Aller au contenu


Fairy tail


arto
 Share

Messages recommandés

ba il n'y a pas encore d'histoire mais aprés avoir lu le premier chapitre je me suis senti emplir d'une sensation de manque!!hey oui j'aurais bien voulu savoir la suite!!!aprés un chapitre je ne peut pas dire qu'il soit bon ou mauvais,mais une chose est sure je n'est pas arrêté de lire au bout de 2 pages!!

certes ça ressemble au style de one piece et alors  satan666 ressemble à naruto(oui les auteurs sont jumeaux et alors)!! résumé je veux bien essayer mais bon voila:une jeune madôshi(magicienne sorcière) prénommée lucie veut entrer dans une guilde d'autre madôshis du nom de fairy tail!!ce monde est composée de plusieurs guildes et tous leurs membres acquiert de la notoriété en faisant partit de tel ou tel guilde!!donc notre cher lucieft0109vw6.th.jpgrecherche un membre du fairy tail pour pouvoir y entrer et se fait berner par un soit-disant membre de cet guilde.....et hop le héros déboule(comme par hazard il fait partit de la guilde du fairy tail);le voici: il se prénomme natsuft0162rw9.th.jpg!!il sauve notre jeune lucie grâce à ses pourvoirs disont pyrotechnique(qu'il à acquis auprés d'un dragon) et lui propose de rentré dans ça guilde!!ft018081en4.th.jpg

 

bon j'ai concscience que ce n'est pas un bon résumé le mieu est que vous téléchargier le chap ici: http://mangashonen.hollinae.com/site/ (dans la page que vous venez d'ouvrir il suffit de descendre un peu pour trouver le fameux chapitre

 

Edit Milo : A noter que c'est la BKT traduit les chapitres, et oui ils ne font pas que bleach maintenant  :)

Edit Kheops: on a voulut le faire mais bon on pourra pas suivre le rythme. BKT me proposera peut etre un partenariat en septembre car pas sur qu'il arrive a suivre le rythme

 

Edit moi: ouais BKT comme ils ont dit

ps:Kheops tu m'en veut pas pour ce matin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis fan de rave depuis longtemps, et quand j'ai vu son nouveau manga je suis tombé encore plus fan!

Fairy tail est doublement mieu que rave!

L'auteur a évolu mieu que l'on espérait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai lu les 5 chapitres de Fairytail (et oui le 5 est sorti aujourd'hui^^) et je trouve déja ce manga génial tout au départ il ne me branchais pas plus que cela mais au commencement du chapitre 2 quand il y a la mélée générale j'ai tout de suite commencé à apprécier.

 

J'attends de voir la suite en tout cas le chapitre 6 annonce de la baston :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

c'est vrai que pour un site qui vient d'ouvrir et vu la longeur du manga déja paru(9 à 10 chapitres) il(le site)) est relativement bien fournit!!donc bravo à eux et bonne continuation et il y a un truc que je comprend pas le duc à utilisé la clé du verseau tous comme lucie le fait?

ps: rectification: le duc utilise bien une clé(celle de la vierge) mais c'est la grosse qui vient^^(j'ai haluciné dans mon coin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous en êtes certainement rendu compte, Fairy Tail fait partie du réseau Mangas-france désormais.

Une section du Forum sera donc certainement bientôt ouverte.

 

Donc, si vous voyez que le topic est locké dans peu de temps, ne vous étonnez pas, et allez voir plus bas pour découvrir la section FT!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que natsu ressemble beaucoup a luffy...

par contre que dire de ce manga? et bien il est tout simplement génial moi qui adore les manga d'aventure je suis comblé :D  il y'a pas mal d'humour et j'ai l'impression que ce manga va beaucoup faire parler de lui plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon manga.

On y retrouve un peu le style One Piece et c'est très appréciable. En plus, le principe d'invocations me fait beaucoup penser à Final Fantasy également.

C'est beau et bien dessiné. Je crois que je vais beaucoup aimer.

A quand l'anime: je sais c'est un peu tôt mais tenez nous au courant si vous avez des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai cru comprendre que KEFi avait un problème pas bien compris mais voila" DROPPING FAIRYTAIL ONOES!!!!

October 20, 2006, 12:17:40 PM by e1n

 

dear loyal fairytail readers,

 

due to recent ongoing ruckus about kefi dropping/abandoning/beingslow on fairytail release, we feel that it is important for us to inform you of a few things:

 

0. WE ARE NO LONGER RECRUITING PROOFREADERS. if you send an application to be one, you will grow a lump of barbapapa from your crotch.

1. fairytail is not dropped. we have the chapters ready for you, we just have not released them yet. (if you wonder "why?" at this point, the answer is "why not?")

2. kefi is not short on staff. kefi is short on slaves. dedicated slaves. with pink shackles.

 

regarding point (2), if you are interested in being a slave, please do send your application to e57124575@gmail.com, with a two-page essay on why you would make the perfect slave. also if you are a minor (under 18 years of age), please have your parents sign a piece of paper with the text: "i hereby agree to let my son/daughter, ___________________ (first, last name), to be enslaved by KEFI. i understand that KEFI knows what's best be done to my son/daughter, and will not file in any complaints regarding the harsh treatments that might occur." HANDwritten on it.

 

regarding point (1), which seems to be a much more important point for you, we have yet to release fairytail because the staff members are currently very much infatuated with kana, mira, and lucy that they've spent most of their time drawing a hentai version of these sexy girls. we agree wholeheartedly that these girls are very much hentai material, and to show our appreciation and love to these girls, KEFI is also considering to scanlate fairytail hentai doujinshi that have been circulating. we all think that you readers should know that lucy's sex appeal DOES work in certain situations, that mirajane DOES utilize her nice body and transformation magic to please mages in the guild, and that kana drinks beer for a reason.

 

so do expect some of these hentai drawings in our future fairytail credit page release.

 

sincerely,

KEFI staff"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent qu'ils continuent à faire des chap' mais que ca les soulent de les rendre et qu'ils ont du retard parce-qu'ils font des hentai à la place.

''regarding point (1), which seems to be a much more important point for you, we have yet to release fairytail because the staff members are currently very much infatuated with kana, mira, and lucy that they've spent most of their time drawing a hentai version of these sexy girls.''

C'est ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la trad du message de Kefi:(j'édit)

 

Chers lecteurs loyal de Fairy Tail,

à cause du remue-ménage causé par Kefi sur les release de Fairy Tail(trop lente abandonnée...), nous pensons que c'est important de vous informer que:

0. NOUS NE RECRUTONS PLUS DE CORRECTEUR, si vous nous envoyer votre inscritption, il y aura un morceau de barbapapa qui va pousser la ou je pense.(b***)

1. fairy tail ne sort pas, nous avons les chapitres pret pour vous, mais nous les sortons pas(si tu demande ''pourquoi?'', la réponse est ''pourquoi pas?'')

2. kefi ne manque pas de personnel. kefi manque d'esclave avec des chaines roses.

 

(2)Si vous etes interressez à etre un esclave, s'il-vous plait envoyez votre inscription à e57124575@gmail.com, avec deux pages en disant pourquoi vous seriez un esclave parfait. Si vous êtes mineur(moins de 18 ans), s'il-vous plait faites signer par vos parents un papier avec le texte : ''j'autorise mon/ma fils/fille,___________________ (prénom, nom) à etre esclave de kefi. Je comprends que kefi  sais ce qui est le mieux pour mon/ma fils/fille  et ne se plaindra pas du traitement qui se passera sur la personne.''Signature dessus

 

(1), qui est le point le plus important pour vous, on doit encore sortir le fairy tail car les membres de l'équipe sont sous le charme de kana, mira, et lucy qui ont passé la plupart du temps à dessiner une version hentai de ces filles sexy. Nous sommes d'accord que ces filles sont parfaite en hentai et pour montrer notre reconnaissance et pour que vous les aimiez, Kefi va scantradé les dojinshi(hentai) fairytail qui circulent. Nous pensons tous que vous les lecteurs savez que le sex appeal de lucy MARCHE dans certaines cituations, que mirajane UTILISE son joli corps  et sa magic de transformation pour plaire aux mages de la guilde et que kana boit de la bière pour une raison.

 

alors attendez vous à des dessins hentai dans vos prochaines pages de crédit fairytail.

 

sincérement,

l'équipe KEFI''

Voila la trad by me

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...