Aller au contenu


shinigami ou quincy


zaraki
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai voté pour les shinigami car:

 

ils ont plusieurs option de combat (shikai,bankai) tandis que les quincy n'ont que leur arc :-\ et leur fierté :D

je prefère leurs vêtements qu'a ceux des quincy

ils sont plus nombreux

il y a une hiérarchie donc possibilité d'évolution

les zanpakto sont différents les uns des autres , ils sont vivant (âme) ils ont un nom et enfin ils ont des capacités différentes les unes des autres

 

voilà :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi? tu peux pas expliquer?

tu pourrais au moins mettre les arrancars au lieu des quicy , parceque ces derniers , a part deux ou 3 personnes...y´a rien

en tout cas les shinigamis sont plus classe , plus puissants , et puis mon trucs c´est les katanas et non les arcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que l'histoire tourne un peut autour des Shinigami

je ne pense pas que les Quincy ne savent que utiliser des arc et les flèche

c'est leur arme de base (comme le zampakuto l'arme de base pour les Shinigami)

Ishida nous a t'il pas sorti une nouvelle arme dans durant leur périple

aux heuco mondo ?.Enfin bref, moi je vais voté pour les Quincy, pour le

coté mystérieux de ce clan  et de leur vrais pouvoir  ( comme dans Naruto

avec le clan Uchiwa). J’aimerai bien voir Ryuken a l'œuvre, qui

nous le montre, l'authentique pouvoir des Quincy !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car on a pas vu assez de quincy (3 pour l'instant)donc je peux les preferer aux shinigami;

Bah on risque pas d'en voir d'autres parce qu'ils sont tous morts!!

 

Sinon moi je dit égalité parce que pour les quincy j'adore Ryuuken(trop la classe ce mec!! :-*)

et les shinigamis...ils sont tout simplement trop fort!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quincys : Ils peuvent utiliser les deux, un arc avec des flèches, et une genre d'épée (seele schneider). De plus, les Quincy se sont formées eux-mêmes pur tuer les Hollows, les arcs sont super et Ishida et trop cool. les shinigamis eux, la plupart ne servent a rien quand ils se battent a distance, ils ne sont pas maître du fait qu'ils existent, ils sont même sous le Grand Roi alors que les Quincys non. Les Quincys n'ont pas de hiérarchie, alors que les Shinigamis sont sous le Lieutenant, qui est sous le Capitaine, qui est sous le Commandant Géneral, qui est sous le Grand Roi. Bref, si le Grand Roi ou rien que le Commandant Géneral est un méchant, tout les Shinigamis doivent lui obeïr.

 

Les Quincys sont bien meilleur que les Shinigamis, Ishida a réussit a battre Mayuri quand celui-ci avait son Bankai. De plus, Ishida est devenu meilleur encore. Et son Père est plus fort que lui. Donc je pense que même Byakuya ne ferait le poids contre Ishida Ryukken. Ryuuken est d'après moi tout aussi fort que le père de Kurosaki. Et le Hyenraku et meilleur que le Shunpo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

shinigami....les quincy sont barbant avec leur arc et on en a vu aucun vraiment performant

 

ps: les quincy ne combattent jamais avec une épée, uniquement des arc. dans le cas de ishida c'est une fleche qu'il utilise a la maniere d'une épée

     et ishida n'a pas reellement gagné contre mayuri----> le vainqueur c'est celui qui vit hors c'est nemu qui a sauvé ishida, en 1 vs 1 il perdait.

 

Edit monkey : Pas de SMS, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinigami !!!

 

Leurs capacités sont vraiment impressionantes et ils ont une réelle évolution constatable.

Bien que j'aprécie beaucoup le personnage d'Ishida, il me déçoit dans sa préstation à Las Noches !  :-\

Les Shinigami de niveau capitaine semble quasi sans limite surtout dans ce qu'il se passe dans les derniers scans ! ( mon préféré étant Hitsugaya comme on peut l'constater par mon avatar hihi !  9_9 )

De plus leur Bankai est génial et faut l'dire ils ont trop la classe !

 

Le seul Quincy à faire sont apparition en plus d'Ishida c'est son père qui ne m'a pas parut si fort que ça à ma grande deception.Cependant il faudrait en voir en combat de niveau capitaine pour juger de leur vrai capacité, ça doit ètre pas mal.

 

Puis les Quincy ont tous la même technique d'arc alors que les Shinigami ont chacun leur Bankai et Zanpakuto de nature et de pouvoir différent ce qui crée une véritable surprise à chaque fois qu'ils se battent.

Walaaaa !

 

 

PS : mon premier post !!!  ;D ;D *contente*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sans aucun doute les Shinigami qui offrent plus de divertissement dans un combat en plus je préfère les Zanpakuto que les arcs :( comme les illusions,le feu,la glace,les ténèbres,le shunpo,le Kidô,Shikai et Bankai,les superbes attaques de Byakuya et bien d'autres  ;D les Quincy utilisent à peu près les mêmes techniques alors que les Shinigami ont chacun un style,un zanpakuto différent avec des capacités différentes et un nom différent.

C'est mon avis pour l'instant les Shinigami sont les meilleurs!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Shinigami !!

 

  Un peu pour les même raisons, sinon j'aime bien leurs allure avec leurs kimono noir, encore mieux pour les Capitaines avec leurs cape blanche. Ils ont pour la plupart une évolution constante qui permet d'atteindre des techniques franchement puissantes et mieux que les Quincy en ce qui me concerne, notamment le Bankaï.

 

  Les Quincy ont tout de même le mérite d'être au niveau de la plupart des Shinigami, faut dire à part Ishida et son père, normalement il n'y en a plus aucun, d'ailleurs voir son père à l'oeuvre pourrait être interressant selon les techniques qu'il utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les Shinigamis pour une raison principale :

L'évolution.

 

on peut dire que les quincys ont aussi plusieurs arcs possibles mais les shinigamis "naissent" avec ce sabre et évoluent avec lui, contrairement aux quincys qui apprennent à utiliser un arc.

J'espère que je suis assez compréhensible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vote shinigamis biens sur , c'est pas pour rien que le héros en est un !

Mais moi je préfère les shinigamis car je trouve que les sabres sont plus originaux que  les arcs c'est tout et je me demande si il ne sonpas plus puissant que les quincys !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Shinigami, car comme plusieurs l'ont déjà dit les technique avec les Zanpakutos sont largement mieux qu'avec les arcs et les flèches!! Ils ont les niveaux Shikai et Bankai qui nous montre une nette progression du personnage bien qu'on ne connaisse pas le shikai d'Ichigo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bien qu'on ne connaisse pas le shikai d'Ichigo!!!"

 

Sisi on le connait !! son Zampakutô est constament en mode Shikai et si tu regarde bien, il a changé d'apparence etre le premiere épisode ou il est tres grand, blanc avec une garde et un poignet ( si je ne me trompe pas ) et l'pisode 20 je crois, ou il apprend le nom de son Zampakutô et la , son Zampakutô devient noir et blanc, sans garde ni poignet !!!

de plus, je doute qu'il ait pu apprendre le Getsuga Tensho sans avoir de Shikai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les shinigamis personelement(meme si Ishida est mon perso préféré) puisque le fait de pouvoir change la forme de leur eppe je trouve ca trop stylé.par contre pas trop d'accord avec se que tu dis evilsquid je pense que c'est Ishida qui a gagné face a mayuri puisque il avait mis bien mal en point et mayuri c'est barré comme un lache donc désolé dans un combat celui qui fuit est le perdant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai voté pour les Shinigamis. Je préfére le style (vestimentaire) des Quincy je trouve qu'ils ont une certaine classe comme Ishida et son père. Mais question style de comabt je préfére très largement le combat rapproché des Shinigamis avec leurs Zanpakutô que le comabt a distance des Quincy avec leur arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est plus interressant le combat au corps à corps mais tu trouves vraiment que les quincy on la classe (niveau vestimentaire) on dirait des espèce de moines alors que les shinigami font pensaient à des Dieux de la guerre xD !! (j'éxagère peut être un peu parce qu'a part les capitaine et les lieutenant le reste .... ) mais bon ^^ chacun ses gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...