Aller au contenu

shinigami ou quincy


zaraki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais non ca n'a rien a voir...

 

Certains disent que les quincy sont inferieurs aux shinigami parce qu' ishida est inferieur au top class des shinigami.(capitaines)

 

Moi je dis juste que ishida n'est pas le top de ce qui existe en terme de quincy, et donc que comparer quincy et shinigami en comparant ishida et les shinigami les plus fort n'est pas représentatif.

 

Ensuite je developpe en disant que si ishida qui est loin du plus haut niveau atteignable d'un quincy, arrive à des combat honorable contre le top du shinigami, et domine facilement les shinigami moyen, il est donc logique de penser que le top du quincy, est largement au niveau des top shinigami.

 

Mon raisonnement n'a rien a voir avec t'a replique, qui evidemment ne veut rien dire...

Moi je parle de moyenne, et non d'individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'ai des avis partagés sur la question :

  Si j'étais shinigami :

j'aurais des potes, moi.

j'aimerais connaitre le caractère de mon zanpakuto (pourvu qu'il soit pas trop chiant...).

un bankai, c'est souvent plus classe qu'une grosse flèche bleue.

je n'aurais pas besoin de faire un boulot en plus pour me nourrir, c'est déja payé.

le noir.

je pourrais aller dans les vestaires des filles sans me faire voir (ne pas ouyblier d'aller dans le monde réel).

je me trimballerai avec yachiru sur l'épaule (eh oui, j'adore zaraki et la ptite).

 

  Si j'était quincy :

j'aurais une garde-robe mieux remplie.

j'aurais pas qu'une paire de chaussette...

je me la pèterais avec ma fièrté.

le blanc.

j'aurais une bonne moyenne a l'école.

je fumerai tout le monde au tir à l'arc.

 

Bref, après réflexion, j'ai quand même panché pour les shinigamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mais si une "race" ou entité telle que les Quincy (je sais même plus c'est quoi) sont plus aussi nombreux, c'est forcément qu'ils étaient inférieur aux Shinigami non? Enfin c'est comme ça que je vois le rapport de Force entre les deux.

 

Oups, j'avais pas vu ca.

En fait nan. ca veut peut etre dire, qu'ils etaient pas aussi sans scrupule que les shinigamis. je me souviens pas des conditions exact de leur exctinctin, mais ca n'a rien a voir avec leur forces. Si j eme souviens bien c'est les shinigami qui les ont exterminé, alors que eux, ils refusaient d'utiliser leur pouvoir, contre des "non-monstres".

 

Sinon pour le style les bankai etc...ouais j suis d'accord, sauf que tout les shinigami n'ont pas de bankai, et tout les shinigamis ne sont pas des capitaines. Je dirais meme que comparer a la population totales des shinigamis, ca doit pas faire plus de 20% avec un bankai...

 

Edit : en lisant le chap 257, on se rend encore plus compte qu'on a rien vu du vrai pouvoir des quincy. Un sabre laser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est un peu compliqué de faire un choix vu qu'on conait beaucoup plus de shinigamis que de quincy. de plus, entre ishida et son père, ça a pas l'air d'être la joie alors que les shinigamis sont plus soudés, du moins c'est ce qu'il me semble.

avec ce qu'on a actuellement, j'aurais donc plus tendance à voter shinigamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certain confonde: Lesquels préférez vous?

                                      et Qui sont les plus fort?

 

Pour ma part, je trouve les deux clans trés stylé.

Le blanc, le flegme, l'honneur et les arcs pour les quincys (même une épée apparement pour Ishida)

Les zanpaktous (Shikai et bankai) et beaucoup d'entre eux sont super stylé (Byakuya et Soi fong)

 

Je ne saurais les départager... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Ishida est le personnage le plus saoulant de ce manga. Je déteste ce type. Quelle manque de gout avec sa chemise a 2 balles, sa coupe d'homo, il est dégoutant, a chaque fois qu'on a droit a son combat je fais avancer , et si c'est un chapitre en scan, je zappe, c'est comme ca. Il m'a fait détester les quincy, c'est pour ca que je vote les Shinigamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je préfère les Shinigamis parce qu'ils:

-sont plus stylés (bien que j'aime assez les Quincys aussi).

-possèdent un zanpakuto, ce qui leur permet de faire du combat rapproché et même a distance pour certains contrairement aux Quincys avec leurs arcs.

-les zanpakuto possèdent une âme et je trouve que c'est une très bonne idée

-ont un bankai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la comparaison soit possible, premierement on ne sait presque rien des quincy, deuxiemement les quincy sont presque tous mort, il nous reste pour seul et unique élément de comparaison ishida et son père, bon les deux sont pas mauvais, je suis d'accord, mais leur style de combat avec un arc est légérement ennuyant, pour moi il ne fait aucun doute qu'entre shinigami et quincy, c'est les shinigamis que je préfère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je choisi la simplicité par la diversité. Et oui malheureusement pour les quincy, on en a vu que 3 et leurs attaques me semblent bien ressemblantes les unes aux autres.

J'ai donc opté pour les shinigamis principalement pour leurs zanpakutos qui possèdent des pouvoirs bien distinct, une âme à part entière, et pour leur bankaï. Les shinigamis sont très hétérogènes donc on peut trouver un peu toute sorte de personnalité chez eux à l’inverse de nos amis les archers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

moi je choisi les shinigami meme si j'adore trop les quincy alor mes raison :

 

- leur tenue vestimentaire qui claque

- leur zanpakuto qui dechire

- leur pouvoir

- les ames des zanpakouto qui on une forme reel comme zangetsu

- les bankai ca ya pas plus classe

 

voila en gros les raison de mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...