Aller au contenu

[Spoil] Quel guilde remportera le tournoi d'après vous?


Haar
 Share


Messages recommandés

On sait si Erza a aussi eu droit au power up d'Ultear ?

 

J'aimerais bien savoir si nos amis de FT équipe B on aussi eu droit à de l'aide de la guilde à Gérard de ce coté là, car apparemment il a été voir Makarov donc normalement Mirajane, Luxus, Gajeel ont aussi eu droit à un up conséquent mais en plus au trois mois d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Copy Ninja No Uzu'

Moi je ne comprends pas certains qui délaissent à ce point Lucy, je sais pas si vous vous rendez compte, mais elle a complètement changé, elle peut combiner des attaques d'esprits en les invoquant en même temps, vous imaginez les combinaisons possibles avec un Leon/Aquarius etc ... franchement, pour moi, il est évident qu'elle est dans le top 3 féminin, quant à Mirajane, à part les paroles de l'auteur, je ne l'ai pas trouvé extrêmement puissante dans l'arc de Luxus, mais là, ça n'engage que moi.

On ne délaisse pas Lucy, on parle moins d'elle c'est tout ^^

Elle est devenu bien plus forte c'est sûr (je dirais deux à trois fois), elle m'a beaucoup impressionnée dans son combat, mais elle reste moins forte que Natsu, Erza ou Grey qui ont bénéficié également du power-up d'Ultear. En fait, je pense que les rapports de force n'auront quasiment pas bougé, puisque tous les mages de Fairy Tail ont eu soit le power-up d'Ultear, soit l'entraînement de trois mois. Après, pour le top 3, pour moi c'est assez évident qu'elle y est maintenant, derrière Erza et Mirajane. Je mettais juste Juvia parce qu'elle doit être quasiment au même niveau, et je ne sais même pas pourquoi j'ai mis Evergreen ^^

 

Par contre, je sais pas ce qu'il te faut pour Mirajane.

Elle massacre Fried sans tortiller, ce dernier n'arrivant à la toucher qu'une seule fois, même avec son mode démon. Et pourtant, c'est la première fois qu'elle reprend la magie depuis deux ans ! Si ça c'est pas une preuve ^^

 

@Haar

Jubia est presque du niveau de Gajil faut arrêter dans la Team B Gajil fait autant tâche qu'elle (normal c'est pas un rang S).

J'avoue que j'ai peut-être tendance à sur-estimer Juvia parce que... c'est Juvia, mais elle n'est quand même pas au niveau de Gajil ^^

Gajil, c'est un DS, il est un poil en-dessous du niveau de Natsu, mais il est quasiment aussi fort qu'Erza ou Mirajane maintenant, comme Natsu. Il s'est battu contre Luxus même si c'était en duo. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fasse tâche au final ^^

 

@Lala

Et tu sous-estime Evergreen... Elle peut balancer de la poudre explosif, faire pleuvoir des "lances magiques" (http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v14/c112/12.html) et surtout elle peut transformer en pierre n'importe quelle personne croisant son regard. Pour moi, elle peut être 3è ou 4è des Miss Fairy.

C'est pas moi qui la sous-estime ici, j'ai même eu la bonté de la mettre dans ma "liste" alors que normalement je l'aurais pas mise ^^

Je la vois cinquième au mieux. Mais avec Kana ou Wendy (que j'oublie toujours, alors qu'elle est toute indiquée pour devenir une monstre), y'a de la concurrence.

 

@Haar

Wendy et Mest si=ont pas des references...

Je suis pas d'accord.

Wendy est déjà bien balaise en mage de soutien et de guérison, alors maintenant qu'elle apprend des sorts offensifs (et qu'elle va maîtriser deux supers sorts de Grandine), je pense qu'elle va devenir redoutable. Faut pas oublier que c'est une DS, et qu'on la prend pas au sérieux surtout parce qu'elle a 12 ans, je pense. Mais au même âge que Natsu, elle pourrait bien être juste derrière lui.

 

Et Mest... sa magie est énorme ! Perso je pense qu'il n'a pas montré un quart de ce dont il est capable. C'est un des mages du Conseil que l'on connaît le mieux et pour lequel on a le plus d'affinité, donc je pense qu'il se dévoilera un jour. :P

 

@Faerlthann

On sait si Erza a aussi eu droit au power up d'Ultear ?

Ben, Ultear l'a fait sur elle aussi. C'est juste qu'elle n'a ressenti aucune douleur (ou qu'elle l'a très bien caché).

Est-ce qu'elle avait déjà une partie du second réservoir de débloquée ? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HaarJ'avoue que j'ai peut-être tendance à sur-estimer Juvia parce que... c'est Juvia, mais elle n'est quand même pas au niveau de Gajil ^^

Gajil, c'est un DS, il est un poil en-dessous du niveau de Natsu, mais il est quasiment aussi fort qu'Erza ou Mirajane maintenant, comme Natsu. Il s'est battu contre Luxus même si c'était en duo. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fasse tâche au final ^^

Oui tâche c'est un peu trop mais on a bien vu qu'elle est capable d'affronter un Kin faut arreter de la sous-estimer (surtout que Gajil a prit chère contre un sbire)

 

 

@HaarJe suis pas d'accord.

Wendy est déjà bien balaise en mage de soutien et de guérison, alors maintenant qu'elle apprend des sorts offensifs (et qu'elle va maîtriser deux supers sorts de Grandine), je pense qu'elle va devenir redoutable. Faut pas oublier que c'est une DS, et qu'on la prend pas au sérieux surtout parce qu'elle a 12 ans, je pense. Mais au même âge que Natsu, elle pourrait bien être juste derrière lui.

 

Et Mest... sa magie est énorme ! Perso je pense qu'il n'a pas montré un quart de ce dont il est capable. C'est un des mages du Conseil que l'on connaît le mieux et pour lequel on a le plus d'affinité, donc je pense qu'il se dévoilera un jour. :P

Non mais t'est sûr d'avoir lu le message de la personne à qui je repondais? Désolé mais en combat c'est pas une référence qui figure dans les meilleur de FT, je n'ai jamais parlé de plus tard... Surtout que vu comment elle progresse elle risque même de dépasser Natsu à age egal.

 

Et Mest pareil il se fait poutred en 2 2 il a beau être pas mauvais c'est pas Natsu... Quoi que 7 ans plus tard il doit envoyer de paté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 3 :o :o :o?

A part Erza qui peut rivaliser avec Mirajane chez Fairy Tail? Et encore, elles doivent être à un niveau équitable. ;D

 

Top 3 dans le sens "une des meilleurs"  ;D

Évidement qu'elle est deuxième.

 

Gajil, c'est un DS, il est un poil en-dessous du niveau de Natsu, mais il est quasiment aussi fort qu'Erza ou Mirajane maintenant,

 

Sur quoi tu te base pour dire ça ?  ;D

On a même pas vu son niveau là donc t'avance pas trop, mais ce qui est sûr c'est qu'il est du niveau de Natsu maintenant voir un poil meilleur qui sait..

Pour Juvia, je trouve aussi qu'elle fait tâche  9_9

Elle n'a rien montré de particulier dans l'examen pour le rang S (Perdu facilement contre Erza alors qu'elle était à deux avec Lisanna)

Et sa "victoire" contre Meredy ne m''a pas convaincu..Lucy est beaucoup plus forte qu'elle maintenant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Perdu facilement contre Erza alors qu'elle était à deux avec Lisanna)

 

En même temps on parle de Erza là, l'éternelle invaincue de Mashima et puis, même si elles étaient deux, si Natsu n'arrive pas à la battre en combat, je vois pas comme elles pourraient le faire franchement. Mais bon c'est qu'un détail technique.

Tout ça pour dire que la faire perdre contre ce duo aurait fait tâche on va dire, donc voyons comment elle s'en sortira dans le tournoi par contre ! Mashima continuera-t-il de la faire gagner ?

 

(Le tournoi sera interrompu pour mon vote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas Erza perdre dans le tournoi, déjà parce qu'elle ne perd jamais mais surtout parce que si elle, elle perd sa démoralisera toute l'equipe et puis on pourra se dire qu'ils sont fichu. Déjà c'est la plus polyvalente pour les épreuves, mais aussi la plus forte du groupe. Après si elle tombe contre un très gros, ou surtout un autre membre de FT (Mirajane??) qui sait ce qu'il peut se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar

Non mais t'est sûr d'avoir lu le message de la personne à qui je repondais? Désolé mais en combat c'est pas une référence qui figure dans les meilleur de FT, je n'ai jamais parlé de plus tard... Surtout que vu comment elle progresse elle risque même de dépasser Natsu à age egal.

 

Et Mest pareil il se fait poutred en 2 2 il a beau être pas mauvais c'est pas Natsu... Quoi que 7 ans plus tard il doit envoyer de paté

Oui mais non d'abord. :P

Forcément que ce ne sont pas des références, enfin, il y a meilleur qu'eux et d'assez loin. Mais ce que je voulais dire, puisqu'on parlait de ça, c'est que je pense qu'en conditions "normales", Mest et Wendy (et Lily par extension) n'auraient pas dû se faire atomiser par Azuma comme ça !

 

@Kurosaki_Kubo

Sur quoi tu te base pour dire ça ?  ;D

On a même pas vu son niveau là donc t'avance pas trop, mais ce qui est sûr c'est qu'il est du niveau de Natsu maintenant voir un poil meilleur qui sait..

Ben, déjà, si un des deux DS est un poil meilleur que l'autre, c'est Natsu, vu que c'est le héros. :P

Mais je me base tout simplement sur le fait que Natsu est maintenant très proche du niveau d'Erza et de Mirajane, maintenant. C'est plus possible autrement, sinon on ramerait beaucoup trop dans le manga pour avancer convenablement. Et comme Gajil est du niveau de Natsu ou un poil en-dessous, c'est pareil, il est surement très proche du niveau d'Erza et de Mirajane ^^

 

(Perdu facilement contre Erza alors qu'elle était à deux avec Lisanna)

T'es sûr que t'as dit ça :o

Parce que là tu rabaisses limite Erza ^^

Je crois pas que t'aurais trouvé ça normal que Juvia et Lisanna gagnent contre Erza.

Un peu plus de résistance à la rigueur... Mais il ne fallait pas que tout le monde passe de toutes façons, dans cet examen. Mashima a juste choisi Juvia et Lisanna pour perdre contre Erza, mais il aurait très bien pu choisir Natsu qui aurait perdu, je pense. J'exagère, il n'aurait jamais choisi Natsu, mais Gajeel/Levy ou Lucy/Kana, ils auraient perdu quand même.

 

@Haar

sa démoralisera toute l'equipe et puis on pourra se dire qu'ils sont fichu.

Pas Natsu, et Natsu a toujours le dernier mot, même avec Erza. :P

Quoique, les autres ne seraient pas démoralisés non plus je pense... C'est Fairy Tail miladiou !

Mais je crois pas qu'elle perde non plus... Ou au pire, contre un Sabertooth. Alors là, Mashima me vendrait du rêve. Il assiérais définitivement la supériorité de Sabertooth au détriment de la Mary Sue du manga !

 

Mais contre Mira, ça sera un match nul, perso je prends ça pour acquis. Mais j'aimerais tellement ce combat ! Ça arrivera, c'est sûr. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@HaarOui mais non d'abord. :P

Forcément que ce ne sont pas des références, enfin, il y a meilleur qu'eux et d'assez loin. Mais ce que je voulais dire, puisqu'on parlait de ça, c'est que je pense qu'en conditions "normales", Mest et Wendy (et Lily par extension) n'auraient pas dû se faire atomiser par Azuma comme ça !

Chuut! J'ai raison t'as tord :P

Parce que là tu rabaisses limite Erza ^^

Je crois pas que t'aurais trouvé ça normal que Juvia et Lisanna gagnent contre Erza.

Un peu plus de résistance à la rigueur... Mais il ne fallait pas que tout le monde passe de toutes façons, dans cet examen. Mashima a juste choisi Juvia et Lisanna pour perdre contre Erza, mais il aurait très bien pu choisir Natsu qui aurait perdu, je pense. J'exagère, il n'aurait jamais choisi Natsu, mais Gajeel/Levy ou Lucy/Kana, ils auraient perdu quand même.

T'as tout dit, on parle de Erza là... Bientot Wendy sera nulle parce qu'elle ce sera fait battre par Erza

 

@HaarPas Natsu, et Natsu a toujours le dernier mot, même avec Erza. :P

Quoique, les autres ne seraient pas démoralisés non plus je pense... C'est Fairy Tail miladiou !

Mais je crois pas qu'elle perde non plus... Ou au pire, contre un Sabertooth. Alors là, Mashima me vendrait du rêve. Il assiérais définitivement la supériorité de Sabertooth au détriment de la Mary Sue du manga !

Franchement j'aimerai voir la tête de Grey&Lucy si Erza perdais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me base tout simplement sur le fait que Natsu est maintenant très proche du niveau d'Erza et de Mirajane, maintenant. C'est plus possible autrement, sinon on ramerait beaucoup trop dans le manga pour avancer convenablement. Et comme Gajil est du niveau de Natsu ou un poil en-dessous, c'est pareil, il est surement très proche du niveau d'Erza et de Mirajane ^^

 

Personnellement, je vois Juvia meilleur grâce à son mode Berseck qu'on a vu contre Melody... Et encore, Ultear a libéré son 2è réservoir! C'est pas 3 mois d'entraînement qui vont faire la différence. Ce qui joue contre elle, c'est que Gajeel est un DS! Il est amené à la surpasser mais pas pour le moment pour moi ;).

 

Ou au pire, contre un Sabertooth. Alors là, Mashima me vendrait du rêve. Il assiérais définitivement la supériorité de Sabertooth au détriment de la Mary Sue du manga !

 

Tu rêve complètement :P.

Impossible qu'Erza perde contre les membres de cette guilde! Elle a un haut niveau mais elle fait partie de ceux dont Ultear a libéré le potentiel (pour en rajouter, elle rigolait tandis que Natsu & Co souffrait le martyr 8))

 

Mais contre Mira, ça sera un match nul, perso je prends ça pour acquis. Mais j'aimerais tellement ce combat ! Ça arrivera, c'est sûr. 8)

 

Franchement, ce serait le rêve... Un bon match nul après un combat disputé! Je vois plutôt Erza gagnée d'un chouilla mais égalité c'est encore mieux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lala

Personnellement, je vois Juvia meilleur grâce à son mode Berseck qu'on a vu contre Melody... Et encore, Ultear a libéré son 2è réservoir! C'est pas 3 mois d'entraînement qui vont faire la différence. Ce qui joue contre elle, c'est que Gajeel est un DS! Il est amené à la surpasser mais pas pour le moment pour moi ;).

C'est le monde à l'envers. :o

J'ai toujours surestimé Juvia parce que c'est elle... mais de là à la voir meilleure que Gajil.

Gajil est du même niveau que Natsu, et il est amené à le talonner comme ça jusqu'à la fin, parce qu'il est DS.

Je dis toujours que Juvia n'a jamais de vrai combat, où elle se donne à fond, mais enfin faut pas dire qu'elle est meilleure que Gajil quand même. :P

Même à Phantom Lord, Gajil était le meilleur membre de sa guilde.

Quant au combat contre Meldy, j'ai trouvé son mode Berserk bien moins impressionnant que ce que l'on veut en dire. J'ai adoré son combat, son meilleur jusque là sans conteste, mais les échanges durent trois secondes, et ensuite Meldy pose l'ultimatum ^^

Par contre elle m'a clairement impressionné quand elle a la bonne idée d’accoler Meldy, mais ses capacités de combat, bien que peu exploitées, ne lui permettent quand même pas de dépasser Gajil. :(

 

Tu rêve complètement :P.

Impossible qu'Erza perde contre les membres de cette guilde! Elle a un haut niveau mais elle fait partie de ceux dont Ultear a libéré le potentiel (pour en rajouter, elle rigolait tandis que Natsu & Co souffrait le martyr 8))

Ben c'est très peu probable qu'elle perde, mais je ne la vois pas perdre, si c'est le cas, contre quelqu'un d'autre qu'un mage de Sabertooth ^^

Et ce pour plusieurs raisons.

Par contre, je pense que tu te casses toi-même. 9_9

Je suis à peu près sûr qu'il y a beaucoup plus de chances que le fait qu'elle ne souffre pas du power-up veuille dire qu'elle avait déjà son second réservoir de débloque (ou une partie), plutôt que l'inverse !

 

Je vois plutôt Erza gagnée d'un chouilla mais égalité c'est encore mieux! ;)

Mashima casserait carrément le mythe de leur rivalité qu'il entretient depuis le début et qu'il a d'autant plus magnifié quand il a donné à Mirajane un retour en force du feu de dieu face à Fried !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza vs membre de Sabertooth ...ouais. Là, je pense qu'elle pourrait éventuellement perdre, mais pas forcément avec un écart très grand. Tout comme Natsu et Gajeel qui ne battrons peut être pas les deux hybrides dès leurs premières rencontre.

 

(L'équipe Natsu à beau avoir eu le second réservoir d'ouvert, ça ne garantie en rien leurs victoires. Mais plus rivaliser on va dire, bon sauf si c'est contre un membre de QC ou la-guilde-où-il-y-a-plein-de-jolies-filles-dont-j'ai-oublié-le-nom. A voir !)

 

On nous présente Sabertooth comme étant la nouvelle guilde la plus forte de Fiore et qui à cinq membres qui sont des vrais tueurs. (Rien que le combat en un coup de Orga le montre. Bon après c'est pas contre un membre de FT donc qui sait...) Les faire perdre de suite contre des membres de FT, équipe B ou l'autre, ça gâcherait tout le mythe si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas non plus Erza perdre(du moins pas aussitôt dans le tournoi) pour les mêmes raisons que Haar  ;D

@ErzaStone

T'es sûr que t'as dit ça :o

Parce que là tu rabaisses limite Erza ^^

Je crois pas que t'aurais trouvé ça normal que Juvia et Lisanna gagnent contre Erza.

 

Mais bien sûr que non, tu m'a pas bien compris  :P

 

Un peu plus de résistance à la rigueur...

 

Voilà, plus de résistance qu'elle nous montre des choses quoi, je sais que Juvia est très loin du niveau d'Erza mais quand même...regarde le combat de Natsu contre Gildartz par exemple:

http://www.mangareader.net/135-58079-15/fairy-tail/chapter-205.html

http://www.mangareader.net/135-58237-2/fairy-tail/chapter-206.html

il y a un très grande différence de niveau entre les deux..et pourtant Natsu nous montre un peu son potentiel contrairement à Juvia qui s'est faite battre aisément (tout comme Lisanna)

mais il aurait très bien pu choisir Natsu qui aurait perdu, je pense.

C'est sûr qu'il aurait perdu..mais pas aussi facilement lui, d'ailleurs je me rappelle qu'il avait rivalisé avec elle dans le chapitre 22 "Erza vs Natsu"..ok c'était pas un VRAI combat mais il avait quand même montré son potentiel non ?  ;D

Quoique, les autres ne seraient pas démoralisés non plus je pense... C'est Fairy Tail miladiou !

http://www.mangareader.net/fairy-tail/265/11

Gray serait un peu démoralisé en tout cas, quoiqu'il l'est déjà là.. :P

@Myst'

Erza vs membre de Sabertooth ...ouais. Là, je pense qu'elle pourrait éventuellement perdre, mais pas forcément avec un écart très grand.

Oui, contre un des deux DS ou peut être Orga..elle peut bien perdre effectivement.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours surestimé Juvia parce que c'est elle... mais de là à la voir meilleure que Gajil.

Gajil est du même niveau que Natsu, et il est amené à le talonner comme ça jusqu'à la fin, parce qu'il est DS.

Je dis toujours que Juvia n'a jamais de vrai combat, où elle se donne à fond, mais enfin faut pas dire qu'elle est meilleure que Gajil quand même. :P

Même à Phantom Lord, Gajil était le meilleur membre de sa guilde.

Quant au combat contre Meldy, j'ai trouvé son mode Berserk bien moins impressionnant que ce que l'on veut en dire. J'ai adoré son combat, son meilleur jusque là sans conteste, mais les échanges durent trois secondes, et ensuite Meldy pose l'ultimatum ^^

 

Personellement, elle a clairement surclassé Melody qui est une des mages de "la plus puissante guilde noire" (soit-disant mais c'est un autre débat 9_9). A côté, Gajil fait match nul contre 2 sous-fifre avec Levy en soutien (au début). Gajil est amené à être plus fort mais de ce que l'on a vu pour l'instant, je met Juvia devant lui ;).

 

Par contre, je pense que tu te casses toi-même. 9_9

Je suis à peu près sûr qu'il y a beaucoup plus de chances que le fait qu'elle ne souffre pas du power-up veuille dire qu'elle avait déjà son second réservoir de débloque (ou une partie), plutôt que l'inverse !

 

Nan je me casse pas :P.

C'est de la spéculation tout ça pour l'instant! On a 3x plus de raisons de croire que Natsu a débloqué son 2è réservoir plutôt qu'Erza. Puis Ultear n'est pas c*nne, elle aurait remarqué si le 2è réservoir d'Erza était déjà exploité ;D.

 

Mashima casserait carrément le mythe de leur rivalité qu'il entretient depuis le début et qu'il a d'autant plus magnifié quand il a donné à Mirajane un retour en force du feu de dieu face à Fried !

 

Moi je vois la défaite (de très très très très peu) de Mirajane à cause de son manque d'activité pendant 2 ans ;). Si elle fait Match nul contre Erza, c'est très flatteur ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kurosaki_Kubo

Voilà, plus de résistance qu'elle nous montre des choses quoi, je sais que Juvia est très loin du niveau d'Erza mais quand même...regarde le combat de Natsu contre Gildartz par exemple:

http://www.mangareader.net/135-58079-15/fairy-tail/chapter-205.html

http://www.mangareader.net/135-58237-2/fairy-tail/chapter-206.html

il y a un très grande différence de niveau entre les deux..et pourtant Natsu nous montre un peu son potentiel contrairement à Juvia qui s'est faite battre aisément (tout comme Lisanna)

Ouais c'est clair, quelle démonstration, réussir à faire bouger une jambe de Guildartz d'un mètre et demi. :P

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/265/11

Gray serait un peu démoralisé en tout cas, quoiqu'il l'est déjà là.. :P

Ouais mais là il est démoralisé pour lui-même, parce qu'il a pas été à la hauteur de ce qu'il aurait cru !

Mais ils seront pas démoralisés parce que quelqu'un d'autre qu'eux a échoué ^^

 

@Lala

Personellement, elle a clairement surclassé Melody qui est une des mages de "la plus puissante guilde noire" (soit-disant mais c'est un autre débat 9_9). A côté, Gajil fait match nul contre 2 sous-fifre avec Levy en soutien (au début). Gajil est amené à être plus fort mais de ce que l'on a vu pour l'instant, je met Juvia devant lui ;).

Je vois, tu penses ça en grande partie à cause de l'arc GH...

Mais c'est quand même pas comparable !

Je vois bien admettre que j'ai adoré le combat contre Meldy, et que l'échange des premiers coups est sympa, mais on peut pas dire que ça volait à du très haut niveau. Au final, on sait tous comment ça finit : elle gagne en l'embrassant après trois-quatre vrais échanges pas plus. Alors que Gajil, c'était un vrai bon gros combat. Et puis, c'est pas parce que ce ne sont pas des kins qu'il faut les sous-estimer. Déjà, ils sont deux, et ça, même si leur niveau était vraiment loin des kins, c'est pas négligeable, c'est un gros handicap. Mais surtout, le mec aux runes était sacrément balèze pour un simple "sous-fifre". Je vois pas une seule seconde comment Juvia aurait pu résister plus de 20 secondes montrent en main face à la combinaison de ces deux poulets.

 

Et puis, tu parles de ce qu'on a vu... mais justement, Juvia est le personnage principal qui a eu le moins de combats et le moins de vrais combats surtout proportionnellement à son rôle dans le manga.

 

Moi je dis hérésie ! 9_9

 

Nan je me casse pas :P.

C'est de la spéculation tout ça pour l'instant!

C'est de la spéculation mais vu comment c'est montré, y'a quand même plus de chances pour qu'elle ait développé la totalité ou une partie de son second réservoir. :P

 

On a 3x plus de raisons de croire que Natsu a débloqué son 2è réservoir plutôt qu'Erza.

Bof, pas vraiment. Natsu est toujours moins fort qu'Erza, ça les personnages et Mashima s'entêtent à le répéter.

Mais c'est surtout que si Natsu avait plus de chances d'avoir débloqué son second réservoir comparé à Erza... ben on pouvait rêver pour le Natsu en mode berserk capable de tuer un dragon à la fin du manga. T'imagines que Natsu est censé être la plus grosse bête de tous les temps à la fin ^^

 

Moi je vois la défaite (de très très très très peu) de Mirajane à cause de son manque d'activité pendant 2 ans ;).

Justement, Mashima semble avoir balayé ces deux années depuis le temps.

Contre Fried, elle sur-gère mais elle dit que ça fait bizarre je crois, ou un truc comme ça.

Mais maintenant, c'est quasiment sûr que les deux ans auront rien fait ^^

Fallait juste s'habituer à ce qu'elle reprenne la pratique de la magie, mais son pouvoir magique en lui-même n'a pas baissé pour une mage de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LalaJe vois, tu penses ça en grande partie à cause de l'arc GH...

Mais c'est quand même pas comparable !

Je vois bien admettre que j'ai adoré le combat contre Meldy, et que l'échange des premiers coups est sympa, mais on peut pas dire que ça volait à du très haut niveau. Au final, on sait tous comment ça finit : elle gagne en l'embrassant après trois-quatre vrais échanges pas plus.

 

C'est Melody qui pose l'ultimatum parce qu'elle n'avait plus le choix, elle était complètement surclassée par Juvia mode Berseck ;).

 

Mais surtout, le mec aux runes était sacrément balèze pour un simple "sous-fifre". Je vois pas une seule seconde comment Juvia aurait pu résister plus de 20 secondes montrent en main face à la combinaison de ces deux poulets.

 

Je pense que c'est faisable sachant qu'elle ne ressent pas les attaques physiques et Levy l'a aidé puis rechargé avec du métal avec un coeur dans le o.

 

Et en fait, c'était un poulet et un bouc :P.

 

Moi je dis hérésie ! 9_9

 

Grillé! 9_9:P

 

C'est de la spéculation mais vu comment c'est montré, y'a quand même plus de chances pour qu'elle ait développé la totalité ou une partie de son second réservoir. :P

 

Bof, Ultear l'aurait sûrement remarqué si le réservoir était déjà développé.

 

Bof, pas vraiment. Natsu est toujours moins fort qu'Erza, ça les personnages et Mashima s'entêtent à le répéter.

 

Bah peut-être que ses PU miracle contre certains Boss sont directement liés à l'utilisation de son 2è réservoir.

 

Mais c'est surtout que si Natsu avait plus de chances d'avoir débloqué son second réservoir comparé à Erza... ben on pouvait rêver pour le Natsu en mode berserk capable de tuer un dragon à la fin du manga. T'imagines que Natsu est censé être la plus grosse bête de tous les temps à la fin ^^

 

Personnellement, je préfère qu'il latte les Boss de fin mais qu'il reste à un niveau inférieur aux personnages comme Erza, Gerard et autres grand mages.

 

Mais maintenant, c'est quasiment sûr que les deux ans auront rien fait ^^

Fallait juste s'habituer à ce qu'elle reprenne la pratique de la magie, mais son pouvoir magique en lui-même n'a pas baissé pour une mage de son niveau.

 

Bah justement contre Azuma, elle n'avait pas l'endurance pour tenir son Satan soul très longtemps. Mais il y avait tellement d'enjeux qu'elle s'était trop précipitée... En même temps, elle avait que 3min pour le battre sinon Adios Lisanna!

Bref, j'espère aussi le match nul ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ultear lui aurai dit je pense qu'il n'y a pas besoin de débattre sur les reservoirs magiques.

 

Juvia en mode berserk faisait carrément peur --'

 

Le combat Gerard vs Jura à lieu demain, ça risque d'être un tournant dans le mangas, j'en ai marre d'attendre. (N'empêche le bordel si Gerard perd son masque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Pour troller j'ai voté Blue Pegasus, en faisant écho à ce qu'Erza avait dit lors du chapitre précédent, quand Natsu se demandait vraiment si c'était Ichiya le plus fort de leur guilde.

Et oui, parce qu'Ichiya contre un DragonSlayer, c'est plié! Les DS ont des sens plus élevés que la moyenne non? Natsu qui réussi à sentir le parfum d'Ultear, qui se fait mettre HS par la flamme qui sent pas très bon de Totomaru, etc...

Et la magie d'Ichiya, c'est le parfum!

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v16/c133/16.html --> qui lui permet de OS Jura en l'immobilisant, ce qui a été traduit, par souci hémoglobinien dans l'anime par le "Pain Perfume" qui inflige de la douleur à celui qui le sent.

 

Donc avec un odorat sur développé, on peut supposer que les effets du parfum sont décuplés sur les DS et si Sting et Rogue laissent le temps au type qui partage sa voix avec Aizen, ils se font OS.

 

 

...

 

Plus sérieusement, avec le dernier chapitre je ne pense pas qu'avec la disparition d'un membre de FT (que) le tournoi puisse continuer, à moins que la découverte ne se fasse qu'à la fin mais ce serait un peu un fail de la part des organisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

[spoil]

 

Au final il ne reste plus qu'un team de Fairy Tail... Mais de toute façon les deux teams sont largement en tête dans le sondage. Donc ça change pas trop le sondage en lui même. Le cmbat final contre Sabertooth va commencer  8)

Et je pense que le tournoi se finira normalement et sûrement sur une victoire de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bon bah au final le tournois n'aura pas été interrompu comme certaines personnes l'attendaient, et c'est bien Fairy Tail qui l'emporte après avoir fusionné, donc la majorité avez raison. Fairy Tail est donc suivi par Sabertooth, Lamia Scale et Mermaid Heel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...