Aller au contenu


Cible 366


GrM
 Share

Messages recommandés

Mini spoil... mais quel spoil 8)

 

Colonello en mode adulte!!!! :o

C'est un génie du tir et du sniper, il doit se faire plaisir à tirer sur les montres normalement! Énorme déjà que Iemitsu a fait une grosse impression, c'est maintenant au tour de l'Arcobaleno de la pluie! Que du bonheur.

 

Hâtes des 1è images sur le combat Tsuna & Byakuran VS Mukuro & Fran 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil vraiment tout petit, seulement 11 mots mais qui donne vraiment envie d'attendre pour ce chapitre :) ! Colonello utilise apparemment son "cadeau" et reprend sa forme adulte, je le vois bien combattre aux côtés de Lal Mirch, et Basil et Iemitsu d'un autre côté ( maître et élève ensemble :D ) mais on ne verrait que Colonello et Lal combattrent.

 

Sa fait beaucoup de combats maintenant, récapitulons:

 

- Tsunayoshi & Byakuran VS Mukuro & Fran ( + Yamamoto, Gokudera, Kikyo, Zakuro etc ... )

- Hibari VS Dino

- Team Colonello VS ??

- Et peut-être Team Mammon VS Team Skull.

 

Ca fait quand même beaucoup, même en 30 minutes de combat ... Hâte de voir comment Amano va se débrouiller avec tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

On a du très bon combat qui commence ! Donc c'est bien la team Verde qui passe à l'attaque avec Mukuro en furtif, Ken et Chikusa en attaque courte et Fran en attaque de loin ! Mukuro arrive facilement a en éliminé un (Zakuro je crois)...je sais plus son nom...celui-ci veut se venger mais sans montre....il a plus le droit ! Ensuite on a donc dans melting-pot : Tsuna, Byakuran, Kykio qui active sa box Spinosaure et Gamma qui protège Byakuran ! De l'autre côté, Fran, Mukuro, Ken et Chikusa....et la cerise sur le gâteau à la fin...l'allié devenu adulte Colonello en mode super sniper....par contre j'me dis...Colonello peut faire un carton de là où il est....alors va-t-il seulement éliminer la team Verde ou bien....va-t-il faire un méga carton avec quelques membres chez Tsuna ou pourquoi pas Byakuran (il s'est pas allié à lui ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kikyo pour les images :) !

 

Superbe chapitre, c'est effectivement la Team Verde qui attaque la Team Reborn&Uni, une fois de plus ses prémonitions se sont avérées exacte :D. Même si j'ai seulement regardé les images j'ai beaucoup aimé ce chapitre avec Fran qui attaque de loin avec des missiles, ( Ken et Chikusa qu'on voit un peu moins ) et Mukuro qui détruit dès le début la montre de Zakuro ( une put*** de classe quand il brise la montre :o ). J'apprécie beaucoup aussi le fait qu'on voit Kikyo ( ce-dernier qui active sa Boîte du Carnage ( ou Ouverture Sanglante ) ) et qui se prend les attaques de Fran ( mais je pense qu'il va bien se défendre :D ).

 

Et enfin Colonello qui utilise déjà son cadeau et qui va sans doute nous montrer ses talents de tireur d'élite en détruisant quelques montres, mais comme la dit Kefka D. Palazzo va-t-il se contentait d'aider Tsuna and co ou va-t-il les gêner  :-\ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les images, ça s'annonce vraiment bon.

 

Mais un détail m'échappe, depuis quand il y a les boîtes à leur époque ? (ou alors j'ai raté un truc...)

Colonello et son fusil, je me dit que ça va faire très mal. Et rien que son design etc, le chargement au début, je me demande bien ce qu'il va faire. Canarder tout le monde ou du moins quelques uns ou aider une des équipes. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/12235660/1

 

Punaise Colonello lock-on les 3 boss !!! Tsuna, Mukuro et Byakuran sont en ligne de mire !

Je pense que Colonello va tirer juste sur les 2 derniers et faire un carton, en respectant son pacte avec Reborn et donc en épargnant Tsuna ! Et voilà nos 2 équipes éliminées....ou alors il va tirer sur les 2 derniers et Byakuran va éviter et l'équipe Verde sera éliminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord, je pige déjà mieux.

 

Merci pour le VUS ! (Je sens venir de loin des colos de Colonello adulte)

 

Bon Colonello j'en parle pas, s'il tire ça va faire un gros boom alors bon passons. Mais à voir s'il va favoriser quelqu'un.

Mention spécial à Byakuran qui détruit une voiture parce qu'il pensait que c'était l'ennemi, décidément, 'me fait bien rire lui.

 

Mais je me demande ce qui va se passer par la suite. Parce que ça me semble bizarre qu'il soit seul dans son coin prêt à tirer, j'ai pas vu le reste de son équipe à lui ou alors je l'ai loupé... On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment bien, autant le dernier arc m'avait pas trop plu autant celui-là cartonne!

Vous avez vu le flingue de Colonello? Pis c'est la première fois que je vois un flingue qui peut tirer sur plusieurs cibles en même temps perso.

Je pense pas que ça se passera comme ça, ni même qu'il tire sur Byakuran et Mukuro et qu'on ait nos deux éliminés point second tour terminé. Ça serait un peu trop facile.

Je pense que Byakuran va se faire éliminé mais Mukuro j'ai plus de doute, et bon ça peut pas être non plus Tsuna, il reste le héros et on a pas encore vu Reborn adulte.

Le deuxième éliminé n'est pas forcément parmi ces 3 là, ça peut être parmi les autres équipes.

 

Et c'est vrai, Byakuran m'a bien fait rire, "tirons sur cette voiture c'est surement Mukuro déguisé... ah non " ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supe-intuition pourrait sauver Tsuna...Mais en tout cas: Quelle classe! Je pense que seule l'équipe Uni sera éliminée, ça semblerait plus logique de garder les Verde pour une finale avec le CEDEF (pour moi, les trois dernières équipes en toute logique puisque les autres ont déjà eu droit à un arc).

Donc colonello ou Mukuro parviennent à détre la boswatch de Byakuran, 30 min écoulée: Tsuna sauf.

Et de l'autre côté je verrais bien les Shimon out (j'aime pas leur équipe xD). Il y a aussi le cas Kyoya, mais je pense pas que Dino soit de taille.

 

en tout cas, chapitre énorme! Classe Colonello, Puissant Mukuro/Verde, un super duo Byakuran/Tsuna....ça promet 30 min de combats intenses!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre d'action comme je les aime! ;D

 

Mukuroooo The BEST 8)

Il arrive furtif et détruit la montre de Zakuro encore plus rapidement qu'Hibari avec Ryohei 8)

Il provoque direct Tsuna et remarque un changement 8)

 

Fran trop marrant avec ses poses/ses "Incoming!" et Byakuran qui se fait plaisir en détruisant la voiture d'un civil ;D

 

Mais le plus cool, c'est COLONELLO, version adulte en plus 8)

- Il ne visera pas Tsuna à cause de l'alliance

- Je pense que Mukuro couvre sa montre à base d'illusion. Il se peut aussi que Mukuro soit lui-même une illusion version réelle grâce à la machine de Verde!

- Par contre pour Byakuran, ça sent pas bon cette histoire.

 

Hâtes de voir la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!

 

J'étais mort quand j'ai vu toutes les cibles s'aligner et voir que l'ennemi était Colonnello.

Sinon très bon chapitre, je m'attendais pas à ça comme "réalité" mais faut dire que les armes de Fran sont marrantes. "In comming !" Ca aussi c'était tordant.

 

Et puis il y a Zakuro... Je m'attendais à un énorme rush mais non... Juste une montre complètement brisée par Mukuro... DAMN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on comprend déjà beaucoup mieux avec la VUS que avec la version Japonaise :D.

 

Pas grand chose à dire en plus, à part que quand Fran crée les missiles il porte des longs gants noir avec un signe bizarre. La création de Verde ou carrément autre chose ? Moi aussi j'ai beaucoup aimé ses "Iiiiin coming", il est définitivement le perso de Reborn le plus drôle pour moi xD !

 

Et enfin, à la page 11 Fran dit à Mukuro "is it about time to use that ?" et Mukuro lui répond "let's hold on just a bit more". On-t-il encore un atout caché ? Une autre création du Professeur Verde ? Ca paraît louche tout ça, si ça se trouve ils ont encore quelque chose de plus puissant que la "machine" qui rend les illusions réelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que Zakuro se fasse éliminer comme ça, Nosaru aurait du l'être (bien avant Torikabuto et Daisy d'ailleurs). Sinon Muluro est tellement à l'aise je le vois mal se faire éliminer, Byakuran n'en parlons même pas...bref j'espère que les tirs vont rater grâce à l'interruption de quelqu'un comme Hibari ou Xanxus que je suis pressé de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Muluro est tellement à l'aise je le vois mal se faire éliminer, Byakuran n'en parlons même pas...bref j'espère que les tirs vont rater grâce à l'interruption de quelqu'un comme Hibari ou Xanxus que je suis pressé de voir.

 

MuKuro s'il te plaît n'écorche pas son prénom :D. Pour tes hypothèses c'est vrai que je ne vois pas non plus Mukuro se faire éliminer par contre Byakuran c'est tout à fait possible après tout on connaît déjà toutes ses capacités ...

 

Mon pronostic des deux Teams éliminés:

 

- Team Fon: il n'y a que Hibari dans cette Team et je pense que si il va combattre Dino ( et c'est presque sur ) ils feront un Double K.O. après un excellent combat.

- Team Uni: on connaît déjà leurs pouvoirs et à part Kikyo et Byakuran les autres sont tous faibles, je pense que Byakuran va s'interposer pour protéger Tsuna d'une attaque et que sa montre sera détruite ...

 

Voilà, pour les autres Teams je pense qu'elles ne seront pas encore éliminés:

 

- Team Reborn: team des héros + revanche de Tsuna sur son père + Reborn qui doit encore activer sa forme adulte :D

- Team Verde: principale team ennemi + création de Verde

- Team Colonello: revanche combat Tsuna VS Iemitsu + Colonello = principal rival de Reborn + Basil et Lal qui doivent encore combattre

- Team Mammon: nouveaux anneaux + Xanxus

- Team Skull: réunion de la Famille Shimon + flamme de Mizuno

 

Et enfin, je ne vois pas Hibari ou Xanxus s'interposer le premier voulant combattre Dino et le second vu comme il était motivé au 1er Jour je doute qu'il vienne maintenant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Zakuro, mais là l'équipe de Mukuro est dans la mouise. Elle est clairement séparé. Ils vont devoir compter sur leur capacité individuel. Fran va devoir se coltiner un gros lot, c'est à dire Kykyô qui peut faire diversion pendant que Gokudera et Yamamoto règleront son compte à ce gamin. Je ne pense pas que nos deux amis (Yoyo & Monster) vont les tenir en haleine très longtemps s'ils n'ont rien de neuf à montrer.

Mukuro va affronter Tsuna et Byakuran. Non seulement j'ai du mal à le voir les gérer en match simple, mais contre les deux en même temps; en plus il y a Gamma qui n'est pas à prendre à la légère. Je sens toujours aussi bien l'élimination de l'équipe Verde. Et je ne parle pas de l'équipe Spanner-Irie qui vont sans doute mettre des freins dans les plans de Verde...

 

L'intervention de Collonello va être l'élément clé. Mais, je ne m'inquiète pas trop pour les héros. Tsuna a son hyper intuition. Il sentira le coup arriver. Puis, rien ne nous dit que Collonello a verrouiller Tsuna pour l'attaquer. Il va peut-être jouer aux tireurs embusqués pour le protéger. Par contre, que fait Verde ? Au passage, est-il fort sous sa forme d'adulte; ou est-il juste comme en forte petit; particulièrement intelligent.

 

Les autres équipes, je vois bien Hibari perdre sa montre. J'adorerais le voir victime d'un one shoot, histoire de recadrer ce personnage. Qui sait, peut-être que Dino va lui mettre une correction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In comiiiiiiiiiiiiing!

 

Quel chapitre magnifique! J'ai vraiment surkiffé!

 

Mukuro passe officiellement "Personnage le plus classe" selon moi. La façon de laquelle il détruit la montre de Zakuro est juste Wonderful! Le T-Rex ne s'est douté de rien! Après, il semble qu'on aura droit à un Ken-Chikusa vs Gamma...Ça m'a l'air très très intéressant tout ça!

 

Ma scène préférée reste quand Byakuran explose une bagnole, croyant que Mukuro se cache dedans...Mythique ce type! Et la fin donne l'eau à la bouche avec Colonello adulte! Mais j'avoue que ça m'étonnerait que son coup fonctionne...

 

Les autres équipes, je vois bien Hibari perdre sa montre. J'adorerais le voir victime d'un one shoot, histoire de recadrer ce personnage.

 

Heu...C'est de Hibari-sama qu'on parle...Y'a peu de chance que ce soit un des premiers à partir! Mais bizarrement, je crois bien être un des seuls à être sûr que la team Reborn va être une des premières à foutre le camp...Mais bref, nous verrons bien la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Team Uni: on connaît déjà leurs pouvoirs et à part Kikyo et Byakuran les autres sont tous faibles, je pense que Byakuran va s'interposer pour protéger Tsuna d'une attaque et que sa montre sera détruite ...

 

 

Ce n'est pas la première fois que je le vois mais je ne considère pas que les autres membres de l'equipe de  Byakuran sont faibles déjà si je ne me trompe pas on a pas vu grand chose de Bluebell à cause de l'intervention de ghost et Gamma reste aussi un adversaire redoutable (peut-être qu'il a obtenu la bague de ghost) de plus pratiquement tous les personnages du manga ont subit un power up.

 

En plus Reborn a avoué que c'était la team d'Uni la plus puissante malgrés qu'il avait perdu Torikabuto et Daisy mais pas la plus rusée ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que je le vois mais je ne considère pas que les autres membres de l'equipe de  Byakuran sont faibles déjà si je ne me trompe pas on a pas vu grand chose de Bluebell à cause de l'intervention de ghost et Gamma reste aussi un adversaire redoutable (peut-être qu'il a obtenu la bague de ghost) de plus pratiquement tous les personnages du manga ont subit un power up.

 

En plus Reborn a avoué que c'était la team d'Uni la plus puissante malgrés qu'il avait perdu Torikabuto et Daisy mais pas la plus rusée ;D.

 

Bluebell n'est surement pas très forte, rappelons qu'elle n'a qu'environ que 5 ans ( déjà dans le futur elle faisait très jeune ) et Gamma n'est pas très fort non plus ( dans le futur un coup de Zakuro a suffit à le mettre à terre ... ).

 

Ensuite, je suis pas sur mais je crois qu'aucun membre de la Team Uni n'a les Anneaux Mare ( je ne me rappelle plus pourquoi ) et, certe beaucoup de personnages du manga ont subi un power-up mais eux, ils viennent du futur donc dans le cas présent ils sont moins fort que 10 plus tard ( logiquement ).

 

Et enfin, Reborn qui dit que la Team Uni est la plus puissante, la j'aurai besoin d'une référence :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...