Jump to content

Naruto shippuden 240 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Il faut le remarquer  , il est de notre devoir de profiter de ces derniers hs ^^, enfaite j'en attends d'avantages du prochains anime  le titre eternel rivale sera sur gaiet kakashi a mon avis kiba ne m'interresse pas dutout  pour l'anime de cette semaine ^^.Je donnerai mon avis dessus mais se personnage je m'en contre fou .

Episode bon si la vers la fin ça partait pas en vrille

Le combat de Kiba contre les chiens me rappelle un peu le combat contre l'autruche mais là l'effet comique passe moins bien

Graphiquement,la première partie est parfait le second est pas mal

Celui qui a fait les premières 10 minutes,ça serait bien qu'il fasse des épisodes normaux au lieu de se coltiner des HS

LA fin de l'épisode m'a fait plus rire qu'autre chose,cette histoire de battre le record,déjà Naruto qui bat le record de Kiba,il y a personne pour vérifier son record ,du coup,rien ne l'empêchait d'être déloyal et même si il y a la présence d'Hinata,cette scène aurait pu mieux passé si Naruto avait demander àHinata de le chronométrer

Et ce qui m'a le plus fait rire,à la fin,Kiba établit un autre nouveau record mais s'il savait que Naruto en mode sannin va en vitesse éclair xD

Épisode assez bon dans le domaine du Hs. Je suis pas friand du personnage de kiba, mais j'ai bien aimé les jutsu Pakkun ^^.

Pour la qualité de l'épisode j'aime bien mais sans plus ,j'accroche pas les arrondit sur les visages sur certain plans,ça dénature un peu le personnage, après je chipote mais bon.

Aller la fin des HS  est proche  ;D

J'ai trouvé cet épisode moyen. Kiba est un personnage que je trouve "sympathique" mais sans plus et j'ai trouvé le combat contre Pakkun et les "Ninken" bien.

Et ce qui m'a le plus fait rire,à la fin,Kiba établit un autre nouveau record mais s'il savait que Naruto en mode sannin va en vitesse éclair xD

Ce sera encore pire quand il verra la vitesse du mode Kyuubi.

J'ai mis bon, et encore, ça le mérite vraiment de justesse.

Certes, l'épisode est pas mal, certes, il m'a fait rigoler, et c'est rare pour un HS, mais, mais, il y a un mais, le scénario est très prévisible. Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cette épisode, étant donné que tout le monde attends celui du 5/01 ... Héhé  8)

Bon épisode @ tous  ;)

J'ai trouvé cet épisode moyen. Kiba est un personnage que je trouve "sympathique" mais sans plus et j'ai trouvé le combat contre Pakkun et les "Ninken" bien.

Ce sera encore pire quand il verra la vitesse du mode Kyuubi.

Ce sera encore pire quand il verra la vitesse de Minato

@Gøgeta-ssj4

Ce sera encore pire quand il verra la vitesse de Minato

Ben non ^^', techniquement Minato est mort donc c'est impossible pour Kiba de le voir à l'oeuvre contrairement à Naruto qui est en vie surtout qu'un clone de ce dernier a rejoint la division de Kiba dans les derniers chapitres.

Bon allez un petit com' pour cet épisode...

J'ai moins bien aimé cet épisode que les précédents qui étaient sur tenten, shino, sai...

Je ne sais pas, j'ai moins accroché... c'est peut-être dû au fait que les HS commence à trop s'allonger. Mais il restait regardable avec cette histoire de record de vitesse à battre, le combat contre les chiens ninjas de kakashi, ça restait sympa.

Je n'ai plus regardé les HS depuis le premier opus sur le bateau. Tout était ridicule.

J'ai repris en découvrant qu'on s'arrêtait sur les perso secondaires. Et je dois reconnaître avoir retrouver une certaine envie de les regarder.

J'ai noté celui-ci moyen de manière assez subjective car je n'aime pas beaucoup le personnage de Kiba, qui est resté ce que Naruto était à 12 ans.

Mais le dessin et la réalisation laissaient l'épisode regardable...

Un épisode appréciable avec un de mes personnages préférés, Kiba :) Ce type à trop la classe avec son costard x)

En fait je regarde les épisodes sur Youtube sur mon téléphone portable et ils sont donc coupés en deux parties. Sauf que bourrin comme je le suis, j'ai regardé la deuxième partie en premier... Mais je ne m'en suis pas rendu compte en fait :D quand j'ai vu l'ending j'ai compris.

Enfin bref. Tout ça pour dire que la première partie était pas vraiment indispensable x)