Aller au contenu

Chapitre 334


magickirua
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non d'un chien, je veux savoir ce que dit Gon! S'il dit quelque chose du style "je t'imaginais plus grand", je me marre !

En tout cas ça fait plaisir de le revoir en bonne santé parce que la main de la semaine dernière n'était pas très rassurante.

Par contre, je me demande quel prix Kirua a pu payer pour cette guérison fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Gon redevient en mode "normal" et il rencontre gin..

 

Ou alors attention au montage et en faite c'est pas le meme endroit (fond noir)

 

Vu le blabla, l'election semble aussi fini, on a donc bien un climax comme annoncé, retour de gon + fin des elections.

 

Meme si la, ca nous dis pas si c'est leolio ou le rat d'élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gon est bien dans la salle(1ere image en haut on voit le bout de ses pieds, Dwun se retourne surement pour lui d'ailleurs comme le reste de la salle qui semble applaudir la guérison de "ce" gon )

par contre l'election ne semble pas être finie(Gin ne peut toujours pas sortir on dirait), et je pense que l’apparition de Gon va beaucoup joué sur la motivation et le discours de Leolio.

ah et même si ils sont dans la même salle je ne pense pas que Gon se rendra compte que son père est présent !

 

Edit@kheops en bas:

lol ah ui en effet il semble savoir qu'il se trouve bien là, mais est ce qu'il le reconnait c'est autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant Gon et Gin dans la meme page et en lisant la réponse de Gin :"ce n'est vraiment pas bon", on voit que l'arc n'est pas encore tout à fait terminé.

Le climax de cette semaine marque la guérison de Gon et peut-etre la fin de l'élection du président mais l'arc n'est pas tout à fait terminé.

 

Hate de lire ce qu'il se passe dans ce chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc arrivé de Gon dans la salle...

 

Gon est surement accompagné ... et donc il va voter avec ceux qui l'accompagne et ce pour Leolio ce qui pourrait faire pencher la balance...

 

Je trouve pas ça ouf que Gon rencontre Gin dans de tels conditions...on attend quand même ça depuis plusieurs années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc arrivé de Gon dans la salle

 

Je trouve pas ça ouf que Gon rencontre Gin dans de tels conditions...on attend quand même ça depuis plusieurs années....

Idem.

On attend ca depuis le début du manga. Je ne trouve pas ca choquant. Mais bon je ne me fais pas d'illusions. Quelquechose se produirera la semaine prochaine (Un mauvais coup de Pariston peut-etre) qui fera que Gon ne l'aura meme pas vu alors qu'il était si près d'atteindre son but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre de voir un peu comment se font les retrouvailles.

La en effet ça a pas l'air le truc le plus énorme qui soit mais bon je fais confiance à Toga pour nous sortir un truc sympa.

 

Content de voir que Gon a repris sa forme d'enfant en tout cas, j'aurais été particulièrement déçu du contraire.

 

Mais rien que voir sa bouille sur l'image, je suis ultra heureux. Facile de dire que c'est mon personnage préféré du manga vu que c'est le héros, mais je le trouve vraiment attachant.

 

J'ai tellement hâte de voir son avis et sa réaction au sujet de l'élection!

 

Rien que le fait de le voir guérit, c'est déjà un climax réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoila Gon ! Rétabli et déjà sur pied, bravo à Aruka qui a été magnifique !!

 

- "Ben tu ne te retournes pas ? c'est moi Gon !"

 

Gin n'a pas de porte de sortie cette fois, il doit faire face à son fils, puis qu'il ne peut pas quitter les lieux, tant que le président n'est pas désigné.

 

Ce Climax est grandiose, il dénoue 3 intrigues à la fois, l'élection, la guérison de Gon et la chasse du père qui est l'intrigue première.

 

Si cette recherche du père pouvait s'arréter là se serait très bien, on pourra passer à autre chose comme par exemple avec les ants partie 2 et sans s'inquiéter que la rencontre avec le père mette fin à tout moment au manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeet... *BAM*

 

Fin du manga...

 

^^

 

Sinon, j'ai hâte de lire le chapitre. Comme déjà dit par mon voisin du dessus, Gin doit se confronter à son fils. J'ai hâte de voir de quoi aura l'air leur relation père/fils.

 

Quoique... Et si Gin trouvait un moyen pour s'en aller ? Ça ne m'étonnerait pas de lui en tout cas. ^^ Mais on aura au moins un échange. Ça va être sympathique. Je m'attends à tout de la part de l'auteur. Car, il me semble que c'est la dernière du chapitre qu'on voit ici. On va donc voir ce qui se passe au prochain chapitre concernant ces deux là.

 

Sinon, j'ai hâte de lire la réponse de Léorio à Pariston. Là, on ne sait rien pour le moment. En tout cas, cette apparition soudaine de Gon va mettre un point final à toute l'intrigue. Et j'ai aussi hâte de voir les échanges entre Gon et Léorio. Je pense que ça va influer plus ou moins directement sur la réponse de Léorio aussi.

 

Enfin, j'attends le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeet... *BAM*

 

Fin du manga...

 

^^

 

Eeeeeet... *BAM*

 

suicide... ^^

 

Si la rencontre ne me choque pas non plus, je la voyais vraiment pas dans un endroit surpeuplé.

C'est vrai que la rencontre semble inévitable, Gin ne peux pas s'échapper. Par contre, si la rencontre inévitable, Gin peux très bien refuser de parler à Gon, en trouvant une excuse quelconque.

On a vu que Gin ne veux pas voir Gon comme par exemple ici ==>http://www.mangareader.net/207-14075-4/hunter-x-hunter/chapter-66.html

Est ce que Gin estimera Gon? C'est ça la vraie question pour moi?^^

Je le vois bien dire un truc du genre "il était temps mon fils" ou un truc du genre qui pue la classe en fin de chapitre.

A moins qu'il est la réaction opposé, quelque chose de bien cynique comme ce qu'il a montré tout au long de cet arc.

 

EDIT: Merci pour les images Road et ne parlons plus de malheur !

Ce qui m'intrigue moi c'est à la page 4, ce n'est pas Gon si? Alors qui est-ce ?

Et j'aime bien la tête de Morau en pleurs avec le pouce levé, je me rappelais plus qu'il attachait autant d'importance à Gon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alatir (xD !)

 

On peut supposer que les japonais pourraient bien faire un suicide collectif. :x Ça ne m'étonnerait pas xD !

 

Gros titres des journaux japonais.

"Yoshihiro Togashi, l'auteur du manga à succès Hunter x Hunter provoque des morts en masse dans tout le japon."

 

Hum hum...

 

Le RAW est sorti.

 

J'adore la manière dont Léorio court vers son ami et le prend dans ses bras. Sinon Gon est applaudit. Un beau "Standing Ovation" malgré que tout le monde soit assis.

 

Bon. J'ai hâte de voir la traduction. Cheadle et Pariston se parlent. Et il y a l'air d'avoir pas mal de choses dites. Il y a clairement quelque chose qui va ressortir de tout ce bordel. ^^

 

ce28ed172656137.jpg cf4392172656164.jpg b338fb172656185.jpg db3e14172656199.jpg 5435e5172656218.jpg 7b1294172656237.jpg 34b784172656262.jpg 02756f172656279.jpg 108201172656293.jpg 96c200172656311.jpg 4bd782172656351.jpg f0dc69172656388.jpg 679391172656405.jpg 4e4328172656422.jpg c66d76172656441.jpg 2def6b172656471.jpg 420631172656493.jpg cecfb5172656505.jpg 51d303172656521.jpg

 

J'ai hâte de lire le chapitre. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu la tête enjouée de Gon je suppose qu'il n'est rien arrivé à Kirua et qu'il est seulement en train de s'occuper de Alluka.

Maintenant d'une certaine manière on va forcément avoir une rencontre père / fils mais je pense que ce sera du genre tu m'as trouvé "par erreur" mais je suis fière du hunter que tu es devenu... maintenant le jeu commence vraiment : attrape moi si tu peux !".

Je pense que d'une certaine manière Leo a perdu ces élections (mais il s'en fout maintenant) et Chidol reconnaissais la victoire de Pariston.

Les 2 prochains chapitres: Kirua rentre chez lui pour rester avec Alluka, Kurapika arrive (enfin) et explique son retard (peut être lié aux Kimera Ants).

Je ne vois pas Togashi repartir de suite sur un Arc avec les Ants... il va plutôt ce le garder sous le coude. Gon et sa team interviendront plus tard lorsque Pariston sera débordé par la prolifération et la puissance des Ants ... car pour mémoire, 5000 Ants vs 600 Hunters ca peut tourner chocolat assez rapidement.

 

Je pense que le prochain chapitre sera tourné vers les Zoldicks et la bataille pour Alluka... et je pense qu'il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le raw.

 

Raw j'ai tellement hâte d'avoir la trad. Rien que pour la discussion Pariston Cheadle qui je pense va être épique.

Pour la rencontre, j'espère qu'elle va se faire mais comme tout bon fan de Togashi, je suis parano, et je ne peux pas m’empêcher de penser qu'elle pourrait mettre fin au manga.

Ce serait pas la 1ere fois qu'il laisse une intrigue (les 5000 hybrides...) de côté et termine de façon abrupte.

 

Même si j'ai un doute, je pense que là il va continuer. Si c'est vraiment la flemme son problème, c'est quand même plus facile de continuer sur HxH que de lancer un autre manga de 0  ;D

 

Alors rencontre oui, mais que j'espère interrompue par un évènement pour qu'il ne s'agisse pas du grand moment ultime que nous attendions tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alatir

 

5435e5172656218.jpg

 

Non, il s'agit du Zodiaque Kanzai.

Son ombre ressemble à celle de Gon mais on voit nettement son visage à gauche de cette ombre. Donc c'est bien Kanzai.

Je me dis comme Lou Sebi et certainement d'autres membres que la rencontre sera interrompue. Par l'histoire des 5000 Ants ? On verra bien. En tout cas, je ne pense pas qu'il va arrêter son manga comme ça. Des intrigues se laissent à désirer. En tout cas, je les désire. ^^ Alluka, la brigade Fantôme et autres intrigues. Il nous doit encore 30 tomes au moins. O_o

 

Est ce que Gin estimera Gon? C'est ça la vraie question pour moi?^^

 

Mais pour ce qui est de la rencontre en elle-même, je ne pense pas que le père de Gon va se dévoiler comme ça. Ce n'est pas dans son caractère. Je pense qu'il pourrait lancer un défi à Gon ou quelque chose et qu'il pourrait "s'enfuir" de manière dérobée. En tout cas, force est de constater qu'il est piégé et qu'il est, pour le moment, obligé parler à son fils. Mais de là à accepter un rôle de père et d'estimer Gon en tant que fils, je ne pense pas que ce soit aussi simple. Il l'estimera en tant qu'Hunter pro à mon avis.

 

La suite viendra plus tard. On a un Pariston sur le feu et un Alluka pour le moment. N'est-ce pas Togashi-Sama ? Vous n'allez pas nous faire ce coup dites-nous ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon voit son pere de dos à la derniere image du chapitre ... donc il le voit pas vraiment on peut dire .

 

Quelque chose me dit que Gin va fuir comme un voleur ou alors encore plus enervant Gon va dire que se ne serait pas une vrai retrouvaille ou un truc debile dans se genre .

 

Moi je veux voir le niveau de pariston et Gin au combat ils sont surement tous les 2 dans le top 5 mondial .Et j'ai aussi envie de voir si le nen du renforcement (ce qu'est Gin il me semble) peut develloper des capacités speciales autres que le dit renforcement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai juste vu la 1 ere image ou Gon guéri rencontre Gin ..

 

 

J'espere que c'est pas la fin du manga :-[: si on devait résumer HxH en 1 phrase, ce serait: c est l histoire de Gon qui recherche son père.

Voilà, maintenant que c'est fait l'auteur pourrait s'arreter là.

Toutes les reponses n'auront pas été apportées mais, ça reste une fin plausible.

 

J attends la VUS, gloups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que Killua a du sacrifier sa relation avec Gon comme condition de réaliser son voeux vu le discours de Morau, bref vivement la semaine prochaine car là on ne sait pas vraiment comment les choses vont évoluer. Il est clair maintenant que Pariston va gagner les élections et il est vraiment ouf comme adversaire, sa façon d'analyser les événements et les utiliser en sa faveur montre vraiment qu'il est un adversaire très dangereux, j'ai vraiment envie de voir un combat entre lui et Ging ça risque d’être épic  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a encore jamais vu quel genre de condition il faut remplir dans le cas où on soigne/répare quelq'un/quelque chose non ?

killua a dit qu'il n'y avait qu'un seul voeu en contrepartie d'un soin et que celui devant l’exaucer est celui qui demande le voeu je crois.

 

on verra bien, j'ai plus envie d'essayer de prédire l'avenir dans HxH, on est tellement toujours à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bien ce que je disais c'est à dire un climax dans le sens intensité à son max et non climax dans le sens arc terminé(ce qui n'est pas un climax) maintenant comme après tout climax il doit rester peu de chap avant la fin de l'arc(2/3),

sinon Gon semble donc bien reconnaître son père maintenant pas sur que la rencontre se fera ...on verra

j'aime pas trop le fait que Gon ne sache pas ce qu'à fait Kirua pour lui ...ça laisse un ptit truc en suspend...

en tout cas HxH ne semble pas du tout sur la fin(avec paryston surement président) et c'est tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...