Daïtoppa Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] L’éclat orange (オレンジ色の輝き) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 53 - Chapitre 497 (Page 6) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 247 diffusé le 2 Février 2012 – Kyubi pris pour cible ! Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shagero Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Enfin l'épisode que j'attendais depuis plus d'un an surtout que Kushina apparaît. Etant donné que c'est un combat important de Naruto, j'espère juste une chose: qu'on ai pas un "épisode 167 bis" J'aimerais bien que les studiot Pierrots utilise des graphismes et une animation comme ca (made in Pierrots ) A la limite comme ceux du Shikamaru/Kakashi vs Hidan/kakuzu, mais bon je rêve un peu trop là..... En attendant Jeudi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Même chose que Yôko, c'est l'un des épisodes que j'attends le plus. D'après la preview l'animation ne sera pas comme celle de Kyuubi vs Pain. L'épisode ira au moins jusqu'à la fin du chapitre 499, j'espère même qu'il se terminera juste avant le FB http://www.mangareader.net/93-54942-8/naruto/chapter-500.html En tous cas hâte de voir la technique que j'ai comme avatar, cette fois en version anime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Même chose que Yôko, c'est l'un des épisodes que j'attends le plus. D'après la preview l'animation ne sera pas comme celle de Kyuubi vs Pain. L'épisode ira au moins jusqu'à la fin du chapitre 499, j'espère même qu'il se terminera juste avant le FB http://www.mangareader.net/93-54942-8/naruto/chapter-500.html En tous cas hâte de voir la technique que j'ai comme avatar, cette fois en version anime Bah heureusement que ça sera pas la même version que Kyuubi vs Pain, parce que là c'est GO suicide... On nous a déjà baclé la partie Pain, alors celle-ci, qui est la plus attendue du manga... Vivement la VOSTF! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Comme beaucoup, j'attends également énormément de cette épisode et comme les 2/ 3 prochains. Pour moi c'est je pense vraiment des épisodes charnière, il faut pas les louper !! J'espère ne pas être déçu car en scan c'était vraiment bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 Un épisode magnifique que je recommande à tous. En l'attente d'un lien streaming, à la semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy91 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 VA dispo: http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-246-naruto-shippuden-episode-246 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phélie Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Même si comme la semaine dernière, je trouve que les dessins du visage de Kyuubi pourraient être améliorés, je me suis laissée emporter par cet épisode. Il est tout simplement magnifique, à la hauteur de la rencontre de Naruto avec son père. Il y a beaucoup d'émotion sans être gnan gnan => un épisode vraiment excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuroko Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Magnifique! Ah si seulement tous les episodes etaient de cette qualité, ce serait juste un reve non ! Tres belle sequence emotion et particulierement bien retranscrit..et Kushina est magnifique!! Les quelques ajouts au FB collent parfaitement bien. Bref un episode parfait! jai quand meme reussi a trouver un defaut..: la preview du prochain episode, je crains le pire pour la fin du combat contre kyuubi. Je me souviens de quelques episodes de ce realisateur, et a vrai dire c'etait pas top du tout..en esperant avoir tord. Wait & See to the next week! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Rhâ punaise ! Ça fait plaisir de voir ce Flashback, bien que la conclusion ne m'ait pas forcément plu dans le manga. Mais ce n'est pas grave. L'épisode est géant en lui même. Pour trois raisons. Le contenu du background de Kushina et Minato. Leur version enfant. Et la musique durant que Naruto chiale dans les bras de sa maman. Un peu mièvre. Soit. Mais vraiment beau quand même. J'ai ressenti la même chose qu'à la fin du chapitre 498. Rhâ punaise... Ce moment avec cet OST... P'tain. Dommage que Naruto reprenne ses esprits aussi vite. L'est trop vite simplement content. C'est dommage... Ah oui, et j'oubliais. *_* On a ça dans l'épisode. Ils l'ont intégrée à l'épisode pour bien souligner l'aspect bulle émotionnelle... Chapitre suivant. Chapitre 499. Mine de rien. Le chapitre me fait toujours kiffer comme pas possible. Kyûbi s'en prend plein sa gueule de renard. ^^ (Même si ça n'aurait pas dû). J'ai hâte de voir ça en anime. Et ensuite, manquera plus que le chapitre 500 en terme de développement concernant le sceau de Kyûbi. Et ce sera bon. ^^ L'attaque de Tobi sur Konaha et la fin de Minato m'étant restée en travers de la gorge. J'arrêterais de nouveau l'anime à la fin de ce moment. Voilà ! Vivement la semaine prochaine. ^^ Merci pour l'épisode samy91. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Un bon épisode, ça faisait longtemps. Kushina est un personnage que j'aurais apprécié voir plutôt dans la série, dommage. La retranscription de sa rencontre avec Minato est très mise en scène, on constate déjà que dès son enfance le Yondaime avait "un truc en plus", le génie précose dans toute sa splendeur (à côté Naruto parait vraiment limité dans tous les sens du terme). Espérons que les 3-4 prochains épisodes gardent la même qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Super épisode !! Un flash Back allongé donc léger HS mais c'est que du bonheur en plus, très bien ficelé, un épisode sublime. Seul bémol la tête de kyubi est pas extrêmement bien fait mais ça ne gache en rien le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Les épisodes comme ça se font rare surtout pour Naruto Si seulement tous les épisodes étaient comme ça,les rageux n'existeraient pas Très bon épisode ,les Hs sont très bien fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 jai quand meme reussi a trouver un defaut..: la preview du prochain episode, je crains le pire pour la fin du combat contre kyuubi. Je me souviens de quelques episodes de ce realisateur, et a vrai dire c'etait pas top du tout..en esperant avoir tord. Wait & See to the next week! Mouai, effectivement ce réalisateur fait de beau dessin mais a tendance à nous faire des animations vraiment limite excepté quelques épisodes où il s'est très bien débrouillé, notamment sur le 132 et le 160 qui étaient très bon maintenant espérons qu'il fasse la même chose que ces derniers pour le 247 Concernant l'épisode j'ai mis "excellent", l'histoire de kushina avec tout cet hs était très bien placé, rien à dire ! Mon moment préféré reste quand même la deuxième partie du combat naruto vs kyubi, animation très bien foutu, vivement la troisième ! Chapeau Pierrot ! @Phélie, faut arrêter avec la tête de Kyuubi, t'es vraiment la seule à t'en plaindre, perso il est parfait pour moi ps: @Daitoppa, dis, pourquoi tu ne mets plus les noms des équipes qui se chargeront des prochains épisodes comme tu le faisais avant, je trouve ça très intéressant et très utile pour savoir à quel genre d'épisode on aura à faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3TH Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Bon épisode!^^ La première partie avec le combat contre Kyûbi aurait pu être un peu mieux, cependant. J'ai trouvé l'association dessin+couleur un peu trop basique, simpliste. Sinon, la scène est très bien animée et retranscrit bien l'avalanche de coups. La rencontre avec Kushina aura été particulièrement bien adaptée... J'ai trouvé que ce passage communiquait bien mieux les émotions que dans la publication. Même la suite avec les différentes questions de Naruto paraissaient s'enchaîner de façon plus fluide, spontanée. Quant aux Flashs-Back, j'ai adoré! Les différentes scène rajoutées (le Genin) ou développées (le moment où Minato vient de sauver Kushina) sont gérées intelligemment. Rien à dire! Vivement la suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nerovingien Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 J ai trouvé excellent l'épisode. Ils se font rares alors faut pas faire la fine bouche: les épisodes ou l on voit Minato sont soignés. Vivement la suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skipper56100 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Excellent épisode. Bien mieux que la semaine dernière en terme de dessins et tout s'accord parfaitement. Rien à redire à part : Chapeau les studio Pierrot cette fois. Incomparable avec ce qu'ils nous ont pondus ces derniers mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Episode vraiment excellent ça fait plaisir à voir *o* Le combat contre Kyuubi est bien géré moi je trouve au début, c'est bien dessiné, c'est beau c'est bien animé ! l'apparition de Kushina est superbe aussi ! Le fameux rire de Kushina est bien fait par la doubleuse j'aime bien Et puis l'histoire de Kushina aussi est très bien faite; les HS en rajout sont bien intégrés je trouve, ça aurait pu être pire, très beau et ensuite la scène du sauvetage de Kushina par Minato !! ça fait plaisir d'en avoir plus, même si j'aurais aimé voir plus de techniques Bref et bien sur son discours au clair de lune ! J'avais vu ça plutot en journée dans le manga (et surtout avec les colos ) mais ça rend bien mieux comme ça au final ! Sinon ouais naruto reprends vite ses esprits ^^ mais bon il fallait pas s'éterniser dessus non plus pendant 3 ans ^^ Ensuite à la fin, j'ai remarqué aussi l'intégration de la couverture du tome 43 ça rend fun, même si c'est HS avec la chronologie Sinon j'ai encore remarqué de nouveaux OST, deux dans cet épisode, avec les chaines de Chakra de Kushina le début avec Kushina et Naruto lquoi , et celle du sauvetage de Kushina quoi quand Minato parle ^^ Ils sont sympa, ils collent bien à l'ambiance, je pense qu'on les aura dans le prochain album OST Bref hate du prochain en espérant une aussi bonne qualité ! j'ai donc mis Excellent pour celui là c'est rare ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shagero Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 C'était un excellent épisode!!! Ca fesait 1 ans et demi que je l'attendais et je ne suis pas décu........ a part pour une seule chose: Kyuubi. Comme l'a dit Phélie je trouve certains plan du renard pas terrible, mais bon le reste de l'épisode a masquer ce détail. L'animation du combat entre Kyuubi et Naruto est bonne, puis viens la rencontre avec Kushina. Je l'ai trouvé très bien réalisé, bon choix d'Ost (on peut noter quelques nouvelles), l'émotion est bien retranscrit. Ce que j'ai le plus adoré comme tout le monde sont les flash-backs: l'introduction de Kushina à l'école (à noter que kushina est très mignone), le massacre des gamins par Habanero. C'était une bonne idée d'ajouter le gamin et son frère, j'ai bien aimé quand Kushina l'a battu alors qu'il était gennin et qu'elle n'était même pas encore diplômé malgré son âge (certainnes Kunoichis de la génération actuelle feraient bien de prendre des notes......) Ensuite le sauvetage de Kushina par Minato: la scène ou il bat les ninja de Kumo est bien réalisé et très classe, surtout le moment ou il sont sur l'arbre. Et enfin le "je t'aime" de Kushina a son fils, très beau moment. D'aprè la preview, le prochain épisode va envoyer du lourd aussis. Vivement la suite!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makk Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Excellent egalement !!! Les petits retours en arrière comme ceux là sont les meilleurs je trouve. Kushina et Minato, on peut dire que c'est la passage que la plupart attendait ^^ Kushina est mignonne comme tout, et c'est bien la mère de Naruto ^^ Ca respecte le manga à fond, et même les rajouts collent bien. Rien a dire, excellent! Vivement la suite! Elle est effrayante quand même, Minato n'avait pas envie de se faire frapper je crois ^^ Il a trouvé la bonne approche ;p Prochain épisode nous verrons Mito-dono Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 J'ai voté bon. Bien que je trouve la discussion entre Naruto et Kushina un tantinet trop longue, le choix des couleurs dans la dimension est plutôt bien trouvé et les petits rajouts avec le Genin qui s'en prend à Kushina et se fait détruire en retour est un petit plus fort sympathique par rapport à la version papier. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour découvrir le nouvel épisode qui s'annonce prometteur avec Naruto qui terminera son combat contre Kyubi et l'histoire de Konoha racontée par Kushina. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Très bon ! Vraiment j'ai failli pleurer quand Naruto rencontrait sa Mom ! Ça m'a touché ! Les petits HS rajoutés étaient sympa, même si ils étaient pas très cohérents (Kushina se fait latter au début, puis c'est elle qui frappe, et le mec ne se défend pas ... ) : Les scènes rajoutées avec Minato étaient parfaites, vraiment ! Vivement la semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Excellent épisode. Le rythme est bon, 1 chapitre et demi. De plus au niveau de la réalisation, rien à dire, les rajouts flash back sont très bien. Vivement la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
omarbxl Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Magnifique épisode au bord des larmes sans être niar niar mdr ^^ La rencontre entre Kushina et Naruto m'a procuré un grand moment d'émotion ! Les dessins ont été superbement réalisés à la hauteur de l'évènement c'est là qu'on ressent que l'anime est 1000 fois plus vivant et meilleur que les scans logique ^^ La manière dont Minato sauve Kushina est romantique héroïque !!! très belle mise en scène je recommande cette épisode à tous le monde ! ça fait longtemps que j'en ai pas vu de la sorte. C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir déjà vu les scans à l'avance ! mais je suis beaucoup trop curieux pour attendre que l'anime rattrape le manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 j'ai voté exelent comme la semain passé , tres bon episode sur le kushina gaiden sentimentale et assez mignon faut le dire même si je deteste quand c'est nian nian les studios pierrot ont bien fait leur taf .je vous trouve un peu injuste sur le kyubi ont rapelle que c'est dans le subconscient et que la betes ce defend comme tout canidés ou felins leur oreilles ce mettent en arriere pour montrés leur mecontentement et leur defense , les studios ont bien retranscrit la reticence de kurama . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts