Jump to content

Naruto shippuden 245 Raw & Vostfr


Daïtoppa
 Share


Recommended Posts

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Une autre épreuve ! Naruto VS Kyubi !!

(さらなる試練! ナルトVS九尾!!) 


[shadow=white,left]Manga[/shadow]

Tome 53 - Chapitre 495 (Page 1)


[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

http://www.nwanime.com/naruto-shippuden-episode-245/watch/83f1bb70546bcf79670a/


[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 246 diffusé le 26 Janvier 2012 – L’éclat orange

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes


 

Link to comment
Share on other sites

@REDZ2119

 

Meme avis que toi mec , un episode plus long qu'a l'accoutumé ou du meublage bien construit sur deux épisode vaudrait mieu que du baclage sur ce moment extrement important de l'histoir surtout qu'on arrive avec du lourd minato tobi  kushina combat conbat contre kurama , kisame gai konan tobi , des chapitres vraiment enorme il y 'a un an et demi que kishi nous avait fait .

Link to comment
Share on other sites

J'ai vraiment aimé l'épisode! Ce sera un Très bon, sans hésitation.

La première partie est calme sans être molle.

La deuxième partie présente une atmosphère bien pesante pour finir sur un combat assez virulent entre Naruto et Kyubi.

Très bon choix dans les musiques qui plus est.

 

Le prochain risque d'envoyer également.

 

http://www.nwanime.com/naruto-shippuden-episode-245/watch/83f1bb70546bcf79670a/

Link to comment
Share on other sites

Tres bonne anime kurama a une gigantesque classe quand il prepare la bijuu bombe avec ses queue cette sequence et magnifique trs bonne anime tres bien realisé j'ai aimé le coup de naruto sans sa tête bien comique =p , bref j'ai voté exelent ça le merite les anime de naruto suivant la trame il y a vraiment jamais a redire à par contre pain et encore .

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté très bon.

 

Malgré la première partie relativement calme de l'épisode, j'ai bien aimé la discussion que Naruto a eu avec son double maléfique et la petite blague auprès de Yamato est très bien rendu je trouve, ce dernier a bien eu peur. ;D

 

Le début des hostilités avec Kyubi est très bien présenté et on voit la puissance qu'il dégage rien qu'en formant la Biju Dama : le vent souffle sur Naruto, la terre tremble, ce qui montre bien la puissance de l'attaque du Renard.

 

Vivement la semaine prochaine pour découvrir la suite de cet arc qui est, jusqu'à présent, très prenant (bien plus que les HS en tout cas, ce qui est normal). ;D

Link to comment
Share on other sites

Pas mal du tout! J'ai mis "bon"!

 

Un épisode bien fidèle au Manga... On a un peu moins de 2½ chapitres sur tout l'épisode (de la page 1 du 495 à la page 5 du 497 pour être exact). Le rendu graphique est au rendez-vous (la scène de la Bijûdama en est un bon exemple).

 

Les passages "flow" sont biens rendus (c'était ce qui m'inquiétait le plus concernant l'adaptation de cette partie de l'histoire) et les passages correspondants sont, du coup, plus comiques. D'ailleurs, j'ai bien aimé la réplique de Yamato reprenant l'expression de Bee après la blague de Naruto.

 

Sinon, dans le contenu même de l'épisode quelques détails m'ont paru plus évident que dans le Manga... Notamment la tête du Bijû dans laquelle Naruto y plonge la sienne qui est définitivement celle de Kyûbi et le fait que toutes les têtes de statue à forme humaine aient disparu (serait-ce la représentation du Rikudô ou d'un de ses fils?). Ce temple a forcément été créé après ou au minimum durant la fin de l'existence du Rikudô Sennin (puisque c'est lui qui donne vie aux Bijû). Cependant le fait qu'il y ait présence de ces motifs laisse penser que tous les Bijû et leurs Jinchûriki ont dû être régentés par une seule organisation ou culte. Mais qui pouvait avoir suffisamment d'autorité pour avoir ce droit, ce privilège? Est-ce de ce pouvoir dont à hérité le fils cadet du Rikudô, ce pouvoir qui fût l'origine du conflit Senju/Uchiha?

 

Link to comment
Share on other sites

Comme la semaine dernière je mets "Assez bon", car une fois encore je trouve les dessins relativement laids par moments. Si la formation de la bijuu ball est soignée, la tête de kurama est désastreuse la plupart du temps. Suis-je la seule à trouver que ça pourrait être mieux fait ? C'est pas aussi moche que contre Pain, mais quand même...

 

Je ne sais pas si c'est la redondance avec la trame actuelle du manga, mais les flashbacks commencent à me fatiguer aussi (l'image où on voit Naruto enfant seul contre tous).

 

Après, j'ai bien aimé le traitement accordé à la partie sur le mauvais Naruto : ça ne s'éternise pas et il y a quand même une pointe d'émotion.

Link to comment
Share on other sites

@ →GωαïL..

Notamment la tête du Bijû dans laquelle Naruto y plonge la sienne qui est définitivement celle de Kyûbi

La tête du Bijû est celle de Nibi  ;) puisque c'est celle d'un chat bleu, sur les fresque murale du temple il y a deux Bijuus dessinés (Hachibi et Nibi) et ce sont les seuls Bijuus que Kumo possède.

 

Ce temple a forcément été créé après ou au minimum durant la fin de l'existence du Rikudô Sennin (puisque c'est lui qui donne vie aux Bijû). Cependant le fait qu'il y ait présence de ces motifs laisse penser que tous les Bijû et leurs Jinchûriki ont dû être régentés par une seule organisation ou culte. Mais qui pouvait avoir suffisamment d'autorité pour avoir ce droit, ce privilège? Est-ce de ce pouvoir dont à hérité le fils cadet du Rikudô, ce pouvoir qui fût l'origine du conflit Senju/Uchiha?

Pour ma part, je pense que ce temple a été créer par ou sur ordre du Premier Raikage étant donnée que seul Nibi et Hachibi y sont dessiné et ont leur tête sous forme de porte. Lorsque Hashirama a "distribué" les Bijuus aux nations, ils ont probablement cherché un moyen de contrôler cette puissance surtout en connaissant la recherche de pouvoir par le village de Kumo.

Si le Rikkoudo ou ses fils avaient créer ce temple, je pense qu'il y aurait eu d'autres temples comme ca réparti un peu partout dans le monde.

 

J'ai voté Très bon

 

La première partie n'est ni trop lente ni trop rapide. J'ai bien aimé la situation comique entre Yamato et Naruto/Bee surtout avec la musique dramatique pour faire croire que Naruto "avait la tête coupé" (pauvre Yamato xD)

La deuxième partie est quand à elle bien pesante, par contre je ne me souvenais pas que Naruto pouvais "voler" dans son esprit. Le Biju dama est bien réalisé (celui d'Hachibi est Jaune et celui de Kyuubi rouge) ainsi que le Cho Oodama Rasengan.

 

Vivement la suite!!!

Link to comment
Share on other sites

La première partie avec le double des ténèbres était bien fait même si Naruto était mal dessiné (les cheveux) voir même jolie mais la seconde partie avec Kyûbi beaucoup moins.

Kyûbi était raté. Ce que j'attend c'est surtout Kushina et réentendre sa voix parce que depuis, elle a eu qu'une toute petite réplique.

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai voté très bon.

 

Cet épisode est super, sa suit bien le manga, graphiquement c'est très bien réussi, un peu frustrant à la fin, mais bon c'est pas grave sa nous tien en haleine pour le prochain épisode qui à l'air bien réussi aussi  8)

Vivement la semaine prochaine !!!

Link to comment
Share on other sites

Si le Rikkoudo ou ses fils avaient créer ce temple, je pense qu'il y aurait eu d'autres temples comme ca réparti un peu partout dans le monde.

 

 

Bee dit bien que le temple est une découverte archéologique,kumo la sans doute découvert en même temp que la tortue géante vu que le temple se trouve sur son dos.et au vus de la faune et flore grouillant sur la carapace de cette tortue ont peut émettre l'hypothèse que c'est de l'époque du rikudou

 

 

 

 

Pour cette épisode je l'ai trouvé moyen... je m'attendais a mieux niveau réalisation de kyubi,je le trouve tout simplement hideux.....      esperons que les prochain épisodes soit d'un autre acabit,avec un design acceptable pour le bijuu le plus important du manga..

Link to comment
Share on other sites

Je vais suivre ce petit arc à l'intérieur de Naruto. Je l'apprécie en manga. Je trouve que ça va être intéressant de suivre ça en anime.

 

Je zappe la première partie de l'épisode qui ne m'intéresse pas. J'ai plus regardé la deuxième partie qui concerne la maitrise de Kyûbi.

D'abord, je vous lais savoir comment serait représentée la salle dans laquelle Naruto s'entraîne. On observe dans le manga qu'elle est toute blanche et très lumineuse. Ici, c'est moins le cas. Elle est très colorée, bien qu'elle reste lumineuse. Et finalement, je trouve que ça colle pas mal l'ambiance de la scène bien. On garde ce côté "en dehors du monde" que je trouvais intéressant dans le manga de par le fait que Naruto est dans un endroit un peu à part, protégé de ce qu'il se passe dans son monde avec la préparation de la guerre.

 

Concernant la scène de l'esprit de Naruto, j'aime bien l'ambiance pesante et assez prenante de la rencontre Naruto/Kyûbi. La musique m'a plongé dans l'épisode mais aussi la voix de Kyûbi est toujours aussi impressionnante . Je trouve que son grognement, lorsqu'il parle, retransmet assez bien sa puissance, sachant que c'est suivi de sa libération. En revanche j'attendais un vrai plan sur Kyûbi. Qu'on ressente visuellement sa puissance. Il n'en est rien. Je n'ai pas vu le visuel que j'attendais.

La scène de la libération du sceau maintenant. Les étapes de l'ouverture sont corrélation complète avec la marque de Naruto sur son ventre. L'anime joue très bien sur ça avec quelques plans montrant alternativement la porte et l'abdomen de Naruto.

Puis vient le combat. Je trouve le blast de Kyûbi un peu faiblard. A partir de là, toute la puissance du démon retombe. Dans le manga la puissance de la Boule du Bijû est géantissime. J'ai moins ressenti cette puissance en anime. Et je trouve la manière dont Hachibi la capture assez ridicule. Le ballon se perce et se dégonfle. L'impression de puissance que dégageait l'explosion est retombée comme un soufflé. Je trouve ça dommage.

 

Et enfin, la scène du final. Naruto passe en Mode Sennin et lance directement son Chou Oodama Rasengan. Je dois avouer que le plan m'a bien plu. Les deux adversaires sont bien mis en avant.

 

Voilà, j'ai apprécié la seconde partie de cet épisode. Maintenant les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Vivement le prochain épisode qui s'annonce dantesque avec des techniques toutes plus hors du commun les unes que les autres.

 

Merci TV Tokyo et merci pour le streaming.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimer l'épisode en générale naruto qui fait la paix avec son double maléfique puis la sale d'entraînement de naruto. La bijuu ball est bien faite le début du combat s'annonce passionnant a regarder déja hâte a la semaine prochaine pour la suite du combat sage mode vs Kurama et par la suite naruto quo rencontre kushina pour la,première fois sa risque d'être fort en emossion prochainement !!!

Link to comment
Share on other sites

Comme la majorité, j'ai bien apprécié cet épisode.

Le début avec le double de naruto était bien fait. J'avais un peu oublié comment naruto avait réussi à le faire changer.

Le passage dans la salle d'entrainement n'était pas du tout lourd. J'avais peur qu'il rallonge cette partie mais c'est du tout bon.

Ensuite, je n'ai pas trouvé kyubi si mal fait que ça.

 

La suite promet, hâte de voir le prochain !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...