Aller au contenu

Naruto 197 Fr


MolloM
 Share

Messages recommandés

Ils racontent n'importequoi puisque les japonais adorent les hs peut etre meme plus que les episodes normaux(bizarre  ??? ),eux comme ils doivent pas savoir ce détail,ils se fient aux fans francais.Et puis arreter une série parceque les hs ne plaisent plus,enfin je vois pas trop ou ils veulent en venir,peut etre que j'ai mal lu?(j'ai pas lu en entier,feniantise oblige...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le 200 c'est les next genn ya ka en voir le titre. Travailleur intensif! Le plus fort des jûnin. c'est une certitude kon parle de kakashi fo pa etre bete et se mettre un peu a reflechir

 

Si t'aurais vu l'épisode 197, je crois que t'éditerais vite ton post  :D

Non, en fait ça parle probablement des jounins qui sont partis à la frontière du pays du feu repousser l'attaque sur Konoha(regarder l'épisode 197)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pa possible ke ke le 200 soit un hors serie si ya pas de news c'est ke c'est une surprise avec un tel chiffre ca ne peut etre ke kakashi gaiden le titre du 200 et du 201 le prouve

 

 

edit rhavin:Evite le sms autant que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils racontent n'importequoi puisque les japonais adorent les hs peut etre meme plus que les episodes normaux(bizarre  ??? ),eux comme ils doivent pas savoir ce détail,ils se fient aux fans francais.Et puis arreter une série parceque les hs ne plaisent plus,enfin je vois pas trop ou ils veulent en venir,peut etre que j'ai mal lu?(j'ai pas lu en entier,feniantise oblige...)

 

Avant de dire n'importe quoi et de tirer des conclusions sur un article que tu n'as même pas lu, fait attention a pas dire trop de bêtises. Dire que les japonais adorent plus les HS que les originausx c est deja boiteux, ensuitet'as l'air assez fénéant puisque tu ne lis pas les informations en entier, tu  le dis d'ailleus. Tu parles d'arreter la serie parceque le HS marchent plus, je n'ai pas lu ca du tout. Parceque ce n'est pas écrit? Oui, ils parent d'autres choses. Bref, je fais le tour de plusieurs forum et cet article recoit de tres bonne critique

 

Voila par exemple ce que j'ai trouvé sur le forum de la dattebayo, c'est le post d'un modérateur du forum qui, par conséquent doit en avoir mare d'entendre des rumeurs et pourtant voila ce qu'il a dit

 

"Ceci dit, je trouve leur nouvelle analyse assez bien faite et je vous la livre donc telle quelle, car je pense que c'est le truc le plus intelligent que j'ai pu lire sur la question depuis le début des HS il y a plus d'un an. Donc voilà, c'est long mais je vous engage à le lire. Ca devrait éviter d'autres théories imbéciles pendant un moment." source :

Il publie même l'intégralité de l'article, donc pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous le recommande

 

Il faut tourner 7fois sa langue dans la bouche avant de dire des bêtises. Et pendant qu'elle tourne, tu as le temps de lire tout un article en entier avant de donner un avis caduc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,j'avais pas compris,j'ai lu en entier.Juste une chose évite de manquer de respect,je t'ai pas agréssé et t'autrais pu juste me l'expliquer.Je sais pa si t'es fier de nous montrer cette theorie(c'est pas toi qu'il la conclus) à telle point de nous montrer aussi un modo d'un autre forum qui trouve que cette theorie est intelligente et aussi de presque insulter quelqu'un qui la contredis(meme si je n'avais pas bien lu et oui défois sa arrive d'avoir autres choses à faire).C'est pas avec ca que cette theorie va paraitre plus intelligente.Je comprends meme pas pourquoi le lien vers le forum n'a pas été suprimé?FIN DU HS.L'épisode 197,il porte sur quoi?Comme ca je le télécharge pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me fait trop rire ce site avec ses source au japon trop lol

 

Et surtout ce qu'il dit dans son article est a 50% un rammassit de connerie, il y connait rien et ca ce voit.

 

Dire que l'animé actuel marche moins bien que les épisodes tirées du manga n'est pas une conclusion dur a faire. enfin dire que l'animé marche mal au japon est une belle bétise. Sa fait plus de 1an de Hs et vous allez la: http://www.tv-tokyo.co.jp/ ( le site de la chaine qui diffuse Naruto) vous regardez en bas droite le classement...

 

Donc je vois mal Tv Tokyo arreter la diffusion de naruto, meme en HS puisque c'est l'animé qui est le plus regardé et donc qui ramene le plus de pognon...

 

Dc ce blog me fait encore bien rire il y connait pas grand chose. Y a aucun chance que Naruto fasse une pause a la fin de la saison 8...après quand viendra les nouveau épisode, personne ne le sait, au 205 ou au 305 dc bon..

 

Moi tout ce que je peux dire c'est que dans l'avancé actuel des choses il pourrait faire 2 saisons tranquil d'épisode normal ( 50 épisode) avant de devoir retourné a de nouveau HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de cette semaine est pas trop mal, je dirai même qu'un certain bon esprit y règne...

Cela fait bien plaisir de voir tout le monde en action...

Pour la peine je vai me remettre à regarder les HS tiens, et comme Kakashi Gaiden reprend à l'épisode 200, ça vaut le coups de patienter un tout petit peu... ;D

aïe aïe pas les dents pas les dents missieur....

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voilà de quoi ravaler la langue de nextgen,c'est ce que j'avais dis que l'anime marche au japon mais bon l'orgueil de ce monsieur,tu vois que je raconte pas de connerie.C'est pour ca que j'ai trouvais bizarre que les hs ne marchent.Le site ne se connaissant pas trop a écouté l'avis des fans francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en a marre de ces Hs vivement kakashi gaiden espérons que se soit pour bientôt, si ça plait au japonais... Je ne voudrais pas être pessimiste mais ça pourrait-etre Gai le "Travailleur intensif! Le plus fort des jûnin" ça correspondrait au perso;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

animenewnetwork c'est comme Wikipedia on peut mettre n'importe quoi...

 

現役バリバリ 最強の助っ人

 

C'est le titre en Japonais

 

et Obitio Uchiwa en Hiragana sa s'écrit comme ca: おびと うちわ

 

Et je vois pas trop ca dans le titre japonais. Si vous preferer croire un site type wikipedia ou tout le monde peut mettre n'importe quoi, que nous c'est votre droit...vous allez aimer le 200 je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol va y donne nous ta source "officielle", car c'est bien de le dire, mais faut la donner sinon comment on peut te croire

 

Si le 200 c'est Kakashi Gaiden alors sa dera 5 épisode en animé?

 

et bon le 201 fait pas trop Kakashi Gaiden: 201 - Abondance de piège, le compte à rebours de la destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...