master-bijuu Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Salut a tous! je voudrais connaitre votre avis sur la question: Est-ce que naruto serait capable d'apprendre Scintillement du corps? Car c'est presque sur qu'il est le fils du 4eme, alors pensez vous (s c'est vrai) qu'il a une chance d'apprendre la technique qui a donné a "l'éclair jaune de konoha" son surnom?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Ba pourquoi pas mais je pense que Kishi le fera pas car sa rapprocherai encore Naruto et Yondaïme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 On a trop peu d'éléments pour le savoir. Perso je pense que si naruto en était capable, Kakashi lui aurait enseigné plutôt que de faire l'entraînement actuel. Maintenant je peux me tromper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
master-bijuu Posted August 17, 2006 Author Share Posted August 17, 2006 Ben vu que ça devait etre une des melleures techniques de yondaime (plus puissante que le rasengan) ptet que naruto n'a pas le niveau (et de toute façon comment kakashi lui apprendrait, il doit surement ne pas la connaitre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Je pense que toute façon si Naruto l'apprend se sera de lui même ou de Jiraya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Euh salut a tous! je voudrait connaitre votre avis sur la question! Est ce que ce topic est pas mal placé......? Après pour répondre a ta question, bah la réponse est pas si simple que ça, oui il y a des chances que naruto l'apprenne, tout comme il ya des chance qu'il se fasse tatouer "i love my mum" sur le bras! (enfin il y a quand même un peu plus de chance pour le scintillements du corps ) ça fait parti des questions ou personne ne peut répondre, peut être que même kishimoto n'est pas certain de lui...... Alors on ne peut faire que des hypothèses.... Tout comme : Tobi est il obito? Yondaime est-il le père de naruto? La sauce ramen d'ichikaru est elle 0% matière grasse? Regarde dans les topics naruto, il y a bien quelqu'un qui a du déja abordé le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Oui le topic devrait être dans "Le monde de Naruto" mais ça c'est les modo qui décident Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 moi jaimerai d abord avoir une peuve que naruto est le fils du yondaime. puis ensuite on pourra parler et dire si il peut oui ou no utiliser les meme technique que sont pere car elle ne sont pas toute héréditaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Car c'est presque sur qu'il est le fils du 4eme Tu peux me dire ou tu as trouvé ça? Il faut peut être arreter de se basé sur des suppositions et apporter des preuves à ce que vous dites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 Oui le topic devrait être dans "Le monde de Naruto" mais ça c'est les modo qui décident Poubelle land sera une meilleure place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts