Aller au contenu

shinigami ou quincy


zaraki
 Share


Messages recommandés

Un minimum d'argumentation est obligatoire.

 

 

EDIT: Ok désolé, donc pour les exemples:

 

-les shinigamis parce que chaqu'un a un style pas comme les Quincy

-les evolutions

-les shinigamis parce qu'il ne se la joue pas comme le Quincy

-leurs style de vêtement est trop classe surtout en mode bankai.

-etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah tu pourrai le faire toi aussi pour montrer l'exemple!

 

Je vote SHINIGAMI :

- trop stylés

- préf les katanas que les arc

- possibilité d'évolution avec Bankai

- j'adoooooore "Ho san", l'homme en noir que l'on voit dans l'imagination de Kurosaki

- le père Kurosaki, ancien Shinigami me fait trop rire

- tous les bankai sont différents mais trop bien

 

.....

la liste est longue!!

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinigami :

 

-il en reste beaucoups donc on a le choix pour notre preferer :-*

_les katanas sont plus styler que les arcs

_ leur zanpakuto peuvent evoluer en shikai et bankai

 

de plus ils donnent a nom a leur zampakuto et il ont une forme specifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shinigami:

 

Ils sont plus classe

Il en reste beaucoup plus

Ils ont un shikai et Bankai

Les Katanas sont plus beaux que les arcs

La plus part des shinigami sont plus fort(e)s que les Quincy.

On sait plus de chose sur les Shinigami que les Quincy.

Les Shinigami ont une forme spécifique pour leurs Zankpaktous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

quincy:: moi j'aime bien les arcs(j'était fan de robin des bois et je m'en construiser quand j'étais plus jeune(dans du chataignier pour ceux qui veulent essayer==))

on ne connait pas trop(un peu) leur histoire et j'aime bien le mystère et surtout ishida à une sacrée classe(je trouve)(c'est aussi mon perso préféré!!xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quincy:

- Tous les autres ont des épées et c'est chiant à la fin alors un bon combattant à distance ça le fait.

- Les Quincy(s?) sont des humains, eux.

- Les shinigamis n'ont pas beaucoup de respect envers les simples âmes.

- Les Ishida père et fils ont la classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai voté pour les shinigamis car ils ont de superbe habits, des zanpakutos qui peuvent évoluer et qui ont un autre style graphique que les arcs des quincys  :P

 

Quincy:

- Tous les autres ont des épées et c'est chiant à la fin alors un bon combattant à distance ça le fait.

- Les Quincy(s?) sont des humains, eux.

- Les shinigamis n'ont pas beaucoup de respect envers les simples âmes.

- Les Ishida père et fils ont la classe :)

 

Qu'est ce que tu veux dire par simples âmes ???  si tu veux dire les habitants du Ryoukoudaime je penses que c'est une société qui vit comme ça et chacun à sa chance de rentrer dans l''école des shinigamis il suffit de se bouger les fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà les quincy on en connait pas beaucoup et voir peu, il y avait le grand pére d'Ishida, Ishida lui même et son paternel qui a plus la classe que son fils!

 

Sinon moi je préfére les Shinigami:

- C'est excellent des combats avec des katanas parce que franchement les arcs c'est quand même pas  trop sa à part si tu veux jouer à Legolas ou Robin des bois!

 

-Puis les Shinigami niveaux combats ils déchirent tout avec leurs Shikai et Bankai (je tiens à préciser que        le Sanreishuto des Quincy ont le même niveau ou la même puissance que les Bankai cf Ishida vs Mayuri)

  Donc faudrait pas les enterrés aussi facilement!

 

-Puis Byakuya et Hitsugaya ils ont trop la classe je trouve!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est les shinigamis car:

-Eux au moins savent vraiment se defendre 9_9

-je prefere les sabres que les arcs car les arcs faut vraiment être precis

-on connait peu de quincy

-Ils ont chacun leur propre pouvoir alors que les quincy on a remarqué que ça changer pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, je crois que très peu de personnes vont voter Quicy car vraiment les Shinigamis sont trop charismatique et il est vrai que leurs vetements sont bien plus stylé. Mais quand on y pense la forme final d'un Quicy est exgae aussi et moi je pense que Ishida pourrait l'avoir de facon permanente... et puis son pere est pas mal du tout non plus!!! il doit bien etre du niveau de capitaine a mon avis...

Tout ca pour dire qu'il est clair que les Shinigamis sont les plus stylé, a tout les niveau (personnages, vetements, pouvoirs etc...) mais les Quincy sont vraiment pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté quincy, parce qu'en on connait que deux et moi je les trouve grave stylé.

C'est sur que si tu les compare a la creme des shinigami, ils ne font pas le poids, face a un kenpachi, un byakuya ou un hitsugaya...en gros il font pas le poind contre n importe quel capitaine.(et encore le pere d'ishida, il a l'air d'un niveau énorme)

 

Mais sinon les shinigami d'en dessous, moi je les trouve loins d'etre aussi stylé qu'ishida.Les capitaine, et certains vice capitaine, c'est jutes leur bankai qui fait la diff. E

 

Et je pense que les quincy les plus fort etait de taille face au capitaine, mais bon je pense qu'on le sera jamais.

Pour vraiment comparer, il aurait fallu qu'il reste plus de 2 quincy en vie.Ou attendre de voir le pouvoir maximum que peut atteindre un quincy via ishida.

Parce que on a deja vu je pense le pouvoir maximum que peut atteindre un shinigami, mais pas celui d'un quincy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere les Quincys

1-Au lieu de puiser dans sa propre energie spirituelle,les Quincys prennent toutes les energies au alentours,ce qui ,en quelque sorte,

leur permet davoir une ressource inepuisable

2-Leur Arc est magnifique et en plus il permet les attaques a distances

 

3-Faut avouer que ils sont tres fort!Un Quincy qui bat un capitaine de division!

 

Voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j dirais que puiser l'energie spirituelle aux alentours, les rend au contraire potentiellement bien plus puissant.

C'est un peu comme si tu te battais en puisant les Particule d'O2 dans l'air, tu possederais une puissance infini...si tu arrive a bien l'exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_ryuhou: Puiser de l'energie spirituelle dans les alentours c'est bien mais aprés leurs pouvoirs

                        dépendent beaucoup de l'environnement où ils se trouvent. Donc finalement c'est

                        moins pratique dans un combat. Tu crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
@Uchiwa_ryuhou: Puiser de l'energie spirituelle dans les alentours c'est bien mais aprés leurs pouvoirs

                        dépendent beaucoup de l'environnement où ils se trouvent. Donc finalement c'est

                        moins pratique dans un combat. Tu crois pas?

 

Ben...je suis pas fan de bleach, mais si je me souviens bien, c'est un monde ou l'energie spirituelle est comme l'oxygene, il y en a partout. donc non je pense pas que ce soit un handicap...

 

Je dirais meme que c'est un avantage, parce qu'il sont deja puissant dans un environnement classique(n'importe ou sur terre).

Mais ils sont encore plus puisant quand il vont dans le monde des shinigamis, ou dans le hueco mundo.

alors que les shinigamis eux, sont en general moins puissant quand il vont sur terre.

 

En bref les shinigamis ne sont jamais en dessous de 100% et peuvent meme atteindre 110 voir 120% selon l environnement, alors qu'un shinigamis peut descendre à 80% quand il se bat sur terre, et ne depasse jamais les 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...