Aller au contenu

Chapitre 330


Kheops
 Share

Messages recommandés

Gros spoil traduit, ou apparemment y a du mort...

 

mais déja voila le 7eme tour

 

Pour l'heure je comprends rien, donc le plus facile, le 7ème tour de vote :

1 Pariston 293 votes (46.1%)

2  Leolio   95

3  Cheadle   87

4  Mizaistom 75

5  Teradin  43 (???

6  Morau    14

7  Botobai、Ickshonpe 0

 

Participation 95.1% votes valides 604 ( abstention : 31). Les 4 premiers restent en course

 

raw: http://www.sendspace.com/file/a0aet9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool

Gros spoil traduit, ou apparemment y a du mort...

Pour l'heure je comprends rien, donc le plus facile, le 7ème tour de vote :

 

tu peux pas nous mettre ça Kheops  ;D ;D ;D ;D

Dis nous qui est mort !!!

 

 

En tout cas Leolio deuxième... ça s'en bon le dernier tour Pariston vs Leolio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HxH continue, il est vraiment dans une bonne série Togashi, pourrait-on rêver qu'il n'y ait plus de pause? :o

En fait les morts ce sont apparemment des hunters lambda, on passe de 661 hunters à 635. Ils ont dû rencontrer Irumi et Jisoka. Après il y a peut être d'autres morts aussi.

Sinon Leolio est vraiment en bonne voie pour être président puisque c'est très peu probable que Pariston le soit. Le problème c'est que je ne voit vraiment pas Leolio en président, donc je me demande comment Togashi va régler cette élection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben le groupe de Teradin aura pas fait long feu, assez glauque sa mort... A priori Kirua s'en sort, et réussi à contrôler le démon dans Aruka

 

J'aimerai bien savoir ce que dit Morau à Teradin :(

 

Vivement la trad rien à dire de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh énorme.

Hâte de voir la traduction mais rien qu'a dessin ça envoit déjà du lourd avec les expressions de Kirua, Irumi et Hisoka.

 

Apparemment Kirua fait une démonstration de sa "maitrise" sur Aruka qui semble convaincre Irumi puisqu'il tourne les talons a la fin du chapitre. Mais vu la tête qu'il a en partant, il doit assèner une grosse menace sur Kirua ou Aruka.

 

Hisoka, il a un mega sourire sur une des images, peut_être le moment ou il comprend que Kirua peut vraiment sauver Gon (juste une hypothèse bien sur)

 

Et le pauvre Teradin qui finit la tête tranchée par Hisoka. Ya quand même du très très lourd dans ce chapitre avec le nouveau tour d'élection.

 

4 qualifiés donc puisque les 95% sont atteint : Pariston, Leolio, Cheadle et Mizaistom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le hic avec les raws de hxh, c'est qu'il y'a tellement de tchatche que sans trad ça reste le flou artistique......Là togashi avait fini sur un cliff super violent qui laisser la porte ouverte à un développement "kirua et irumi se la bute pour remettre à plat leur relation....tendue". Plouf, des pages de dialogues et de menaces de mort sans doute pour repartir chacun de son côté avec le sentiment du devoir accompli, dialogue sincère pour repartir de l'avant en ces périodes de fetes: joyeux noel!

  Je pense que kirua et Tsubone ont fait une démonstration des fonctions cachés du pouvoir d'aruka pour rassurer irumi, il refusait de négocier vu le manque de renseignements, ils ont du se mettre à table pour pas se faire démonter sûrement. Avec un hisoka prêt à la faire à l'envers à irumi dans le pire des cas.

 

  Les hunters sont une espèce en voie d'extinction, le météorite hisoka était trop chaud pour ses poursuivants , cte dérouillé finger in the nose; c'en est insolent.....Les trois mousquetaires ont pas fai long feu.

Les choses sérieuses vont commencer, pour moi ça se joue entre Mizaistom , chedol et pariston. Leorio est marrant, apporte de la fraicheur mais il fait tâche dans la liste. Ses voix seront surement décisives en cas d'appel au vote, mais il servira plus de lien entre les deux trames à mon avis, prétexte pour que gon et kirua soit liés aux élections. Je mise sur mizaistom en wild card même si je vois absolument pas comment pariston peut perdre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS sur Mangastream

 

Enjoy!

 

Yeah j'avais raison c'était bien Miruki qui informait Irumi grace aux images de Tsubone.

 

Bon ben beaucoup de bla bla mais une confirmation, Hisoka est un grand malade. Il réfléchit en gros aux actes qui pourraient le faire hair par Kirua et Irumi pour les tuer et prendre du plaisir.

Un grand grand malade.

Donc il existe une dernière règle au pouvoir d'Aruka que Kirua ne veut pas donner. Et vu ce qu'il dit, ça doit être quelque chose de très gros et dangereux pour lui ou sa famille car il pense que ça justifierait un nouveau "contrôle" via les aiguilles.

 

Bye bye Teradin... pas servi à grand chose son speach, si ce n'est encourager les votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Y'a pas qu'hisoka qui soit un grand malade, le trip d'irumi d'échanger sa vie contre une réinitialisation standard d'aruka avec un visage impassible......il est atteint c'est pas possible, vivre à jamais dans le coeur de kirua, qui ne pourrait se pardonner son fratricide; ça le faisait kiffer le bougre! Finalement, kirua pourra guérir Gon sans intervention de sa famille.

 

  Morau qui se qualifie de non combattant, hé ben Gin and co ça doit envoyer du pâté. La mission sauvetage semble tranquille maintenant, n'empêche que leur jeu à la con aura coûter la vie à un paquet de pauvres types, alors que tout ça aurait pu se régler par une petite discussion.

 

  Là l'élection redevient le focus de  l'intrigue, Pariston semble intouchable, mais avec le report des votes hâte de voir qui sera l'autre finaliste. Ou qui Pariston sera contraint d'éliminer  ;D ? Ce que Jin a prévu....Y'a juste pas moyen que leolio soit élu, si morau se juge trop juste....léolio.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lu

un excellent chapitre ,finalement pas de combat entre illumi et kirua et tant mieux, et il faut se dire que kirua partait perdant contre son frère a cause d'alluka qu'il doit protéger et surtout a cause de l'écart de puissance ou de niveau entre les deux (pas énorme mais bon ,je vois mal kirua battre illumi ).

 

par contre si j ai bien compris ,kirua garde encore une règle pour lui et tant mieux et puis maintenant la guérison de Gon se fera sans obstacle cette fois ci ,a moins que pariston face quelques chose mais la je doute .

 

en ce qui concerne les élections mauro est out ,quelle surprise ,je m y attendais pas ,j avais penser qu'il serait au moins dans les 4 finalistes et bah non .sinon teraidin est mort lui aussi et je me demande a qui peut bien profiter sa mort et donc récupérer ses voix (et les voix des autres éliminés aussi) sachant qu'il ne reste plus que leorio,cheadle ,pariston et mizaestom .

 

par contre hisoka quel psychopathe ,le type il cherche que les combat et s'amuser ,il a fait tout les scénarios possibles pour avoir les meilleurs combats ,tout en voulant se battre contre gon ^^

 

la bonne nouvelle aussi c est togashi qui prend pas de pause et j'espère que ça n'arrivera pas^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour togashi et ses pauses c'est pas vraiment pertinent parce que meme si il comptait repartir en pause pendant 10 ans il le ferait surement pas pour le nouvel an ou noel xD

 

sinon moi je l'ai compris differement de certains,pour moi justement la regle que kirua cache est tres probablement quelque chose que seul lui peut faire et en toute impunité,quelque chose d'enorme mais qu'il ne fait pas parce que c'est le seul de la famille a avoir une conscience,probablement le fameux "ordre"

 

Pour moi Mizaistom gagnera pas,c'est pas une tete,juste le meilleur combattant parmis les zodiaques(c'est presumé,vu que personne connait les vrais pouvoirs des autres),cheadle serait bien plus a sa place en tant que president,mais meme elle c'est peu probable,de toutes facons les deux ont aucuns charisme donc bon...

leolio il est la pour des raisons obscures,peut etre joindre les deux intrigues,ou juste pour le fun,etc...

 

pour moi c'est presque sur que pariston gagnera,c'est un parfait c*****d et il est surement puissant,vicieux,stratege,bref un politique qui sait se battre,ca apporterait enormement a l'histoire si la tete et le corps de l'organisation etaient pas alliés,meme si on a pas de confrontation directe,mais a coté de ca jin a un plan et ce gars est un pgm,quelque chose se trame donc on peut meme ecarté TOUTES les possibilités qu'on a,a savoir un des 4 devient president.

Peut etre que suite a un evenement inattendu morau prendra les renes ou un truc du genre,je parle de morau pour une raison simple:ce gars est peut etre le plus intelligent qu'on ai vu dans HxH jusqu'a present,et il veut pas etre president parce qu'il se trouve pas assez bon,pour moi ca colle,mais en tout cas, mis a part pariston,les 4 autres ressemblent plus a des travestis qu'a des presidents,si on raisonne a l'envers,en tant que mangaka ya peu de chance qu'on decide de mettre quelqu'un comme ca en president

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle conclusion pour ce volume 31. J'aime l'idée que le "mouchard" d'Irumi ait été depuis le début Tsubone par le biais de son monocle. Et l'idée que cette technologie soit liée au "Cyclope" de Maman Zoldik me plait beaucoup... Vivement qu'on voie la grognasse en action !! Irumi est quand même vachement flippant et la tension durant cette conversation entre lui et Kirua est pesante. Ca va chier prochainement, je le sens.

 

Teradin... NOOOOOOOOOOOON !!!

Hisoka, tu fais chier ! Je l'aimais bien moi ce con de Teradin Neutral !! On n'a même pas eu le temps de voir son Nen ! Merde quoi ! Un peu de respect pour les lecteurs qui veulent en savoir plus ! Et puis pourquoi le tuer (question idiote, c'est un gêneur dans le plan d'Irumi). Mine de rien la mise en scène de cette mort est absolument parfaite. Togashi ou comment donner des frissons en deux pages.

 

Hisoka, tu es décidément un personnage génial et tu l'as prouvé d'autant plus depuis le début de cet arc précis. Le gars, il te montre juste qu'il tient le manga. Ses questionnements dans ce chapitre, c'est juste "Bon, alors, quelle suite je donne au manga ?! Hm ? Je tue machin, ça change tout ça. Je tue truc, ça change ça, ça et ça. Oh mais si je tue bidule... hmmmm..."

 

Hisoka, ne meurs jamais, pitié, reste dans ce manga et FOUS LA MERDE !!! F**K YEAH !

 

Oh, et assurément le plus beau cadeau de Noël que j'ai eu cette année : La confirmation qu'au bout de 20 chapitres consécutifs, Togashi ne faisait pas de pause.

 

*It's time to dance, bitches !!! yaaaaaaaaaaaay !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite analyse des votes.

On peut déjà penser que les 14 qui ont voté Morau (pas qualifié) ne voteront pas pour Pariston.

Ce dernier est à 293 voix pour le moment.

Leolio, Cheadle et Mizaistom représentent : 254 voix. Si on ajoute les 14 de Morau, on a 268.

 

Reste les 43 voix obtenues par Teradin. Et la, il est difficile de prédire le vote mais on peut émettre quelques hypothèses.

Pariston, bien que nouveau candidat, est déjà Vice-président de l'association, il représente donc l'actuelle organisation. Or, les Seirin sont justement des réformistes.

On peut donc penser que la plupart de ces réformistes ne voteront ni pour Pariston, ni pour Cheadle et Mizaistom qui font partis du Zodiaque et donc représentent eux aussi l'organisation.

Du coup, Leolio dans le prochain tour pourrait bénéficier de ce report. Et donc voir son capitale de voix augmenter.

 

On peut donc penser que sa seconde place serait confortée mais je pense que Togashi va nous faire une petite surprise. Un désistement de Mizaistom au profit de Cheadle ou vice-versa. Vu leur dégoût de Pariston, je ne les vois pas prendre de risques sur ce prochain tour et je pense donc qu'on verra un 0 a côté de l'un de leur nom dans un futur chapitre.

 

Peut-être aurons-nous un 331 qui justement fera un focus sur la pré-election. Je ne vois pas Togashi déjà montrer Kirua arrivant à l'hôpital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait bizarre de voir Leolio président quand même. Fin je préfère que d'avoir une des autres tête de con...

 

20 chapitres depuis la reprisse, aucune image de Gon. Vivement qu'il soit sauvé

 

Hisoka toujours aussi énorme est indispensable pour faire de bon chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka a pris une nouvelle envergure depuis GI.

On sait pas ce qu'il s'est passé entre lui et Kuroro qui était privé de nen et qui allait le récupérer grâce à l'effaceur qu'Hisoka lui a ramené mais depuis Kurapika est le seul personnage abscent et Hisoka semble etre démesurément fort. 1 hypothèse contradit l'autre : est-ce que Hisoka est devenu meilleur parce qu'il a tué Kuroro, ou Kuroro a t-il tué Kurapika apres l'effacement ?

Enfin Hisoka est partout à la fois : il est à l'organisation pour voter blanc quand Kirua est à l'hopital avec Gon, ensuite il est dans un dirigeable avec Irumi tandis que Kirua est chez lui en train de jouer avec sa soeur, puis il devance Kirua en le voyant se crasher en voiture de son point haut, tuant tout de suite son majordome qui sera rester derriere pour couvrir la course de Kirua et se retrouvant dans ce chapitre embusqué dans la foret ou KIrua et Irumi se parle apres avoir descendu tous les hunters sur son chemin tandis que Kirua voyageait vers Gon par les airs, et enfin tandis que Kirua se dirige en voiture à l'hopital, Hisoka est deja passé au bureau de Teradin qui par ses rapides initiatives semblait en contact tres proche en temps et en lieu avec Morau qui lui a passé la mission. Je trouve donc Hisoka extrement rapide. Alors peut etre parce qu'il est spiderman en se balancant de branche en branche, il se déplace plus vite qu'une voiture mais il a parcouru des km énormes en peu de temps, et si Kirua a déja consommé toute son énergie seulement courant pour échapper à son frere, Hisoka parait tres frais alors qu'il devance Kirua, et qu'il a eu des combats avec des hunters de tous niveaux sur son chemin.

Hisoka me semble avoir remonter de beaucoup le niveau de sa puissance qui n'était pas si manifeste dans l'arc GI, ou il se casse ses doigts en essayant de rattraper la balle envoyée par Gon qui était comme Kirua moins entrainé que depuis l'arc des ant. Puis Tzeguzera, hunter single commande aux autres hunters et à GOreinu qui s'est mis sous ses ordres, et leurs semblables dans cette arc de sauvetage de Gon se sont fait laminés par Hisoka tout seul. Je n'avais pas observé un écart si grand entre Hisoka et le groupe de Tzesugéra et celui qu'il nous montre à présent avec tous les autres hunters.

Et pourtant Irumi nous apprend que Hisoka flanner pendant que GOn et Kirua ont joué leur vies a NGL, bien qu'Irumi peut se tromper sur Hisoka. EN tous cas, cette information initiale nous ne permettait pas de penser que Hisoka avait à se point changer.

Par conséquent je pense que ce rapport de niveau établi par Hisoka permet à l'auteur de remettre les choses à leur juste place : ce n'est pas Hisoka qui a beaucoup évolué mais c'est la puissance de GOn et KIrua qui n'a pas trop changé.

En fait la balle jajaken que GOn a balancé sur Laser n'aurait pas beacoup plus de vitesse si Gon en enverrait une nouvelle quand il sera rétabli grace à Kirua et Aruka. Et Kirua a gagné une technique supplémentaire dans l'arc ant, la vitesse de dieu, mais son niveau de nen reste à peu de chose prés pas tres loin de celui qu'il avait acquis en quittant GI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, la balle de nen était dans des conditions parfaites...  C'est du au fait que GI était destiné à former Gon, les situations recontrées étaient des "ateliers" sur les différentes facettes d'un combat.

Pour la balle, ça n'utilisait en gros que la quantité d'aura totale de Gon. Il avait un temps illimité pour la rassembler, une cible fixe, aucun impératifs de rapitité ou de précision.

 

Mais c'est très loin de ce qu'il faut etre capable de faire en combat, ou il faut réussir à propuire cette énergie rapidement, la concentrer dans la bonne partie du corps au bon moment, et à bon escient.

 

C'est un peu comme réduire le niveau d'un basketteur à la hauteur à laquelle il peut sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kirua n'était pas à court d'énergie, faut dissocier la quantité d'électricité dont il dispose et sa quantité de nen. Face à yupi malgré avoir épuisé son électricité il avait encore de grosse réserve de nen, ce qu'il a prouvé en utilisant kanmuru pour rejoindre gon et pito après s'être rechargé sachant qu'il était parti alors que le combat avait déjà commencé...... Niveau vitesse, il surclasse des pointures comme Tsubone; et celle-ci tout comme lui même dise très clairement que tout seul il avait les moyens de fuire Irumi.

 

  Pour le niveau de gon et kirua, il a considérablement augmenté au contraire, après l'entrainement intensif avec biscuit et le clash face à shoot/knuckle, ils ont augmenté la durée de maintien de leur ken de 30 min à 3h, mis au point kanmuru, les combinaisons du janjanken.......bref ils sont passés de "incapable de titller genthru sans entourloupe" à "comparable à knuckle". Hisoka a toujours été une brute depuis le début du manga, où son accession au rang de hunter n'était qu'une formalité, membre de la brigade ,etc. Tuer  23 hunters pro et près d'une centaine d'amateurs pour lui et irumi ( zoldick confirmé avec des contrats made in brigade fantôme, et qui a d'ailleurs liquidé tous les parrains de la mafia) c'était plus qu'easy, ça n'a rien de "monstrueux".

Comme captain h@dock l'a souligné c'est une question de contexte, c'est la première fois qu'on les voit en situaion réelle (sans ellipse pour raconter leurs exploits), ils sont plus au milieu de gosses avec interdiction de tuer, ou participant à un match de volley (hisoka devait gagner d'une certaine façon pour satisfaire gon, cf le coup final où il aurait pu se contenter d'esquiver la balle pour gagner) Là ils avaient aucune restrictions........

Le manga monte en puissance avec l'évolution des perso principaux. Hâte de voir kurapika et sa progression au sein de la mafia comme bosse officieux des nostrads d'ailleurs.

 

  Pour l'élection, comme quoi les goûts et les couleurs..... Je trouve que Mizaistom en jette , et a un certain style. Politiquement il est dit qu'il fait le consensus respecté par la faction de pariston, il est crime hunter je crois donc forcément balèze niveau fight. Je le vois devoir se battre pour pas être éliminé ou l'emporté. Je pense que lui et cheadle vont s'allier, et qu'effectivement comme lou le disait leolio va bénéficier des voix réformistes, et que c'est là que son rôle sera crucial: il décidera du futur président en dévoilant son intention de vote ou en soutenant un candidat , ce qui obligera Pariston à s'occuper de lui  ;D.......

 

  Pour la règle caché de kirua je pense qu'en tant qu'être le plus cher à nanika (un peu selon le modèle où celui qui ne répond pas aux volitions d'aruka crève en emportant l'être qu'il aime le plus) Kirua dispose d'une entrée open bar où lui peut demander ce qu'il veut avec un minimum de contraintes, là par exemple il est sûrement le seul à avoir réaliser 2 veux de suite , le bisou/ou la vie de moman, puis la manicure de Tsubone. Le risque de la mission aurait donc été que les autres soient au courant, auquel cas la pauvre petite aurait été exploité comme pas deux.....et où on lui aurait planté une aiguille fissa.Un truc dans le genre quoi.

Je vois bien une rupture du duo, je m'explique si aruka a du taper un somme pour trois ongles qu'elle sera le contrecoup pour la guérison de Gon.......Le moins qu'il puisse faire en échange serait de veiller sur lui/elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Cette élection arrive bientôt à son terme et comme dit précedemment je ne vois personne d'autre que Pariston prendre la tête de l'association hunter, tout simplement il est charismatique , c'est le plus intriguant et le plus développé aussi depuis le début de l'arc. Quant à Leolio, sa place est soit auprès de la team Gon soit dans un hopital à soigner des malades mais certainement pas Président!

 

Hisoka m'apparaissait sympathique depuis quelques chapitres mais il est clairement psychopate et individualiste , ce qui n'est pas pour me déplaire!

 

Sinon j'ai pas très bien la situation intra-Zoldick mais si ils se laissent tranquille 5 minutes c'est tout bon pour Gon ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'une victoire de Pariston semble inévitable, vu les  commentaires de Morau, Gin, les zodiacs.....et de Pariston lui même.

1) Pour le scanr', la configuration tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, m'voilà quoi. Grosso modo les 2 candidats les plus intriguant étaient Teradin et Pariston.Vu qu'ils incarnent une rupture totale avec nétéro. Pariston s'opposait déjà à lui de son vivant

Le 1er était un petit joueur nostalgique, le second son némesis jeune arrogant, irrespectueux en plus d'être hyper dangereux et compétent. Il en reste plus qu'un.....

 

2) Togashi est super cohérent. Meruem était trop fort, on a vu ce qu'il a fallu pour l'abattre. Kururo respire toujours;Irumi et hisoka foutent la mer.. en toute impunité. Là Pariston c'est même plus qu'un favori. Comment justifer un chec, alors que le type aime être en difficulté en plus d'être une bête incontrôlable.....Gin est bon et a un plan, mais quand même. Bref ça semble inéluctable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'election:

Je pensais que Pariston ne pouvait plus augmenter son score aprés avoir absorbé ceux de Cutie, mais il arrive à faire 21 votes de plus que le tour précédent (qui a été relancé à cause du faible taux de participants).

En fait tous montent leur score à part Leolio, je pense que c'est de lui que viennent les indécis, en tout cas ceux qui n'aiment pas Gin (et qui pourraient préférer Pariston pour cette seule raison) vu leur réaction suite au coup d'éclat de Leolio. Le score de Morau chute lui aussi vertigineusement (14 contre 53 le tour d'avant), son discours envers Teradin a t'il été retransmis (par Hisoka?) pour qu'il y ait une soudaine chute de popularité? Dommage je pense que c'était le seul restant à avoir suffisament de charisme et de jugeotte, à défaut de force (quoique), pour etre président.

Par contre Botobai a carrément chuté (0 votes!!!) C'est lui le plus floué dans l'histoire, ou bien faut il y voir le coup de pouce envers un collègue du zodiaque (Mizaistom? qui passe de la 6eme à la 4eme place, et qui est qualifié in-extremis).

En tout cas le prochain semble bien être le dernier tour. Bon c'est clair que Pariston a les meilleures chances, et comme Gin apparament avait prévu 8 tours (ce dernier était le 7eme), ca risque d'être un beau feu d'artifice bientôt. Les choses vont surement pas en rester là, et puis j'espère que les 2 histoires vont encore plus s'entrecroiser, parcequ'avec le seul fake groupe seirin on reste un peu sur notre faim. Je pense pas non plus que le fait que Pariston soit élu ouvre un large éventail de possibilités scénaristiques pour de futurs arcs, en fait Pariston est tout simplement un personnage de cet arc là!! C'est lui le méchant de l'histoire et pas Irumi qui a enfin compris je pense qu'il fallait lacher l'affaire. Donc pour la fin de cet arc, moi je mise une piece sur une defaite de Pariston.

 

Apres c'est sûr que les votes allant à Teradin seront déterminants pour le prochain tour mais si ceux sont-ci des réformateurs, ils ne voudront pas de zodiaques qui suivent la voie de Netero, mais surtout seront traumatisés par la mort de leur leader (bon le mot est fort, disons choqués) et se reporteront plutôt vers un vote gentil car il ne voudront plus de gros méchants dans l'association, j'ai nommé Pariston ou bien Mizaistom le crime hunter.

En tout cas les 3 derniers finalistes n'ont pas d'autre choix que de s'associer... Pour former le groupe Seirin bis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai pas commenté xD. Euh..ben excellent comme d'habitude depuis quelques temps maintenant. Moi franchement, depuis la fin de l'arc ant je suis aux anges  :P!

 

En plus on sent le truc enorme pour la derniere regle d'Aruka et ça met du suspens (>.<)! Sinon, Hisoka, quel plaisir de revoir le détraqué pervers et sadique qu'on avait pas vu depuis un bail! Là il est aussi tordu quand dans l'examen ou à York Shin, du pur Hisoka, à se torturer le cerveau pour se faire le plus d'ennemi possible xD.

Même si sa réflexion n'est pas très logique je trouve, s'il laisse Kirua sauvé Gon, il se met Irumi à dos (combat), Gon survit donc plus tard, combat, et comme ça il laisse aussi à Kirua le temps de progresser pour encore une fois un combat plus tard. Donc il affronterait les trois de cette façon xD. Après c'est sur, la patience c'est peut être pas trop son truc xD:P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify, le probleme, c'est que Hisoka a besoin que son adversaire en ai vraiement envie pour que le combat en vaille le coup (oui ca fait tres pervers comme explication....). Kirua en particulier, mais aussi Gon, n'ont aucune reelle animosite envers Hisoka, donc n'engageraient ni ne prolongeraient le combat (Gon s'est fait justice a la tour, je pense qu'il se considere en paix avec Hisoka (enfin a l'heure actuelle, Gon c'est un legume alors...)). Kirua en particulier se barrerait surement en "un eclair"...

 

D'ou le probleme de Hisoka, il faut qu'il se les mette a dos, mais tout en les gardant en etat de marche.... La vie du magicien est bien complique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant dans le Top 4, si j'étais Léolio je changerais mes ambitions. Il a toujours voulu etre médecin pour soigner les gens, Ok c'est tres beau comme reve mais là en devenant président du comité des hunters, il pourrait demander à tout les medecins qu'il veut de soigner qui il veut.

 

Bref Léolio devrait saisir l'opportunité énorme qui s'offre à lui d'etre président du comité des hunters. 

Il a des atouts importants, il est challenger, donc les 3 adversaires ne se méfient pas de lui, et il a la confiance de beaucoup de hunters qui n'apprécient pas beaucoup le zodiaque (ou alors ce n'etait que Ging qu'ils n'appréciaient pas?)

Il peut maintenant s'il décide de sérieusement gagner cette élection commencer à établir une stratégie électorale en demandant à certains candidats éliminés de reporter leur voix ainsi que leur suffrage sur sa candidature. Je pense à Biscuit, à Morau, à Ging (Il avait quelque voix tout de meme).

 

Ca serait un fabuleux retournement de situation si on découvrait un nouvel aspect de Léolio, celui d'etre un vrai tacticien politique. Comme on dit, il faut saisir la balle au bond. Il est temps pour lui de se révéler aux autres et de s'affirmer comme un candidat légitime et non plus comme une avarie dans ce Top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...