Haar Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Je laisse deux possibilité en cas de doute. Il est certes difficile de savoir qui va gagné actuellement mais je pense que ça rend le sondage plus intéressant! Pour moi ça se jouera entre FT A&B, Sabertooth et Raven Tail. Mais j'imagine une victoire de Fairy Tail ou Sabertooth ce qui ferai que Fairy Tail ne redeviendrai pas directement N°1 devant toute les autres (malgré leur supériorité évidente) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Normalement, ça devrait être FT team B qui gagne le tournois mais Mashima va faire en sorte que ce soit la Team à Natsu par un quelconque moyen... De plus, ST et RT se sont éliminé tout seul en provocant Natsu et son équipe... Tout le monde sait ce qui va advenir de ces équipes maintenant! Enfin, je vote pour l'équipe à Mirajane, aucune chance pour les autres contre de tels mages! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fify Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 J'ai voté "aucune, le tournoi va etre interrompu". Parce que je pense que le tournoi va etre interrompu (oui oui je vous jure ). C'est ce qui semblerait le plus logique parce que je trouverais ça bizarre de voir FT A gagné contre FT B même si c'est ce que je prefèrerais niveau cohérence c'est quand même limite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Logiquement, c'est une des deux équipes de FT qui devrait gagner. Mashima ne nous a pas qualifié deux teams de Fairy Tail contre une seule des autres guildes pour les faire perdre toutes les deux. Mais j'ai voté team B et aucune, le tournoi va etre interrompu. Parce que si le tournoi doit se finir, c'est normalement l'équipe B qui devrait gagner au vu de leurs membres, mais de toutes façons, le tournoi ne se finira pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Je dirai aucune le tournoi va être interrompu! Mais le tournoi avancera jusqu'en demi final avec les 2 équipe de FT et ST Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creed Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 a merde je suis tellement pro FT que j'ai voté direct les 2 groupe j'avais pas vu le tournoi va etre interrompu bah tant pis selon moi ça sera un final equipe A vs ST interrompu par iwan et ses raven voulant créer des lacrima de dragon slayer je me trompe surment mais ça serait un joli foutoir^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakalow Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Moi je dirai fairy tail B ou le tournoi interrompu bien que fairy tail B ait un boulé ( juvia oui pour moi c'est un boulé) ils ont l'avantage avec les membres qui compose l’équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sieo Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 J'ai voté Personne le tournois va être interrompu d'une part parce que personnellement parlant je ne peux simplement pas choisir entre les différentes équipes et scénaristiquement parlant , on a plusieurs équipes avec un chara-design impressionnant, deux équipes de FT... Enfin voilà quoi M'enfin bon, as usual, Wait && See ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak-sama Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Pour moi le tournoi va être interrompu, c'est prévisible. Surtout qu'il faut bien introduire le truc magic... Et si le tournoi continuerai, nul doute que c'est fairy tail A qui gagnerai, tous simplement parce qu'il n'y à jamais de logique dans les combats de fairy (sauf natsu gildartz et encore ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Blue Pegasus Tu pourrai expliqué un minimum surtout pour une équipe pas banal comme Blue Pegasus. Oui pas grand monde vois l'équipe sur la première marche du podium, surtout face à des équipes comme Raven Tail mais avec Bunny on n'est plus sûr de rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiegHart Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 J'ai voté "le tournoi va être interrompu". Je pense que la mystérieuse source magique ressentie par les quelques mages de FT (et sans doute aussi d'autre guilde) va interrompre le tournoi. On verra bien Ou alors si le tournoi devrait "durer" et se finir normalement, j'espère de tout mon coeur que ce sera la team B de FT qui va gagner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Team A tout simplement parcequ'il y a le quatuor principal et rien d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorah Mormont Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Perso' j'ai voté en "toute logique" si je puis dire, c'est à dire Sabertooth et "aucune, le tournoi va être interrompu". Sabertooth c'est la guilde Numéro 1 actuellement, et y a qu'à voir le chapitre 270 comme Rufus est fort ! Sérieusement si on été logique, sa serai Sabertooth (maintenant vu que le manga est intitulé "Fairy Tail" et non "Sabertooth" c'est sur que beaucoup voit une victoire de FT). J'ai donc aussi voté "aucune, le tournoi va être interrompu" car si Crime Sorcière a parlé d'une aura maléfique qui rôde autour de l'arène chaque année c'est pas pour rien ... Alors, Zeref, Tartaros, Acnowlogia ou une nouvelle force ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 C'est vrai que plus l'on avance plus la guilde Sabertooth semble forte même si Rogue&Sting me paraissait pas si fort que sa au premier coup d'oeil. On a quatre comique qui ont voté pour QC! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babtuga Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 FT B ne peut pas gagner sinon Juvia aura son baiser et ça c'est improbable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak-sama Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 N'empêche que serait bien marrant que la team B gagne. Quel bande sadique (gajeel et laxus) Par contre : On a quatre comique qui ont voté pour QC! ;D C'est clair qu'il y à aucune chance que ça arrive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kubera Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 J'ai voté "le tournois sera interrompu". Pourquoi ? Parce que je ne pense pas qu'une puissance magique inquiétante sur les lieux du tournoi ne viendra pas à exploser avec la présence de Fairy Tail, après tout, il apporte quand même leur part de rebondissement à chaque fois qu'il intervienne quelques part ! Sinon, j'aimerai, comme toute bonne fan, que ce soit l'équipe de Natsu qui gagne, juste pour voir Luxus et Gajeel faire le "Aye" d'Happy. Je crois que ce serait le meilleur moment de toute l'histoire dans ces cas-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Mirajane a conservé cette rivalité avec Erza mine de rien! Son souhait vaut tous les fanservice pour moi! Sinon, je pense que l'intervention de Rufus, c'est de la poudre aux yeux... Gray va le démonter la prochaine fois qu'ils se rencontrent! Même si je pense qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même sur le coup. Sinon, je maintiens que Normalement c'est FT B qui devrait gagner. Leurs 3 membres de rang S (Lakusas, Mirajane et Gerard) sont imbattables je trouve. Il y aussi RT qui me font douter avec Blondie (Mashima m'a fait nourrir de grandes ambitions pour elle) et "l'inconnu en armure". Enfin, il y a Léon et Jura aussi qui devrait poser des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorah Mormont Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 On a quatre comique qui ont voté pour QC! J'avais pas fait attention je me demande qui ça peut être, parce que voter 5 personnages sans aucun charismes faut le faire (y a qu'à regarder le symbole de la guilde, un "4" gothique, l'auteur c'est pas foulé ... lol). Remarque, il y a aussi une personne qui a voté Mermaid Heels alors qu'on sait (presque) tous que ces 2 Guildes c'est du remplissage (solidarité féminine or what ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 @Mist Mukuro C'est pour ça que je les dit comique, ils savent très bien que QC va pas gagné^^ Moi j'aime bien MH (Que des filles!!) non en fait je trouve juste que celle qui doit être la chef et celle que je pense être Miliana ont la classe, après je me fait pas d'illusions sur leur position (sûrement 7é) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elna K. Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bon, moi je pars sur l'idée "soit Natsu et cie les éclatent tous au dernier moment ( avec l'aide de la team B quand même ) soit Sabertooth gagne, juste avant la remise des prix l'arène explose, ( genre, pas vrai? ) Fairy Tail explose tout les méchants, ils piquent la vedette à ST et vont manger des frites ( pourquoi? j'aime pas les épinards, c'est tout. *manque de logique flagrant* )" De toutes façons on se doutes bien que d'une façon ou d'une autre, FT aura la beau rôle ( non? ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 Bon, moi je pars sur l'idée "soit Natsu et cie les éclatent tous au dernier moment ( avec l'aide de la team B quand même ) soit Sabertooth gagne, juste avant la remise des prix l'arène explose, ( genre, pas vrai? ) Fairy Tail explose tout les méchants, ils piquent la vedette à ST et vont manger des frites ( pourquoi? j'aime pas les épinards, c'est tout. *manque de logique flagrant* )" De toutes façons on se doutes bien que d'une façon ou d'une autre, FT aura la beau rôle ( non? ). D'après moi on doit être nombreux à penser que c'est soit FT qui va tout ecraser soit ST qui remportera le tournoi. Mais faudrais déjà que le tournoi finisse car des combats comme Gerard Jura je pense que va pas y en avoir 36, trop dur de devoir choisir à chaque fois qui va gagné pour Mashima. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Moi je pense que le tournoi sera interrompu lors de la dernière épreuve et comme par hasard 2 équipes aura été ex aequo (FT et ST), on ne saura jamais qui a gagné ce tounoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Si le tournoi est interrompu pour une raison concernant le classement (pour Mashima), je ne pense pas que ce serait parce que FT et ST sont ex-aequo, mais plutôt parce que ST est bien première et que Mashima n'arrive pas à s'y résigner ^^ Mais je pense que Mashima passera au-dessus de ça cette fois. Soit il termine son tournoi et il gère bien le classement (en gros, si FT finit premier, j'espère que ça sera bien rendu), soit il interrompt le tournoi avant la fin pour l'histoire de la magie maléfique (éventuellement parce que RT fout trop le bordel), mais sans se poser vraiment la question du classement au moment de l'interruption. Enfin, j'espère en tout cas. Toujours est-il que Sabertooth respecte nos attentes je trouve. Je vois tout d'un coup moins facilement Fairy Tail gagnante. Surtout qu'il y a deux équipes. En gros je crois que je vais en revenir à ce que je pensais : pour toutes ces raisons, le tournoi devrait s'interrompre avant la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cersei Lannister Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 @ Erza, tu as mal compris ou je me suis mal exprimé, en fait je dissais que lors de la dernière tout se jouera entre 2 équipes qui ont le meme nombre de point et qu'on ne saura jamais qui a gagné car lors de la dernière épreuve le tournoi sera interrompu par un élément extérieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts