Aller au contenu

Chapitre 334

magickirua
 Share

Messages recommandés

ba c'est ce que je me demandais, j'me dis que passer de 5 a 2000 en maitrise du nen ca doit quand meme l'avoir fait progressé dans sa comprehension, un peu comme dans le film limitless quoi, et c'est presque sur vu que kirua A progressé et comme ils doivent etre dans la meme tranche de niveau...

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait,

Goku voyant kuririn mourir devant ses yeux, la fureur lui permet de se transformer. Mais par la suite il acquiert cette capacité, il connait le chemin.

Pour Gon, est ce que cet état ne lui a pas appris de manière réelle et ressentie le pouvoir de l'état mental sur le nen et une manière de l'exploiter.

Totalement d'accord, gon a progresser ou va progresser assez rapidement: Il n'y a jamais une grande distance entre gon killua au niveau du nen.

Gon a distancé killua avec son serment et son évolution, "kikoojsuisgrand", résultat, il revient a zéro... Mais on a un Killua qui a des capacitées assez interessantes (godspeed) ... donc au final, gon a sans doute du "retard".

Et s'il avait oublié l'épisode kimera ant?

D'un coté ca me parait difficile a assumer comme choix scénaristique, mais de l'autre... Ben c'est togashi !

En regardant gon, plutot en forme psychologiquement (étonnant tout de même, après une vengeance on est pas censé allez mieux dans un shonen.) ca se tient plutot bien... Même si, dans ce cas, ca parait super risqué de la part de morau de l'emmener devant tout les hunters, si ce dernier veut éviter que gon se remémore l'épisode... d'ou mon "ca parait difficile scénaristiquement.)

Mais c'est clair, l'absence de killua, l'état de gon, la demande de morau a léolio...

Il y a quelque chose qui cloche !

Et alluka n'y est sans doute pas pour rien.

bah il y a la condition que doit poser nanika à killua en contre partie du soin de gon je crois non ?

ah, j'ai toujours plein de trucs à dire, mais si je développe ça va sortir un pavé monstrueux et ça va me prendre 45min... j'ai pas le temps là  :'(

en tout cas, messages très intéressants récemment là ^^ je plussoie dans l'ensemble

@nerovingien : normal que la section HxH se développe, si elle était morte c'était à cause du manque de matière à discuter dû au manque de chapitres... maintenant que ça repart, et qu'un nouvel anime soit lancé en plus, ben ça attire du monde vu que c'est quand même un excellent manga !!

normal que la section HxH se développe, si elle était morte c'était à cause du manque de matière à discuter dû au manque de chapitres... maintenant que ça repart, et qu'un nouvel anime soit lancé en plus, ben ça attire du monde vu que c'est quand même un excellent manga !!

Plus que ca, c'est  Le manga.

Relisez l'arc des ants, en entier. En ne sautant aucune page, vous allez revoir toute la profondeur de cet arc. C'est une sorte de roman d'aventure mis en image.

Il se passe tellement de choses durant cet arc et les personnages héros ou ennemis évoluent tous durant cet arc. Les ennemis ont tous une réelle profondeur.

Cet arc sur l'élection, n'est pas aussi bon que l'arc précédent. Il est plus court aussi, meme s'il n'est pas encore terminé. 

Les zodiaques n'ont pas été devellopés. A part Pariston, Cheadle, un peu Gin et Mizaistom, les autres le lapin, le cheval, le mouton, le tigre, le dragon, le coq(la poule), et le serpent sont completement ignorés.

D'autres persos sont aussi venu s'incruster dans cet arc comme Ikshonpay, Teradin et ses amis et là encore ils n'ont pas été develloppé.

Alors c'est sur que du coup cet arc avance plus vite mais ce n'est pas le HxH que j'appréciais, ce n'est pas comme celui des ants où il y avait beaucoup plus de travail sur les persos.

Aruka a été le vrai élément interessant de cet arc je trouve. On ignorait que Kirua avait une soeur, qu'elle était gardé prisonniere et qu'elle avait un pouvoir si étonnant. Pariston, pour l'instant il n'a montré qu'un coté de lui, le coté séducteur, le coté cool et calculateur. J'attends qu'il nous montre autre chose, ca commence à lasser.

Vivement le chap de demain

Mais par la suite il acquiert cette capacité, il connait le chemin.

Pour Gon, est ce que cet état ne lui a pas appris de manière réelle et ressentie le pouvoir de l'état mental sur le nen et une manière de l'exploiter.

Tout à fait daccord, je pense que le fait qu'il ait déja accédé à cet état, chaeté ou pas, lui a montré comment reproduire cette sensation. Ca a peut etre débloqué quelque chose chez lui, même si Aruka l'a ramené à son état précédent (précédent à quoi? là est la question)

Il refera certainement pas l'erreur de reproduire la condition et le serment, mais si par cette experience il a acquiert plus de maturité cela va surement rejaillir sur son nen, on sait que nen et psychologie sont liés.

Je suis pas certain par exemple que Kirua ait pris une telle avance sur Gon. Même si il posède la godspeed, il faut reconnaitre qu'elle est pratique pour fuir ou pour la filature (ou l'assassinat) mais dans un combat hypothétique avec Gon, je pense qu'il lui manque la puissance necesaire pour causer de véritables dégats à quelqu'un qui maitrise le renforcement par exemple. Ce n'est que mon avis, mais on voit ses limites contre Yupi par exemple (bon l'exemple est extrème, Yupi est une monstruosité mais ça illustre bien), ses coups portent mais n'infligent quasiment pas de dégats, et puis il épuise très vite sa réserve d'élecricité. Sa technique est encore hautement perfectible selon moi.

Après est ce que Gon va rejoindre Kaito ou partir pour rechercher Kirua, mystère. Si il va voir Kaito (avec son père? lol) il sera sur NGL vraissemblablement et on pourrait enchainer avec les humains hybrides, si il s'agit d'une réelle menace. Si il part à la recherche de Kirua ça sera un peu comme du déja vu. C'est justement aprés un meeting dans ce même hall dans le batiment de la confrérie (bon j'extrapole, mais je pense que c'est le même lieu) que Gon décide d'aller récupérer son ami avec l'aide de Leolio et Kurapica. Alors clin d'oeil de l'histoire ou bien Gon choisira t'il une autre voie?

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...