Aller au contenu

Chapitre 171


Imperius
 Share

Messages recommandés

Images:

 

http://www.imagebam.com/image/5c0194169160749

http://www.imagebam.com/image/150294169160752

http://www.imagebam.com/image/6a64b2169160755

http://www.imagebam.com/image/462b2f169160760

http://www.imagebam.com/image/ec95d4169160764

http://www.imagebam.com/image/604048169160765

http://www.imagebam.com/image/ebe548169160770

 

Bon bah c'est énorme. Apparement le chap commence avec Joa, puis revient sur l'attaque d'Ichiryu sur la Bishokukai. Et truc énorme, on voit le visage du Boss !!!!!

 

Entre les cheveux et le visage, c'est une sorte de Suni brun et barbu. Ca rend plutot bien, il pu la classe, et surtout il fait super jeune. Comparé à Ichiryu et surtout Jiroh en mode alcolo, il fait à peine plus mûr que Starjun.

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Le bishokukay ! une belle brochette de monstres sérieusement.. moi qui pensait que Tommyrod était bien haut dans le genre space ! on est servi ! Ils font peur sérieusement.... mdr...

Le big boss qui se retourne enfin ! pour rencontrer son ancien compagnon... vivement la VUs et surtout la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du baki dans le style, encore plus avec le boss

 

La claque c'est qu'on s'y attend pas, comme Starjun. L'auteur nous fume a chaque fois, on se dit "bah ca sera dans 250 chapitres" et la boom.

 

Un gros chapitre inter-arc comme on aime. Ou on prend plein d'infos dans la gueule d'un coup.

 

Le boss fait pas si vieux, 40-45ans, gentille barbe, il a bien morflé, limite il m'impressionne pas tant que ca.

 

Et comme prévu l'auteur nous sort une autre prochaine de gens avec le boss.. plus fort que Peach et Tommy.. c'était a attendre, ca manquait de personne pour la continuité du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi ce chapitre :o. Je m'attendais à un chapitre où on verrait Joa donc rien de surprenant à ça. Mais là on revient à la l'invasion d'Ichiryuu (que j'avais complètement oublié) et là il nous sort la tête du Boss. Il est un peu dans le style de Starjun, il n'a pas une tête de monstre et est bien classe mais surtout il n'a pas l'air surpuissant au premier abord mais en fait c'est ce qui est assez caractéristique des persos les plus puissants. J'aime beaucoup :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pret de 15 personnes en plus coté "méchant"

 

les 4-5 a droites sont sans doute de forces supérieurs. A voir si l'auteur va nous sortie une nouvelle hiérarchie et leur fonction.

 

Le boss faut clairement qu'il aille voir un coiffeur, pas pratique son truc.. en mode sayan ca doit monter bien haut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vlan, un chap qui claque 8)

 

A la fin du précédent, je m'attendais à une suite avec la recherche du royaume de Jidar.... et bah non.

Ils ont avoir des têtes de sal**ds, il reprirent quand même bien la classe les mecs du Bishokukai.

Surtout que ces pages nous apprennent que Tomi et autres sont loin d’être les plus puissants, ce qui me rassure, et permet encore une bonne marge de progression pour Toriko et tout le manga.

And last but not least Midora (me semble que c'est comme ça qu'il s’appelait, leur boss). Je m'attendais à un mec bien dégueulasse.... et bah non: badass ultime. Ma réaction est la même que lors de l'apparition du visage de Staajun (faut dire que ce sont les mêmes conditions, et qu'au final ils ont le même style - cheveux longs,et scarifications)

 

Hâte d'avoir le chap complet pour voir ce qui peut bien se dire avec Ichiryuu face à ces monstres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ce chapitre de taré.

 

Toute l'élite de l'association au grand complet pour recevoir comme il se doit Ichiryuu. Les nouveaux venus sont assez réussi, et comme dit, la progression est encore importante.

Par contre je sais pas si ça va tourner en baston mais pour venir tout seul, il a la confiance au taquet Ichi.

Et puis le visage de Midora, énorme quoi pas d'autre mot, l'auteur ne rate pas le design des persos attendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Vous avez remarqué qu'un des monstres se dressant devant Ichi ) est le dragon du couteau de Komatsu? Cela montre la puissance du Byoshukai...

 

Sinon chapitre qui envoie du lourd, vraiment j'adore Toriko, dommage que les topic soient si peu développés et les scan toujours en retard par rapport à Naruto et autres sur mangareaders...

 

Je pense qu'Ichi vient pour déclarer la guerre, pas pour se battre. On a à peu près un adversaire pour chaque membre du biotope 0 et chacun des 4 empereurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la VUS Selenion, je l'attendais depuis longtemps :D.

 

Un chapitre qui envoie du lourd, c'est le moins qu'on puisse dire. Le début avec la discussion entre le Roi et Joa est pas mal, bien que je n'ai pas tout compris. Apparement Joa est déjà au courant que Toriko and co arrive pour lui et il conseille au Roi de partir tout comme lui ( en plus il semblerait qu'il ai des liens avec l'IGO et le Bishokukai pour trouver quelque chose sur Acacia ??? ? ).

 

Ensuite le meilleur: Ichiryu qui arrive chez le Bishokukai sur son cheval ailé ( trop classe 8) ) et face à pas moins de 22 ennemis si j'ai bien compté ( d'ailleurs serait-ce Grinpatch sur la double-page 12 avec le mille-patte sur sa tête en bas ? ). Et enfin pour finir deux nouveaux persos avec Kaitora le Saiseiya ( le Bishokukai protège des ingrédients maintenant ? ), Dores le Chef Exécutif ( Niceny est donc son assistant, et non pas celui à Kuromado ) et la fin, juste superbe avec l'apparence enfin dévoilé de Midora qui est trop jeune ( je lui donnerait tout au plus 28 ans et ce juste à cause de la barbe ... ).

 

PS: j'ai bien ri en voyant que Elg avait des jambes de bouc ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un bon chapitre !

Punaise le Bisho fait plaisir avec tous les gens là et on voit enfin la tête du boss Midora !

Par contre, j'ai eu comme la vague impression, que Joa et son royaume est une 3ème faction en plus de l'IGO et du Bisho et qui a l'air tout aussi bien renseigné et au courant des choses...après ont-ils des combattants digne de ce nom comme les 2 autres organisations...pourquoi pas...mais ce serait intéressant de faire intervenir une 3ème grosse team...qui obligerait surement les 2 premières à plus ou moins coopérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, énorme chapitre qui fait monter le manga en puissance. Ca promet vraiment du spectacle pour la suite. Quand on voit que Midora affirme que tous ces hommes réunis seraient incapables de battre le vieil Ichiryuu qui dirige encore l'IGO on peine à imaginer l'écart de puissance entre ces deux boss et et des gars comme Toriko ou Coco.

 

Pour ce qui est de l'apparence Midora est à mi-chemin entre Sunny et Starjun, drôle de look.

 

Joa et son roi qu'il a l'air d'utiliser comme une marionette me semblent bien mystérieux mais j'ai l'impression qu'ils se considèrent vraiment comme une force indépendante des deux principales. Ca me ferait rire qu'ils parviennent parfois à couper l'herbe juste sous les pieds des bishokukai et de l'IGO.

 

Enfin, je me demande bien ce que pense découvrir Toriko en absorbant la mémoire d'un cerveau de la collection de Livebearer. J'espère que l'on attendra pas trop de chapitres pour le découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...