le NaruHina ne doit pas forcément être interprété en amour.

Et c'est pour ça que l'on n'arrive pas a se mettre trop d'accord, car selon eux, ce sont des preuves, alors que ça n'est que pur interprétation.

Regarde la tête d'Hinata pendant cette accolade. Regarde bien. Ca dit beaucoup de choses.

Ca peut vouloir dire beaucoup de choses. Maintenant les NH vont te dire qu'il n y a rien dans son regard, mais que dans le regard de Kiba la par contre ça dit tout.

L'hyperventilation est liée à Sakura, ne le nie pas.

Tout à fait, il pense d'ailleurs a sa récente discussion avant de ne tombé a terre.

C'est un mélange de tout ses problèmes qui ont causé cette hyperventilation, a tout ce qu'il a pensé avant de tomber. Sakura était dans ses pensées.

Y a pas d'amour déçu, il sait très bien qu'elle aime sasuke, il l'a compris en la traitant de menteuse. Il réfléchit juste à l'attitude à adopter.

Oui et non, il sait pas trop quoi faire je dirai. C'est en tout cas ce que j'ai compris dans le flashback de Sai, on a l'impression qu'il sait pas quoi faire malgré. Il est amoureux mais un truc le bloque. Sa discussion avec Kushina l'a peut-être motivé dans ce qu'il fera plus tard.

@Edaemus

Le romantisme dans les scènes est perçu car on sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto, donc du coup forcément, y a du romantisme, qu'on le veuille ou non

C'est un choix de l'auteur ce romantisme latant, quand Naruto vient sur d'autre front, notamment sauver Sakura, il n'y a pas ce romantisme latant.

En ce qui concerne la tête de Hinata pendant cette accolade, peut etre que tu sur interprète là, elle n'a pas l'air malheureuse pendant cette scène il me semble assez crédible avant d'y voir une forme de résignation de se dire qu'elle est juste contente de voir Naruto en vie et qu'elle n'a pas de scandale à faire devant une simple accolade. Si la personne qu'on aime échappe à la mort on est avant tout heureux les autres rivalités amoureuse passe en second plan.

L'hyperventilation est liée à Sakura, ne le nie pas.

Faut lire le manga, l'auteur est clair parfois:

http://www.mangareader.net/93-42474-12/naruto/chapter-476.html

Sur cette page on y voit que c'est le cas Sasuke qui déclenche cette hyperventilation, Il n'est absolument pas question de la tristesse causé par une fausse déclaration. Donc je vais me répéter mais suite à cette fausse déclaration on n'a pas la réaction que devrait avoir un type amoureux, c’est à dire une grande tristesse.

Jamais, Ô jamais on ne peut convaincre un fan absolu.

Je ne suis pas "absolu" 9_9 ::) je reconnais les défauts de Hinata et je suis le premier à dire que rien n’est fait.

Je ne te le reproche pas, c'est bien d'etre fan de quelque chose.

Crois moi à mon age, on n'oublie pas ce que sont les personnages de fiction, j'apprécie juste le personnage (le terme fan en ce qui me concerne n'est pas à prendre trop aux sérieux).

Mais on ne peut donc plus parler objectivement (d'ailleurs on n'a jamais vraiment plus) car mes arguments, convaincants ou non, ne pourront pas te convaincre (le but 'un débat je pense).

Ne le prend pas mal mais vu notre débat des deux derniers jours je ne m'estime pas moins objectif que toi. Après désolé mais mon argumentation en repose pas sur du vent, (comme la tienne) mais voila tu ne peut pas prétendre mettre fin à une intrigue mis en place par l'auteur. Après j'ai déja changé plusieurs fois de point de vue suite à des arguments contraire, sur certains point de l'intrigue.

car mes arguments, convaincants ou non, ne pourront pas te convaincre (le but 'un débat je pense).

Le but c'est d'échanger nos point de vue,le débat m'amuse le sujet est presque secondaire pour moi ça ne me tient vraiment pas à coeur, même si j'ai mes préférences, il n'y a pas d'histoire de gagner, de forcer l'autre à changer d'avis. En ce qui concerne tes arguments tu en as de très bon et d'autre moins bon mais moi aussi je pense.

C'est un choix de l'auteur ce romantisme latant, quand Naruto vient sur d'autre front, notamment sauver Sakura, il n'y a pas ce romantisme latant.

Certes, pourtant tu ne peux pas dire qu'a cet instant on ne peut pas exclure le romantisme lors de ce sauvetage :

http://i34.mangareader.net/naruto/484/naruto-1219243.jpg

Kishi aurait très bien pu utiliser un autre moyen pour que Naruto sauve Sakura, du genre donner un coup de poing ou un coup de pied a Naruto (comme la majorité des entrées de Naruto), mais non Kishi choisi de faire la scène du chevalier servant qui se blesse en protégeant sa princesse. Un mec qui prend la fille qu'il aime dans ses bras.

Bref...

En ce qui concerne la tête de Hinata pendant cette accolade, peut-être que tu sur interprète là

L’interprétation qu'on lui donne peut être fausse, cependant tu ne peux pas nier que ça reste probable.

elle n'a pas l'air malheureuse pendant cette scène il me semble assez crédible avant d'y voir une forme de résignation de se dire qu'elle est juste contente de voir Naruto en vie et qu'elle n'a pas de scandale à faire devant une simple accolade.

Elle n'est pas malheureuse car elle est du genre a être heureuse tant que Naruto l'est lui aussi.

Après elle montre son soulagement sur cette page :

http://i24.mangareader.net/naruto/450/naruto-9003.jpg

La scène de l'accolade montre bien autre chose selon moi.

Le sourire est la pour montrer qu'elle est contente pour lui, ça c'est clair, mais les petits points montre l’ambiguïté.

Il ets quand même bizarre que Kishi met en avant le regard de Hinata sur cet accolade, non ?

Et dire que Kishi fait en sorte pour dessiner des enfant rougissant en voyant un tel geste de la part de Sakura. Et Kakashi qui est étonné lui aussi par ce geste. Tout ça l'auteur le montre clairement à Hinata qui malgré son sourire semble se douter de quelque chose en voyant les petits points qui lui rajoute.

Bref, si pour toi il n y a pas de questions a  se poser alors je te dirais la même chose, il n y a aucune question a se poser sur la réaction de Neji et Kiba lors de la discussion Naruto/Hinata.

Intéressant le point de vue de Edaemus, pas loin de ce que j'avais toujours pensé de cette relation

En FG ( et d'ailleurs dans l'ensemble du manga ) , on voit bien que Naruto prend vraiment le parti d'une certaine catégorie de personne qui ont connu comme lui une certaine forme de souffrance

Y a eu Hinari,Lee,Hinata,Gaara etc...

Bon mais vu qu'Hinata est amoureuse de lui, je comprends que les fans d'Hinata voient plus les choses que Naruto fait pour la brune

Forcement le romantisme on le voit un peu où ça nous arrange, comme par exemple la dernière confrontation où moi j'ai rien vu de spécial tandis que les Naru/Hina y voient la preuve que c'est fait , Naruto est amoureux de Hinata ...  :-\

Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'à l'époque où Sakura vient prendre Naruto dans ses bras super tendrement devant tout le village, on nous disait que ça voulait dire que dalle

Et là quand ça se passe devant Kiba,Shino et Neji, c'est censé passer pour de l'amour ...  :-\

Pourtant ceux devant qui cette scène se passe , ne font ils pas partie de cette catégorie de personnes qui doivent attester pour nous que la petite Hinata elle a bien grandi ?

Le passage de la Hinata faible et pleurnicharde en FG , à la Hinata enfin en mesure de s'assumer grâce à son modèle Naruto

Dans cette partie de la guerre est ce qu'on en était pas à une certaine mise en avant de l'évolution de pas mal de nos genins de la FG ?

Sur cette image quand je l'ai vu je me suis dit qu'il ne manquait que Kurenai et Hiashi pour qu'on ait un portrait parfait de la maturation de Hinata

Naruto celui derrière qui elle courait qui vient enfin annoncer qu'elle n'est pas du tout faible , qu'elle est forte et ça devant les principaux membres que cette histoire concernait en FG

@Sojo'

Le lien dont tu parles c'est celui on voit l'arbre des relations sentimentales à Konoha ?

Du book sorti après l'arc Pain ?

Le manga montre une Sakura se poser de tel questions, et ce au tout début, lorsqu'elle aime déjà comme une folle Sasuke.

Elle se pose cette question une seule fois et dans un contexte particuliers, c'est la première fois ou naruto prouve sa détermination devant elle, si on part du principe quelle n'aimer pas naruto comme, elle la dit et que naruto c'est montrer en nul durant toute son enfance, ce passage montrer juste que sakura commence a reconnaitre sa valeur comme se sera le cas plus tard avec tout le reste du village.

Apres si pour toi ce passage ne sert pas à montrer le début d'une relation amicale entre eux mais qu'il sert a montrer un amour cacher alors pourquoi elle ni repense plus à sa après ? ???

Après si elle ne se pose plus la question, à toi de me le prouver.

On n'a pas vu Sakura se poser la question en NG, mais le passage Yamato est suffisant pour comprendre que c'est toujours d'actualité.

Pour toi ce passage prouve que sakura se pose toujours la question sur ces sentiment pour naruto.

si c'est le cas c'est dit de la part d'une personne qui ne connait pas leurs vie et leurs lien à tous les trois, d’abords sakura fait une remarque typiquement sakurienne qui est je cite "tout ce que je peut faire pour naruto est toujours insignifiant"

et elle le dit en pleure, yamato ne sait pas quelle est souvent comme sa, à partir de la yamato joue les ancien et essaye de lui remonter le morale et lui dit que rien en te regardant je comprend que tu l'aime mais c'est sûr quelle l'aime mais a aucun moment il na pût le comparer avec le comportement qu'à sakura avec sasuke son vrai amours.

Si elle n'est pas bête elle a très bien put deviner que yamato parler d'amours et quand on voit sa tête elle a dû le deviner se passage pourrait très bien être le point de départ d'une remise en question de ses sentiment et a l’époque les narusaku avait tous cru que son silence était le début du changement mais non on apprend plus tard quelle aime toujours sasuke.

Et faite ce passage est comme le passage où sai dit à sakura que naruto l'aime mais en beaucoup moins fort c'est deux chose pourrait être le point de départ de la révélation de son amours cacher mais non encore une fois elle réaffirme aimer sasuke en fin de compte.

en plus yamato a l'air sûr de lui quand il aller dire sa fameuse phrase si il etait tellement sûr que sakura aime naruto pourquoi il tire une tête comme sa quand elle fait sa déclaration.

http://www.gaara-fr.com/?page=mq/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_469_p9

Maintenant on a jamais vu de manière explicite sakura hésiter entre de l'amour et de l’amitié, donc c'est normale que MK y répond de manière implicite en réaffirmant a chaque fois que son seul amours c'est sasuke.

Edit :

Bon mais vu qu'Hinata est amoureuse de lui, je comprends que les fans d'Hinata voient plus les choses que Naruto fait pour la brune

Forcement le romantisme on le voit un peu où ça nous arrange,

oé sur sa ta raison j'ai jamais vu une scene ou sakura se montre romantique avec naruto.

parce'que naruto l'aime on met du romantisme partout.

Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'à l'époque où Sakura vient prendre Naruto dans ses bras super tendrement devant tout le village, on nous disait que ça voulait dire que dalle

Oé ta raison c’était super romantique elle réagit pas une seule fois durant l'attaque de pain mais elle trouve quand meme le moyen de lui mettre une droite avant cet accolade soi disant romantique.

@EdaemusC'est un choix de l'auteur ce romantisme latant, quand Naruto vient sur d'autre front, notamment sauver Sakura, il n'y a pas ce romantisme latant.

Normal, le romantisme d'un garçon n'est pas le même que celui d'une fille. Il va moins y penser, et de manière moins poétique. De plus, Hinata est amoureuse de Naruto, ok, mais ce n'est  pas le cas pour sakura, donc normal  qu'il n'y ait pas de romantisme dans l'air. (officiellement elle ne l'est pas)

J'ai pas dit qu'elle faisait une tête de malheureuse ! Oo arrêtez de déformer mes propos tous ! J'ai dit qu'elle faisait "une tête". Elle a l'air heureuse, malgré le fait que ce ne soit pas elle qui enlace Naruto. Certes, elle est heureuse qu'il soit en vie (car ayant perdu connaissance, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il était arrivé à Naruto après que Pain l'ai "chopé"). Mais je ne sais pas, cette image me semble louche, toi qui dis beaucoup que l'auteur a placé là Hinata pour telle ou telle action. Pose toi la même question, pourquoi il a mis Sakura enlaçant  Naruto et Hinata qui regarde, et pas l'inverse? Surtout que, comme tu l'as encore dit, Naruto se doit de dire quelque chose à Hinata. Ici, la déclaration était toute récente, et Hinata a failli y laisser la vie.Pourtant, Naruto ne lui pas dit UN mot. Comme quoi, faut pas s'emballer trop vite.

Pour l'hyperventilation:

Chépas pour moi, le traumatisme est clairement la déclaration de sakura, vraie bombe psychologique (j'ai pas dit anatomique! et je parlais de la déclaration ! :P). L'hyperventilation apparait après la discussion avec gaara à cause de l'accumulation de données, pas de la discussion en elle-même. Donc c'est autant Sasuke que Sakura. On ne saura je pense jamais toutes les raisons de cette hyperventilation, et comme l'a dit Gaston, on s'en fout !

"Ne le prend pas mal mais vu notre débat des deux derniers jours je ne m'estime pas moins objectif que toi."

Pour certaines choses oui, mais pas toutes, mais là encore il est vrai que seul un oeil extérieur peut s'en rendre compte. Je serai incapable de te parler de mes passions sans être subjectif, impossible (bon passion/fan, c'est un peu différent, mais c'est pour l'idée :P)

Sinon, je ne trouve pas que Bleuet raconte nimp. Il argumente meme ses propos avec des exemples, ça ne peut être que louable.

@Sekaii

oé sur sa ta raison j'ai jamais vu une scene ou sakura se montrer romantique avec naruto.

parce'que naruto l'aime on met du romantisme partout.

Oé ta raison c’était super romantique elle réagit pas une seule durant l'attaque de pain mais elle trouve quand meme le moyen de lui mettre une droite avant cet accolade soi disant romantique

J'ai pas trop compris ce que tu essayes de dire

Ou alors c'est de l'ironie que je ne capte pas trop  :-\

Enfin bon, toujours est il que sur Sakura au risque de remettre mon vieux disque tout rayé maintenant, l’ambiguïté vis à vis de Naruto, elle est démontrée depuis longtemps, et je n'ai même pas eu besoin d'interpréter ci ou ça pour le dire

Récemment ses sentiments pour Sasuke sont réaffirmés mais toujours sans la réponse tant attendu pour Naruto

Je sais bien que de votre côté l'affaire elle est bouclée, mais moi j'attend toujours de voir ce que l'auteur dira des sentiments de Sakura pour Naruto

Si elle le voit comme un frère, ou un fils ou ... tant mieux ( ou tant pis ), je m'inclinerais

Mais avant ça, rien n'est bouclé ( pour moi en tout cas )

Dans un des books de la série de ceux sorti à l'occasion du 10ème anniv du manga ( après arc Pain ) , l'auteur parlait toujours de Naruto amoureux de Sakura ( donc pour lui à cette époque c'était toujours le cas ), j'ai donc tendance à croire jusqu'à ce que le contraire soit prouvé que Naruto est amoureux de Sakura et pas encore de Hinata

Peut il prendre le chemin Hinata ? Oui pourquoi pas, mais ça ne va pas dans le sens de ma lecture ( ce n'est que mon avis )

L'accolade à son retour du village, loin de moi l'idée d'exposer ça comme un argument irréfutable du Naru/Saku

Pas de confusion dans mes propos

Je m'étonne juste vraiment beaucoup qu'une telle scène, beaucoup sur ce même topic disait que ça voulait dire que dalle ( je me rappelle même ce petit débat sur les 3 points )

Pourtant aujourd'hui la scène Naruto et Hinata,on la brandit , elle devrait passer pour une preuve ? Enfin bon chacun son avis je suppose

La droite que Sakura met à Naruto avant de l'enlacer... c'est l'exemple typique même de la Tsundere

J'ai pas trop compris ce que tu essayes de dire

Ou alors ce de l'ironie que je ne capte pas trop

c'est rien, juste une réaction à chaud si ta pas compris c'est pas grave.

Enfin bon, toujours est il que sur Sakura au risque de remettre mon vieux disque tout rayé maintenant, l’ambiguïté vis à vis de Naruto, elle est démontré depuis longtemps, et je n'ai même pas eu besoin d'interpréter ci ou ça pour le dire

Récemment ses sentiments pour Sasuke sont réaffirmés mais toujours sans la réponse tant attendu pour Naruto

Je sais bien que de votre côté l'affaire elle est bouclée, mais moi j'attend toujours de voir ce que l'auteur dira des sentiments de Sakura pour Naruto

Si elle le voit comme un frère, ou un fils ou ... tant mieux ( ou tant pis ), je m'inclinerais

Mais avant ça, rien n'est bouclé ( pour moi en tout cas )

Dans le mangas cette question est posé implicitement, quand on ignorer les sentiment de sakura. a ce moment certain pouvait penser qu'elle a remplacer sasuke par naruto mais l'auteur a répondu a cette questions quand il montre une sakura toujours amoureuse de sasuke

Si au final elle doit aimer naruto alors la tu aura une réponse claire a ta question, mais si elle aime sasuke jusqu’à qu'il finisse en couple, je pense que tu n'aura jamais ta réponse sur ce quelle ressent pour naruto parce'que ya rien a dire de plus leurs amitié et visible depuis longtemps.

Dans le mangas cette question est posé implicitement, quand on ignorer les sentiment de sakura.

Et dans le book ( par 2 fois ) , l'interrogation sur les sentiments de Sakura est posé explicitement

a ce moment certain pouvait penser qu'elle a remplacer sasuke par naruto mais l'auteur a répondu a cette questions quand il montre une sakura toujours amoureuse de sasuke

Sakura ses sentiments pour Sasuke ils sont les mêmes depuis le début de la série

Même au moment de la NG où on a le passage Yamato, auparavant rien ne laisse penser que l'attachement de Sakura vis à vis de Sasuke a diminué

Si au final elle doit aimer naruto alors la tu aura une réponse claire a ta question, mais si elle aime sasuke jusqu’à qu'il finisse en couple, je pense que tu n'aura jamais ta réponse sur ce quelle ressent pour naruto parce'que ya rien a dire de plus leurs amitié et visible depuis longtemps.

Même si elle fini avec Sasuke, il y aura quand même une réponse je pense

Si Sakura doit finir avec Sasuke ça impliquera que Naruto fini avec Hinata, or Naruto il était amoureux de Sakura jusqu'au moins à la déclaration de Hinata

Il faudra bien qu'on passe par la case explication avec Sakura peu importe l'issu qu'on doit avoir ( mon avis )

HS j'aime pas le manga depuis un moment je vous l'avoue, par contre dans le dernier chapitre la new tenue de Naruto elle est bien classe c'est pas souvent chez Naruto. Je me suis faite la réflexion que ça ressemblait aux costumes de Tron , si certain connaissent.

@ Sojobo, non je te prends pas pour un menteur, c'est juste que je ne comprenais pas ton argument, en fait j'ai cru que tu parlais d'un élément que je connaissais pas qui c'était passé "après" l'interview auquel tu fais référence pour contre argumenter minèal ce qui est en grande partie mon avis aussi.

Si tu parles d'un élément venant d'un Databook datant de 2008, comment sais tu que l'argument de minèal est faussé alors qu'elle a de quoi l'expliquer ?

Dans ce Databook on nous parle des rapprochements de Sakura concernant Naruto, on nous met en place " quels sont les sentiments de Sakura ?"

C'est vrai que l'auteur ne nous a pas encore dit ce que Sakura pouvait précisément ressentir pour lui, mais quand on met en avant cette possibilité pour Sakura de savoir ce qu'elle ressent et qu'on a le contraire, l'argument de minèal ce tient " elle est inquiète et proche de Naruto, mais elle aime Sasuke."

L’inquiétude c'est un sentiment et d'ailleurs c'est le cheminement parfait pour faire des amalgames entre l'amour et l'amitié pour un personnage comme Sakura qui à la base et très peu soucieuse de Naruto, ce que Sakura a montré tout le long du manga pour Naruto c'est principalement de l’inquiétude.

Maintenant on peut être inquiète pour quelqu'un qu'on aime d'amour ou pas, mais chez Sakura elle a eu depuis des situations qui l'a mette fasse au mur, comme ce fut le cas avec Sai et on a bien vu le résultat...

Pour toi le fait qu'elle soit amoureuse de Sasuke ne change rien puisqu'elle l'est depuis le début, pour moi et d'autres c'est le fait que l'auteur soit aussi clair et insiste sur son amour pour Sasuke à ce stade qui fait toute la différence. Puisqu'elle est amoureuse de Sasuke depuis toujours, pourquoi insister, on le sait, c'est plutôt vers Naruto que tout devrait être mis et du coup laisser à Sakura l'occasion de faire son deuil, pourtant quand l'auteur donne à Sakura l'occasion d'ouvrir ses yeux de nous dire qu'elle aime les deux, c'est bien sur les sentiments que Sakura épreuves pour Sasuke que l'auteur insistes et appuis alors qu'elle même est dans une situation propice à l'abandon.

Moi ce que je vois dans cette situation c'est que l'auteur a mise en évidence un fait pendant cette fausse déclaration, Sakura elle a tous ce qu'il faut pour être amoureuse de Naruto, tous ce qu'il faut pour être heureuse avec lui, mais ça tient pas y a un truc qui cloche.

Aujourd'hui je ne bossais pas et j'avais rien a faire en mangeant vers 2 heures j'ai regardé la 2, et ça parlait des histoires d'amour " je l'ai attendu toute ma vie." C'était le titre, et une femme était venu témoigner en disant qu'elle s'était marié avec un homme qui avait tout pour la rend heureuse elle, mais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, elle savait que son mari était très amoureux d'elle et voilà la vie belle quoi, mais elle avait jamais cessé d'aimer son première amour pourtant il était loin d'être aussi bien que son mari. Mais voilà c'était comme ça elle disait qu'elle savait que c'était lui qui l'a rendait vraiment heureuse qui il y avait un truc de plus fort.

Moi quand je vois Sakura, c'est un peu ce que je vois, je vois que Sakura elle a Naruto pour elle et qu'elle le sait parfaitement, que si elle veut là à la second même elle débarque et elle est lui dit " Naruto moi aussi je t'aime ! ", que ça serait plus facile pour tout le monde mais elle sait aussi pertinemment que celui qu'elle aime c'est Sasuke, et c'est bien là le problème. Maintenant soit elle choisi Naruto pour X raison, soit elle assume ses sentiments jusqu'au bout comme une héroïne pur sang, même si ça fait mal et que ça n'est pas facile, même si ça fait culpabilisé également, et ce même si Sasuke ne semble pas l'aimer a ses yeux.

Sinon merci Bleuet pour les infos, ça m'a rafraîchi la mémoire.

- Elle a reconnu Naruto tout de suite, Byakugan oblige ;) elle voit le chakra, pas la personne.

Bonj dieu, lisez le manga au lieu d'inventer vos délires ! Neji lit le chakra de Naruto et ne le reconnait pas (il est en mode RS). Shiba renifle l'odeur de Naruto et ne la reconnait pas. Hinata regarde le regard de Naruto et le reconnait.

Vous avez le droit d'interpréter les faits selon vos opinions, mais certainement pas d'inventer des faits ou de les modifier radicalement. Je peux comprendre que les fanatiques du NaruSaku en soient réduits là, vu les choix opérés par Kishimoto, mais ça devient pathétique sérieusement.

Bonsoir,

La scène de l'hyperventilation est-elle une preuve de l'intensité du désarroi de Naruto ou était-ce seulement une manière facile pour l'auteur de permettre à Naruto d'arriver en sauveur, après la rencontre de Sakura/Sasuke/Kaikashi ?

Un peu comme la cheville foulée ou bien lorsque  Naruto fait un inventaire de bestioles......une manière pour Kishimoto d'arriver à ses fins de façon logique, sans devoir inventer dix milles trucs compliqués. ^^

Et si c'était un peu de tout ça ? ^^

La scène où Sakura et Naruto parlent de Tsunade sans se comprendre, est ambiguë à mes yeux.

Oui ils ne se comprennent pas ! Mais que veux Sakura au final ? Qu'on lui remonte le moral ! Et que fait Naruto quelques planches plus loin ? Il l'a fait sourire de manière à ce qu'elle le remercie.......Comment lui remonte t-il le moral ? En parlant de Sasuke et laissant planer qu'il reviendrait un jour …....

Que faut-il retenir ? Que Naruto réussit à lui remonter le moral, c'est à dire à assouvir les attentes de Sakura ? Ou doit-on garder en mémoire que c'est l'espoir que tout  s'arrangera avec Sasuke qui la met dans cet état là ?

On fait comment pour juger ? Pour choisir ?  Personnellement je trouve cela difficile. ^^

Dans tous les cas, la réponse doit se faire, il me semble, sur l'ensemble du manga.

Regardons donc ce que nous avons après ce passage.  La perte de confiance en l'avenir de Sakura .

Cette dernière décidera d'aller occire  celui qu'elle aimait même si pour cela,  elle devait se faire détester par tout le monde (confère les paroles de Saï).

Comment cet épisode se termine t-il au final ? Par la réaffirmation de la confiance de Sakura dans un Happy-end : le retour du ténébreux grâce à Naruto !  (Sasuke pensant que l'amour rend faible, il faut lui prouver qu'il  n'est pas devenu le plus fort en choisissant la voie de la haine.....et pour ça, quoi de mieux que les petits poings de Naruto pour le comprendre ? )

On en revient toujours à la même chose, le retour de Sasuke. La confiance dans l'avenir.  Et c'est ça pour moi qui fait capoter le Naru/Saku. En tant que conteur d'histoire, qu'a à gagner l'auteur d'un changement de dernière minute si Sasuke se tourne à nouveau vers la lumière ?

Après avoir retrouvé confiance en son possible retour, après avoir affirmé son amour pour lui alors qu'il était honni de tous, après tout ça, elle pourrait se rendre compte de son erreur juste avant qu'il redevienne un chic type et qu'il rentre au village ?Elle aurait été le prototype de l'héroine nippone classique et casserait tout cela au dernier moment ? Elle est où la belle histoire ? Elle est où la continuité dans l'histoire ?

Pas dans la succession de preuves de rapprochement entre Sakura et Naruto pour ma part. Car oui il y a un rapprochement, oui on peut parler d'amour, oui un Naru/Saku peut être logique,etc.

Mais qu'est-ce qui sera considéré comme une plus belle histoire aux yeux de l'auteur et de son lectorat ? Un héros permettant le rapprochement de deux amoureux maudits ou un héros faisant la conquête de l'héroïne en sauvant le héros maudit ?

La notion de sacrifice et la vision de la femme nippone allant plutôt dans le sens  du héros sauveur. Mais l'auteur semble être allé plus loin encore en faisant le lien avec la prophétie et l'héritage de Nagato.

Naruto réussissant là où les autres ont échoué, il doit sauver l'amour des amants maudits ! D'ailleurs comment peut-il éradiquer le cycle de la haine si il ne permet pas au cycle de l'amour de remporter la bataille ?

Que voit-on depuis le début du manga ? Des couples s'aimant mais ne pouvant jamais vivre jusqu'au bout leur amour. Ne serait-il pas logique que l'auteur garde la même veine et ait décidé depuis longtemps que le héros sauverait l'amour de ses deux compagnons ?

Pour moi si. Tout colle, l'espoir du retour de sasuke toujours retrouvé, l'affirmation du héros à le ramener même si il devait en mourir, les couples maudits, la prophétie,etc.

Quand on pense comme moi que Naruto va sauver l'amour des deux autres, alors la place d'Hinata se fait plus clair. Ne faisant pas partie de l'intrigue "officielle" si j'ose dire, tous les rares mais prégnants moments entre ces deux là , sont autant d'indices pour justifier un Naru/Hina à la toute fin (ce qui explique qu'il ne devait pas se dévoiler trop tôt). Pas besoin alors de rentrer dans une comparaison entre les couples,etc.

Il suffit de regarder si l'auteur continue de disséminer ces indices. Des indices, pas des preuves bien sûr. ^^

Mais vous remarquerez que la déclaration d'Hinata coïncide avec la découverte de la prophétie qui stipule que le héros mettra fin au cycle de la haine. Ce qui renforce l'idée d'un plan à longuement orchestré au niveau lien prophétie/Sentiments.

Naruto sauve le héros maudit et lui permet de vivre l'amour tandis que lui même aura quelqu'un pour être à ses cotés. Celle qui "est face au soleil". Quand on sait que Naruto est tout jaune orangé qu'il  éclairera certainement  le monde (cliché oblige) tel un soleil, lors du combat final........résultat du plan de la lune.(Encore une opposition classique). Je trouve que les noms, les surnoms,etc  s'agencent très bien, comme si ils avaient été réfléchis à l'avance, allant toujours dans le même sens.  ^^

Bonjour Vindo, tu peux m'appeller Edaemus, je suis ici incognito.

Lis ce que dis Neji, il a reconnu Naruto, mais a reconnu une différence de signature et n'arrive donc pas à en être sûr.

Non. Neji trouve que Naruto n'a pas la même apparence que d'habitude, et que sa signature de chakra n'est pas la même. Shiba lui dit que son odeur n'est pas la même.

Hinata dit "c'est Naruto, regardez ses yeux". Et son byakugan n'est pas activé, contrairement à Neji.

http://www.mangareader.net/naruto/559/5

Oui, mais Neji reconnaît Naruto, il le dit "c'est vraiment naruto !" tu remarques le "!", et pas un "?". C'est donc une affirmation. De plus, il n'est même pas à côté de naruto à ce moment-là, puisqu'on le voit atterir à côté dans les vignettes suivantes. Il dit que c'est Naruto, mais que cependant sa signature n'est pas la même, d'où son doute. Je ne parle pas de Kiba, ce mec est une blague (qui veut devenir Hokage looool) qui ne reconnaît absolument pas l'odeur de Naruto, masquée sous du chakra. Et Hinata (qui connaît bien mieux Naruto que Neji) les rassure en lui disant que c'est bien Naruto. Et, même si j'ai tort dans cette idée, c'est Hinata qui reconnait Naruto, comme je l'ai dit 3 fois. Elle le reconnait à ses yeux, car ces yeux là, elle les a admirés pendant des années. Mais ça prouve qu'Hinata est amoureuse de Naruto, pas l'inverse. La scène suivante, où Naruto dit que tout va bien et rassure Hinata sur ses capacités, est très similaire aux nombreeuses fois où Naruto l'a rassurée et consolée. Donc non, cette scène ne prouve absolument rien.

On "invente" des trucs. Mais parce qu'Hinata est amoureuse de naruto, chaque fois où on les voit ensemble serait un signe d'amour, pour les NaruHina. Naruto va tabasser Tobi, avec Hinata qui regarde, boum, ça prouve qu'il est amoureux d'elle. Naruto sourit à Hinata (comme il sourit a Bee, Kurama, sakura, Shikamaru/Ino/chouji) mais non, là encore son sourire est différent !!!

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/558#15 Le sourire de Naruto qui sauve Sakura et lui demande si elle est blessée

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/558#19 Le sourire de Naruto qui sauve Hinata. Y aucune différence !!!!!!

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/559#6: Il lui dit qu'elle est forte, comme il l'a toujours fait

Je suis pas pro NaruSaku, juste que je ne trouverai que justice que Naruto aille avec sakura, un juste retour des choses. Mais ce serait tout aussi juste qu'il aille avec Hinata. La deuxième est seulement moins probable. Et c'est TOUT, j'ai rien dit de plus que "improbable".

Je l'ai dit avec des termes corrects, comme beaucoup ici. Je suis en désaccord avec Fukasaku, mais pas en guerre. On se parle poliment et ne prenons pas l'autre de haut. Si tu pouvais faire de même ça serait agréable. Sinon, je ne prendrai même pas la peine de te répondre.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...