Aller au contenu

[Spoil] Quel guilde remportera le tournoi d'après vous?


Haar
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Erza, tu as mal compris ou je me suis mal exprimé, en fait je dissais que lors de la dernière tout se jouera entre 2 équipes qui ont le meme nombre de point et qu'on ne saura jamais qui a gagné car lors de la dernière épreuve le tournoi sera interrompu par un élément extérieur.

Si si j'ai bien compris, mais comme équipe ex-aequo, tu parlais de FT et ST.

Et justement, si ce sont bien ces deux équipes sont à égalité (si bien sûr il y a des équipes à égalité), je pense que Mashima ne se gênera pas pour faire gagner FT. Ou, si une illumination divine lui apparaît, faire gagner ST pour montrer à FT que c'est pas encore assez. Mais je ne vois pas Mashima les laisser à égalité comme ça. Pour moi, si le tournoi est interrompu, ce sera à un moment qui n'aura aucun rapport avec le classement, qui laissera en plan le tournoi qui sera devenu bien plus inutile du coup. Enfin, je me comprends.

 

@Haar

Le même classement.

Mais concernant les mages de Sabertooth... Perso, je vois Orga au niveau de Luxus, déjà. Logique, on va dire. La fille j'en sais rien. Rufus, je dirais entre Luxus et Mirajane mais il se pourrait bien qu'il apparaisse meilleur. Et ensuite, les deux hybrides... j'aime les voir meilleurs que tout le monde. J'ai envie que ce qu'ils disent soit au moins assez vrai pour qu'ils soient quasiment les plus forts dans ce tournoi (le meilleur étant Gerard voire Jura). Pas forcément au point de tuer un dragon (même si j'aimerais, jusqu'à une certaine limite), mais qu'ils soient à la hauteur de leur réputation bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le tournoi va tout simplement etre interompu

Voyez par vous meme: on a pour l'instant un début d'arc "normal" comme les arcs bataille de fairy tail et ile de Tenro qui étaient au début rien de plus qu'une Fantasia et un examen de rang S MAIS ils ont été intérompus avant la fin! alors je pense que ce sera pareil avec cet arc qui commence a avoir un coté sombre: début avec gérard qui parle d'une force obscure qu apparait tous les ans au tournoi et récement avec notre homme qui parlait de Zeref

Mais dans le doute j'ai aussi voté pour Fairy Tail team A car on a nos 3 héros principaux regroupés "comme par magie" dedant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté les meilleurs sont souvent imbu d'eux même et indépendant comme Gerard quand il était manipulé (d'ailleurs quand on voit le peu de membre des mages saints qu'on connais alors qu'on connais toute les guildes je pense que les mages les plus puissants doivent travailler solo.)

Mais il est dit que Jura est le plus fort non? Donc Sting et Rogue sont peut être fort mais ce ne sont pas des dieux non pls.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté les meilleurs sont souvent imbu d'eux même et indépendant comme Gerard quand il était manipulé (d'ailleurs quand on voit le peu de membre des mages saints qu'on connais alors qu'on connais toute les guildes je pense que les mages les plus puissants doivent travailler solo.)

Mais il est dit que Jura est le plus fort non? Donc Sting et Rogue sont peut être fort mais ce ne sont pas des dieux non pls.

Il est dit qu'il est le plus fort ouais, mais c'est dû à sa qualité de mage saint je pense.

Visiblement, il n'y en a pas d'autres dans le tournoi, et surtout c'est la première fois qu'il participe à ce tournoi.

Donc je pense que celui qui annonce ça n'a pas tous les éléments en tête pour en être sûr.

 

Par exemple, je pense que Sting et Rogue n'ont jamais dû se donner à fond dans ce tournoi. Quand tu imagines que les années précédentes, le plus gros concurrent de Sabertooth était Lamia Scale, et qu'il n'y avait pas Lyon et Jura dedans... Je pense qu'ils y allaient tous mollo, les membres de Sabertooth.

 

Après, y'a aussi Gerard dans ce tournoi. Le Conseil, et celui qui annonce que Jura est le plus fort, croit que c'est Mistogan, le "simple" mage de rang S de FT ^^ A mon avis, si ils savaient que c'était Gerard, ils aurait dit que c'était lui le meilleur du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est dit que Jura est le plus fort non? Donc Sting et Rogue sont peut être fort mais ce ne sont pas des dieux non pls.

 

Bah Jura n'a jamais participé aux Dai Mahô Enbu. Donc tout le monde pense que par son rang de Mage Saint il est plus puissant que Sting&Rogue (et si ça trouve nos deux compères sont bien supérieur au chauve de Lamia Scale). Maintenant ça change rien, j'ai toujours autant hâte de voir un combat, franchement Gerard VS Jura, 2 Mages Saints, Mashima pouvait pas faire mieux (quelqu'un à une machine pour voyages spatio-temporels ;D ??).

 

Mais en y pensant il y a encore pleins de combats intéressants que j'aimerai voir: Ichiya VS Erza, Grey VS Rufus, Laxus VS Orga, Sting VS Natsu ... Mashima, ne gâche AUCUN de ces combats là, par pitié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jura est sur-estimé je trouve. Il est bien un mage-saint mais, on nous a jamais dits ce qu'il fallait pour l'être ^^'. Par là, je comprends que le puissance brute ne suffit pas à l'être, il faut avoir d'autres capacités, que Sting n'aurait pas par exemple. Et puis, il faut l'accepter ce rang, Gerrard est censé être un criminel, je le vois mal être légal vis à vis de ce titre (même s'il a été mage saint, il doit être plus puissance qu'avant !).

 

M'enfin, go Natsu (on a tendance à l'oublier notre poussin fiévreux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystogan n'a jamais été très loin du niveau de Gerard il pouvais concurrencer Luxus sans problème. Mais en 7 ans Jura n'est plus le même que post-ellipse!

 

Gerard aussi :D.

En plus, Ultear a peut-être libéré tout son potentiel comme elle a fait avec Natsu & Co.

 

Mais en y pensant il y a encore pleins de combats intéressants que j'aimerai voir: Ichiya VS Erza, Grey VS Rufus, Laxus VS Orga, Sting VS Natsu ... Mashima, ne gâche AUCUN de ces combats là, par pitié :D

 

Moi je veux voir un Mira vs Erza! Deux combattantes aux corps à corps avec un niveau égal... Sacré combat nan? ;D

 

Sinon pas de changement, je vois toujours FT gagné le tournois ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis le plus fort de ce tournoi est sois :

 

-Sting

-Le mec en armure

 

Dans les 2cas ces 2la vont être battu par les 2personnages masculins qui représente les héros.

 

Natsu héros de FT

Luxus petit fils du maitre de FT fils du maître de RT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Mais en 7 ans Jura n'est plus le même que post-ellipse!

En fait si, c'est le même !

 

Mystogan n'a jamais été très loin du niveau de Gerard il pouvais concurrencer Luxus sans problème.

Il pouvait concurrencer avec Luxus, mais Gerard est meilleur que Luxus. :P

Enfin, c'est surtout que personnellement, je pense que si Mistogan était encore là et qu'il aurait subi le même sort que Luxus (disparition avec Tenro, entraînement de trois mois), il serait un poil moins fort que Luxus. Il a tellement progressé, et en ses qualités de petit-fils du maître, détenteur de Fairy Law, et DS de la foudre, je pense qu'il est tout indiqué pour être d'un tout autre niveau plus le manga avancera. Et ça a déjà commencé ^^

 

@Lala

Moi je veux voir un Mira vs Erza! Deux combattantes aux corps à corps avec un niveau égal... Sacré combat nan? ;D

C'est quasiment sûr qu'on l'aura celui-là ^^

Le seul autre qu'on pourrait être sûr d'avoir, c'est Natsu VS Gajil, sauf que pour eux, Mashima réserve surement le duo Natsu & Gajil VS Sting & Rogue.

Donc j'espère bien l'avoir ouais, le Erza VS Mira ! Mashima est obligé de nous faire au moins une confrontation entre FT A et FT B.

 

@Krayser

Jura est sur-estimé je trouve. Il est bien un mage-saint mais, on nous a jamais dits ce qu'il fallait pour l'être ^^'. Par là, je comprends que le puissance brute ne suffit pas à l'être, il faut avoir d'autres capacités, que Sting n'aurait pas par exemple. Et puis, il faut l'accepter ce rang, Gerrard est censé être un criminel, je le vois mal être légal vis à vis de ce titre (même s'il a été mage saint, il doit être plus puissance qu'avant !).

La puissance ne suffit pas mais il en faut bien !

Il a quand même fait ses preuves contre Zéro. Il était juste impressionnant dans ce combat. :o

Après, je suppose qu'il faut de l'expérience. Enfin, pas forcément vu que Gerard était très jeune. De l'intelligence ? Enfin j'en sais rien, mais le seul truc dont on peut être sûr, c'est qu'il faut avoir un sacré bon niveau magique. Mais je ne trouve pas qu'il soit sur-estimé. Quand on parle de lui, on rappelle quand même tous que c'est le plus faible des mages saints ^^

 

Mais honnêtement, il faut avouer que c'est le meilleur du tournoi avec Gerard, tant qu'on ne connaît pas la vraie puissance de Sting et Rogue tout du moins (et éventuellement des autres membres de ST, et si on veut pousser, du mec en armure de RT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir inséré deux équipes Fairy Tail est quand même assez explicite comme message, l'une des deux équipes va perdre et l'autre va gagner, ensuite, tous les membres de Fairy Tail sont présents, par conséquent, ça sera vraiment secondaire puisqu'ils auront gagné ça "ensemble" d'une certaine façon. Bref, déjà là, l'auteur est resté fidèle à lui-même et ne veut pas se prendre la tête, il a bien raison.

 

Pour Natsu et son équipe, elle est quand même sous-estimé sous prétexte qu'il y a Laxus/Gerard/Mirajane (qui déjà n'est plus aussi forte qu'avant) ensemble (extrêmement charismatique ce duo au passage, probablement les deux plus forts de ce tournoi) en équipe B, mais ce jeune DS a déjà montré une nouveauté intéressante qui le rend extrêmement puissant (c'est pratiquement avec ce mode qu'il a pu terminer la moitié de ses combats) et dangereux :

 

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/259/8

 

Quand on sait que c'est le personnage qui bénéficie d'un gain de puissance phénoménal en plein combat et qui a toujours les bonnes choses entre les mains pour vaincre le méchant, aucun doute qu'il va faire un carton. Et Lucy, quand même ... si Ivan n'avait pas coupé sa magie, son sort aurait OS Frane depuis le début, le fait aussi qu'elle puisse combiner deux esprits entre eux pour utiliser des sorts est juste terrible comme pouvoir (Frane a juste été fourbe sur ce coup en prenant Asuka comme "otage" l'empêchant ainsi de se défendre) ... quant à Grey, c'est le personnage de FT qui a le plus de sort lié à sa magie et qui sont tous aussi puissants les uns que les autres, et lui aussi, ça rigole pas question power-up.

 

De toutes les façons, on sait tous qu'avec l'Arc d'Ultia et le niveau général des membres présents qui est quand même déjà suffisant (en réalité, notre perception est un peu faussé, on est un peu comme les spectateurs du tournoi, eux, ils n'ont jamais vu les vrais membres de FT à l'oeuvre, du coup, ils ont l'impression que Fairy Tail n'a pas/jamais eu le niveau, et l'auteur est entrain d'insérer chaque Guilde, ce sentiment de puissance ne fait que fausser la chose, alors qu'à mon avis, les membres de FT restent toujours les plus forts), ils en sortiront gagnants.

 

J'ai voté équipe A car le quatuor principal compose cette équipe, et le tournoi va être interrompu (ça aussi, je sens bien un truc à la Babidi avec le mec qui parle de Zeref, sûrement qu'il attend de concentrer suffisamment de magie pour faire un truc de malade). L'élément déclencheur de toutes les façons, ça sera Raven Tail, on a le moyen de partir sur deux axes : Ivan, et l'inconnu parlant de Zeref.

 

Pour le prochain combat Gérad vs Jura, ça sera épique, mais peut-être qu'il y aura ici aussi un élément perturbateur, sûrement qu'à la longue, Gérard va griller sa couverture ... ou pas, finalement, ça serait trop bordélique, il faudrait que l'auteur gère le tournoi, RT, la magie noire qui émane du tournoi etc ... rien que d'y penser ça me donne mal à la tête. Si on juge les capacités de Gérard qu'on a vu au début du manga, et celles de Jura, aucun doute que Gérard>Jura ... rajoutons à cela qu'il est le personnage fétiche de l'auteur, et on a toute les raisons du monde pour penser que Jura va perdre ... mais dans l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir un Mira vs Erza! Deux combattantes aux corps à corps avec un niveau égal... Sacré combat nan? ;D

 

Honte à moi, comment j'ai pu oublier un combat comme celui-ci :D ? Erza, mon perso féminin préféré avec ses excellentes armures et Mirajane que j'adore voir combattre (VS Fried&Azuma ==> magique ^^). Après je me demande si Mirajane aura un power-up genre nouvelle transformation (quand j'ai lu ton post sur un autre topic parlant d'un éventuel Angel Soul sa ma directement fait rêver ;D).

 

Par contre, je ne vois toujours pas ce que le power-up d'Ultear va faire sur Erza ... Ca va pas lui donner des nouvelles armures alors ça va servir à quoi ? Elle va maîtriser plus d'armes en même temps ? Je suis perplexe à son sujet ...

 

Enfin pour revenir à Gerard VS Jura je pense que Gerard a une réelle chance. Pour moi il lui été déjà supérieur il y a 7 ans et là, il a sans doute reçu le power-up d'Ultear aussi (je pense pas que Jura est débloqué sa seconde réserve de magie). Bon après sa dépend aussi du fait de depuis combien de temps il était en prison. Ultear&Meredy l'ont-elles sauvé il y a quelques mois ? Ou quelques années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, comment j'ai pu oublier un combat comme celui-ci :D ? Erza, mon perso féminin préféré avec ses excellentes armures et Mirajane que j'adore voir combattre (VS Fried&Azuma ==> magique ^^). Après je me demande si Mirajane aura un power-up genre nouvelle transformation (quand j'ai lu ton post sur un autre topic parlant d'un éventuel Angel Soul sa ma directement fait rêver ;D).

 

C'est sûrement le combat que j'attends le plus! Surtout que si Mirajane gagne, on pourra voir Erza être sa domestique ;D.

Pour son power-up, je voudrai bien de nouvelles transformations et aussi qu'elle dure plus longtemps (elle manquait d'endurance contre Asuma, sûrement parce qu'elle n'a été que Barman pendant 2 ans).

 

Par contre, je ne vois toujours pas ce que le power-up d'Ultear va faire sur Erza ... Ca va pas lui donner des nouvelles armures alors ça va servir à quoi ? Elle va maîtriser plus d'armes en même temps ? Je suis perplexe à son sujet ...

 

Maîtriser 150 armes en même temps, je pense que c'est déjà assez (cf: Arc Lakusas) ;). Peut-être qu'elle va maîtriser les même techniques que Edo-Erza (Silfarion, Mel Force et Explosion comme dans Rave Master :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Copy Ninja No Uzu'

Je ne sais pas si Fairy Tail A est sous-estimée (pas par moi en tout cas ^^), mais la team B reste la meilleure, il faut l'avouer ^^

Le seul fait qui rende la team A au niveau et surement plus propice à gagner par rapport à la team B (et encore je le répète j'ai du mal à voir Mashima faire gagner une des deux équipes), c'est que d'une, ce sont les héros et on connaît Mashima, et de deux, il y a Natsu le berseker qui ne fléchit jamais (Erza ne perd jamais aussi en fait...). Mais bon, si on veut rester dans les rapports de force que l'auteur tente de nous montrer depuis le début, Fairy Tail B est quand même au-dessus.

 

(en réalité, notre perception est un peu faussé, on est un peu comme les spectateurs du tournoi, eux, ils n'ont jamais vu les vrais membres de FT à l'oeuvre, du coup, ils ont l'impression que Fairy Tail n'a pas/jamais eu le niveau, et l'auteur est entrain d'insérer chaque Guilde, ce sentiment de puissance ne fait que fausser la chose, alors qu'à mon avis, les membres de FT restent toujours les plus forts)

Je pense que ça reste "évident" que Fairy Tail est toujours la guilde la plus forte dans son ensemble (notamment depuis que le power-up d'Ultear est bien confirmé). De même, une équipe composée de Guildartz, Luxus, Erza, Mirajane et Natsu (et encore je ne compte pas Gerard parce qu'il n'est pas (encore) dans la guilde) gagnerait probablement le tournoi. Mais là, ils sont en équipe de 5, et il n'y a pas forcément les meilleurs ^^ C'est aussi pour ça que je voulais au départ que ce tournoi fasse participer plein de mages d'une même guilde ! Ces grands jeux magiques ne restent au fond qu'un concours entre équipe de 5 mages, pas entre guildes. Et ça, c'est con.

 

@Mist Mukuro

Après je me demande si Mirajane aura un power-up genre nouvelle transformation (quand j'ai lu ton post sur un autre topic parlant d'un éventuel Angel Soul sa ma directement fait rêver ;D).

J'avoue que ça serait énorme !

Mais il faut laisser une transformation de la mort qui tue aussi ^^

Remarque, Elfman c'est les bêtes, et il a bien sa transformation principale qui reste impressionnante. Pour Mirajane, c'est le démon pour l'instant, donc l'ange pourrait aller de soi en suivant. Et pour Lisanna, Mashima ne devrait pas avoir de mal à trouver une transformation animale ultime. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut absolument qu'une des deux se transforme en ange à un moment !

 

Par contre, je ne vois toujours pas ce que le power-up d'Ultear va faire sur Erza ... Ca va pas lui donner des nouvelles armures alors ça va servir à quoi ? Elle va maîtriser plus d'armes en même temps ? Je suis perplexe à son sujet ...

Déjà des nouvelles armures, elle risque de nous en sortir comme à chaque combat ^^

Après, surement plus d'endurance (c'est quand même le but du power-up), mais je pense que Mashima peut nous sortir quelque chose de gros. Il y a tellement de possibilités, même pour une magie qu'on croit limitée. Personne n'aurait cru, par exemple, qu'une constellationniste puisse sortir un méga sort comme Urano Metria, avant qu'Hibiki aide Lucy à le faire dans l'arc Nirvana.

 

Bon après sa dépend aussi du fait de depuis combien de temps il était en prison. Ultear&Meredy l'ont-elles sauvé il y a quelques mois ? Ou quelques années ?

Il me semble que c'était un an après la disparition de l'île, soit il y a six ans. A vérifier quand même !

 

Concernant Jura, en fait, je me dis que si son second réservoir n'est pas débloqué, il sera quoi quand il le sera ?

Un personnage de Dragon Ball. ;D

C'est pour ça que j'ai du mal à voir des mages comme lui ou Makarov, ou Guildartz, voire même Gerard, sans ce réservoir. J'aime à penser, du coup, que ce second réservoir peut tout simplement être débloqué à certains niveaux au fur et à mesure du temps. Du genre, Guildartz l'a débloqué à moitié, Makarov complètement, et Jura les deux tiers. Ou un truc comme ça.

 

@Lala

Maîtriser 150 armes en même temps, je pense que c'est déjà assez (cf: Arc Lakusas) ;).

C'est assez mais elle l'utilise pas dans d'autres combats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza:

En même temps si Sabertooth>Fairy Tail sa donnerai:

 

Sting&Rogue&Rufus&Orga+la fille> Luxus,Gerard,Mirajane, Erza,Jubia,Gajil,Grey,Lucy,Guildartz,Natsu,Kana,Lisanna,Elfman,Wendy,Fried,Bixrow,Evergreen...

 

J'imagine qu'il n'y a plus de doute pour personne^^

 

Reste plus que Tartaros qui pourrai rivaliser contre la guilde entière car en 7 ans j'espère qu'ils ont dépassé GH, mais la je m'eloigne beaucoup trop du sujet

 

 

A propos du second reservoir Gerard doit l'avoir maintenant puisqu'il est souvent avec Ultear. Par contre si Jura et Guildartz entre autre ne l'ont pas c'est sur ils vont devenir des monstres en puissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

Déjà, super ton nouvel avatar  8)

Sinon c'est sûr que la team B est de loin meilleur que la première, déjà qu'avec Luxus/Jellal/Gajil...Si on rajoute en plus Mirajane (qui est dans le top 3 des filles les plus puissante de la guilde)  et Juvia..je crois que c'est clair et net :P

Pour Erza j'avoue ne pas avoir trop d'idée pour son power up, mais déjà "plus d'endurance" comme tu dis ça serait déjà bien !

Genre avec l'armure de diamant, elle peut maintenant résister à une attaque comme Jupiter sans trop dégats...ça serait énorme :P

 

"[spoil] Quel guilde remportera le tournoi d'après vous?"

 

J'ai voté "aucune, le tournoi va être interrompu."

Mais s'il n'est pas interrompu, Sabertooth ou FT team B sans aucun doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala C'est assez mais elle l'utilise pas dans d'autres combats ^^

 

C'est pour rendre la tâche plus difficile à Erza!

T'imagines si elle l'utilisait en combat... 150 épée qu'elle mène par le bout du nez, c'est assez pour envahir tout le terrain! Asuma n'aurait pas tenu 5 minutes avec ces racines... 9_9 MDrr

 

Sting&Rogue&Rufus&Orga+la fille> Luxus,Gerard,Mirajane, Erza,Jubia,Gajil,Grey,Lucy,Guildartz,Natsu,Kana,Lisanna,Elfman,Wendy,Fried,Bixrow,Evergreen...

 

J'imagine qu'il n'y a plus de doute pour personne^^

 

 

Ravi que tu l'ais mise dans le Top de Fairy Tail, my Friend 8)

 

Sinon c'est sûr que la team B est de loin meilleur que la première, déjà qu'avec Luxus/Jellal/Gajil...Si on rajoute en plus Mirajane (qui est dans le top 3 des filles les plus puissante de la guilde)  et Juvia..je crois que c'est clair et net :P

 

Top 3 :o :o :o?

A part Erza qui peut rivaliser avec Mirajane chez Fairy Tail? Et encore, elles doivent être à un niveau équitable. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que tu l'ais mise dans le Top de Fairy Tail, my Friend 8)

Rien que pour te faire plaisir  9_9

 

Mirajane et Erza ont plus ou moins un niveau équivalent, faudrait qu'elles s'affrontent dans le tournoi pour qu'on puisse comparé.

J'aurai aimé que Ultear fasse parti du concour pour un Ultear vs Gerard ou Leon  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

@Erza:

En même temps si Sabertooth>Fairy Tail sa donnerai:

 

Sting&Rogue&Rufus&Orga+la fille> Luxus,Gerard,Mirajane, Erza,Jubia,Gajil,Grey,Lucy,Guildartz,Natsu,Kana,Lisanna,Elfman,Wendy,Fried,Bixrow,Evergreen...

T'as pas vu un truc qui cloche rien qu'en l'écrivant ? 9_9

Si tu mets tous les persos de Fairy Tail, il faut aussi mettre tous les persos de Sabertooth !

Je veux bien qu'apparemment, Sabertooth ne doit sa suprématie qu'à la recrue de ces 5 membres d'exception, mais quand même.

Avec Orga qui vaut, à mon avis, au moins un Luxus, Sting et Rogue qui je l'espère sont à la hauteur de leur réputation et donc peut-être (ne vous arrachez pas) meilleurs que n'importe quel membre de Fairy Tail, et le menu fretin de Sabertooth, ils peuvent très bien égaler Fairy Tail je pense. Ou du moins rivaliser avec ^^

 

Après tout, je ne vais pas me faire prier pour rappeler qu'après l'ellipse, quasiment tout le monde pensait inconcevable une remontée en puissance de Fairy Tail, et certainement pas face à Sabertooth. Et aujourd'hui, beaucoup de monde voit Fairy Tail gagnants... Il n'y a pas comme un léger problème ? ^^

Si, l'entraînement de 3 mois et le power-up d'Ultear. Mais quand même... ^^

 

Moi en fait, c'est plutôt l'inverse. Je croyais vraiment en Fairy Tail après l'ellipse. Mais maintenant qu'on a vu un peu Sabertooth, je relativise grandement sur mes propos. Même si je crois toujours en Fairy Tail, surtout avec ce que Lucy nous a montré.

 

@Lala

C'est pour rendre la tâche plus difficile à Erza!

T'imagines si elle l'utilisait en combat... 150 épée qu'elle mène par le bout du nez, c'est assez pour envahir tout le terrain! Asuma n'aurait pas tenu 5 minutes avec ces racines... 9_9 MDrr

Faut pas oublier aussi qu'elle avait toute la magie de quasiment tous les membres de la guilde avec elle. :P

Mais que Mashima nous sorte au moins un truc d'une telle envergure quand même... Je pense qu'il le fera, comme il l'a fait pour Lucy et comme il devrait le faire sans problème pour les autres mages de Fairy Tail.

 

Top 3 :o :o :o?

A part Erza qui peut rivaliser avec Mirajane chez Fairy Tail? Et encore, elles doivent être à un niveau équitable. ;D

Top 3, ça veut aussi dire qu'elle peut être première ou deuxième ^^

Moi, je m'interroge surtout sur la mage qu'il a mis en troisième... Lucy j'imagine ? Mais il y a aussi Juvia, voire Evergreen qui peuvent rivaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evergreen n'as pas eu le power up d'Ultear sa m'etonnerai pas qu'elle soit moins forte que Visca maintenant...

 

 

Euh en même temps si les anciens qui ont 7 ans de plus ont tous la force de Max... on peut aussi les rajouter. Avec tout ce monde je voit mal ST au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas certains qui délaissent à ce point Lucy, je sais pas si vous vous rendez compte, mais elle a complètement changé, elle peut combiner des attaques d'esprits en les invoquant en même temps, vous imaginez les combinaisons possibles avec un Leon/Aquarius etc ... franchement, pour moi, il est évident qu'elle est dans le top 3 féminin, quant à Mirajane, à part les paroles de l'auteur, je ne l'ai pas trouvé extrêmement puissante dans l'arc de Luxus, mais là, ça n'engage que moi.

 

Les personnages dont on peut être persuadé de leurs victoires ce sont : Natsu, Erza, Luxus, Gérard, Gray ... à moins que l'auteur décide de faire un petit rebondissement comme avec Lucy qui a officieusement gagné, et en partant aussi du principe que l'auteur fait toujours gagner les mêmes personnages.

 

Enfin d'un côté je ne sais pas trop, les membres importants de FT ont toujours gagné (donc Gajeel and Co aussi) ... y a qu'à voir contre le Purgatoire de GH, tous en sale état, mais les combats au moins sont gagnés. Par contre, dans cet arc, je ne vois pas à quoi va servir Elfman, il est vraiment nul, enfin, je trouve qu'il est à la team A ce que Juvia est à la team B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne comprends pas certains qui délaissent à ce point Lucy, je sais pas si vous vous rendez compte, mais elle a complètement changé, elle peut combiner des attaques d'esprits en les invoquant en même temps, vous imaginez les combinaisons possibles avec un Leon/Aquarius etc ...

On parle de top 3 c'est quand même pas donné à tout le monde, de plus Erza la mentionné. Mais faut pas oublié Jubia non plus...

 

Jubia est presque du niveau de Gajil faut arrêter dans la Team B Gajil fait autant tâche qu'elle (normal c'est pas un rang S). Tans la team A c'est sûr que Elfman fait tâche mais avec Wendy sa aurai été pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour te faire plaisir  9_9

 

T'es sous l'influence de mon Geass haha! 8)

 

@LalaFaut pas oublier aussi qu'elle avait toute la magie de quasiment tous les membres de la guilde avec elle. :P

 

En fait, il y avait 300 boules de foudre. Comme Erza en a détruit la moitié simultanément, elle peut porter 150 coups en même temps!

 

Top 3, ça veut aussi dire qu'elle peut être première ou deuxième ^^

Moi, je m'interroge surtout sur la mage qu'il a mis en troisième... Lucy j'imagine ? Mais il y a aussi Juvia, voire Evergreen qui peuvent rivaliser.

 

Oui mais il a envisagé la 3è place pour Mirajane... Faut pas me faire des peurs pareil :P.

 

Et tu sous-estime Evergreen... Elle peut balancer de la poudre explosif, faire pleuvoir des "lances magiques" (http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v14/c112/12.html) et surtout elle peut transformer en pierre n'importe quelle personne croisant son regard. Pour moi, elle peut être 3è ou 4è des Miss Fairy.

 

Moi je ne comprends pas certains qui délaissent à ce point Lucy, je sais pas si vous vous rendez compte, mais elle a complètement changé, elle peut combiner des attaques d'esprits en les invoquant en même temps, vous imaginez les combinaisons possibles avec un Leon/Aquarius etc ... franchement, pour moi, il est évident qu'elle est dans le top 3 féminin

 

Moi je l'ai déjà classé dans les Low mage rang S... Ce qu'elle nous a montré contre Flare est Hallucinant.

Théorème de Lucy: 2 esprits stellaire en même temps + Unisson Raid + Urano Metria = Mage de haut niveau!

 

quant à Mirajane, à part les paroles de l'auteur, je ne l'ai pas trouvé extrêmement puissante dans l'arc de Luxus, mais là, ça n'engage que moi.

 

Bah elle l'a bien explosé aussi le petit Fried (qui est l'un des favoris pour l'examen de Rang S) et puis elle a rivalisé avec Asuma malgré la pression de perdre sa soeur alors que Lily (=Gajil), Wendy et Mest ont été facilement écrasé le bonhomme ;D.

 

Enfin, on jugera mieux quand ce sera son tour durant ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy et Mest si=ont pas des references... Mais je suis d'accord Mirajane est forte.

 

Après si on commence à parler des rangs voir des rangs hypothétique il y a un topic plus approprié (et assez intéressant) dans la section "Monde de Fairy Tail"

 

Et puis je pense que le S rank d'avant à changé en 7 ans sinon ils sont presque tous devenu rangs S maintenant.

Comme on l'as déjà vu par le passé c'est le maitre de guilde qui estime un S rank: Chez Phantom Gajil&Jubia était tranquillement des S rank alors qu'à FT il ne le sont pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...