Aller au contenu

Cible 366


GrM
 Share

Messages recommandés

Les anneaux Mares ont été scellés; d'après les dires d'Uni à la fin de l'arc du futur.

 

Cependant, là, je pense que tu sous estimes grandement l'équipe d'Uni. Bluebell a été vaincu par une seule personne dans le futur, son coéquipier Ghost, qui, pour référence, a humilié les Hibari, Xanxus et Mukurô...

Gamma est également un bon. C'est assez réducteur de dire qu'il est faible. Dans le futur, il m'a fait une grosse impression et le simple fait qu'il puisse porter la montre du boss (et que Byakuran accepte) montre qu'il est reconnu comme un personnage fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anneaux Mares ont été scellés; d'après les dires d'Uni à la fin de l'arc du futur.

 

Cependant, là, je pense que tu sous estimes grandement l'équipe d'Uni. Bluebell a été vaincu par une seule personne dans le futur, son coéquipier Ghost, qui, pour référence, a humilié les Hibari, Xanxus et Mukurô...

Gamma est également un bon. C'est assez réducteur de dire qu'il est faible. Dans le futur, il m'a fait une grosse impression et le simple fait qu'il puisse porter la montre du boss (et que Byakuran accepte) montre qu'il est reconnu comme un personnage fort.

 

Merci pour l'expliquation sur les Anneaux Mare :D.

 

C'est vrai que j'ai quand même sous-estimé Gamma et en revoyant les épisodes le concernant c'est vrai que j'avais tort ^^

Mais en ce qui est de Bluebell je maintient ce que j'ai dis: elle est arrogante, mais elle n'est pas très forte. Elle savait très bien que Ghost était dangereux pourtant sa tentacule de foudre elle l'a pas vu venir ... En plus ses capacités n'ont rien d'exceptionnel, sa Bomba Amonite a vite était détruite par Bester et sa Barriera Medusa n'est pas super non plus ( je pense pas que la Varia se serait fait avoir en vrai, au même titre que Xanxus par les Spinosaurus ).

 

Donc en ce qui est de Bluebell je la considère toujours comme étant faible, en plus je le répète, elle ne doit avoir que 5 ans maintenant et si je me rappelle bien il n'y a que 6 Montres de Combattants et Kikyo, Zakuro, Daisy, Torikabuto et Tozaru en possèdent déjà donc qui aura la dernière Montre ? Bluebell ou Nosaru ( même si je pense que sa sera elle, mais ne sait-on jamais :D ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas trop d'accord pour Ganma et Bluebell ;D

 

Ganma a été bon contre Yamamoto et Gokudera quand ils ne connaissaient pas encore les nouvelles techniques de combats du futur... Après on voit bien qu'il ne tient plus contre des adversaires de taille:

- Hibari +10 qui l'humilie sans sa bague Vongola!

- Pareil dans la base Melone, Gokudera fait match nul contre Ganma (après un entraînement de quelques semaines et un léger coup pouce de Kangaryu et sa flamme du soleil pour faire Grandir Uri)!

- Et surtout, Torikabuto (sans avoir recours à son ouverture sanglante) qui OS sa meilleurs boîte arme...

Moi je ne le trouve pas très puissant et qu'il portait la montre du boss seulement car il était la personne en qui Uni croit le plus.

 

Au contraire, Bluebell a une excellente défense et donnerait du mal en combats au corps à corps grâce à la flamme de la pluie qu'elle dégage autour d'elle. Avant que Ghost ne débarque (et après que l'illusion de Mukuro ait été découvert), elle tenait tête à Belphegor, Lussuria et Leviathan sans trop de mal puisqu'elle n'avait aucune blessure.

 

http://www.mangafox.com/manga/kateikyoushi_hitman_reborn/v28/c263/14.html

De plus, Byakuran affirme que Kykio, Zakuro et Bluebell sont à un niveau complètement différent de Daisy et Torikabuto.

 

Enfin, il s'agit là de donnée par rapport à l'arc du futur et je vois mal ces 2 personnages plus forts maintenant. Et je pense pas qu'Akira Amano va s'attarder sur eux comme avec Zakuro ou Ryohei. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20365#page=9

 

Reborn affirme que la team d'Uni est l'une des plus puissante effectivement pas la plus puissante.

 

 

nsuite, je suis pas sur mais je crois qu'aucun membre de la Team Uni n'a les Anneaux Mare ( je ne me rappelle plus pourquoi ) et, certe beaucoup de personnages du manga ont subi un power-up mais eux, ils viennent du futur donc dans le cas présent ils sont moins fort que 10 plus tard ( logiquement ).

 

En faite Uni en mourant a pu sceller les anneaux mare Byakuran ne doit surement plus pouvoir aller dans d'autres mondes parallèles et tous les méfaits de Byakuran ont été annulé (lol).

Moins fort qu'il y a  10 ans je ne sais pas j'ai plus l'impression que tous les personnages sont devenu plus fort que ceux qu'on a pu voir il y'a 10 ans ce n'est pas trop logique mais les vongolas ont complement modifié le futur en battant Byakuran dans le futur :o.

 

Par contre Gamma et bluebell je ne les pense pas aussi faible enfin on verra bien.

 

edit: grillé j'allais répondre mais je n'ai pas pu tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ganma a été bon contre Yamamoto et Gokudera quand ils ne connaissaient pas encore les nouvelles techniques de combats du futur... Après on voit bien qu'il ne tient plus contre des adversaires de taille:

- Hibari +10 qui l'humilie sans sa bague Vongola!

- Pareil dans la base Melone, Gokudera fait match nul contre Ganma (après un entraînement de quelques semaines et un léger coup pouce de Kangaryu et sa flamme du soleil pour faire Grandir Uri)!

- Et surtout, Torikabuto (sans avoir recours à son ouverture sanglante) qui OS sa meilleurs boîte arme...

Moi je ne le trouve pas très puissant et qu'il portait la montre du boss seulement car il était la personne en qui Uni croit le plus.

 

Il ne tient plus ? Il résiste plutôt bien pour un personnage qui ne peut être qualifié de "bon".

Après tout, il se fait humilier par Hibari +10; c'est connu. Hibari +10 est n'importe qui. Faut être honnête, dans le futur, il y en peu qui aurait résister à Hibari et qui ne se serait pas fait humilier.

Dans la base Melone, Gokudera comprend et utilise le systema CAI. Il a donc évolué au niveau de l'utilisation des boites et l'aide de Kangaryû change la donne du combat. Le résultat aurait sans doute été différant si Uri n'avait pas grandi.

Torikabuto dispose des informations dont Byakuran l'a fait profiter. C'est pour la même raison que Dino se fait avoir facilement par Daisy.

 

Gamma est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, combattant de la famille d'Uni, les Giclo Nero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reste sur mes positions.

 

Hibari n'a pas réussit à battre Genkishi sans sa bague Vongola, là où Ganma se fait ridiculiser... Si encore le combat était disputé, j'aurai pu changer de point de vue.

Pareil pour Gokudera... Ganma est largement supérieur au début mais après un entraînement de quelques semaines, Gokudera arrive à lui poser des problèmes...

Autant pour moi pour Torikabuto, Je pensais pas que Byakuran allait refiler des informations sur Ganma étant donné qu'il faisait partie des Millefiore.

 

Après c'est sûr, Ganma est le plus fort de la famille d'Uni mais en même temps il n'y a pas de concurrence (sauf Tozaru et Nozaru). A l'époque où Genkishi faisait partie de cette famille, c'était lui le plus fort.

 

Fin bref, tout ça pour dire que la famille Millefiore n'est pas la plus dangereuse à mes yeux (voire la plus faible si Fon arrive à trouver des renforts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mist Mukuro

« le: Hier à 20:57:38 »

Mais en ce qui est de Bluebell je maintient ce que j'ai dis: elle est arrogante, mais elle n'est pas très forte. Elle savait très bien que Ghost était dangereux pourtant sa tentacule de foudre elle l'a pas vu venir ... En plus ses capacités n'ont rien d'exceptionnel, sa Bomba Amonite a vite était détruite par Bester et sa Barriera Medusa n'est pas super non plus ( je pense pas que la Varia se serait fait avoir en vrai, au même titre que Xanxus par les Spinosaurus ).

 

Donc en ce qui est de Bluebell je la considère toujours comme étant faible, en plus je le répète, elle ne doit avoir que 5 ans maintenant et si je me rappelle bien il n'y a que 6 Montres de Combattants et Kikyo, Zakuro, Daisy, Torikabuto et Tozaru en possèdent déjà donc qui aura la dernière Montre ? Bluebell ou Nosaru ( même si je pense que sa sera elle, mais ne sait-on jamais :D ) ?

 

Croit moi que la Varia se serait fait avoir par la Barriera medusa de Bluebell si ça n'avait pas été une illusion. Mukuro le dit lui-même, cette illusion avait pour seul but de révéler le véritable pouvoir de Kikyo et Bluebell :

http://www.mangastream.to/kateikyoushi-hitman-reborn-chapter-273-page-3.html

La Varia ne connaissait même pas la capacité spéciale de la barrière de la petite, donc oui je pense qu'ils se seraient fait avoir...

Après si on se fit à cette page : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/65593366/1

Bluebell possède une montre et participe bel et bien à la Bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je voulais faire remarquer un aspect important de la stratégie.

 

Il reste deux montres non distribué chez la Team Reborn, mais ça n'impliquent pas forcément deux inconnus en plus dans la bataille. Ca peut d'après moi également être, par exemple, donner une montre à un membre d'un autre team ayant été vaincu.

 

Que Ryohei ne puisse avoir une seconde montre, c'est normal il a été éliminé, il peut pas compter deux fois dans une équipe, mais qu'un personnage comme Enma ou Byakuran rejoigne l'équipe de Reborn par la suite après que la leur ait été disqualifié, ça me parait un rebondissement tout à fait envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient pas la route ce que tu dis..

 

Ryoheï ne peut avoir une seconde montre parce qu'il a été éliminé.

Byakuran (par exemple) peut avoir une seconde montre malgré qu'il ait été éliminé.

 

Légère contradiction, non ...

 

Surtout que je vois pas pourquoi Byakuran voudrait aller dans la Team Reborn. Et comme la dit Pab tu te contredis toi même, en plus Ryohei qui n'était qu'un simple combattant n'aurait pas le droit à une seconde montre alors que Enma ou Byakuran qui sont des boss de Teams pourraient encore en avoir une ? Faut pas trop rêver non plus  ;)

 

Je me demande toujours comment va se passer le combat de Team Reborn&Uni VS Team Verde:

 

- Tsunayoshi & Byakuran VS Mukuro

- Gamma VS Ken & Chikusa

- et après ? Fran VS Gokudera & Yamamoto & Kikyo & peut-être Bluebell ? C'est un peu gros quand même, si ça se trouve une Team alliée de la Team Verde viendra les aider ( Mammon :D ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que Xanxus soit allié à qui ce soit !

 

Pour les combats, je suis mitigé. Je pense qu'on va avoir le droit à un Byakuran, Gamma et Tsuna vs Mukurô, Chikusa et Ken. Ils vont, sans cesse, tenter de protéger leurs boss. Parce que Gamma est largemment au delà du niveau de Ken et Chikusa qui ne risquent pas de faire long feu face à lui.

 

Après, chose intéressante avec la dernière image, Collonello a pris pour cible chaque participant. Il se pourrait qu'il ne vise pas la montre de chaque boss mais cible une équipe entière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pab

 

Ca tient pas la route ce que tu dis..

 

Ryoheï ne peut avoir une seconde montre parce qu'il a été éliminé.

Byakuran (par exemple) peut avoir une seconde montre malgré qu'il ait été éliminé.

 

Légère contradiction, non ...

 

Je suis pas abruti. Je dis ça dans le sens, ou Byakuran n'a jamais fait partie de l'équipe de Tsuna.

On voit dans les récapitulatifs de fin de journée et même au tout début une page d'entracte de chapitre ou on voit une sorte de tableau avec les têtes des participants. Ceux qui sont éliminés sont barrés, ceux qui n'ont pas été choisis ont un point d'interrogation.

 

Ryohei est barré. Par contre, techniquement on peut donner la montre a n'importe qui ne faisant pas partie de l'équipe. Bien sûr que Byakuran n'a aucun intérêt à priori à rejoindre Tsuna et Reborn. Cependant, l'arc n'est qu'à ses débuts et il y a nécessairement un ou des rebondissements qui vont perturber le déroulement normal de l'arc, car l'intrigue à la base c'est la malédiction des arcobalénos et cet homme au masque de fer qui garde la tétine blanche.

 

Bref, moi j'avance juste des idées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai compris, dans ton message, c'est que Ryoheï ne peut plus participer pour l'équipe Reborn mais que Byakuran, lui, pourra s'il se fait éliminer. Mes excuses si j'ai mal compris.

 

Ryohei est barré. Par contre, techniquement on peut donner la montre a n'importe qui ne faisant pas partie de l'équipe. Bien sûr que Byakuran n'a aucun intérêt à priori à rejoindre Tsuna et Reborn.

 

Es-tu en train de supposer qu'un combattant puisse combattre pour deux équipes durant ce tournoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est possible qu'un mec d'une équipe rejoigne une autre...Après tout, je vois pas qui changerait d'équipe. Mais comme on l'a dit plus haut, y'a certainement un truc "pas prévu" qui va se passer...Parce que je sens que Checker Face n'a pas fait ce tournoi pour défaire les Arcobalenos de leur malédiction...Je le vois même pas tenir sa promesse!

 

@Pab

Parce que Gamma est largemment au delà du niveau de Ken et Chikusa qui ne risquent pas de faire long feu face à lui.

 

Heu, je t'avoue que je suis pas sûr...Certes, Gamma dans le futur était plus qu'impressionnant, mais comme on est dans le passé, il est logiquement moins fort que 10 ans plus tard. Et puis, qui nous dit que Ken et Kakipi n'ont pas fait de progrès? J'aimerais bien les voir gérer le combat, j'avoue xD

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...