西宮硝子 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Attention Donny, Kishi affirme tout de même dans son interview que ce qui s’est passé récemment n'influencerait pas ce qu'il a pensé a faire des le début. Hors qu'a-t-on des le début? Un Naruto amoureux de Sakura, une Sakura qui aime Sasuke mais qui ignore ce qu'elle ressent pour Naruto. Des choses se sont passé depuis comme on arrête pas de le répéter, cependant ces choses et les choses a venir n'auront pas forcément une influence sur ce que Kishi a prévu de faire depuis le début. Tu parles de quelle interview? Au début du mangas je suis désolée mais Sakura n'a pas montré de sentiments amoureux pour Naruto. Il n'a aucune ambiguité en FG. Par contre il avait quelque petits choses avec Hinata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu parles de quelle interview? Je parle de la dernière. Au début du mangas je suis désolée mais Sakura n'a pas montré de sentiments amoureux pour Naruto. Il n'a aucune ambiguité en FG. Par contre il avait quelque petits choses avec Hinata Oula !!! Donny, la t'y vas un peu fort, parce que si tu reconnais l’ambiguïté du NaruHina dans la FG, tu es obligé de reconnaitre celui du NaruSaku en FG aussi. Ai-je donc passé des heures et des heures à faire des posts de 3000 lignes parlant de l’ambiguïté du NaruSaku en FG/NG dans le vent? Il semblerait... EDIT : Bref, rien que ça montre déjà qu'il y a vraiment ambiguïté en FG : http://www.youtube.com/watch?v=fsUDXpMhoQw Ne pas le reconnaitre est... non, tu n'es pas comme ça Donny, je l'sais. EDIT en bas : Ouais mais toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oula !!! Donny, la t'y vas un peu fort, parce que si tu reconnais l’ambiguïté du NaruHina dans la FG, tu es obligé de reconnaitre celui du NaruSaku en FG aussi. On est pas obligé à voir ce que l'on ne vois pas. Ce n'est pas parce que théoriquement une chose est possible que Kishi l'a mis dans son manga. Comme Donny, moi aussi au départ je ne vois pas d’ambiguïté chez Sakura elle déteste Naruto. D'ailleurs, elle n'était pas la seule. Ceux qui trouvaient des mérites à Naruto était plutôt l'exception. Il y avait bien sûre Hinata comme nous l'a montré un FB du Kyubi dernièrement. Le Sandaime qui encourageait Iruka a de l'indulgence envers lui. Et Iruka qui pensait qu'il était un de ses meilleurs étudiants au niveau de l'effort. D'ailleurs dans la citation de Donny je ne vois pas à quoi on pourrait voir que c'était une hypothèse. À mes yeux ça ressemble à une affirmation et Kishi n'a jamais dit une telle chose à propos des intrigues sentimentale au Jump Festa de cette année. Il a dit ça à propos de la rivalité entre Naruto et Sasuke Edit: En quoi une interprétation du passé va changer la situation actuelle. L'amour inconscient de Sakura pour Naruto. à l'heure actuelle c'est de la fanfic qui la rend incapable de connaître ses propres sentiments. Ça ne lui donne pas une image positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 L'amour inconscient de Sakura pour Naruto. à l'heure actuelle c'est de la fanfic qui la rend incapable de connaître ses propres sentiments. Ça ne lui donne pas une image positive Et c'est le roi du fanfic qui parle !! Bref, je me fou de ton avis de toute façon, t'as jamais voulu reconnaitre quoi que ce soit chez les personnes qui voient un NaruSaku. Tout ce qui est dans ta tête, tu y crois. Libre à toi mon cher Bleuet. Mais jusqu'à preuve du contraire, le NaruSaku en FG est ambigu. Si tu veux rester de mauvaise foi toute ta vie, c'est ta décision... Sinon, ma discussion est close avec toi, à la base je parlais à Donny, je sais pas pourquoi tu t'incrustes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Et jusqu'à preuve du contraire Sakura c'est à Sasuke qu'elle s'est déclaré en FG. Est-ce que les sentiments conscient sont moins important que les sentiments inconscients. Moi je n'aime pas du tout quand on amène des arguments bidons de d'autre source que du mangas. Qui se révèle souvent être faux. Je n'invente rien pour appuyer mes prétentions comme certain le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @Bleuet : Donc, selon toi, l'auteur, ne serait pas une bonne source Je trouve que tu es très fermé sur tout ce qui touche au NaruSaku, tu vois uniquement ce qui te plait et fait l'aveugle sur des faits pourtant évidents. C'est d’ailleurs très désagréable, à tout le temps devoir ce répéter. Je pense que tu es bien le seul à "Fanficquer" sur ce topic. J'adore aussi tes phrases philosophique du genre "Est-ce que les sentiments conscient sont moins important que les sentiments inconscients."... Bref, ce n'est pas très agréable de débattre avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 De toute façon l'approche comme quoi Sakura aime les deux en meme temps sans le savoir, côtoie Naruto pendant des années, approchant la mort avec lui, le faisant souffrir par dépis amoureux (en fg) le tout sans réaliser qu'elle aime Naruto c'est juste bon pour les fans de mauvais soap..... Cette théorie fait passer Sakura non seulement pour une girouette mais aussi pour une cruche incapable de comprendre ses sentiments quitte à faire souffrir son réel amoureux en faisant une fausse déclaration qui est une vrai mais elle ne le saurais meme pas :o . Dès sentiments qui sont sensé etre ambigu depuis la fg restent caché malgré, l'absence de 2 ans, la découverte du problème jin de Naruto, l'approche de la mort pour chacun des deux à de nombreuse reprises, la découverte des sentiments d'une autre pour le blond, la découverte des soi disants sentiments amoureux de Naruto, la fausse déclaration, un sauvetage... Franchement la crédibilité que pourrait avoir un revirement amoureux maintenant pour Naruto quand on voit toutes les possibilités qu'elle a eu pour avoir le déclic est proche du néant. cette théorie me semblerait plus crédible dans un mauvais soap qu'ici .Ne m'en voulez pas, je n'attaque personne, je peu me tromper c'est juste mon ressentit sur cet argument, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Et jusqu'à preuve du contraire Sakura c'est à Sasuke qu'elle s'est déclaré en FG. Mais qu'est-ce qu'on s'en fou !! Sakura a toujours aimé Sasuke, et en même temps elle doutait de ses sentiments pour Naruto, donc ton argument il est pas logique. Est-ce que les sentiments conscient sont moins important que les sentiments inconscients. T'es un marrant toi vraiment... On a vraiment l'impression de parler a un mur... Moi je n'aime pas du tout quand on amène des arguments bidons de d'autre source que du mangas. Non mais regarde tes arguments à deux balles avant de parler. Quasi 70% de ton post c'est du fanfic. 10% de mauvaise foi. Le reste? Bah je dois avouer que ça se tient. Aussi, t'es incapable de parler de Sakura sans mentionner une seule fois le nom d'Hinata. Bref... Qui se révèle souvent être faux. Je n'invente rien pour appuyer mes prétentions comme certain le font Tu inventes trop si tu veux mon avis. Mais si tu faisais un effort pour être open envers les autres avis des gens, et savoir un minimum accepter certains faits dans le manga, on pourrait être moins dure avec toi. Mais bon quand on commence a dire aux gens qui font du fanfic alors que t'en fait 10x plus, lol quoi... @Bleuet : Donc, selon toi, l'auteur, ne serait pas une bonne source Il supprime : - L'anime - Le Databook - Les interviews de Kishi Mais il n'hésite pas a s'en servir quand ça l'arrange. Triste comme comportement... :'( J'adore aussi tes phrases philosophique du genre "Est-ce que les sentiments conscient sont moins important que les sentiments inconscients."... Tu oublies son fameux smiley souriant a chaque fin de phrase. Il doit trouver ça marrant . Bref, ce n'est pas très agréable de débattre avec toi. C'est impossible de débattre avec ce mec tant que t'es pas à 100% d'accord avec lui. eden, Gaston, et plein d'autres qui sont même pas pour le NaruSaku, ont eu du mal avec lui. On lui a montré des preuves, faits, etc... mais le mec s'obstine a dire qu'il est pas d'accord et répète des arguments qui ont déjà été contré il y a longtemps. Bien sur, il n y a qu'avec moi ou il ose utiliser le ton hautain/provoquant. A croire que je suis une personne importante pour lui. Bref, avec Bleuet on peut pas discuter normalement, c’est toujours la même chanson, je reçois de nombreux mp (la majorité sont des NH/SS) disant comme quoi que je dois l'ignorer quand il commence à jouer au clown, mais voilà, je peux pas laisser passer ça. Y a des NaruHina avec qui je débat tranquillement maintenant et ce sans prise de tête. Il n y a qu'a voir mes débats avec fuka, on est pas d'accord l'un envers l'autre, mais au moins on se respecte, et on est open. Il n y a que des gens comme Bleuet qui n'arrive pas a s'adapter... EDIT : cette théorie me semblerait plus crédible dans un mauvais soap qu'ici .Ne m'en voulez pas, je n'attaque personne, je peu me tromper c'est juste mon ressentit sur cet argument, Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je vous trouve un peu dur avec bleuet.... On peut pas me reprocher de le défendre tout le temps, on s'est d'ailleurs déjà pris la tete mais sur le coup je lui donne raison. L'amour inconscient de Sakura pour Naruto est évoqué nulle part à l'heure actuelle, cette théorie à quand même quelques failles immenses (mon précédent commentaire) alors tant que c'est présenté comme une théorie ça va mais faut pas aller plus loin sinon ça devient une fanfic. Oui Sakura a eu des doutes sur ses sentiments pour Naruto en FG oui c'était ambigu car en fait contrairement à ce qu’elle pouvait elle même penser au fond elle ne le détestait pas. Quand au doute de yamato tout cela a été balayé pendant la fausse déclaration de Sakura ou on a vue Yamato etre l'un des plus choqué par cette déclaration, il y a plusieurs moyens d'interpreter cette tete mais en tout cas on n'a rien pour dire qu'il pense Sakura amoureuse de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Jusqu'à preuve du contraire Sakura n'a jamais parlé de son amour inconscient pour Naruto. On soutenait que Naruto n'aimait pas Hinata parce qu'il ne lui avait pas parlé après sa déclaration. Maintenant que Naruto a discuté avec Hinata ça n'indiquerait rien Je ne vois pas où est le problème a constaté une divergence d'opinion. Est-ce que je me plains que vous ne soyez pas d'accord avec moi Les convictions ça ne se négocie pas, les préférences non plus. Ce n'est pas parce que vous admettez avoir eu tort sur un point que je me sens obligé de concéder quoi que ce soit. Ce n'est pas parce que quelqu'un reconnaît que le NaruHina devient de plus en plus plausible, que je me sens obligé de reconnaître que le NaruSaku est toujours possible. Naruto a repoussé Sakura, il a remonté le moral à Hinata, et il est très souriant. À partir de là, je tires mes conclusions et j’interprète les scènes du passé. Du côté de Sakura elle a renouvelé sa foi en Naruto et Sasuke. Malgré qu'elle soit consciente que Naruto lui cache des choses, on ne l'a pas vu lui posé aucune question. Elle dit qu'elle a déjà un amoureux et elle pense à Sasuke. C'est l'auteur qui est responsable de la situation actuelle. Les sentiments des personnages dans le passé, souvent se révèle dans les choix qu'ils font par après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je vous trouve un peu dur avec bleuet... On peut pas me reprocher de le défendre tout le temps, on s'est d'ailleurs déjà pris la tete mais sur le coup je lui donne raison. Ah bon? Moi je me souviens qu'a chaque fois il y avait prise de tête entre lui et moi tu le défendait souvent. Mais bref, ça n'a plus d'importance de toute façon. L'amour inconscient de Sakura pour Naruto est évoqué nulle part à l'heure actuelle On parle pas d'amour fuka, mais de sentiments de nature inconnue. Je n'ai jamais affirmé qu'il s'agissait d'amour, ou alors tu m'as mal compris. Et ce genre d'indice permet justement de penser a la théorie "amour inconscient". cette théorie à quand même quelques failles immenses (mon précédent commentaire) alors tant que c'est présenté comme une théorie ça va mais faut pas aller plus loin sinon ça devient une fanfic. Cette théorie reste pour ma part crédible. Car comment expliquer la nature de ses sentiments pour lui? Comment peut-on se poser ce genre de question alors qu'on aime déjà quelqu'un? Tu vas me dire, qu'il ne s'agit pas forcément d'amour, oui pas forcément, et tu vas certainement me dire que selon toi c'est des sentiments fraternels. Ok, mais selon moi ça m'étonnerait beaucoup !! Comment pourrait-elle ne pas réaliser ce genre de sentiments, alors qu'elle sait elle même déjà a quel point Naruto est important est proche pour elle? L'amour c'est le sentiment le plus complexe que peut ressentir un être humain. Je pense que le fait que Sakura a autant de mal a comprendre ses sentiments pour Naruto rend cette théorie crédible. Quand au doute de yamato tout cela a été balayé pendant la fausse déclaration de Sakura ou on a vue Yamato etre l'un des plus choqué par cette déclaration, il y a plusieurs moyens d'interpreter cette tete mais en tout cas on n'a rien pour dire qu'il pense Sakura amoureuse de Naruto. Pas d'accord avec toi sur cela... EDIT @Bleuet Jusqu'à preuve du contraire Sakura n'a jamais parlé de son amour inconscient pour Naruto. D'abord on parle de sentiments inconscient, et non pas forcément d'amour. De deux je ne vois pas trop l’intérêt de cette phrase... On soutenait que Naruto n'aimait pas Hinata parce qu'il ne lui avait pas parlé après sa déclaration. Non, il y a bien plusieurs raisons pour que l'on pense cela. Après contrairement à toi, on ne nie pas la possibilité d'un Naruto amoureux. Maintenant que Naruto a discuté avec Hinata ça n'indiquerait rien Pas forcément. Ce n'est pas parce que vous admettez avoir eu tort sur un point que je me sens obligé de concéder quoi que ce soit. Tu nies les faits du manga. Tu nies les contre-arguments des autres (voir débat avec eden sur Sakura). Et le pire dans tout ça c'est que tu prends un malin plaisir a utiliser un ton arrogant et a ridiculiser ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. (avec ton vieux smiley a la fin de ta phrase tout l'temps là) Bref, si t'es intelligent, tu devrais savoir ou se trouve le problème. Tout ce que t'as a faire c'est de t'adapter, de rester au moins un minimum objectif et d'accepter ta défaite quand on t'a prouvé que t'avais tort (voir encore une fois débat avec eden sur Sakura) Aussi, je ne vois pas la nécessité de parler d'Hinata quand tu parles de Sakura. Pourquoi dois-tu souvent les comparer? Et une dernière chose, avant de parler de fanfic, regarde ce que tu écris. Tout le monde fait du fanfic ici, toi le premier, alors ne vient pas rabaisser les arguments des autres alors que tu vaux surement pas mieux dans ce domaine. Ce n'est pas parce que quelqu'un reconnaît que le NaruHina devient de plus en plus plausible, que je me sens obligé de reconnaître que le NaruSaku est toujours possible. C’est ce que j'appelle de la mauvaise fois alors. Mais tu as raison, tu es maitre de toi-même... Naruto a repoussé Sakura, il a remonté le moral à Hinata, et il est très souriant. À partir de là, je tires mes conclusions et j’interprète les scènes du passé. Waaw, il t'en faut pas beaucoup dit donc pour tirer des conclusions . C'est l'auteur qui est responsable de la situation actuelle. Les sentiments des personnages dans le passé, souvent se révèle dans les choix qu'ils font par après. On verra bien ce qu'il se passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 De toute façon l'approche comme quoi Sakura aime les deux en meme temps sans le savoir, côtoie Naruto pendant des années, approchant la mort avec lui, le faisant souffrir par dépis amoureux (en fg) le tout sans réaliser qu'elle aime Naruto c'est juste bon pour les fans de mauvais soap..... Cette théorie fait passer Sakura non seulement pour une girouette mais aussi pour une cruche incapable de comprendre ses sentiments quitte à faire souffrir son réel amoureux en faisant une fausse déclaration qui est une vrai mais elle ne le saurais meme pas . Dès sentiments qui sont sensé etre ambigu depuis la fg restent caché malgré, l'absence de 2 ans, la découverte du problème jin de Naruto, l'approche de la mort pour chacun des deux à de nombreuse reprises, la découverte des sentiments d'une autre pour le blond, la découverte des soi disants sentiments amoureux de Naruto, la fausse déclaration, un sauvetage... Franchement la crédibilité que pourrait avoir un revirement amoureux maintenant pour Naruto quand on voit toutes les possibilités qu'elle a eu pour avoir le déclic est proche du néant. cette théorie me semblerait plus crédible dans un mauvais soap qu'ici .Ne m'en voulez pas, je n'attaque personne, je peu me tromper c'est juste mon ressentit sur cet argument, Sans surprise je suis entièrement d'accord, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je ne suis pas pour, j'avais rien contre un NaruSaku puisque autre fois ça pouvait passer comme une lettre à la poste. Je trouve que pour un auteur qui voudrait faire un NaruSaku il a fait les mauvais choix. Aujourd'hui à part dé-crédibiliser leur relation sur un plan romantique je vois pas ce qu'il a fait pour le NaruSaku. En parlant d'inconscience, je trouve que Sakura est vachement laxiste, notamment pendant l'arc Pain où elle a pas un moment réagit comme une amoureuse, pourtant c'est bien quand on est sur le point de perdre l'être aimé que ça devrait cogiter dans sa tête. Pain a démonté, tué, tout un pacqué de gens, le village est à feu et à sang, elle était responsables des blessés comment ne pas prendre conscience du danger que Naruto encourait à ce moment là ? Mais finalement c'est Hinata qui se bouge et qui tremble, qui a peur pour Naruto. Pendant la guerre, même si elle n'est pas finie, Naruto est au centre des combats, il est en immense danger tout le temps, et encore une fois, qui nous dit qu'elle est inquiété mais croit en Naruto? C'est Hinata. Pourtant l'auteur lui tend une énorme perche, le mec à la lettre vient lui rappeler qu'on peut tous mourir, qu'on est pas sur d'en sortir et que c'est pour ça qu'il tente sa chance. Elle lui répond qu'elle a déjà quelqu'un, c'est alors que le type lui dit que qui que ce soit c'est forcement quelqu'un de bien puisqu'elle l'aime, et UP encore un big rentre dedans, mais non c'est à Sasuke qu'elle pense. La seule fois où Sakura avait l'air inquiète en pensant qu'elle aller perdre Naruto c'est quand il a dit que lui et Sasuke allaient mourir, et là elle avait vraiment la boule au ventre, elle a les larmes aux yeux mais est ce un hasard qu'il s'agisse également de Sasuke ? Une fille amoureuse inconsciemment ne se pose pas la question parce qu'une tiers personne lui dit que Naruto l'aime, ou que Yamato fais des allusions, quant à la first gen elle découvre une nouvelle facette de Naruto, elle le croyait nul donc elle est troublée... Sakura elle a eu beaucoup d'occasions que soit par le biais des autres, de Naruto, ou même du contexte, mais une chose vrai, Sakura à cru qu'elle pourrait être plus forte que ce qu'elle ressent pour Sasuke et ça lui a sauté à la figure ! Là c'est de l'inconscient amour plus fort qu'elle ne le croyait ! Que ce qu'elle ressent pour Sasuke n'a rien avoir vis à vis du sentiment (?), oui c'est clair que ce qu'elle ressent pour Naruto n'a rien avoir avec Sasuke, par contre plus l'auteur insiste sur qu'elle ressent pour Sasuke moins il est crédible que ça soit de l'amour amoureux pour Naruto. Car plus on avance et moins c'est crédible, si l'auteur amplifie, fait mûrir, fait résister les sentiments que Sakura à pour Sasuke ça n'est pas pour qu'a la derrière minute on nous balance qu'elle a toujours était amoureuse de Naruto consciemment ? On se rend bien compte que ça à quand même quelque chose de compromettant dans la crédibilité du choix de Sakura et de ce qu'elle ressent. A l'heure actuelle j'aurais l'impression d'avoir lu un navet, faut quand même respecter un minimum la logique humaine dans les sentiments d'un personnage, son cheminement également, et de ce point de vu actuellement Naruto est DIX fois plus crédible qu'il décide d'aller vers d'autres horizons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tout le monde fait du fanfic ici Merci, ainsi je me sens moins seule Je ne suis pas sûre que tu vas créer un consensus avec une telle déclaration Reste que je ne fais pas dire à des interviews des choses qu'elle ne dise pas La Sakura plus héroïque pour Naruto, Kishi ne l'avais pas dit et on l'attend toujours Tu as tenté d'utiliser les déclarations de Kishi du dernier Jump Festa pour appuyer ta vision. Je crois que tu a travestis les intentions de Kishi. Je vais laisser chacun tirer sa propre conclusion L'opinion que t'as de moi m'indiffère complètement comme ton agressivité à mon égard d'ailleurs. Utilisé l'interview, comme tu as tenté de le faire je ne pouvais pas laisser passer ça. Tu passes ton temps a tempéré ton propos maintenant Sakura a un sentiment inconscient pour Naruto. Le sentiment conscient de Sakura pour Naruto c'est quoi, s'il est différent de son inconscient bien sûre Edit: Tu ne nies pas avoir travestis les intentions de Kishi. Ce que je penses les autres n'ont pas besoin de toi pour le savoir, ils sont capable de lire. Seul Kishi sait ce qu'était le sentiment de Naruto au départ, l'ambiguïté ça peut-être ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oulalala, plein de smileys inutile !! Reste que je ne fais pas dire à des interviews des choses qu'elle ne dise pas Par contre tu l'fais bien avec le manga. - Naruto n'a jamais aimé Sakura - Kyuubi a épargné Hinata - Naruto aime Hinata Et j'en passe... La Sakura plus héroïque pour Naruto, Kishi ne l'avais pas dit et on l'attend toujours Ça a toujours été ton plus gros point faible, tirer une conclusion trop vite. On va bien rigoler a la fin du manga si tu veux mon avis. L'opinion que t'as de moi m'indiffère complètement comme ton agressivité à mon égard d'ailleurs. Ça t'indiffère? Alors pourquoi tu en parles? Utilisé l'interview, comme tu as tenté de le faire je ne pouvais pas laisser passer ça. Il y a temps de choses que je ne peux laisser passer avec toi. ^^ Tu passes ton temps a tempéré ton propos maintenant Sakura a un sentiment inconscient pour Naruto. Le sentiment conscient de Sakura pour Naruto c'est quoi, s'il est différent de son inconscient bien sûre Wait and see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je vous trouve un peu dur avec bleuet.... ... L'amour inconscient de Sakura pour Naruto est évoqué nulle part à l'heure actuelle C'est difficile de répondre à ça Si je me mets à défendre ce point de vue, on me dira sans doute dans le post suivant que je suis entrain de dire que Sakura aime Naruto alors que récemment elle a bien montré qu'elle est toujours indéfectiblement éprise de Sasuke... NARUTO - Hiden - Sha no Sho - Characters Official Data Book ou databook 3 ou 4 selon les uns ou les autres Sur Sakura [A Woman's Heart and a Short Temper] "A woman's heart is a complicated thing". A saying the many people who've been in contact with Sakura must know by heart. Delicacy and boldness, shyness and anger, kindness and aggression. Predicting what her ever-changing state of mind will jump to next is distressingly difficult In her painful moments, when she'd abandoned even the will to live, the one who'd protect her and encourage her was Naruto, the supposedly annoying one... What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer Kishi met bien en avant une certaine dualité chez Sakura, et bon c'est pas forcement le fruit du hasard s'il le fait Il prend la peine d'en parler dans le book, ainsi que l’ambiguïté sur laquelle il insiste dans les 2 books, il le mentionne toujours, il revient toujours dessus dans les books Et surtout " What feelings does she harbor towards Naruto?... As of now, Sakura hasn't found the answer " On attend toujours Déjà à l'époque elle aimait Sasuke, aujourd'hui elle l'aime toujours, mais toujours le flou sur ce qu'elle ressent pour Naruto Je lis souvent que la fausse déclaration est là pour mettre fin aux espoirs Naru/Saku Peut être bien que oui, mais moi j'aimerais une réponse claire , si on me dis qu'elle le vois comme un frère, comme son meilleur ami ou etc... je m'inclinerais, mais jusque là j'attends toujours cette réponse de l'auteur PS : Le plus drôle c'est que dans Fly ( et oui encore l'exemple de Fly ) à la fin Fuam dit qu'elle le voyait durant toutes les aventures comme un compagnons d'armes comme un frère, donc elle n'avait jamais levé les yeux sur lui de cette façon, mais que maintenant elle va le faire ( bon en gros je fais un immense raccourci ) Et ça ça se passe après que Poppu ait fait sa déclaration entre 4 yeux C'est la raison pour laquelle j'ai tendance à croire qu'on doit s'attendre à une vraie déclaration de Naruto, ou tout du moins au moins à une explication entre 4 yeux avec Sakura De là il n y aura plus de doutes possible -Soit la conversation avec sera le déclic pour le Naru/Hina, là Sakura lui fera comprendre qu'il est amoureux de Hinata en réalité -Soit c'est la conversation avec Hinata ( FB ) qui sera le déclic qui aura pousser Naruto à se déclarer en personne à Sakura Un peu genre comme Meruru qui oblige Pop à avouer à Fuam qu'il l'aime Quand au doute de yamato tout cela a été balayé pendant la fausse déclaration de Sakura ou on a vue Yamato etre l'un des plus choqué par cette déclaration Je comprends pas trop , donc t'essayes de dire qu'en fin de compte les dires des débuts de NG n'avaient rien d’ambiguë ? Enfin bon toujours est il qu'on en revient au même point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 -Soit la conversation avec sera le déclic pour le Naru/Hina, là Sakura lui fera comprendre qu'il est amoureux de Hinata en réalité Pourquoi naruto aurait-il besoin de sakura pour qu'il se rendent compte qu'il est amoureux d'hinata? -Soit c'est la conversation avec Hinata ( FB ) qui sera le déclic qui aura pousser Naruto à se déclarer en personne à Sakura Pourquoi naruto aurait-il besoin d'hinata pour se déclarer à sakura? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pourquoi naruto aurait-il besoin de sakura pour qu'il se rendent compte qu'il est amoureux d'hinata? Pourquoi naruto aurait-il besoin d'hinata pour se déclarer à sakura? Des conversations déclics je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @ Anikiiii Ce que tu as posté sur le databook ne montre nullement l'existence d'un amour caché pour Naruto. Je dirais meme qu'il est interessant de voir dans le passage que tu as posté le: "Naruto, the supposedly annoying one" En gros le databook ne nous apprend strictement rien il est là à nous expliqué que Sakura n'a pas saisi ce qu'elle ressent pour celui qui est sensé être ennuyeux. C'est évident que si on part du postulat de base que Sakura trouve Naruto ennuyeux (embêtant), alors elle ne sait plus ce qu’elle ressent à partir du moment ou elle commence à avoir de l'estime pour lui. Mais ça ne fait référence à aucun sentiment amoureux, le databook est e train de nous expliqué la naissance de leur amitié, mais il n'y a aucun élément amoureux la dedans. Pour l'exemple de Fly désolé de ne pas revenir dessus mais j'en ai un peu rien à faire, il me semble qu'on parle de Naruto qui n'est pas un plagiat de Fly.....Cependant le Naru/hina n'a pas besoin de déclic c'est une relation qui se construit progressivement en même temps que les protagonistes arrivent à l'age adultes et comprennent mieux leurs sentiments, ce qui nous emmene à les voir de plus en plus complices. En ce qui concerne une potentiel déclaration de Naruto pour Sakura, elle est déjà gâché, Sakura grâce à sai pense (à tort bien sur) que Naruto l'aime. C'est dommage dans le cadre d'un Naru/saku d'etre passé par l'intermédiaire de Sai et une fausse déclaration, si ça venait à arriver les scènes de déclarations officiels seraient beaucoup moins touchantes.... En ce qui concerne yamato je veux juste souligner que celui qui s'est posé des questions sur les sentiments de Sakura pour Naruto est le plus étonné quand elle vient pour ce déclarer au blond. Il me semble que ce n'est pas un élément négligeable. ça serait une erreur d'oublier la discussion entre Sakura et yamato mais ça serait une erreur tout aussi grande d'oublier que yamato nous a apporté une réponse par la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ce que tu as posté sur le databook ne montre nullement l'existence d'un amour caché pour Naruto. Prouver l'amour ça je ne peux pas Je rappelle juste encore une fois qu'il y a des questions clairement posées qui n'ont pas encore eu de réponses Je dirais meme qu'il est interessant de voir dans le passage que tu as posté le: "Naruto, the supposedly annoying one" En gros le databook ne nous apprend strictement rien il est là à nous expliqué que Sakura n'a pas saisi ce qu'elle ressent pour celui qui est sensé être ennuyeux. Ce que je trouve surtout intéressant, c'est que le databook en parle ^^ C'est déjà la preuve que Kishi tenait vraiment à montrer qu'il y a quelque chose de pas net dans les sentiments de Sakura Bon après si tu n y vois pas forcement d’ambiguïté amoureuse, je dirais juste alors que chacun son avis je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Un amour inconscient de sakura pour naruto..à l'heure actuelle sa me parait trés compliqué vu que maintenant on lui à dis que naruto étais amoureux de lui via sai. Elle à du se poser des questions et donc logiquement savoir se qu'elle ressent pour naruto. Maintenant aprés les évenement fausse déclaration puis rencontre avec sasuke il y a eu 3 jours avant que naruto ne parte à l'île,je pense qu'il on discuter et mis les choses au point car on voit bien qu'il n'y a pas géne entre les 2 quand il se croise au resto. On en vient au passage avec le ninja lambda qui fait sa décla et la on voit sakura penser à sasuke..avec tout les derniers événement il est clair qu'elle aime toujours sasuke et que si sakura avais un quelconque sentiment amoureux pour naruto on aurait du le voir à ce moment la. Ex:quand le ninja parle de personne qu'elle aime on aurait put avoir l'image de sasuke et naruto Il à du s'en passer des choses pendant les 3 jours et on aura sans doute nos réponses via flashback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Elle à du se poser des questions et donc logiquement savoir se qu'elle ressent pour naruto. Pas forcément. D'ailleurs Sakura est pas du genre a penser a elle d'abord, mais plutôt aux sentiments de Naruto. Si Sai avait parlé de ce qu'il pensait de ses sentiments à elle, qu'il lui aurait demandé d'être honnête avec lui et et elle-même, je pense que la elle se serait vraiment posé des questions. Mais ça ne semble pas être le cas selon moi, donc perso il est difficile d'affirmer qu'elle aurait pu se poser des questions sur ses sentiments pour lui à cet instant. Maintenant aprés les évenement fausse déclaration puis rencontre avec sasuke il y a eu 3 jours avant que naruto ne parte à l'île,je pense qu'il on discuter et mis les choses au point car on voit bien qu'il n'y a pas géne entre les 2 quand il se croise au resto. Non, impossible, car si c'était le cas, Sakura aurait déjà été au courant du massacre, du plan que Naruto a en tête quand il dit qu'il mourra avec Sasuke, etc... Non, pour ma part une discussion entre eux est plus qu'annoncé rien qu'en regardant cette page : mais n'a selon moi pas encore eu lieu. On en vient au passage avec le ninja lambda qui fait sa décla et la on voit sakura penser à sasuke..avec tout les derniers événement il est clair qu'elle aime toujours sasuke et que si sakura avais un quelconque sentiment amoureux pour naruto on aurait du le voir à ce moment la. Encore une fois, pas forcément, surtout si on parle d'un probable amour inconscient. Ex:quand le ninja parle de personne qu'elle aime on aurait put avoir l'image de sasuke et naruto Non, car elle n'a jamais penser à Naruto comme un amoureux potentiel. D'ou la théorie d'un amour inconscient. Il à du s'en passer des choses pendant les 3 jours et on aura sans doute nos réponses via flashback. Perso, je pense qu'il y a plus de chance de voir un flashback du côté d'Hinata. Sinon je suis d'accord avec eden, Kishi s'y prend d'une drôle de façon si il veut faire un NS. Maintenant voilà, c'est pas la première fois que je vois ce genre de scénario se produire. Je l'ai vu dans Star Driver, ou l’héroïne montre plus d'amour et d'intimité envers le beau ténébreux, mais qui au final affirme a la fin qu'elle aime les deux garçon. Bref, un gros wait and see. Et comme je l'ai dit, Kishi n'a pas fait de Karin une fille amoureuse de Sasuke pour rien. J'attends la révélation du secret de Karin/Sasuke avec impatience. EDIT @Anikiiiiiii En effet, un declic lors d'une discussion d'Hinata/Naruto est probable selon moi, surtout que d'après mon point de vu, Hinata semble avoir compris qu'il y a quelque chose entre Naruto et Sakura. (passage de l'accolade) Mais bon, ce qu'elle pensait ce jour là, toujours difficile a affirmer. Mais une chose est sur, elle a réagit a cet accolade. Après, pour moi je pense que le déclic (chez Sakura en tout cas) viendra plutôt de Sai. C'est lui qui s’intéresse le plus dans les sentiments de la rose/blond, et je suis sur qu'il sera celui qui donnera un coup de pousse à l'un d’entre eux pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @sojobo D'ailleurs Sakura est pas du genre a penser a elle d'abord, mais plutôt aux sentiments de Naruto. Non, elle n'a pas penser à la souffrance du blond d'avoir perdu Sasuke, elle n'a pas pensé aux sentiments de Naruto toutes les fois ou elle l'a jeté ou rabroué, elle n'a pas pensé à la souffrance de Naruto quand Jiraya est mort.... Désolé je sais bien que tu apprécies Sakura mais faut quand meme pas exagérer.... Sakura est toujours celle qui faut réconforter et non celle qui réconforte. Si Sai avait parlé de ce qu'il pensait de ses sentiments à elle, qu'il lui aurait demandé d'être honnête avec lui et et elle-même, je pense que la elle se serait vraiment posé des questions. Mais ça ne semble pas être le cas selon moi, donc perso il est difficile d'affirmer qu'elle aurait pu se poser des questions sur ses sentiments pour lui à cet instant. Citer Un peu de cohérence, quand tu apprend que quelqu'un est épris de toi tu prend quand meme la peine de réfléchir à tes propres sentiments.... C'est ce que va faire logiquement Naruto après la déclaration de Hinata, et c'est ce qu'a vraisemblablement fait Sakura après que Sai est sortit ses bétises sur les sentiments de Naruto. Je comprend pourquoi tu es obligé d'avoir ce genre de raisonnement car la théorie de l'amour inconscient pour Naruto ne peut tenir si et seulement si Sakura se comporte comme une cruche (perso ce n'est pas ma vision du personnage). Non, car elle n'a jamais penser à Naruto comme un amoureux potentiel. D'ou la théorie d'un amour inconscient. Elle y pense tellement pas que le contexte de guerre ou Naruto est une cible prioritaire n'a pas d'effet particulier sur cet amour inconscient... Perso, je pense qu'il y a plus de chance de voir un flashback du côté d'Hinata. J'y ais pas mal cru à ce Flashback entre Naruto et Hinata sauf qu'on aurait du le voir lors de la rencontre entre Naruto et Hinata....Hinata n'a plus grand rôle à jouer dans cette guerre vu le niveau des protagonistes, avoir un FB sur Hinata pendant une scène Naru/saku serait malvenu aussi, ça me parait être un pari très hasardeux. Quand au fait que Hinata semble avoir compris qu'il se passe quelque chose entre Naruto et Sakura, je me demande comment elle pourrait voir quelque chose qui n'existe pas. Pourquoi ne pas accepter que Hinata est juste contente que Naruto soit revenu et accueilli en héros, Hinata elle par contre est bien du genre à penser aux sentiments de Naruto avant les siens. Et si il y a plus que ça avec les fameux 3 petits points il est possible que ce soit dut au fait de voir l'homme qu'elle aime etre accaparé par une autre qui n'a pas bouger ses fesses pour Naruto...Mais encore une fois c'est très hasardeux de voir un renoncement ou une illumination avec ses 3 petits points, il y a des interprétations bien plus logique. Quand au déclic dont a besoin Sakura, je trouve que ça nuirait encore plus à la crédibilité de ce couple si elle a besoin d'un tiers pour comprendre que Naruto compte plus que Sasuke... Malheureusement Kishimoto aurait vraiment été maladroit si son but était le Naru/saku, j'ai du mal à imaginer le rendu de ce couple sans faire passer Sakura pour une femme trophé, girouette et légèrement cruche sur les bords. Tandis que concrétiser le Sakura/Sasuke donnerait un rendu héroique et touchant au personnage, de sorte à en faire une vrai héroïne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je sens bien le flash-back Hinata aussi...j'y croyais moyen mais le declic par le brune me semble une bonne option. Je la sens bien nous le motiver parce que pour une fois, sur le thème des sentiments amoureux, elle a montré plus de courage que lui...elle se plaignait de pas pouvoir l'aider après tout. Sinon bon chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je sens bien le flash-back Hinata aussi...j'y croyais moyen mais le declic par le brune me semble une bonne option. Hmmm... j'ai dit que c'est une possibilité, mais a l'heure qu'il est j'y crois pas trop. Naruto selon moi n'a plus besoin de déclic dans ce domaine, car pour ma part il l'a déjà eu lors de sa discussion avec Kushina. Naruto pour moi a l'heure actuel est prêt pour faire sa déclaration à Sakura, prêt a dire ce qu'il souhaite vraiment. Le déclic il viendra de chez Sakura. Sai, un personnage qui semble avoir capté l’ambiguïté chez la rose est peut-être la personne qui lui fera douter sérieusement sur ses sentiments pour Naruto. La déclaration de Naruto après ça n'aurait que plus d'effet. Enfin bref, ne parlons pas trop sinon on risque de provoquer la colère des NaruHina qui je suis sur doivent se dire qu'on dit n'importe quoi, ou qu'on parle juste en tant que (sois disant) fan de Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Le même Sai qui n'aura pas pu prévoir la déclaration foireuse de Sakura. Personnellement la perspicacité de Sai en matière de sentiment, j'y cois plus ou moins. Surtout, qu'il dit à Naruto qu'il était conscient que Sakura aimait Sasuke. Qu'est-ce qui lui a pris d'aller reprocher à Sakura que Naruto souffrirait à cause d'elle. Franchement en était-elle, responsable Je ne crois pas que Naruto souffrait de la situation entre lui et Sakura. Il s'était fait une raison, selon moi, et accepter la situation depuis longtemps. Ce qui motivait Sai, c'est qu'il voulait convaincre Sakura de s'occuper de Sasuke, sans avoir prévu l'impact que cette pression aurait pour elle. Selon moi un report des sentiments de Sakura de Sasuke à Naruto lui donnerait une image négative. En plus je ne vois aucun signe chez Sakura qui annonce que Naruto est une alternative à Sasuke pour elle. Naruto pour elle, c'est un ami dévouée, un petit frère qui a besoin par moment d'être ramené à l'ordre, une présence rassurante mais pas un éventuel conjoint. La période que couvrait le dernier Databook se terminait au chap 409, aux environs de l'annonce de la mort de Jiraiya. Je crois que depuis ce temps Kishi nous a montré les sentiments de Sakura pour Naruto et selon moi ce n'est pas un amour conjugale. C'est un lien très fort, mais qui exclu une union. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés