Aller au contenu

Naruto 197 Fr


MolloM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, et la vostfr ne devrait pas tarder comme les sous titres hébreux et portugais sont déjà disponibles...

 

Sinon, tu l'as regardé ce raw ? Il ressemble à quelque chose ?

 

Et est-ce que quelqu'un a des infos sur le titre de l'épisode 200 ? (pas de fake posté par wiki ou autre svp)

 

Merci, bonne journée tout l'monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah apparement c'est pas pour tout de suite la next gen esperons que vers mi-septembre on en aura

 

sinon étant peut renseignez sur la chose et ayant fait le tour est ce vrai que le 319 va sortir vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair...  :o

 

En tout cas, merci pour l'update avec les titres des épisodes 200 et 201 :)

 

Si le noms des épisodes ont été donné, titus, je pense que c'est du sûr ;)

 

Espérons que s'ils sont aussi longs c'est pour nous pondre une sublime next gen...

 

Par contre, "200 Travailleur intensif! Le plus fort des jûnin", qui est-ce selon vous ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf encore des petits rigolos qui trouvent marrant de balancer des titres bidons enfin le 197 etait pas si mauvais et y'a un semblant d'intrigue enfin pour un hs sinon je suis parti en depression car je desespere de l'avoir pour today le raw du 319 ça sent la sortie pour vendredi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ma dit que 200 a des chance de ne pa etre un fake est que ses paru sur des site officiel (on ma dit) de tout facon aprés kakashi qaiden on aura 7 bons mois de next gen

edit Kheops: site officiel? donne URL ( me sort pas narutofan..)

 

on ma pas dis l'URL du site, meme si je l'ai demender, peut être qu'il bleuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a ma debilité mais :

 

Travailleur intensif! Le plus fort des jûnin. >> On peut parler de kakashi, il est jounin quand il est avec Obito, et donc il explique comment il est en arriver la ...

 

Abondance de piège, l'effondrement du compte à rebours >> La mission de kakashi et de Obito devient un echec, et kakashi parle souvent du temp, exemple , dans le premier chapitre de kakashi gaiden, Obito arrive en retard , et kakashi fait reference au temp ...

 

Bon c'est trés nul mais bon, on sait jamais .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ca sera au 204,franchement si ils avaient dit au commencement des hs que kakashi gaiden serait aprés le 200  :o ,je serais dégouté de naruto.Auresement qu'ils nous avaient dit que nextgen commenceraient au printemps 2006 car l'espoir(bien que c'est trés long déja)nous fait tenir.Mais bon ils veulent t'allonger la série pour gagner de l'argent,mais je suis pas sur que meme les japonais voudront revoir les épisodes hs une deuxième fois.Pour les fakes,ca suffit,moi j'y croirais que si plusieurs sites l'annoncent avec certitude.Il y'en a qui ont que ca à foutre à mettre des faux titres d'episodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai bien fais de pas me faire d'idée sa fais que je suis pas trop degouter ^^

Mais faut dire que le manga n'a peu etre pas assez pris d'avance sur l'animé

 

Sinon j'ai cru voir la raw du 319 sur le site toute a l'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirage team une team de Fansub si tu leur fais pas confiance lol...

 

et Travailleur intensif! Le plus fort des jûnin. va pas se transformer en Kakashi gaiden chez NMT lol

 

 

 

Oui lol mais yen a un peut marre de toujours nous donner de faux espoires !

 

 

Moi c'est fini j'abandone de regarder ces épisodes de merde meme pokemon c'est mieux pfff franchement sa me dégoute ils vont nous faire oubliés la série à cause de sa il reste plus que les scan pour sauvé l'honneur...

 

 

Les japonais sont con ou quoi COMBIEN de fois on nous a annoncé la next génération printemp ben qu'il sorte leur hs puant sans interet ya 70% de fan qui ne regarde meme pas les anime en carton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur dattebayo le 200 est En travaillant dur dans le Service Actif, le plus fort des Soutiens !

 

on peu se dire (si on est vraiment optimiste) que celui qui travaille dur dans le service actif est kakashi que vien d'etre promu jounin, et le plus fort des soutien et l'eclair jaune de konoha

 

on peu se dire (si on est realiste) que c'est un gro hs tout pouris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du #201 a été modifié sur le Forum de Mirage team par Kuronos c'est "Abondance de piège, le compte à rebours de la destruction."

Et personnelement je pense que l'arc 197-198-199 continue au moins jusqu'au #201.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis tro vénèr !!! Ils sont  relou à continuer les HS de merde. Pour moi, les HS ont servi à donner de l'avance aux tomes pour que les gens les achètent. Sinon, tout le monde regarderait les animes et personne achèterait les tomes (pauvre kishi..).

Mais là, je pense que les tomes ont pris une bonne avance, vu que les scans qui sortent font partie du tome 35.

Je trouve donc trop relou le fait de faire patienter des fans comme nous tous.. Au moins ils pourraient mettre des HS bien, avec des bonnes intrigues, des bons persos et des gros combats...

Enfin bref, c mon humble avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous etes au courant mais y a un site qui a fait une hypothèse tres bien qui tiens la route et qui nous met les hors série juska l'episode 208, voir l'episdoe 210. J'ai lu leur article la dessus, il est long mais il est bien fait, et je pense qu'ils ont raison. En plus c'est pas un site dédié uniquement aux mangas, donc ca peut etre interessant de voir un point de vue "adulte et objectif", je vous donne le liens pour aller lire cette article car si je fais un copier coller ici ca va prendre toute la place  faut allez voir l article sur    http://www.leblogpc.com    dites moi ce que vous en pensé, moi je pense que cette hypothese est ce qui devrait arriver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...