Aller au contenu


[GFC] Best Of Jump Janvier & Février


Mandiine
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

En premier temps, la GFC vous souhaite une trés bonne année 2012, quelle soit riche en mangas, en colo, et en pleins de chose :).

Vu que decembre a été un mois vide niveau chapitre, nous avons pris la decision de sortir le boj ce mois ci, histoire qu'il y est plus de colo d'un coup, et ca vaut l'attente ;).

 

Sans plus tarder voici le

Best Of Jump Vol X et XI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce dernier BoJ !

 

Encore une fois un grand bravo à tout les coloristes qui ont fait un énorme travail. Je dois, pour le coup et encore une fois, saluer les magnifiques colorisations de Kasukii et celles de Monkey. Tout les deux, vous envoyez vraiment du lourds. Du très très lourds. Un grosse préférence pour la double de Kasukii avec le sceau qui se rempli !

Après, bien entendu on a toujours les colos de Mandiine, Berto, Law que je trouve vraiment sympa. Quoique celle de Berto ou la fille de Noel je la trouve un peu trop foncé sa peau. Mais bon...

 

En tout cas, bravo à tous !

 

PS : Mandiine t'as mit BoJ Janvier 2011 et Février 2012, pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! J'ai téléchargé le Best of Jump tout à l'haure et je n'ai pas commenté.

 

Bon et bien, je rectifie le tir avec ce post.

Déjà, je souhaite une bonne année à la GFC (et la MFT ainsi qu'au monde du scantrad d'ailleurs) pour nous fournir toutes ses pages sublimes.

 

Je suis comme tout le monde ici. J'aime beaucoup les pages de Kasukii et "Monkey".

 

J'aime bien celle-ci.

 

the_ancient_weapon_poseidon_by_lord_nadjib-d4j0j2p.jpg

 

Elle représente Robin dans toute sa splendeur. Une chercheuse, une archéologue qui pose les bonnes questions au bon moment. Je trouve que la colo rend bien. Je trouve qu'elle souligne un peu le caractère ancien du trésor que représente la princesse sirène. Quelque chose d'un peu effacé et oublié mais qui est pourtant le plus important de l'arc. Je trouve que la couleur pâle va bien pour ça.

 

Celle-ci de Kasukii est énorme !

 

naruto_571_new_power_by_kasukiii-d4np5gm.jpg

 

Les couleurs sont chatoyantes et rendent Naruto encore plus "Messie". C'est vraiment génial. Et on ressent très bien la puissance de Kyûbi. Il envoie paître les Bijû en un seul hurlement quand même.

 

welcome_to_the_new_world_by_diabolumberto-d4nnu7h.jpg

 

Alors là... Ben soufflé. Et pas qu'un peu. Oda-Sama nous avait déjà époustouflé avec cette page en noir et blanc, mais Berto la magnifie clairement. J'ai ressenti toute la puissance du Nouveau Monde et tout ce qu'on pouvait découvrir d'insolite en y faisant aller les Mugis. Vraiment, mais vraiment énorme.

 

Petit détail que j'ai vu quand même. Ussop n'a pas de langue, mais j'ai lu quelques commentaires qui disaient que tu ne pensais pas que c'en était une vu la grosseur du muscle. C'est vrai que l'auteur disproportionne pas mal les dessins des fois. x)

 

Bon. Sinon, j'ai déjà commenté les colos de Black Burn dans un certain FC me semble-t-il, donc je vais juste le remercier encore une fois pour les colos d'Allen et de Kanda qui sont tout de même magnifique bien que je trouve toujours que le contraste n'est pas le même que celui que nous expose Katsura Hoshino dans D.Gray-Man et donc que ça ne rend pas tout à fait la même émotion.

 

Merci encore à la GFC pour ces colorisations magnifiques.

 

@ bastashi

 

Le manga dont tu parles s'appelle Air Gear.

 

shall_we_start_ikki___by_bl4ckburn-d4n5xsf.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour ce BoJ.

 

Bon, quant à moi et pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit, je serais bref : juste MAGNIFIQUE ! C'est vraiment du très beau travail, je vous souhaite de poursuivre et de continuer à nous proposer votre travail.

 

De l'encouragement, ça fait toujours plaisir surtout quand on a travaillé alors voilà c'est fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...